À la recherche de l'insolite
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Bonsoir à tous,

Dans votre environnement proche ou au cours de vos voyages, n'avez-vous pas été confrontés à des contextes peu ordinaires, des situations bizarres, extravagantes, époustouflantes...

Voici une photo insolite (cathédrale de Freibourg/Allemagne)... se méfier toutefois et ne pas trop s'approcher quand les vannes sont ouvertes... chute de matières.[;)]

A l'occasion, j'adresse une prière à Archimade, le spécialiste en aggrandissement. [:)]

Michel
AR Archimade Veteran ·
Bonsoir Michel...[;)]

Bravo pour l'idée du sujet et merci d'avoir penser à moi pour agrandir tes photos...

Je le ferai très volontier, mais je tiens à signaler avant tout, que je n'ai pas encore trouver le moyen d'y ajouter un petit carré blanc en cas d'extrême nécéssité......

Bon, tu me diras il est minuit 30 passé et les enfants sont déjà couchés... parce que là... enfin bon, je t'en laisse l'entière responsabilité... ( c'est bien parce que les gargouilles me fascinent... Pardonnez mes péchers Seigneur...c'est juste pour rendre service à un ami......)

AR Archimade Veteran ·
...Et pour me racheter, j'en ai une un peu plus pudique...

BO Boumbastic Globetrotter ·
Hé hé tu m'as bien fait marrer avec ta photo Harlaut [;)] (je me suis permis de la copier en y mettant ton nom pour le copyright afin de l'envoyer avec un commentaire pour faire marrer quelques amis). Un peu moins drôle mais tout aussi insolite, les sirènes qui t'accueillent a l'arrivée de l'aéroport de Copenhague
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
AR Archimade Veteran ·
Salut Maistro ...!!! c'est toi là, qu'on voit de dos les yeux vers le sol...??????
BO Boumbastic Globetrotter ·
Ou ca? [;)][:P]
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
AR Archimade Veteran ·
trop tard, je t'ai vu....!!![:P] !!!
AR Archimade Veteran ·
...Je t'ai retrouvé sur le parking de laéroport...[:P]

BO Boumbastic Globetrotter ·
T'avais pas plus grand comme format de photo? [:P][;)] Damned, je suis fait.....c'est bien moi et 3 potes venus faire la fête a Nyhavn [;)]
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
AR Archimade Veteran ·
T'avais pas plus grand comme format de photo? [:P][;)] Damned, je suis fait.....c'est bien moi et 3 potes venus faire la fête a Nyhavn [;)]

si mais connaissant ta pudeur naturelle , je tenais à ce que cela reste très confidentiel....[:P]
HA Harlaut Veteran ·
Bonjour Boum, [:)]

"Hé hé tu m'as bien fait marrer avec ta photo Harlaut [;)] (je me suis permis de la copier en y mettant ton nom pour le copyright afin de l'envoyer avec un commentaire pour faire marrer quelques amis)."

N'oublie pas de me verser les droits d'auteur.[;)]

Bonne journée.

Michel
HA Harlaut Veteran ·
Bonjour Archi, [;)]

Bon, tu me diras il est minuit 30 passé et les enfants sont déjà couchés... parce que là... enfin bon, je t'en laisse l'entière responsabilité... ( c'est bien parce que les gargouilles me fascinent... Pardonnez mes péchers Seigneur...c'est juste pour rendre service à un ami......)

Merci pour ta participation. Tu t'es qd même bien mouillé dans cette affaire, mais rassure-toi, j'intercéderai auprès du Seigneur pour plaider ton innocence en la matière surtout que j'ai gardé qqs relations dans ce milieu. Avec les circonstances atténuantes, tu devrais t'en tirer avec un sursis et trois "Pater noster".

Voici, une autre photo insolite... Choisir le toit d'une cathédrale comme petit coin de lecture est assez cocasse. La lecture semble passionnante... Encore un qui a été pistonné et bénéficie d'une bonne protection divine pour défier ainsi les lois de la gravité.

A+

Michel
PI Pierre Globetrotter ·
Marrantes ce photos [:)] J'apporte ma contribution: Impossible de se garer dans le quartier chinois de Bangkok...

Pierre [:)]
Mon espace web : http://www.world-blogueur.com Spéciale déconfinement https://voyageforum.com/discussion/enfin-libres-entre-rivieres-fleuves-canaux-velo-fil-eau-entre-seine-loire-d10299732/
HA Harlaut Veteran ·
Bonjour Pierre, [:)]

Cette voiture brille comme un sou neuf, pas un moucheron sur la carrosserie... S'agirait-il d'une voiture en exposition pour la vente ? D'autre part, la boutique est une pharmacie, ou bien d'une droguerie ? Assez cocasse qd même !

