Gotraveldirect recommandable?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

SH Shera Regular ·
Bonjour,

En fait si tu regardes bien la date du message tu verras que je suis allée à Cancun en fév 2005.... 😛 donc avant Wilma! Je ne connais pas bien l'état de la plage en ce moment alors je ne peux pas vraiment t'aider.

Par contre je peux te dire que je suis allée au Solymar, un petit hôtel que j'ai beaucoup aimé (idéal pour ceux qui n'aiment pas les gros complexes). Les critiques sont très partagés sur cet hôtel mais personnelleemnt j'ai passé une super semaine. Mais c'était avant Wilma...

Bonne chance dans tes démarches!
PI Pierrejean ·
c est tres recommandable et le service offert est super bon moi meme et plusieurs de mes amis ont voyager avec go travel et en sont super satisfait et font meme baisser les agences de voyages dans leurs prix
GU Gucci1506 ·
Bonjour,

Je tiens à te mettre en garde sur certains points concernant GoTravel Direct. J'ai effectué une réservation un peu trop vite et j'ai donné 500 $ de dépôt mais après coup, j'ai consulté dans d'autres revues pour le même hôtel qu'on mentionnait être un 4* chez GoTravel Direct et dans les autres revues ils mentionnent 3*. Et par la suite, j'ai discuté par téléphone avec une dame qui s'était rendu la-bas en juillet 2006 à cet hôtel et malheureusement ce n'est pas un 4* elle m'a dit si tu t'attends à un 4* tu vas être déçu. Donc, je fait présentement des démarches pour annuler ma réservation car il s'agit de fausses publicité et j'ai pas envie de passer 2 semaines à regretter mon voyage.

Bonne Chance
HA Hanine1 Veteran ·
C'est a quel hotel??
"Impose ta Chance, serre ton Bonheur contre ton Coeur et va vers ton Risque..."
MA Mavica ·
J'ai fait affaire avec GTD ctte anee pour margarita 🙂 Service impecable tout au long du voyage je recommande GTD et pour le prix 1020.00 par personne taxe incluse c'etait debut mars
Voyager avant le grand voyage
GI Gilles1953 Regular ·
🙂 Bonjour Tannedufroid !

Avec GTD tu paie la même cotisation au fond d'indemnisation des voyageurs comme avec tous les autres T.O. du Québec car c'est une loi provinciale et ils ont un numéro d'agence de voyage enregistré a l'office de protection du consomateur et en plus c'est le T.O. qui as eu le moins de plaintes a l'office et ceçi est facilement vérifiable en te rendant sur le site du gouvernement du Québec.

J'ai un de mes amis qui voyage avec eux depuis 2 ans et il as trouvé leur service impécable .

Malheureusement leur choix d'hôtels est quand même assez limité, car beaucoup d'hôtels décrit dans leur brochure ou sur leur site internet n'est pas disponible quand on veut réserver et ce n'est pas vrai de dire que tout leurs forfaits sont moins cher que dans les agences de voyage car j'ai fait la recherche il y as quelques semaines pour mon voyage au mois de mars 2007 et j'ai été étonné que certains hôtels étaient plus cher avec eux qu'avec mon agence de voyage, mais c'est vrai qu'ils offrent certains hôtels beaucoup moins cher que d'autres agences et je crois que leurs compagnie d'aviation Zoom Airline est et de beaucoup supérieure a Air Transat qui soit dit en passant continue a ajouter des passagers dans leurs avions n'auront plus de places pour les sièges et on feras le trajet debout.

Je n'aurai cependant pas la chance de voyager avec GTD cette fois encore puisque je me rend a San Andres (Colombie) au mois de mars 2007 et que GTD n'offre pas cette destination . Je vais me taper 5 heures de vol avec Air Transat les genoux (accoté )dans le front.
Dubegil
TA Tannedufroid ·
J'ai eu l'occasion de voyager deux fois avec eux depuis mon premier message.

Effectivement pour ce qui est de l'avion, c'est beaucoup mieux que Transat. plus de place, fauteils plus confortable, vin compris aux repas... En plus, j'ai une amie qui est agente de bord pour eux alors même si ça n'avait pas été compris pour les autres moi...

