Bonjour, je parcours de nombreux sites et forum. Beaucoup d'expérience décrites. Mais je me pose tjs une question: Quelle est la meilleure méthode pour demander une année sabbatique ? Courrier recommandé (la plupart des sites web le conseille) ou demander un rdv avec la RH (discussion possible mais surprise pour le Rh en premier lieu)
Faut il préparer psychologiquement l'employeur en entretien annuel par exemple ou mieux vaut privilégier le courrier administratif ? et surtout demander en face à son n+1 , n+2 (requin ds ma boite) ou big boss du service ou responsable RH de mon service ? (grosse entreprise)
je pense que la réponse découle évidemment de la démarche, de la bonne entente avec son employeur etc ... Mais comment faire le bon premier pas ???
Avez vous des conseils ? merci d'avance !!










