Y a t-il un PNC sur le forum?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonjour si vous ete PNC merci de me laisser un message dans cette rubrique car je souhaiterais vous poser des questions sur votre métier. Merci😎
Follow me on Twitter @AirlinesTrends
LA Lancaster Veteran ·
Salut, Il y a PEPITO2, mais je crains de l'avoir un peu trop "secoué" dans l'un de mes derniers messages suite à l'une de ses hilarantes réponses...😉 MEA CULPA, MEA MAXIMA CULPA 😎

Bonjour si vous ete PNC merci de me laisser un message dans cette rubrique car je souhaiterais vous poser des questions sur votre métier. Merci😎
http://my.flightmemory.com/LancasterW
RO Rodo Regular ·
😉 pepito est PNC, yes...mais pose tes uestions p'tre que cela interesse du monde : et tu auras des reponses + vite, si tes questions sont posées....😉
PE Pepito2 Veteran ·
Salut, Il y a PEPITO2, mais je crains de l'avoir un peu trop "secoué" dans l'un de mes derniers messages suite à l'une de ses hilarantes réponses...😉 MEA CULPA, MEA MAXIMA CULPA 😎

Il n'y a que les turbulences sévères dont je crains les secousses mon cher Lancaster. 😛

Yes mais il n'y doit pas y avoir que moi en tant que PNC ici !
TR Travelair Regular ·
Pour quelle compagnie travail tu?
VI Vinnyc Regular ·
Pepito travaille chez AF.

See ya', vinny
"Vanitas vanitatum, et omnia vanitas" (l'Écclésiaste)
RO Rodo Regular ·
😉 poses tes questions !!! tu nous fais saliver !!! lololol😉
IR Irishbast Regular ·
Il y a moi aussi .....VPC???? je sais pas mon titre de noblesse mais en tous casj ai bien les avantages !!!! Pepito2 : on est en concurrence alors car je bosse pour une compagnie nationale frontaliere a la France, ne faisant pas partie du programme d Air France....ca vous laisse 3 ou 4 options... Si vous avez des questions, n hesiter pas, je me connecte au site assez souvent....... Ciao
TR Travelair Regular ·
tu travaille pour quelle compagnie?
RO Rodo Regular ·
😉 OK c 'est sympa comme question : pour ki travailes-tu ? et puis rien apres lolololol
DI DisizLaPeste Veteran ·
car je bosse pour une compagnie nationale frontaliere a la France, ne faisant pas partie du programme d Air France

SN, LX, LH, IB ???
RO Rodo Regular ·
😉 laissons travelair mener l'enquete avec pertinence !!!! et on va enfin connaitre son questionnaire tant attendu !!! lololol

bonne journée a tous !!!😉
IR Irishbast Regular ·
On va faire travailler un peu travelAIR : Pour continuer l intrigue..........on dessert Khartoum !!! (au hasard une destination que les autres compagnies citees ne desservent pas ...) Voila voila

Bon allez promis, prochain post je lache le morceau et je vous dit tout...

Apres je suis pas PNC, je bosse a terre dans les bureaux........

Bastien
TH Thomax ·
moi aussi je suis pnc a terre comme mon collegue pasqualini, t'as compagnie facile pour la trouver

allez cherchez plus je vous dis c'est ......

evidemment c facile pour moi etant donné que je bosse a coté lol

alors, quelles sont vos questions concernant notre titre qui a l'air bien noble et recherché lol ?
Ach, Ya, das ist LH 😎😎😎😎
IR Irishbast Regular ·
Richtig !!!!! Bon c est pas parce que je travaille pour LH que je parle allemand...... Je suis a Dublin au call-center et pas dans les avions........ Si vous avez des questions maintenant que l on m a demasque, n hesiter pas !!!

Bastien et ses voyages en stand-by 😉
RO Rodo Regular ·
😉Pensez a " travelair" qui a crée ce post. et qui cherche un PNC : pour lui poser la question secrete : pour quelles compagnies travailles-tu ?🤪

voilà🏴‍☠️

et ce post est le + sympa de VF😎😎

bonne journée😎
AE Aerogusz Veteran ·
En même temps, Travelair cherche un PNC pour lui poser une ou plusieurs questions en rapport avec son métier. Donc un agent d'un call-center, un agent d'escale ou un agent ops ne seront que d'une aide toute relative...
Halte à la désinformation. Les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
TH Thomax ·
C SUR SI LA QUESTION EST VRAIMENT TRES SPECIFIQUE CE SERA PAS EVIDENT DE REPONDRE MAIS EN GENERAL MEME EN CENTRE D APPEL ON SAIT CE QUI SE PASSE

IL FAUDRAIT QUE TRAVELAIR POSE SA QUESTION
Comme chanterait Dutronc :

" Toute ma vie, j'ai rêvé D'être une hôtesse de l'air. Toute ma vie, j'ai rêvé De voir le bas d'en haut. Tout ma vie, j'ai rêvé D'avoir des talons hauts. Toute ma vie, j'ai rêvé D'avoir, d'avoir Les fesses en l'air."

😏😏😏😏😏😏
TH Thomax ·
bien sympa ta ptite chanson
Ben c'était pour passer le temps en attendant la question de TravelAir 😉😉

C'est une chanson connue mais le reste est moins présentable 🤪
TH Thomax ·
lol ca fais bien passer le temps

bientot il va falloir qu'on cherche les questions qu'il veut poser afin d'y repondre lol
RO Rodo Regular ·
😉 "travelair" est un foromeurs qui reflechis 2 fois avant de poser une question !!!

il veut etre pertinent et ne pas se planter dans sa question😎😎

je pense que quand la question va tomber : CA VA FAIRE MAL lololol
je pense que quand la question va tomber : CA VA FAIRE MAL

Tombera ................. ou tombera pas 😉😉😉😉
RO Rodo Regular ·
😉"travelair" : le roi du suspense !!!!

Similar discussions

You might also like