Leur choix d'hotels est très variable. Le premier ou je suis allé (à La Romana, République Dominicaine) était plutot moyen pour ce qui est de la disponibilité de ce qui était annoncé. Sur 3 restos à la carte annoncé 2 étaient en rénovations et donc non disponible... L'hotel lui même était bien, propre et avec une belle plage. La douche par contre était a peine utilisable pas son manque de pression.

Mon 2e voyage avec eux (Février 2006) a l'ile Margarita (Vénézuéla), j'ai eu la surprise d'apprendre que notre avion avais été jumelé avec un dépard prévu de Ottawa car ils avaient 2 avions remplis amoitié et du coup no réservations pour la première classe a été rétrogradée a une classse de base (Avec naturellement le remboursement des frais complets pour la réservation du siège et la classe superieure). Légère déception. Par contre cette fois là l'hotel était a la hauteur de ce qui était annoncé. Ce qui m'a un poil décu de ce voyage c'est Margarita elle même. Je m'y suis fait voler quand je suis allé a la banque et la nuit pas question d'aller aux restos sur le bord de la plage sans prendre un taxi sou peine de troubles graves. Naturellement une balade au bord de l'eau la nuit est on ne peut plus déconseillée.

Pour ce qui est des prix, effectivement ils ne sont pas toujours moins cher, mais ils le sont assez souvent. On a réservé notre porchain voyage pour la république Dominicaine (Puerto Plata) en Janvier prochain après avoir fait 3 agences de voyages et on a eu 250$ de moins que le meilleur prix trouvé en agence en partant avec Air Transat (et a 1m84 on s'y sent comme dans une boite a sardines... On envie presque les cul de jates). Par contre ma mère qui viens de partir pour cuba ne trouvais pas de prix intéréssant même en dernière minute car elle était en occupation simple. Elle a trouvé a 400$ de moins en agence car l'agent connaissait des hotels qui ne chargeaient pas de surplus pour ça et avait des meilleurs spéciaux de dernière minute. Par contre, elle voyageait avec Cubana... Je sais pas ce que ça vaut...
IS Isabelcuba ·
Un petit bémol au sujet de Go Travel Direct,

Seulement pour vous souhaiter bonne chance lorsque vous aurez des problèmes à destination ou avant de partir (genre l'avion qui n'est pas là comme prévu). Aussi, lorsque vous voudrez réclamer des dommages de votre grossiste, parce que votre voyage a été merdique (cela fait partie des fonctions d'un agent de voyage: déposer la plainte pour vous auprès du grossiste et faire un suivi: être votre représentant). C'est plus difficile de se faire aider par un ordinateur qui ne sert qu'à vendre et non à donner du SERVICE APRÈS VENTE. Je parle pour ma paroisse, puisque je suis dans le domaine du voyage, mais les prix que je fais sont toujours concurrentiels avec ce qui se vend en ligne et mes clients peuvent toujours rejoindre un ÊTRE HUMAIN de mon agence en cas de pépin. C'est rare, mais ça arrive des pépins en voyage. De plus, j'ai eu vent que des chaînes d'hôtels ne voulaient plus faire affaires avec Go Travel.

Aussi, pensez qu'en donnant allègrement vos dollars à Go travel, c'est une entreprise ontarienne que vous encouragez, plutôt qu'une entreprise québécoise, genre l'agence de votre quartier, qui fait vivre des PERSONNES membres de votre communauté. Avant de ne jurer que par les prix en ligne, vous devriez vous donner la peine de magasiner des prix auprès d'êtres en chair et en os.

À bon entendeur...

Isabel
HA Hanine1 Veteran ·
Moi, je fais un gros bemol sur la desinformation des agents de voyage quebecois envers certains TO

Un petit bémol au sujet de Go Travel Direct,

Seulement pour vous souhaiter bonne chance lorsque vous aurez des problèmes à destination ou avant de partir (genre l'avion qui n'est pas là comme prévu). Aussi, lorsque vous voudrez réclamer des dommages de votre grossiste, parce que votre voyage a été merdique (cela fait partie des fonctions d'un agent de voyage: déposer la plainte pour vous auprès du grossiste et faire un suivi: être votre représentant). C'est plus difficile de se faire aider par un ordinateur qui ne sert qu'à vendre et non à donner du SERVICE APRÈS VENTE. Je parle pour ma paroisse, puisque je suis dans le domaine du voyage, mais les prix que je fais sont toujours concurrentiels avec ce qui se vend en ligne et mes clients peuvent toujours rejoindre un ÊTRE HUMAIN de mon agence en cas de pépin. C'est rare, mais ça arrive des pépins en voyage. De plus, j'ai eu vent que des chaînes d'hôtels ne voulaient plus faire affaires avec Go Travel.

