Je suis d'accord sur ce que tu dis mais c'est le Ministère de la Santé qui a fait fermer les écoles et tous les lieux de grand public. Au contraire, les stades sont pleins à craquer. Car si les stades de foot sont fermer, il y a une révolution!En fermant les écoles à l'avance sur les congés scolaires, l'école ne sera plus responsable d'une infection à un enfant, ce ne sera pas de leur faute. Il faut rappeler que la Province de Buenos-Aires et celle de Santa Fe sont les plus touchées, Cordoba et Mendoza sont citées avec beaucoup moins de cas (minimum), par contre le Nord n'est pas cité, ni le Sud d'ailleurs.
Mais depuis qu'on parle de cette grippe A de par le monde, la France reste sans voix. Il y a la grippe en Espagne, en Belgique, en Angleterre et apparemment, pas en France! Drôle tout çà!
En Argentine, les autorités suivent de très près cette infection et si on fait attention aux règles en vigueur, il n'y a pas plus de danger que d'aller dans les jolies montagnes de l'Ariège.
Venez sans crainte! C'est pas parceque nous sommes considérés Pays du Tiers Monde que nous vivons comme au Moyen-Age.
L'Argentine, entr'autre, mérite d'être vue. Mais l'Argentine n'a pas l'âme touristique comme en Europe.
No deje crecer hierba en el camino de la amistad.
"Il y a les vivants, les morts... et ceux qui partent en mer." Victor Hugo.