VTT en Égypte le long du Nil?
by Virji
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
j'aimerai partir 2 semaine en vtt pour longer le nil . est ce que quelqu'un l'a dejà fait ? N 'est ce pas trop monotone ?Les egyptiens sont-ils accueillants ?
C'est une super idée, d'après moi, mais je ne peux pas t'aider...
Attention je ne crois pas que l'on puisse descendre tout le Nil en individuel. La moyenne Egypte semble poser problème, circulation en convoi?? A vérifier. Mais il y a déjà eu des discustions à ce sujet, tu devrais les trouver avec la fonction recherche.
Bon voyage.
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire. »
Mes voyages à vélo: http://velonomade.weebly.com/
Mes voyages à vélo: http://velonomade.weebly.com/
salut
j'ai consulté ton message, et il se trouve que j'aimerais faire a peu près la meme chose, ou peut etre à pieds
apparemment la pertion la plus propice serait entre louxor et assouan
je ne sais pas si tu veux faire cela toute seule ou à plusieurs, mais moi je chercherais éventuellement quelqu'un.
voilà tout
PS: mon adresse e mail: cesar3193@aol.com
a bientot
césar
Log in first, then come back to this page.