Aussi, pensez qu'en donnant allègrement vos dollars à Go travel, c'est une entreprise ontarienne que vous encouragez, plutôt qu'une entreprise québécoise, genre l'agence de votre quartier, qui fait vivre des PERSONNES membres de votre communauté. Avant de ne jurer que par les prix en ligne, vous devriez vous donner la peine de magasiner des prix auprès d'êtres en chair et en os.

À bon entendeur...

Isabel

Tu preches, oui, pour ta paroisse!

Vu et vecu, les representants a destination des differents TO quebecois... fantomes que l'on ne voit qu'a l'aeroport, et a la seance d'information vu que nos agences de voyages au Quebec font affaire avec des TO quebecois qui sous-paye leurs representants a destination, et qui offrent des conditions de travail EXECRABLE!

Mon mari qui est et a ete representant a destination pour plus d'une cie, dont des cies quebecoises, connait TRES bien les us et coutumes qui soutendent le service apres vente de nos TO.

De plus, j'ai eu vent que des chaînes d'hôtels ne voulaient plus faire affaires avec Go Travel.

CA c'est a cause des TO quebecois qui font des menaces aux hotels qui veulent faire affaire avec GTD que s'ils signent un contrat avec GTD, ces TO ne feront plus affaire avec eux et feront une mauvaise (fausse) publicite sur l'hotel!! Il y a d'ailleurs une poursuite contre ce monopole par GTD envers des TO quebecois... poursuite actuelle!

Perso, je suis une quebecoise, tres typique, qui a BEAUCOUP voyage de par le monde. J'ai fait affaire avec les TO quebecois plus souvent qu'autrement. Je vais te le dire franchement, les agents de voyages, ou conseillers de voyage ayant pignon sur rue, sont TRES souvent de la MERDE! Service apres vente tu dis?? Faux! Archi-faux! Debrouille-toi si ca ton voyage derape! L'agent doit voir a ce que le forfait offert soit equivalent a la realite, et sinon, rembourse ou trouve une compensation pour le client?? DE LA MERDE! C'est aux clients d'aller en cour des petites creances.... pour une demande de compensation qui prendra des annees peut-etre... sinon d'accepter de quoi hors-court qui sera a son desavantage direct.

Les agents ou conseillers de voyage ne vont que proposer ce qu'ils ont a proposer... meme si les besoins du client est tout autre! Et si le client s'ostine a demander tel pays, telle region, ou tel hotel, l'agent typique va denigrer au maximum la preference du client pour lui imposer ce qu'il a a lui vendre! Bullshit! que de dire qu'ils sont la pour nous conseiller le plus beau voyage! Ils sont la pour nous vendre et se faire de l'argent avec les commissions. Faut pas prendre le client pour un con!

En passant, des representants des TO Signature, Tour Mont-Royal, Nolitour qui ont PLUSIEURS hotels ou ils doivent s'occuper des clients, comment voulez-vous qu'ils puissent offrir un veritable service aupres des clients??????? Ils offrent des salaires de MISERE pour que leurs representants vendent des excursions a plein prix aux touristes, quittent a leur mentir sur la securite de l'endroit et des cies d'excursions independantes (a l'exterieur de l'hotel), pour se mettre dans leurs poches les % sur la vente d'excursions. Si j'avais pu, j'aurais souligner le mot "misere" en dessin anime. Un exemple pour prouver mes dires?? L'ancienne representante de d'Air Transat a Bayahibe recovaitt pour un mois de travail ( a 6 jours/semaine, 10hr/jour en moyenne, cellulaire compris pour que le 7e jour elle puisse tout de meme vendre des excursions...) 6000 pesos! C'est a peine suffisant pour payer le prix de son loyer (BIN NON! ils n'ont pas tous le logement de compris!!). Comment fesait-elle pour survivre?? Elle parlait de ce charmant restaurant ou les clients peuvent manger des langoustines fabuleuses! Elle etait meme prete a les y amener apres son travail avec l'auto fournie par le TO (seul moyen pour s'assurer que le representant fera les 5-6 hotels a superviser *comme si un etre humain normal pour travailler ainsi) Ce qu'elle ne leur disaitt pas, c'est que sur la facture de 40$US pour le repas, 20$US lui irait dans les poches. 20$US pour payer sa nourriture, son eau, son electricite, etc C'est quand meme bien! Je connais un representant a destination a qui une cie quebecoise offrait un salaire de 3 500 pesos/mois pour les meme conditions de travail; et meme pire, vu qu'entre les hotels, il devait changer de chemise sur le bord de la route ( la cie avec un ame charitable lui offrait le prix du guagua). 🤪

