C'est pas la crise pour tout le monde à ce que je vois !
Elle a bien raison cette petite dame de profiter de l'argent des autres, est-ce qu'on va en venir à ce système ?!
Ca serait bien moche ! quoi que...
La France qui souffre...
by Atila
This discussion is in French, the community’s main language.
Le mythe et le cliché du français à l’étranger : http://www.monbonpote.com/le-mythe-et-le-cliche-du-francais-a-letranger/
La petite dame en question n'a pas l'air d'être vraiment dans le besoin.
On ne prête qu'aux riches dit-on...
On ne prête qu'aux riches dit-on...
La petite dame est une jeunette qui a choisi le bon mari, en secondes noces.
(Elle a environ 50 ans... euh, lui, 80 )
Non je ne me suis pas trompée sur le prix: 100000€ par semaine. La dame est trés à l'aise avec l'argent, elle m'a raconté ça comme ça, comme si c'était "normal". Elle ne connait pas le mot "cher". Quant aux loueurs, il s'agissait d'une famille standard. Papa, maman, 2 gosses et le personnel de service. J'avais pensé à une bande de types moitié mafieux qui viendraient bringuer sur la Côte d'Azur. Remarque, j'imagine bien d'où vient le pognon
Le couple de "jeunes" mariés est dans la viticulture. Vive le pinard !
Non je ne me suis pas trompée sur le prix: 100000€ par semaine. La dame est trés à l'aise avec l'argent, elle m'a raconté ça comme ça, comme si c'était "normal". Elle ne connait pas le mot "cher". Quant aux loueurs, il s'agissait d'une famille standard. Papa, maman, 2 gosses et le personnel de service. J'avais pensé à une bande de types moitié mafieux qui viendraient bringuer sur la Côte d'Azur. Remarque, j'imagine bien d'où vient le pognon
Le couple de "jeunes" mariés est dans la viticulture. Vive le pinard !
Mes photos sur Flickr:
https://www.flickr.com/photos/153304262@N05/albums
"Le Temps nous égare. Le Temps nous étreint. Le Temps nous est gare. Le Temps nous est train".
Quant aux loueurs, il s'agissait d'une famille standard. Papa, maman, 2 gosses et le personnel de service.
Standard, vraiment ?
Standard, vraiment ?
Le petit peuple russe, tondu de toute éternité par les tsars et leurs séides, berné pendant soixante ans par une idéologie, spolié depuis vingt par une autre.
L'âme russe est-elle soluble dans le russian way of life?
L'âme russe est-elle soluble dans le russian way of life?
Quant aux loueurs, il s'agissait d'une famille standard. Papa, maman, 2 gosses et le personnel de service.
Ha oui, normal quoi! Tu te rappelles la pub ? http://www.dailymotion.com/swf/x1ad8m_pub-clio-i-pas-assez-cher-mon-fils_auto#.UeWhZeXNBnM
Ha oui, normal quoi! Tu te rappelles la pub ? http://www.dailymotion.com/swf/x1ad8m_pub-clio-i-pas-assez-cher-mon-fils_auto#.UeWhZeXNBnM
Quant aux loueurs, il s'agissait d'une famille standard. Papa, maman, 2 gosses et le personnel de service.
Standard, vraiment ?
Oui, pardon ! "standard" sans le personnel de service (d'ailleurs j'ai oublié de demander combien ils étaient)
Halo, je suppose que tu voulais poster une vidéo ? Tu ne connais donc pas les nouvelles règles ? Va donc faire un tour sur la discussion du concours photos [;)]
Standard, vraiment ?
Oui, pardon ! "standard" sans le personnel de service (d'ailleurs j'ai oublié de demander combien ils étaient)
Halo, je suppose que tu voulais poster une vidéo ? Tu ne connais donc pas les nouvelles règles ? Va donc faire un tour sur la discussion du concours photos [;)]
Mes photos sur Flickr:
https://www.flickr.com/photos/153304262@N05/albums
"Le Temps nous égare. Le Temps nous étreint. Le Temps nous est gare. Le Temps nous est train".
Sur le PC je la lis bien la vidéo ... mais pas sur l'Ipad !
VF serait'il anti Apple ?[;)]
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire."
Mère Teresa
tondu de toute éternité par les tsars et leurs séides, berné pendant soixante ans par une idéologie
Ah, c'était pas pareil ?
Ah, c'était pas pareil ?
Qui veut chasser une migraine n'a qu'à boire toujours du bon
VF serait'il anti Apple ?
Un format de vidéo pas supporté sur les iPad ? Faut admettre que pour les vidéos en ligne, les formats supportés par les iBidules sont assez restreints....
Un format de vidéo pas supporté sur les iPad ? Faut admettre que pour les vidéos en ligne, les formats supportés par les iBidules sont assez restreints....
Qui veut chasser une migraine n'a qu'à boire toujours du bon
J'ai vu enfin ta pub [;)] sur l'écran géant de mon boulot
Car mon PC à la maison est un copain de celui d'Attila. Je vais demander à la dame de Ramatuelle de nous en offrir un [:P]
Mes photos sur Flickr:
https://www.flickr.com/photos/153304262@N05/albums
"Le Temps nous égare. Le Temps nous étreint. Le Temps nous est gare. Le Temps nous est train".
L'en a pas laissé le Russe avec les meubles de jardin ?
mon PC à la maison est un copain de celui d'Attila.
Jamais eu de problèmes avec les vidéos. Seules les photos restaient cachées !
mon PC à la maison est un copain de celui d'Attila.
Jamais eu de problèmes avec les vidéos. Seules les photos restaient cachées !
Log in first, then come back to this page.










