Original post
Bonjour,
Avec mon copain on a prévu d'aller au Kazakhstan à l'automne. J'ai cru comprendre que pour les visas ce serait correct si l'on restait moins de 30 jours, on va donc s'adapter.
Le problème viendrait plutôt des zones dans lesquelles on souhaiterais aller : à savoir les abords de la mer d'Aral et la partie terminale du Syr-Daria. En effet j'ai lu (sur le site du ministère français des affaires étrangères) que certaines zones du pays sont interdites aux étrangers. Alors ma question est la suivante : est-ce vraiment pas possible de s'y rendre ? est ce qu'il y aurait des autorisations a obtenir ? est ce compliqué ? est ce que c'est parceque ces zones sont dangereuses ?
Bref, est ce que notre objectif est réaliste ou pas ?
Merci d'avance
vivre ses rêves et non rêver sa vie...








