La France qui souffre...

This discussion is in French, the community’s main language.

AT Atila Globetrotter ·
A part ça j'ai goutté un macaron l'autre jour...et ben c'est drôlement bon.

Heureuse que ce post ait pu au moins servir à la découverte des saveurs délicates du macaron ! [;)]
WO Wolflarsen Veteran ·
ouais j'ai une dette envers toi maintenant[:)]
Il y a trois sortes d’hommes : les vivants, les morts, et ceux qui vont sur la mer. Aristote (parait il)
RO Roulelemonde Regular ·
Visiblement, vu tes avis sur les animaux, la nature, etc, tes critiques envers moi sans me connaitre, peuvent t'être retournées; Tu crois que je parle de la nature, comme un reveur qui parle des petits oiseaux etc ? Je n'ai jamais vécu dans une ville, encore moins grande ville (ou alors pas plus de quelques jours ); J'ai vécu au grand maxi en village; y compris un temps en foret, tu sais avec la cabane en rondin, les clairières autour, chevaux etc !; Ton avis sur moi est faux, mais tout le monde peut se tromper; La nature n'est ni parfaite ni imparfaite, ni cruelle ni paradisiaque, elle est ce qu'elle est; Et contrairement à ce que tu crois, l'entraide et l'empathie existe aussi chez d'autres êtres vivants, parfois même plus honnetement et réellement que chez l'humain, qui couvre ses relations sociales d'hypocrisies et de mensonge, pour pouvoir "cohabiter" avec ses "cons genères"; Et je ne parlerais pas de ses inventions comme la chambre à gaz, la bombe nucléaire, les guerres fascistes, qui montrent en effet "la folie humaine"; Mais tu es peut-être parigo ou de grandes villes pour avoir ces avis, donc je ne te blame pas, personne n'est parfait [;)]
Va toujours par le chemin le plus court, et le plus court est le chemin tracé par la nature
WO Wolflarsen Veteran ·
Bien sur Et moi je clique "Ne plus suivre cette discussion" Maintenant que je connais le gout du macaron
Il y a trois sortes d’hommes : les vivants, les morts, et ceux qui vont sur la mer. Aristote (parait il)
AT Atila Globetrotter ·
Ton avis sur moi est faux

Le problème, c'est que tu dis ça à toutes les personnes avec qui tu monologues...
DJ Djalma Globetrotter ·
Je n'ai jamais vécu dans une ville, encore moins grande ville (ou alors pas plus de quelques jours ); J'ai vécu au grand maxi en village; y compris un temps en foret, tu sais avec la cabane en rondin, les clairières autour, chevaux etc !;

Je ne sais pas trop où tu as vécu mais ce qui serait sympa c'est que tu nous informes de temps en temps de l'endroit où tu te trouves et si il y a des coins sympas à faire en vélo.. Tu devrais être au Cambodge si j'ai bien compris.. Donne nous donc quelques infos sur les coins tranquille à parcourir loin des villes! A moins que tu veuilles garder le secret de peur que ce soit vite envahi par le "troupeau" aux instincts grégaires qui risque de vouloir t'imiter!!
https://www.youtube.com/watch?v=-XCOyB7WStI https://www.youtube.com/watch?v=g2eI67iCbKY
AS Asphodele13 ·
tous les patrons sont de droite? ils sont pour certains retournés au pays et ceux qui sont ici tirent en majorité , grand profit de leur non-situation...sur le dos de tous les travailleurs français et même des travailleurs pauvres... vois la situation des jeunes qui travaillent... et des personnes âgées avec leur retraite misérables....

....je suis abasourdie de ces réflexions hors du temps , sur ce site..... ....à des heures où les gens utilisent leur temps à des fins plus utiles , par nécessité.... les intellos eux , ont le temps ils vivent de quoi, de leur rentes? lol ...ils pèsent sur le salaire des travailleurs français......
Anne
AT Atila Globetrotter ·
à des heures où les gens utilisent leur temps à des fins plus utiles , par nécessité...