Michel
PI Pierre Globetrotter ·
Je pense qu'il s'agit de la voiture du propriétaire de la pharmacie [:)] Pierre
Mon espace web : http://www.world-blogueur.com Spéciale déconfinement https://voyageforum.com/discussion/enfin-libres-entre-rivieres-fleuves-canaux-velo-fil-eau-entre-seine-loire-d10299732/
HA Harlaut Veteran ·
Bonsoir,

Balade du week-end en famille...

Michel

Aide : cliquer sur la photo pour l'aggrandir.
BO Boumbastic Globetrotter ·
V(i)oleurs de chèvres? [:P][;)] Des légionnaires tchétchènes? Ca me fait penser a cette photo (qui n'est pas de moi) [;)]
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
AR Archimade Veteran ·
Motard faisant un plein des sens....

JE Jeff932 Veteran ·
Thaïlande : On badine pas avec la sécurité à Chiang Raï

HA Harlaut Veteran ·
Bonsoir Jeff,

En attendant des commentaires fruités ...[;)]

Michel
JE Jeff932 Veteran ·
Namibie : l'entrée du parc de Skeleton coast !

FL Florakavel ·
Bonjour! On peut savoir ce qui se trouve "derrière"?
florakavel
HA Harlaut Veteran ·
Bonjour, [:)]

Bonjour! On peut savoir ce qui se trouve "derrière"?

L'éternité...[;)]
AR Archimade Veteran ·
Bonjour Harlaut...[;)]et un petit commentaire fruité... et un.... !!!

"Sandwich en moto façon très Hot dog"

JE Jeff932 Veteran ·
Bonjour! On peut savoir ce qui se trouve "derrière"?

Derriére se trouve le parc de skeleton coast, c'est un desert au bord de l'ocean atlantique.Il doit son nom au fait que des bateaux s'echouaient dans les eaux tumultueuses et les rescapés venaient faire blanchir leurs os au soleil. On peux y voir des phoques, des springboks, des Oryx, des chacals. Il parait même que les éléphants viennent jusqu'à la mer certaines periodes de l'année, j'en ai pas vu ! Il n'y a rien d'autre que du sable et de la mer, mais c'est un endroit magnifique !
AR Arrawak Globetrotter ·
[;)]J'ai cliqué gauche deux fis sur ta photo, et elle s'est agrandie. J'airepris toutes les petites dans la discu d'Archimade, et ai fait de même. Pas mal ton histoire
Tout vient à point pour qui sait attendre

Bonjour à tous ARRAWAK
AR Arrawak Globetrotter ·
[;)]l'enfer Thaïlandais. Archimade pourra sans doute l'agrandir, plus il fait grand, plus je fais petit...............; Ah là là, le mystère de la photographie!!!
Tout vient à point pour qui sait attendre

Bonjour à tous ARRAWAK
AR Arrawak Globetrotter ·
[;)]voilà qui est mieux, même si c'est l'enfer. Belle imitation pour ces maudits qui y sont pour l'éternité.
Tout vient à point pour qui sait attendre

Bonjour à tous ARRAWAK
BO Boumbastic Globetrotter ·
Excellent!!! Ca mérite un petit agrandissement [:P] Merci [;)]

Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
MA Mamina64 Veteran ·
Juste insolite et soft ! [;)]
La liberté, c'est un cadeau qu'on se fait à soi-même - (L.Gauthier)

mon blog : http://lesvoyagesdemamina.blogspot.com/
BO Boumbastic Globetrotter ·
Allez, je l'avais deja posté mais pour faire un pendant a cette image de l'enfer, celle de la naissance du monde (que l'on peut visiter en Thaïlande [;)]) c'est pas loin de Nong Khai non plus l'enfer ncp? [:P]



et ca fini comme ca... dans le meilleur des cas [:P]

Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
HA Harlaut Veteran ·
Bonsoir Arrawak,

Tu as omis de nous indiquer le temps de cuisson... [;)]

Michel
AR Archimade Veteran ·
Merci Mamina [;)]

Celle-ci me plait particulièrement...en tant que wood-worker...[:P]

AR Arrawak Globetrotter ·
[;)]merci beaucoup, tu me fais vraîment plaisir, et vue sous cet angle, c'est encore pire.
Tout vient à point pour qui sait attendre

Bonjour à tous ARRAWAK
AR Arrawak Globetrotter ·
[;)]j'ai oublié le temps de cuisson, bien oui, il faut l'éternité, donc inutile de mettre le minuteur
Tout vient à point pour qui sait attendre

Bonjour à tous ARRAWAK
AR Arrawak Globetrotter ·
[;)]Pour toi Harlaut, qui veut partir en Tunisie, tu devras changer la roue de la calèche.