Comment est-ce que le service apres vente peut etre reel dans ces conditions-la?? L'agent de voyage qui est au Quebec va tout arranger cela?? OUAIS! on voit leur SUPER travail lors des ouragans dans le sud (il ressemble pas mal plus a du chaos!!). J'ai pas mal plus entendu parler de compatriotes qui ont du se debrouiller par eux-meme ou faire appel aux representants d'autres TO!

Sachant tout ce que je sais, ayant eu plus que ma part d'experience avec les agents de voyage qui se prennent une marge de profit TRES discutable... quitte a mentir au client sur les vrai prix d'un forfait, c'est bien fini pour moi! GTD est une agence de voyage aussi, LA difference, c'est qu'ils ne font pas payer aux clients pour les frais immobiliers de bureaux comme les TO du Quebec. Et m'appuyer sur l'aide d'un agent de voyage au cas ou il m'arrive de quoi a destination?? Laissez moi en rire! 😎

Anyway! Ca me rappel que les agents de voyage qui parlaient dans le dos de ZoomAirlines... cie toujours en retour, surbooking, etc mais depuis que Sunwing est rendu au Quebec, une cie torontoise (he oui!), et qui a sa propre cie aerienne mais est en partenariat avec ZoomAirlines... Bien, ils nous chantent les louanges de ZoomAirlines! 😐 Pris avec Sunwing, cette cie est super! Elle traite ses clients comme des etres humains, non pas comme du betail comme Air Transat. Mais, faudrait surtout pas prendre cette meme cie avec GoTravel, la ca sera l'enfer nous assure-t-on. Surement qu'un hasard, non?

Hanine
"Impose ta Chance, serre ton Bonheur contre ton Coeur et va vers ton Risque..."
IS Isabelcuba ·
Wow!

Comme tu mélanges des choses: un représentant à destination n'est pas un agent de voyages, aux dernières nouvelles. Si ton mari a eu des misères, je m'en désole. Il y a toujours les thérapies pour guérir les vieilles blessures. Pour les marges de profits des agents: ça dépend des agents, ma chère. Si ton agent de veut pas te vendre la destination que tu cherches, change d'agent! Magasine! Ton ordi peut-il te conseiller un resto agréable, un endroit mignon à voir, les lieux à éviter, etc? Non, ton ordi vend, c'est tout. Si cela te satisfait, j'en suis ravie.

Isabel
HA Hanine1 Veteran ·
Wow!

Comme tu mélanges des choses: un représentant à destination n'est pas un agent de voyages, aux dernières nouvelles. Si ton mari a eu des misères, je m'en désole. Il y a toujours les thérapies pour guérir les vieilles blessures. Pour les marges de profits des agents: ça dépend des agents, ma chère. Si ton agent de veut pas te vendre la destination que tu cherches, change d'agent! Magasine! Ton ordi peut-il te conseiller un resto agréable, un endroit mignon à voir, les lieux à éviter, etc? Non, ton ordi vend, c'est tout. Si cela te satisfait, j'en suis ravie.

Isabel

Les representants a destination sont l'extension du TO... ils sont en premiere ligne avec le service a la cliente d'apres vente.... ouvre les yeux!