Le temps est le luxe suprême.

(à des fins que tu juges plus utiles...)

les intellos eux , ont le temps ils vivent de quoi, de leur rentes?

C'est quoi, pour toi des intellos ? Des gens qui aiment bien discuter et échanger ?

Sinon, apprends qu'il y a de nombreux retraités et de nombreux étudiants sur ce forum... Il y a aussi des insomniaques et des personnes qui ne vivent pas sur le même fuseau horaire...

Et que les journées de travail ne font encore que 8 heures en France pour les salariés comme pour les fonctionnaires. Il te reste donc 16 heures pour faire ce que tu veux...
KE Kedor Globetrotter ·
Bonjour Anne

....je suis abasourdie de ces réflexions hors du temps , sur ce site..... ....à des heures où les gens utilisent leur temps à des fins plus utiles , par nécessité.... les intellos eux , ont le temps ils vivent de quoi, de leur rentes? lol ...ils pèsent sur le salaire des travailleurs français......

Vous avez raison : parachevons le travail entrepris il y a 40 ans et finissons de mettre hors du pays tout ce qu'il avait d'intelligentsia, de génies, de chercheurs à renommée mondiale. N'ayons plus que des ingénieurs et des ressortissants d'écoles de commerce le plus souvent douteuses... [:/]
Qui veut chasser une migraine n'a qu'à boire toujours du bon
KE Kedor Globetrotter ·
A propos de souffrance et de France

Aujourd'hui, à Paris, l'indicible est encore arrivé. Il neige. Si.

Du coup, forcément, il faut arrêter l'ensemble des bus et une partie des métros et trains de banlieue. Je dis que ces mesures sont insuffisantes : il faut déclarer l'état d'alerte nucléaire ! Je recommande vivement au ministères des transports, de la recherche et de l'intérieur, de financer une recherche approfondie sur les évènements cataclysmiques qui ont une fâcheuse tendance à se répéter d'année en année. Nul doute que les résultats seront bouleversants.

En attendant, chers concitoyens, ne sortez point de chez vous, fermez volets et rideaux, faites le stock de bougies et vérifiez vos réserves de cassoulet en boîte. On ne sait jamais, cette peste blanche est peut-être contagieuse...
Qui veut chasser une migraine n'a qu'à boire toujours du bon
AT Atila Globetrotter ·
Et le réchauffement de la planète, alors ???

(Je pense que le Mali et l'Algérie vont passer au second plan des JT vu la nouvelle primordiale que tu nous annonces...)

vos réserves de cassoulet en boîte.

Beurk !

(Déjà que le cassoulet, c'est pas ma tasse de thé...)

Il neige

En Auvergne aussi.

C'est beau.[:)]

(Et ça a un petit goût d'enfance...)
RO Roulelemonde Regular ·
Aujourd'hui, à Paris, l'indicible est encore arrivé. Il neige. Si.

Quand on pense qu'au canada, il y a des régions où en ce moment il fait -30 ou -40 degrés, avec des metres de neige; et que chez les "parigo" ils nous emmer.. pour trois flocons, et - 6 ou 7 degrés, et crient à la catastrophe, ils sont vraiment ridicule; Quand on pense que certains de ces urbains n'ont jamais vu un cheval, une vache, ou des forets a perte de vue, c'est bien triste; C'est ça d'aller s'agglutiner dans du béton, et de ne même plus savoir vivre, avec les saisons
Va toujours par le chemin le plus court, et le plus court est le chemin tracé par la nature
KO Kola Globetrotter ·
"Aujourd'hui, à Paris, l'indicible est encore arrivé. Il neige. Si.... En attendant, chers concitoyens, ne sortez point de chez vous, fermez volets et rideaux, "

Sortir au tout petit matin dans cette ouate feutrée... aspirer l'air froid et le rendre en vapeur légère... Ecouter le silence, mettre prudemment un pied devant l'autre sur ce tapis blanc et crissant que nulle trace n'a encore abîmé... Marcher plus vite que les voitures qui roulent au pas...