(Sud, corbeille de Nefta).
Tout vient à point pour qui sait attendre

Bonjour à tous ARRAWAK
AR Arrawak Globetrotter ·
[;)]une petite dernière, et je laisse la place.

Tableau de famille en Thaïlande
Tout vient à point pour qui sait attendre

Bonjour à tous ARRAWAK
AR Archimade Veteran ·
Bonjour Harlaut...[;)]

Etal de diététicien à Essaouira au Maroc

BL Blandine27 Regular ·
Haa haaa haa les gars, on va pas tous dans les memes endroits mdrr

Trop bien vos images
AR Arrawak Globetrotter ·
[;)]Toulon, la proue du navire le plus ancien, le Poséïdon
Tout vient à point pour qui sait attendre

Bonjour à tous ARRAWAK
MA Maitairoa Globetrotter ·
... l'ai pas fait exprès :

http://www.strange-insolite.com/...riot-trop-lourd.html

... dans le même genre, j'en ai une autre aussi : ... il faut dire qu'avec ce qu'il trimballe, lui aussi ... ... tu avoueras qu'il y a des coïncidences troublantes ! [:)]

... la boucle est bouclée, non ?

... allez vas-y : dis-moi que c'est du réchauffé !
HA Harlaut Veteran ·
Bonjour Michel,

Bienvenu au club de l'insolite... Ici tout est simple, et on rit de bon coeur sans retenue et sans ressentiment.

Ne t'attends pas à ce qu'on te reproche de publier cette photo insolite, même pour la cinquième fois, d'ailleurs c'est presque devenu une signature, et en plus tu colles parfaitement au sujet.

Le site que tu nous indiques en copier-coller, je viens de découvrir son contenu qui passe par de bonnes blagues, des photos insolites et coquines, de la pub pour de jolies hôtesses, et il propose même des femmes russes... Ainsi, on s'éloigne de l'île singulière pour prendre le chemin d'un autre espace entouré d'eau, l'île de la tentation.

Michel
JE Jeff932 Veteran ·
ça serait quand même plus sympa de voir des photos de membres prises en voyage que les photos que l'on reçoit tous par E-mail et que l'on connait par coeur ! Ce n'est que mon humble avis !
MA Marieposte ·
Bonjour, tous! Excellentes, vos photos! Et quel plaisir de rencontrer un peu de bonne humeur sur le forum!!! [:/] J'ajoute une contribution modeste mais qui m'a fait rire...prise en juillet dernier en Egypte. L'autobus pour dromadaires... A mon avis, les malheureux allaient droit à la marmite infernale...je ne connais pas le temps de cuisson mais...
Marieposte
AR Arrawak Globetrotter ·
[;)]imagine un RER ou un métro parisien avec des dromadaires....................
Tout vient à point pour qui sait attendre

Bonjour à tous ARRAWAK
LA Lavinçoune Veteran ·
un souvenir des souks de Jerusalem Est ( photo sur des T-shirts disponibles à la vente), photo prise été 2007. Les palestiniens sont remplis d'humour ( bien qu'avec une vue partiale). Ils représentaient aussi Bush avec des bigoudis de juif orthodoxe et Poutin avec le keffieh. Actuellement, je crois qu'ils représenteraient Sarko et Bush en tenue de juif orthodoxe "bras dessus, bras dessous".

PS: il est pas mimi notre président ?
http://www.youtube.com/watch?v=A4NKH9He66U http://www.chu-toulouse.fr/-conseils-aux-voyageurs-
AR Arrawak Globetrotter ·
[;)]Oui, on dirait un père Noël prêt à faire des cadeaux aux petits enfants que nous sommes !!!!!
Tout vient à point pour qui sait attendre

Bonjour à tous ARRAWAK
MÉ Mékong Globetrotter ·
Dans un registre plus comique Sous les cocotiers, farniente à la plage Fort Cochin Kerala (Inde)

Eric
http://www.flickr.com/photos/mekong69/sets/ http://www.youtube.com/watch?v=X-UPh_7iIlQ
GL Glatch Veteran ·
à croire que les vaches frenchies sont plus timorées que leurs frangines sacrées-ment flemmardes!

Agathe
PI Pierre Globetrotter ·
Bonjour, j'apporte une nouvelle pierre: La qualité de la photo est moyenne mais la voiture à contre-sens sur l'autoroute est réelle... (A la sortie de Damas, Syrie)



Pierre [:)]
Mon espace web : http://www.world-blogueur.com Spéciale déconfinement https://voyageforum.com/discussion/enfin-libres-entre-rivieres-fleuves-canaux-velo-fil-eau-entre-seine-loire-d10299732/

You might also like