Week-end à Strasbourg et environs
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MP
bonjour, je vais passer 2 jours à starsbourg. est-il possible de visister la ville en un jour et profiter de la 2e journée pour voir les environs? il ya un chateau ou la route des vin à faire dans els environs je crois...

merci
CH Chlouk Regular ·
Bonjour, je connais mal les environs de Strasbourg mais la ville se visite tranquillement en une journée: le quartier de la petite France, la cathédrale etc. C'est une très jolie ville pour se balader :)
Rien ne développe l'intelligence comme les voyages. (Emile Zola)

http://apprentievoyageuse.com https://www.instagram.com/apprentievoyageuse/
MP Mploki99 ·
ok merci et dans les environs, si on loue une voiture, peut-on se balader dans des coins sympa? y a pas une route à travers les vignes bien connu?
DU Dugber Veteran ·
bonjour, je vais passer 2 jours à starsbourg. est-il possible de visister la ville en un jour et profiter de la 2e journée pour voir les environs? il ya un chateau ou la route des vin à faire dans els environs je crois...

merci

Il y as pleins de suggestions deja sur ce forum!

2 jours? ...donc 3 nuits? ou. ..1nuits?

Strassbourg..... vaut au moins une journée entiére! Hors si vous devez sortir de la ville....c'est toujours faisable, mais....

Routes des vins et villages médiévals, chateaux vous demanderas des heures, des jours.....😛
MA MarcStrasb Regular ·
Marc Roujansky 41, rue Jean Jaurès 67300 Schiltigheim

roujansky.marc@free.fr

Bonjour,

J'habite Strasbourg. Visiter le centre de Strasbourg en une journée, avec quelques musées c'est faisable. En suite, il y a tant de choses à visiter en Alsace, que le choix est un peu difficile ! Si tu es en voiture tu peux visiter la route des vins... sinon, par le train et par commodité ce serait Colmar qu'il faut visiter.

Cordialement, Marc
VO Voyageurs49 Veteran ·
Après il y a aussi le super marché de Noël a Strasbourg, enfin ça dépend de la période pendant laquelle vous serez à Strasbourg!!!🙂 http://autourdumonde.no-ip.org/blog/marche-noel-strasbourg/



Strasbourg une superbe ville...



Amicalement

Les Voyageurs du 49
La vie c'est comme une boite de chocolat....on ne sait jamais sur quoi on va tomber.... 2010-2013 A la Découverte de L'Europe 2014 Traversée des USA, Départ Tour du Monde 16 Janvier 2016 Notre blog sur http://autourdumonde.no-ip.org/blog

Similar discussions

You might also like