Bonjour à tous les voyageurs photographes du monde [:)]
Bienvenue à notre rendez-vous annuel:
"Et si nous terminions l'année en partageant nos plus belles photos 2014 ?"
Je vous propose de poster votre top 10 (maximum car choisir c'est éliminer, éliminer c'est progresser [:P])
- la majorité réalisées en voyage
- D'autres pour nous faire découvrir un coin de votre pays, ville, village, jardin, maison, cabane...
- 1 ou 2 en thème libre
On essaye de ne pas tricher, la photo devra être réalisée en 2014 (attention les exifs sont bavards [;)]), qualité de rigueur mais n'oublions pas que nous ne sommes que d'humbles amateurs !
Merci de ne pas tout proposer dans le même message afin d'aérer le fil en postant remarques, critiques ou conseils (bienvenus).
Original post
Mes photos sur Flickr:
https://www.flickr.com/photos/153304262@N05/albums
"Le Temps nous égare. Le Temps nous étreint. Le Temps nous est gare. Le Temps nous est train".






























En réponse à votre invitation d'une photo 2014,
