Cet éclat blême sur la neige, est-ce la lune ou la lueur des réverbères ?

Que les villes sont belles ainsi revêtues de blanc...
AT Atila Globetrotter ·
Il a vraiment l'air con mon "c'est beau" maintenant ! [;)]
KO Kola Globetrotter ·
C'est lui qui m'a donné envie de développer un peu... [:)]
DE DeCléricy Veteran ·
Vivement que les sages Aborigènes apprennent aux anglo-australiens ce qu'est ou était vivre

"Au Québec, on compte à peu près 60 000 Amérindiens, soit 1/117e de la population québécoise. Voilà la réalité. Le discours nous parle abondamment des ancêtres. Soit. Mais nous cherchons des solutions pour les vivants, pas pour les morts. Or, quand on parle des vivants, on s’aperçoit que personne n’est ici depuis 10 000 ans et que personne d’entre nous n’y sera dans 100 ans. Voilà la réalité.

Le discours nous parle du mode de vie ancestral des Amérindiens, fondé essentiellement sur la chasse et la pêche. En réalité, c’est là le mode de vie ancestral de tous les êtres humains. Et puis après? La seule vraie question qu’il faut se poser est la suivante: est-ce que ce mode de vie, en l’an 2000, est propre à assurer la vie, le développement et l’épanouissement des peuples?"

Source : Pierre Bourgault, Le Devoir 18 octobre 1994.

DeCléricy
J’en appelle à vous ô Muses Où tant ma vie passe et s’use Qu’encore et toujours j’aime Mes soeurs Galère et Bohème
RO Roulelemonde Regular ·
Au lieu de citer des textes d'autres, pourquoi ne parles tu pas de ton propre chef ? Il ne s'agit de "revenir" en arrière, chaque période et instant est différement du precedent; Cela dit les "peuples traditionnels", comme les "sagesses anciennes", certaines en tous cas, ont ou avaient réussi à vivre sur terre de façon assez harmonieuse et durable (ni croissance destructrice, ni décroissance appauvrissante); Ils ont vécu ainsi des milliers d'années, ou plus; Ce que fait "l'homme moderne" en ayant quitté la nature et un mode de vie paisible avec elle, est tout sauf de la sagesse, tout sauf un " mode de vie durable"; Si tu crois qu'on peut arreter cette course destructrice avec des slogans ou pseudo changements du genre "developpement durable", tu te trompes; Dans ce terme, les deux sont contradictoire et faux : on ne peut pas "croitre et se developper sans fin", sur une planète limitée en espace et ressource par nature; Le problème c'est l'avidité humaine; C'est le carburant principal de ses nuisances, autant envers lui même, qu'envers la terre; Tant que l'humain s'est satisfait de vivre simplement, en grande part en autonomie avec la terre, il vivait, que ce soit facile ou pas toujours; Les sociétés qui ont suivi ont inventé le "travail de production intensive", pour accumuler l'argent, servant à acheter toutes ces choses, souvent nefastes; Finalement il a sacrifié le fait de vivre simplement, au profit de "travailler pour gagner du fric et acheter" Ce détournement factice est une des causes des problèmes du monde; Les océans, les forets, les animaux, n'ont pas de prix; mais il se transforment en billets de banque et en béton, dès que l'humain y voit autre chose que la beauté de la nature, dès qu'il cherche à l'exploiter au lieu de vivre en symbiose avec; Cette réalité n'est ni passée, ni présente ni future, elle est la seule condition viable pour vivre sur terre, en respectant la terre, ses habitants et soi même par la même occasion
Va toujours par le chemin le plus court, et le plus court est le chemin tracé par la nature
DJ Djalma Globetrotter ·
Essaie seulement de vivre 3 semaines dans les conditions que tu préconises! Tu ne l'as vraisemblablement jamais fait ! Donne ta tablette ou ton ordi à un local tu feras une bonne action! Pars dans la montagne , la jungle à pied de village en village tu verras tu feras plein de rencontres.. d'abord ce sera merveilleux, tu appréciera la "sagesse ancienne"! mais bien vite tu feras la part des choses tu mesureras les bienfaits de notre civilisation. Mais en est tu réellement capable? Nous abreuver de tes préceptes puisés chez Lao tseu ou le Bouddhisme ça on sait tu sais faire!!
https://www.youtube.com/watch?v=-XCOyB7WStI https://www.youtube.com/watch?v=g2eI67iCbKY
CY Cyril06 Veteran ·
(Déjà que le cassoulet, c'est pas ma tasse de thé...)

