Vol Nantes - Séville avec Vueling via Edreams et Vol24
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour !

Je cherche à faire Nantes-Séville en avion, et en arrivant à la réservation, je me pose pleins de questions... En ce qui concerne la politique des bagages, cela me paraît douteux.

J'ai déjà prix un billet une fois pour aller à Barcelone avec Vueling, et tout était plus clair. En passant pas Edreams ou Vol24, c'est moins cher, mais un bagage est-il compris ? (bagage en soute, je veux dire, car le bagage à main oui)

- En commençant une réservation avec Edreams, il me propose un bagage en soute à 30euros !!! (alors que le site de Vueling proposait entre 10 et 17€ selon la destination...) - En commençant une réservation avec Vol24, billet plus cher car apparemment il y a les frais et taxes inclus, je me retrouve à la fin avec 15€ en plus de taxes... (alors que j'ai bien vérifier, et je n'ai pas prix d'option supplémentaire) Et je ne sais toujours pas si un bagage en soute y est compris.

Pouvez-vous m'aider à comprendre ? Je n'ai pas envie de payer en plus un bagage après, et je n'ai pas non plus envie d'en payer un pour rien ^^

Merci d'avance !!

Florine :)
TN Tnec Veteran ·
Le mieux pour aller à Seville de Nantes est Vueling, avec une courte escale à Barcelone. C'est la compagnie la moins cher, bien moins cher que AF et Iberia.

Il faut réserver directement sur le site de la compagnie, et ne pas passer par des intermédiaires... Par exemple pour Edream, au final c'est exactement le même prix que sur le site de vueling ! 60€ de bagage comme le site de Vueling + 23.86 de frais !
FL Flopi35 ·
Merci beaucoup pour ces précieuses informations. Je vais en effet prendre sur le site de Vueling, mon billet Nantes-Séville. Par contre je n'ai pas tout compris, comment ça 60€ pour des bagages ? Et il y a quoi de prévu pour ce prix là, car je n'ai jamais entendu parler de ça...
TN Tnec Veteran ·
Merci beaucoup pour ces précieuses informations. Je vais en effet prendre sur le site de Vueling, mon billet Nantes-Séville. Par contre je n'ai pas tout compris, comment ça 60€ pour des bagages ? Et il y a quoi de prévu pour ce prix là, car je n'ai jamais entendu parler de ça...

Je pense que c'est 15€ x4 ! Car 4 vols... C'est sur que ça fait cher le bagage !
FL Flopi35 ·
A d'accord ! Moi sur Vueling, il me met juste des frais de CB basique à 7,50€. Et pour les bagages, j'ai peur d'en prendre 2, car il me dit que c'est 15€ et quand je coche "facturer : 1 bagage", il me met 30€. Et pour un vol, avec un bagage en soute, ça fait cher, en effet !!

Ca revient à environ 110 euros pour un aller simple... Cher pour du low-cost, je trouve ! Mais bon, je crois que je vais pas avoir le choix...

Similar discussions

You might also like