Week-end à Eindhoven (Pays-Bas)

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
bonjour, je vais passer un w-e à Eindhoven, je cherche donc de bonnes adresses qui sortent un peu de l'ordinaire sur cette ville: restos, bars, clubs, coffee-shops, magasins de fringues et musique ...

any ideas ?
Jérôme
CO Cool31 Regular ·
Jerome J'avoue que cette ville ne m'attire pas trop Je serais super content si tu pouvais nous faire un petit report en rentrant Sinon désolé mais je ne peux pas t'aider
AR Aristomakos Globetrotter ·
Pars plutôt à Maastricht !
Ben
JérômeCB ·
Bonjour, j'envisage de partir avec mon amie en week end de samedi 26 mai aprés midi à mardi 29 - Pourrais tu me donner des informations sur le déroulement de ton week end - Quoi voir la bas ? Pour se loger ? Merci, Jerome
BE Belarus Regular ·
les conseils sont avisés : n'y va pas ahaha !
JérômeB Regular ·
j'avais l'impression d'être au Touquet... super bourgeois !
Jérôme
BE Belarus Regular ·
d'ailleurs si tu rgardes bien, à part l'équipe de foot y a pas grand chose qui vaille la peine loool
JérômeB Regular ·
pour l'hotel j'avais réservé sur internet, je ne me souviens plus du nom (parkzichthotel je crois), juste en face du parc, que des vieux et des grosses bagnoles, super ronflant ! on aurait dit la croisière s'amuse mais sans son côté funky à la isaac. donc une ville super riche et par conséquent super calme, à part quelques magasins de dvd et de sport, pas grand chose à faire en centre-ville. sans aucun doute, vaut mieux aller à maastricht sauf si t'es fan de la série dallas !!!
Jérôme

You might also like