XL Airways
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
bonjour tout le monde!! quelqu'un ayant déjà utiliser cette compagnie peut-il me faire part de ses impressions?? merci!
SL Slasherfun Globetrotter ·
(Je suppose que tu veux parler d'XL Airways France) Anciennement Star Airlines, très bonne compagnie charter, rien à signaler niveau problèmes de sécurité, service agréable.
Contributions CC BY-SA
PA Partircvital Veteran ·
ok merci !!
BO Bob1000 ·
Si vous avez la mal chance de voyager avec la compagnie de charters xl arways comme pour moi pour le vol paris punta cana, je vous conseille vivement de vous procuré un sandwich avant de partir, car le repas servi était vraiment une honte à tout les sens cunilaire le riz au pois chiche était vraimment un très grand foutage de gueule... La photo vous le pouvera ainsi!!!
PA Partircvital Veteran ·
effectivement ça n'a pas l'air d'être de la grande gastronomie!! finalement, je n'ai pas voyagé sur xl, mais sur viking airlines (eh oui avec un budget restrin on ne fait pas les difficiles sur la compagnie!!)... viking airlines, que dire??? on touche le fond!! avion très vieux, sale, espace très très mini entre les sièges, la bouffe vrèment pas bonne, les hotessed'une amabilité... bref tous ça pour vous sire bob1000 ainsi qu'à tous ce qui lirons ce message, ne prenez viking airlines que si le prix du billet est vraiment vraiment très très bas !!
BO Bob1000 ·
Decidement les compagnies de charters profittent bien du systeme pour exagérer dans le service…
LA Lana20 ·
Mon experience est recente; je reviens d'un séjour de deux semaines à punta cana (en republique dominicaine) : vol effectué via XL AiRWAYS, depart le 18/08/07 programmé à 16H30 mais nous avons décollé vers 21H30 (soit env 5H de retard) aucune informations nous a été donner durant nos très longue attente! une fois à bord, repas mediocre (sorte de riz au safran qui m'a fait mal au ventre toute la soirée): siège rapproché au maximun (mon ami ne pouvait pas étendre ses jambes), personnels peu serviable... ça c'est pr l'aller! pr le retour: tout s'est bien passé: pas de retard, nous avons eu des places tt devant ( mon ami a pu etendre ses jambes), repas correcte ( pates bolognaise), hotesses sympa...

Similar discussions

You might also like