Voyager à vélo: avis sur Power Bank
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour à tous,

j'envisage pour mes futures recharges de smartphone et autre montre ou compteur GPS l'achat d'une batterie externe. J'ai repéré celle-ci: Anker PowerCore+ 13400 quelqu'un connait-il ce matériel ou en a un autre à me conseiller? Je recherche une batterie capable de recharger plusieurs jours de suite mes appareils de façon à ne devoir trouver une prise 230V que tous les 3 ou 4 jours.

Merci pour vos infos.
GA Gabey Veteran ·
Bonsoir Pas vraiment d'avis sur ton modèle par contre nous utilisons un power bank couplé avec un ewerk sur la roue dynamo. Nous avons donc la roue l'ewerk levpower bank tampon et l'engin à alimenter gps ou téléphone. Une lapalissade plus la batterie tampon est de grande capacité plus ect.... Si coupe le gps commenouys le faisons la plupart du temps tu rechzrges ton power bank. Nous avons vraiment le bas de gamme et cela nous convient tres bien. Bonne route
http://www.catherineetgabrielsurlaroute.blogspot.com/
GE Gegecablte Regular ·
J'ai acheté la batterie TECKNET 16750mAh 5V/3,4A. A voir sur un site bien connu A.........
JA Jacqpat Regular ·
Bonjour et ........ bonne année J'ai acheté une batterie externe Anker Astro pro2 20000 mAh. Celle-ci me sert à recharger le soir mon smartphone utilisé comme GPS avec comme application Sitytrail ou Viewranger. La batterie me permet d'avoir entre 4 et 5 jours d'autonomie en fonction du logiciel de cartographie utilisé, viewranger étant moins "gourmand" que Sitytrail. J'ai préféré cette solution à l'installation d'un moyen dynamo, pour le moment, j'en suis satisfait sous réserve de trouver un point de recharge tous les 5 jours ! Pas sûr que cette solution soit la meilleure pour partir en Asie centrale mais ça me semble un bon compromis et moins onéreux que l'achat d'une nouvelle roue et d'un E-Werk. Patrick
BO Bolbatre147 Regular ·
Bonjour, Je me permet d'intervenir dans le sujet " avis sur power bank" pour poser une nouvelle question.

J'ai un Etrex 30 de chez Garmin, et une batterie externe, dont les références sont: Capacité: 5200 mAh 3.7V Input: 5V 1000 mA USB output: 2x5V 1000 mA : 1x5V 2100 mA

Question : sur quelle sortie il me faut branché mon GPS ?

1000 mA ou 2100 mA ?

Merci de vos lumières et tenez moi au courant.😉 Et ...... combien de temps va tenir mon GPS ?

ML
MSC
TR Transhumance Regular ·
C'est pas un modèle à pile le Etrex 30 ????

Similar discussions

You might also like