Allez une fois à la Maison du Cassoulet à Toulouse, vous changerez aussitôt d'avis.

J'en garde un merveilleux souvenir en tout cas ! [:)]
Un pòble non pòu viure, escurcit encadenat, en lo pantais d'un autre... (Lo Mago d'en Casteu).
DJ Djalma Globetrotter ·
Allez une fois à la Maison du Cassoulet à Toulouse, vous changerez aussitôt d'avis.

Ben non le meilleur cassoulet c'est celui de Castelnaudary voyons!! Comme les macarons d'Hermé... comparés à ceux de Ladurée!
https://www.youtube.com/watch?v=-XCOyB7WStI https://www.youtube.com/watch?v=g2eI67iCbKY
MA Max3976 Regular ·
J'ai sauté de la deuxième à la 39em page, et effectivement, il est temps de revenir au sujet![;)]
J'y retournerai bien....mon blog: bigroad.over-blog.com
DJ Djalma Globetrotter ·
il est temps de revenir au sujet!

[;)]

Ben..On compte sur toi!
https://www.youtube.com/watch?v=-XCOyB7WStI https://www.youtube.com/watch?v=g2eI67iCbKY
AT Atila Globetrotter ·
La France souffre encore...

Cette France, je l'ai encore rencontrée en ce week-end pascal dans le village sous cloche de Cassis et sur ce petit sentier nommé A7 menant de Paris au Soleil ...

La France souffre vous dis-je...

Il devient impossible d'éviter Bison Futé sur la piste susnommée comme il devient impossible de se garer aux Calanques...

30 minutes d'attente pour déguster une glace et vos voisins proviennent de cette banlieue malfamée appelée Auteuil...

La France est au fond du gouffre, je l'atteste !

Impossible de se baigner, il fait 12 degrés et le mistral souffle. Les brushings se défont, les moumouttes s'envolent...

Mais la pire des souffrances de ce week-end, vous ne pouvez l'imaginer !

J'ai eu beau chercher, aucun macaron, je n'ai trouvé...[:(][;)]
DJ Djalma Globetrotter ·
comme il devient impossible de se garer aux Calanques...

C'est sûr à part en plein hiver c'est pas évident.Fallait passer chez moi et je t'aurais fait visiter en Vau et le chemin du Dévenson... et goûter mes croquants aux amandes bien meilleurs que les macarons machin!... quant à se baigner même en plein été c'est froid ! souvent 17 ou 18° quand il fait 30° dehors à cause des sources froides venant de la terre.. alors en ce moment faut être scandinave ou russe!...
https://www.youtube.com/watch?v=-XCOyB7WStI https://www.youtube.com/watch?v=g2eI67iCbKY
MI Mickdundee ·
Quelle chochotte cette france Elle se goinfre, quand ailleurs on crêve de faim Elle copule à tour de bras malgrès "la crise" (écologique, la vraie !) Elle rampe pour le fric en détruisant la terre; mais elle s'en fout de la nature, ce qu'il l'interesse c'est "son fric, baiser comme des.. avec sa co-pine ou son co-pain , se reproduire à la chaine pire que des babouins en rut, aller prier au supermarché du superdieu consommation, et râler. mais si les gens, riches ou pauvres, aiment tant le fric : Qu'ils le bouffent leur fric ! ça laissera la planète en meilleur état [:)]
KE Kedor Globetrotter ·
Allons allons, c'est fini, voiiiilààààà.

