Meme la photo actuelle de ton avatar pourrait presque etre postee ici... limite hors-jeu, mais comme Cod11 l'a signale plus haut, il n'y a pas de limites de hauteur de fixee... 😉
Lilie
Oh oh Lilie, je dirais même complètement hors jeu 😛 car, certes c'est vu d'en haut, mais pas vraiment du ciel, il s'agit d'une petite colline de rien du tout qui domine le temple.
Par contre, comme promis, j'ai fouiné dans tous les tiroirs de mon PC et j'ai trouvé quelques photos qui vont, je l'espère (!), te plaire...
Une très classique mer de nuages

La même mais avec un bleu du ciel plus profond

Une grosse montagne tout en coton

L'avion entame sa descente et rentre dans la couche nuageuse...

Puis, la couche nuageuse étant traversée, on découvre tout en bas les vallées elles mêmes noyées dans les nuages de basse altitude

Peu de temps après, et donc un peu plus loin, moins de nuages, vol en plus basse altitude aussi, on a le sentiment de frôler les montagnes

Tout ça était en Novembre 2008, entre Shanghai et Xiamen.
En Janvier 2009, à l'approche de Pékin, une petite ville perdue toute seule au milieu d'un quasi désert (celui qu'on voit sur mes photos postées le 14-08)

Peu après, un pont enjambe une rivière au cours incertain

Puis, à nouveau des montagnes, des vallées où il ne semble pas y avoir grand monde

On descend, on descend de plus en plus, Pékin n'est plus loin !

Voila Lilie ce que j'ai trouvé aujourd'hui dans les tiroirs de mon PC.
Promis, aux prochains voyages, je ferai des photos rien que pour toi !!! 🙂