Wow Air: dimensions et poids du bagage cabine autorisés
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
Bonjour,

J'ai consulté plusieurs forums pour me m'informer sur Wow. Malheureusement, je n'ai pas trouvé exactement ce que je cherchais: peut-on me dire au juste les dimensions du bagage cabine autorisé et le poids (5 ou 10 kgs) ? ( plus précisément sur un vol Paris-San Francisco, via Reykjavik, parce que, parait-il (?!), ça change aussi selon la destination). Peut-on emporter avec soi son repas et sa boisson à consommer à bord ? Si quelqu'un a fait récemment le vol en question et puisse me donner plus de détails, ça serait vraiment super. Je vous remercie par avance.
DO Dom751 Globetrotter ·
Bonjour.

Tout est clairement indiqué sur le site de wow (en anglais certes mais indiqué).

Le petit bagage cabine est compris dans le tarif basic : wowair.fr/infos-vols/tarifs/ 1 sac à main mesurant jusqu’à 42x32x25 cm (10 kg).

Pour les tarifs du grand bagage cabine en fonction du nombre d'heures de vol : wowair.fr/...al-fees-and-charges/ 41.99€ par vol (aller ou retour) pour du 56x45x25 cm (12 kg) pour les vols avec escale. Tu as bien ces indications de prix lorsque tu réserves.

Concernant la nourriture à bord : wowair.co.uk/...s-bring-my-own-food/ WOW air guests are allowed to bring their own food on board. Donc oui.
AM Amir20 ·
Merci beaucoup pour ces infos !

Peux- tu me dire quels types d'avion est utilisé pour un Paris- San Francisco ? Paraît-il, ce ne sont pas des avions adaptés aux longs courriers.
DO Dom751 Globetrotter ·
La flotte est ici. https://wowair.fr/lexperience-wow/avion-wow/decouvrez-la-flotte/ Pour San Francisco ce sera sur un des A330, le TF-GAY je présume.
AM Amir20 ·
La flotte est ici. wowair.fr/...decouvrez-la-flotte/ Pour San Francisco ce sera sur un des A330, le TF-GAY je présume.

Merci pour l'info !!

Similar discussions

You might also like