La gentille dame en blouse blanche va nous donner une jolie petite pilule et tout va bien aller.

PS : inutile de revenir sous d'autres pseudos encore, la marque de fabrique ne trompe pas.
Qui veut chasser une migraine n'a qu'à boire toujours du bon
MI Mickdundee ·
S'il y a bien des malades à soigner et vite, si on veut une terre encore "vivable", c'est bien les sociétés humaines dans leur ensemble, à commencer par leurs "gouvernements", leurs industrieux-pollueurs qui amassent du fric, et tuent la terre; Les troupeaux qui suivent ces systèmes sont tous malades et ils rendent la nature malade; et je crois que leur maladie est incurable; L'homme est un peu "le cancer de la planète"; et il n'y a toujours pas d'antidote, même si la terre se secoue parfois avec volcans ou seismes, etc, pour s'en debarrasser Mais il finira bien par s'en aller comme les dinosaures et autres ancetres (moins nuisibles eux) ;)
LU Ludomero Veteran ·
Reprend un macaron cela te fera du bien. [:)]
"La seule chose dont on soit sûr, en ce qui concerne l'avenir, c'est qu'il n'est jamais conforme à nos prévisions." (Jean Dutourd)
LU Ludomero Veteran ·
comme il devient impossible de se garer aux Calanques...

C'est sûr à part en plein hiver c'est pas évident.Fallait passer chez moi et je t'aurais fait visiter en Vau et le chemin du Dévenson... et goûter mes croquants aux amandes bien meilleurs que les macarons machin!... quant à se baigner même en plein été c'est froid ! souvent 17 ou 18° quand il fait 30° dehors à cause des sources froides venant de la terre.. alors en ce moment faut être scandinave ou russe!...

Il va falloir nous prouver cela au plus vite!
"La seule chose dont on soit sûr, en ce qui concerne l'avenir, c'est qu'il n'est jamais conforme à nos prévisions." (Jean Dutourd)
HE Herikles Globetrotter ·
Elle copule à tour de bras (...)

Tu fais ça avec les bras, toi ? [:|]

et râler

Eh ben ! T'en fais un beau, de râleur... [:P]

Et encore avec le "système" ! Rouletoutlemonde ? c'est toi ? T'en as un bon coup dans le carafon.
Les concours photos VF
MI Mickdundee ·
Ahah. Ca ne vous plait pas d'entendre la vérité ou des critiques sur "votre espèce" prétendue intelligente ? Ca blesse votre égo et votre arrogance de primate copulateur pollueur narcissique ? Normal, aucun être vivant n'aime être critiqué ou montré tel qu'il est; Et encore je suis plutot modéré (en le disant) comparé à ce que l'espèce humaine fait concretement sur terre; Pendant des siècles ils ont exploité, rabaissé les autres êtres vivants, la nature; Qui sont pour eux (encore aujourd'hui) soit "nuisibles", soit exploitables, consommables, à "domestiquer", à parquer, à élever, à éradiquer, qui "pullulent" trop, etc; Je ne fais que renvoyer le boomerang de la rapacité humaine et de son mépris dans sa face, car il est en train de détruire la planète entière. 7 milliards d'humains sur terre et plus, c'est déjà trop, pour lui et pour la terre; 1 milliards et plus d'humains aujourd'hui (surtout des enfants) meurent de faim et de soif dans le monde, surtout les pays moins "industrieux", mais c'est aussi car les 'développés" volent toutes les ressources de la planète, et donc les affament eux aussi; Faire naitre de nouveaux pauvres gamins égoistement, est donc devenu un crime contre la terre, contre l'humanité, contre les enfants eux même et la vie; Sans parler de tous ces gens qu'ils faut nourrir, loger, et tous les dégats terrestres qu'ils font au cours de leur breve vie de quelques dizaines de printemps; Donc je ne me gene pas à dire que l'humain est un grand singe prolifique, pullulant, nuisible, destructeur, méchant, égoiste et stupide. C'est le pire animal que la terre ait porté; et s'il ne détruit pas la vie complete sur terre, il finira par la faire exploser au nucléaire; La planète souffre, elle vous envoie ses premières réponses;Si vous n'écoutez pas, et continuez à vous reproduire (pire que des lapins ou des rats) chacun à votre tour, cette planète va être un enfer, bétonné, surpeuplé, dévasté, sans oiseaux, sans dauphins, sans eau non polluée, sans air non toxique (c'est déjà bien mal en point) Je le dis sans complaisance : une planète surpeuplé de macaques qui s'entretuent ne m'interessera plus; et ce qui m'interesse encore dessus, est encore à essayer de sauver ou défendre
KA Kate Globetrotter ·
Allons allons, c'est fini, voiiiilààààà.

