La France qui souffre...

This discussion is in French, the community’s main language.

MO Monbonpote ·
C'est pas la crise pour tout le monde à ce que je vois !

Elle a bien raison cette petite dame de profiter de l'argent des autres, est-ce qu'on va en venir à ce système ?!

Ca serait bien moche ! quoi que...
Le mythe et le cliché du français à l’étranger : http://www.monbonpote.com/le-mythe-et-le-cliche-du-francais-a-letranger/
AT Atila Globetrotter ·
La petite dame en question n'a pas l'air d'être vraiment dans le besoin.

On ne prête qu'aux riches dit-on...
KA Kate Globetrotter ·
La petite dame est une jeunette qui a choisi le bon mari, en secondes noces. (Elle a environ 50 ans... euh, lui, 80 )

Non je ne me suis pas trompée sur le prix: 100000€ par semaine. La dame est trés à l'aise avec l'argent, elle m'a raconté ça comme ça, comme si c'était "normal". Elle ne connait pas le mot "cher". Quant aux loueurs, il s'agissait d'une famille standard. Papa, maman, 2 gosses et le personnel de service. J'avais pensé à une bande de types moitié mafieux qui viendraient bringuer sur la Côte d'Azur. Remarque, j'imagine bien d'où vient le pognon

Le couple de "jeunes" mariés est dans la viticulture. Vive le pinard !
Mes photos sur Flickr: https://www.flickr.com/photos/153304262@N05/albums "Le Temps nous égare. Le Temps nous étreint. Le Temps nous est gare. Le Temps nous est train".
AT Atila Globetrotter ·
Quant aux loueurs, il s'agissait d'une famille standard. Papa, maman, 2 gosses et le personnel de service.

Standard, vraiment ?
VO Voyajou Globetrotter ·
Le petit peuple russe, tondu de toute éternité par les tsars et leurs séides, berné pendant soixante ans par une idéologie, spolié depuis vingt par une autre.

L'âme russe est-elle soluble dans le russian way of life?
HA Halo Veteran ·
Quant aux loueurs, il s'agissait d'une famille standard. Papa, maman, 2 gosses et le personnel de service.

Ha oui, normal quoi! Tu te rappelles la pub ? http://www.dailymotion.com/swf/x1ad8m_pub-clio-i-pas-assez-cher-mon-fils_auto#.UeWhZeXNBnM

KA Kate Globetrotter ·
Quant aux loueurs, il s'agissait d'une famille standard. Papa, maman, 2 gosses et le personnel de service.

Standard, vraiment ?

Oui, pardon ! "standard" sans le personnel de service (d'ailleurs j'ai oublié de demander combien ils étaient)

Halo, je suppose que tu voulais poster une vidéo ? Tu ne connais donc pas les nouvelles règles ? Va donc faire un tour sur la discussion du concours photos [;)]
Mes photos sur Flickr: https://www.flickr.com/photos/153304262@N05/albums "Le Temps nous égare. Le Temps nous étreint. Le Temps nous est gare. Le Temps nous est train".
LA Lacalo Globetrotter ·
Sur le PC je la lis bien la vidéo ... mais pas sur l'Ipad ! VF serait'il anti Apple ?[;)]
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire." Mère Teresa
KE Kedor Globetrotter ·
tondu de toute éternité par les tsars et leurs séides, berné pendant soixante ans par une idéologie

Ah, c'était pas pareil ?
Qui veut chasser une migraine n'a qu'à boire toujours du bon
KE Kedor Globetrotter ·
VF serait'il anti Apple ?

Un format de vidéo pas supporté sur les iPad ? Faut admettre que pour les vidéos en ligne, les formats supportés par les iBidules sont assez restreints....
Qui veut chasser une migraine n'a qu'à boire toujours du bon
KA Kate Globetrotter ·
J'ai vu enfin ta pub [;)] sur l'écran géant de mon boulot Car mon PC à la maison est un copain de celui d'Attila. Je vais demander à la dame de Ramatuelle de nous en offrir un [:P]
Mes photos sur Flickr: https://www.flickr.com/photos/153304262@N05/albums "Le Temps nous égare. Le Temps nous étreint. Le Temps nous est gare. Le Temps nous est train".
AT Atila Globetrotter ·
L'en a pas laissé le Russe avec les meubles de jardin ?

mon PC à la maison est un copain de celui d'Attila.

Jamais eu de problèmes avec les vidéos. Seules les photos restaient cachées !

You might also like