VTT en Slovénie: ouest ou est?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KU
Bonjour.

Avec un petit groupe d'amis, nous projetons peut être d'aller rouler en vtt une semaine en Slovénie en aout.

Il apparait qu'il y a deux destinations phares, l'ouest (départ de Bled et circuit dans le PN du Triglav) et une autre qui démarre de Maribor et traverse tout le nord est du pays vers le massif de Pohorje , Maravanke jusque Kamnik (région dont on lit très peu de retour sur ce site).

Si qqn pouvait me conseiller et m'aider à trancher entre ces deux options, cela m'aiderait bcp.

A vous lire.

Kuzie
SY Syluella Regular ·
sans hésitation l'ouest du pays. La montagne du Triglav et le lac de Bled
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et avoir raison
KU Kuzie Regular ·
Merci pour cette première réponse.

Vous avez vu les deux régions ?

En aout, n'y a t il pas beaucoup plus (trop) de monde dans la région du Triglav ?

A vous lire.

Vincent
SY Syluella Regular ·
Oui j'ai vu les deux régions en roulant par les routes. C'était au moi de juin de cette année. Je pense qu'au bord du lac de Bled l'activité touristique bat son plein en été mais si tu te balades dans les montagnes et que tu files dans la vallée de Soca et de la Sava tu trouveras du dépaysement.
FA Fanragnotti Regular ·
Bonjour Syluella

il n'y a pas un petit récit de tes aventures en Slovénie ?
GV GvinceFERM Regular ·
Bonjour à tous. J'y suis allé en 2013 essentiellement dans la partie Ouest. Vous pouvez voir quelques photos sur mon site: http://home.scarlet.be/voyagesavelo/ Bonne préparation
FA Fanragnotti Regular ·
Bonjour Gvince

merci, trés joli site, ce soir je regarde tout cela en détails

Serge
SY Syluella Regular ·
c'est prévu mais je n'ai pas commencé par manque de temps. j'espère en janvier et je te le partagerai. C'est un endroit vraiment formidable que j'ai adoré.

Similar discussions

You might also like