La gentille dame en blouse blanche va nous donner une jolie petite pilule et tout va bien aller.

Et les 3 messieurs costauds en blanc vont arriver... Ils vont bien s'occuper du mutant.
Mes photos sur Flickr: https://www.flickr.com/photos/153304262@N05/albums "Le Temps nous égare. Le Temps nous étreint. Le Temps nous est gare. Le Temps nous est train".
AT Atila Globetrotter ·
La gentille dame en blouse blanche va nous donner une jolie petite pilule et tout va bien aller.

J'aurais plutôt imaginé 2 costauds genre M. Propre et une petite chemise qui se noue dans le dos mais bon...
AT Atila Globetrotter ·
Copieuse !

(faudrait toujours lire tous les messages avant de commencer à répondre...)
KA Kate Globetrotter ·
Trop fort ! [;)] Mais toi tu ne vois que 2 messieurs ? Je pense que compte tenu du nombre de bras de jambes de têtes du mutant, 3 costauds c'est un minimum.
Mes photos sur Flickr: https://www.flickr.com/photos/153304262@N05/albums "Le Temps nous égare. Le Temps nous étreint. Le Temps nous est gare. Le Temps nous est train".
AT Atila Globetrotter ·
Pas très inspiré ton nouveau pseudo...

AT Atila Globetrotter ·
3 costauds c'est un minimum.

Allons-y pour 3 ![;)]
KE Kedor Globetrotter ·
Allons-y pour 3

Au nom de la parité qui est si chère à notre gouvernement, je m'oppose fermement à ce qu'il y ait trois hommes pour une seule femme. J'exige donc la présence de trois infirmières et puisque vous avez eu l'audace d'avancer des stéréotypes sexistes et immondes comme "costauds", je demande à ce que ces trois infirmières soient aussi bien roulées. Na !
Qui veut chasser une migraine n'a qu'à boire toujours du bon
DJ Djalma Globetrotter ·
Et les 3 messieurs costauds en blanc vont arriver... Ils vont bien s'occuper du mutant.

Un mutant indestructible comme dans les contes!...il meurt et renait de ses cendres sous un nouveau pseudo!!
https://www.youtube.com/watch?v=-XCOyB7WStI https://www.youtube.com/watch?v=g2eI67iCbKY
KA Kate Globetrotter ·
Heureusement que vous êtes là pour me rappeler l'orthographe du mot "costaud" Attila, tu corriges ma citation stp, tu seras mignonne [:)]

PS Djalma aussi !
Mes photos sur Flickr: https://www.flickr.com/photos/153304262@N05/albums "Le Temps nous égare. Le Temps nous étreint. Le Temps nous est gare. Le Temps nous est train".
DJ Djalma Globetrotter ·
Attila, tu corriges ma citation stp, tu seras mignonne [:)]

PS Djalma aussi !

