Wizzair: paiement par virement bancaire
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LL
Quelqu'un a t'il déjà utilisé ce moyen de paiement sur le site de la compagnie ?

Merci
LO Lowcostfan Globetrotter ·
Oui , moi pour acheter un Cologne Kiev que je n'ai jamais fais il y a un an et demi . A l'époque , c'etait le seul moyen de paiement gratuit chez Wizzair . Wizz te bloque le vol pendant quelques jours , le temps de faire le virement . Une fois le compte Wizz credité , le statut de reservation passe de "en attente " à "confirmé "
WWW.GRANCANARIA.COM imaginez une ile !
LL Llllll Veteran ·
Merci. Je viens de faire ça. J'ai 24h pour faire le virement. Je suis allé sur mon compte bancaire en ligne (logitelnet de la SG), et pour faire un virement à l'international, il faut faire la demande, l'imprimer et l'envoyer à sa banque... C'est laborieux, donc j'abandonne.

La question que je me pose est : Si je refais la même réservation sur le site de Wizzair, aux mêmes dates et que je paye par CB, est ce que ma première réservation sera annulée sans pb et sans frais et est ce que je n'aurais aucun souci avec la seconde résa ? (deux résas au même nom pendant 24h ...)
LO Lowcostfan Globetrotter ·
non aucun soucis, la première va s'annuler automatiquement car ils n'auront pas recu le virement dans les 24H .
WWW.GRANCANARIA.COM imaginez une ile !
LL Llllll Veteran ·
Ok merci. Je vais faire une nouvelle résa en payant cette fois ci par CB. Entre tout à l'heure et maintenant, le prix du billet a augmenté de 9€, ça me surprend. Etonnant, non?

Sinon, bizarre leur service de virement bancaire, sachant que pour faire un virement bancaire à l'international ca prend plus de 24h... Enfin en tout cas par la Société Générale...
LU Luneblonde Veteran ·
Dites donc ça va loin quand meme le jusqu'au boutisme de l'économie de frais. 😛

Un virement international à la SG, ça doit couter au moins 5 EUR (ou peut etre 3.5 comme un virement France si c'est en zone Euro ?)

C'est combien par CB ? 7 -8 Euros ? Comme disait Coluche, mais jusqu'où s'arrêteront ils ? 😛

Pour autant, je n'ai jamais compris ce qui justifiait de prendre autant de frais pour un paiement CB...

En tout cas, cet altermoiement vous a déjà couté 9 EUR.
Je revais d'un autre monde, où la lune serait blonde. Jean Louis Aubert
LL Llllll Veteran ·
Mouahahahhahaha. C clair, ça sent la radinerie vu de la ou tu es ... Mmmhhhhhh ! Tape là ?
LU Luneblonde Veteran ·
Disons que l'anecdote m'a amusé.🙂

Mais chacun est libre de choisir son mode de vie ou sa façon de fonctionner. 🙂
Je revais d'un autre monde, où la lune serait blonde. Jean Louis Aubert
LL Llllll Veteran ·
😎
NO Notmebug ·
Bonjour

Pour les générations futures, je tiens à faire part de mon expérience (oui, c'est pour toi, petit googleur qui te poses des questions) de paiement wizzair par virement.

Le dimanche vers 13h, j'achète un billet d'avion sur wizz air, et comme je suis un gros radin de sa race je choisis de payer par virement ce qui me permet d'économiser 1100 HUF ! (ça fait quand même 3.77 €) Je reçois aussitôt un courriel m'invitant à faire le virement, que je fais (crédit agricole).

Puis, je stresse un peu en me demandant que faire si je reçois pas de confirmation, combien de temps ça prend un virement, sachant que le seul moyen de contact de wizz air c'est un numéro de téléphone surtaxé au prix fort (ils invitent à appeler si on reste 5 jours sans nouvelles).

Après 2 jours qui m'ont paru 48 heures, donc mardi vers 15h, je reçois la confirmation que wizz air a bien reçu mon virement, donc tout va bien. Mais je ne suis pas sûr que je rechoisirais le virement par la suite.
EL Elias495 ·
s'il vous plait comment je fais pour effectuer le virement ?

Merci

Similar discussions

You might also like