Qu'est ce que tu es exigeante toi![;)]
https://www.youtube.com/watch?v=-XCOyB7WStI https://www.youtube.com/watch?v=g2eI67iCbKY
KA Kate Globetrotter ·
Merci, tu es AAAAAAdorable [:)]
Mes photos sur Flickr: https://www.flickr.com/photos/153304262@N05/albums "Le Temps nous égare. Le Temps nous étreint. Le Temps nous est gare. Le Temps nous est train".
KA Kate Globetrotter ·
Pas très inspiré ton nouveau pseudo...



Lui au moins il avait la classe ! Le bad boy gentlemen charismatique...
Mes photos sur Flickr: https://www.flickr.com/photos/153304262@N05/albums "Le Temps nous égare. Le Temps nous étreint. Le Temps nous est gare. Le Temps nous est train".
AT Atila Globetrotter ·
puisque vous avez eu l'audace d'avancer des stéréotypes sexistes et immondes comme "costauds", je demande à ce que ces trois infirmières soient aussi bien roulées. Na !

M Propre, symbole sexuel ???

M...., alors !
DJ Djalma Globetrotter ·
M Propre, symbole sexuel ???

Tu savais pas?!!

https://www.youtube.com/watch?v=-XCOyB7WStI https://www.youtube.com/watch?v=g2eI67iCbKY
MI Mickdundee ·
Vous êtes la preuve que l'espèce humaine est une sombre merde, mutante, pourrie de mépris, de cruauté et de connerie grégaire; bref une espèce qui devrait être enfermée et bien plus C'est très facile de tourner en dérision ou de traiter de "malade", quelqu'un, seul généralement contre un groupe, qui ose dire la vérité sur l'espèce humaine [;)]

Vous etes pathétique et dégénérés jusqu"au bout, histoire de ne pas vouloir voir la vérité et vous remettre en question, et le plus drole, c'est que vous rigolerez moins quand la terre décidera de vous faire crever, vous n'aurez que votre arrogance, votre surpeuplement et votre fric pour pleurer Ahaha.
VI Viléna Veteran ·
l'espèce humaine est une sombre merde

Voici une très jolie et rafraichissante prose!
Je suis Charlie.

https://secure.avaaz.org/fr/gaza_blockade_fr/?cJNFVcb

https://secure.avaaz.org/fr/petition/Au_Ministre_de_la_Justice_et_des_Libertes_Mustapha_Ramid_Que_justice_soit_faite/?sNxSXbb
DJ Djalma Globetrotter ·
C'est dommage pour toi tu vaux mieux que ce que tu ne laisses paraitre tu a parfois quelques bonnes idées ... qui ne demanderaient qu'à germer mais tu ne fais que t'enfoncer toujours plus! je n'ai pas fais mention ici d'une quelconque maladie qui t'affecterait mais j'ai évoqué tes différentes interventions sous de multiples pseudos (toujours très originaux)!
https://www.youtube.com/watch?v=-XCOyB7WStI https://www.youtube.com/watch?v=g2eI67iCbKY
MI Mickdundee ·
Les relations de l'homme moderne avec la planète, ont été celles , non pas du partenaire qui vit en symbiose, mais du ténia qui infeste le chien, ou du mildiou qui parasite la pomme de terre. (Aldous huxley)

En cruauté impitoyable, l'homme ne le cède à aucun tigre, à aucune hyène. (Schopenhauer)

Si l'on pouvait mourir de honte, il y a longtemps que l'humanité ne serait plus là. (Romain gary)

Les humains sont comme les pommes, plus on les entassent et plus ils pourrissent (Mirabeau)
DJ Djalma Globetrotter ·
J'aime surtout la première : celle d'Huxley... bien qu'en réfléchissant un peu ce parasitage ne date pas que de l'époque industrielle il a débuté selon moi bien avant( l'histoire du serpent et l'arbre de la connaissance du bien et du mal dans la bible tu connais?)

Sinon rien sur Lao Tseu?!
https://www.youtube.com/watch?v=-XCOyB7WStI https://www.youtube.com/watch?v=g2eI67iCbKY

You might also like