Oui, ca depend des agents pour les marges de profits... mais comment savoir, en tant que client, si l'agent n'est pas entrain de nous fourrer??? Commes les agents de voyage au Quebec font affaire avec les meme cies, elles offrent les meme choses! Ils vendent les meme choses et ne vont surtout pas te conseiller sur ce qu'ils ne vendent pas de facon positive. Loi du marche, oui! Mais dire que GTD n'offre pas de conseils est de la desinformation pure et simple! Ils ont des conseillers que l'on peut rejoindre au telephone et en personne... Mais vaudrait mieux pour toi de ne pas l'admettre hein!

Continue a penser que les agents de voyage sont les seuls a pouvoir vendre de bons produits aux clients! Continue a denigrer les cies que tu n'offres pas. Tu eviteras de perdre des ventes ainsi, et entrer ainsi dans la meme logique que les TO qui insinuent une logique de peur aux clients pour pas qu'ils achetent ailleurs!

Ta facon de repondre est encore une preuve de la desinformation qui soustend vos rapports avec la clientele.

Hanine
"Impose ta Chance, serre ton Bonheur contre ton Coeur et va vers ton Risque..."
JL Jlparisien Regular ·
Et bien, moi a toute les fois que je réserve avec GOTRAVEL, je vais a leur bureau d'Ottawa, et je parle avec des HUMAINS!!! OUI, OUI, du vrai monde... Ils ont aussi un bureau a Montreal sur la rue EMERY, avec, je vais vous surprendre DES HUMAINS tres compétents pour répondre a toutes vos questions. L'an passé, les clients d'un tour opérateur bien connu au Québec avaient beaucoup de plainte a formuler a leurs représentant a destination, il était introuvable pour plusieurs jours. La représentante de GOTRAVEL, un HUMAIN leurs a reglé leur probleme...

Avec GOTRAVEL, c'est moins cher, HUMAIN COMPRIS!!!

Sans rancune
MI Mitaine24 Regular ·
Un grossite (TO) c'est ceux qui s'occupe du voyage, que le vendent, genre Nolitour, Air Transat. Ils ont des représentants dans les hotels pour aider le gens, répondre à leur question et vendre des excursions. L'agence de voyage te vend le voyage du grossite et te conseille dans ta recherche. Si tu as un problème avec le voyage, ils peuvent t'aider ou si exemple ton vol est annulé, ils doivent t'en faire part avant. C'est ce que mon agence fait. Mon agence de voyage ne prend aucune cote sur les voyages. Leurs prix sont les même que les grossites ou sur internet, mais il y a des frais de 50$, genre frais de dossier. C'est leur salaire pour t'aider et chercher pour toi, pendant parfois des jours. Certaines agences n'ont pas de conscience, mais d'autres misent sur le bon service. Il suffit de magasiner son agence. Il ne faut pas généraliser. Le dernier voyage que l'on a fait (le 3e en un an), on a demandé à mon agence pourquoi on devrait passé par eux plutot que directement sur internet. La réponse est le suivit avant et après ton voyage. S'il y a un problème avant, mon agence m'appelle. Et pendant, ils sont là si j'ai un problème avec le grossite qui ne m'aide pas. Et après, ils nous appelle pour savoir comment était l'hotel et tout... Et on a un recours contre une agence, c'est plus facile qu'un gros grossite.... Comme c'était le 3e voyage, on n'a pas eu les frais de 50$. C'est une sécurité de plus l'agence. Mais ils faut leur faire confiance, sinon ça ne sert à rien. Mais, passer directement par un grossite ou internet, c'est bien aussi, il faut juste savoir ce que l'on veut. Bref, chacun sa façon de faire. Moi je magasine sur internet, puis mon agence achète le tout. Selon ces désire.
Des voyages? J'en mange! 😛
HA Hanine1 Veteran ·
Un grossite (TO) c'est ceux qui s'occupe du voyage, que le vendent, genre Nolitour, Air Transat. Ils ont des représentants dans les hotels pour aider le gens, répondre à leur question et vendre des excursions. L'agence de voyage te vend le voyage du grossite et te conseille dans ta recherche. Si tu as un problème avec le voyage, ils peuvent t'aider ou si exemple ton vol est annulé, ils doivent t'en faire part avant. C'est ce que mon agence fait. Mon agence de voyage ne prend aucune cote sur les voyages. Leurs prix sont les même que les grossites ou sur internet, mais il y a des frais de 50$, genre frais de dossier. C'est leur salaire pour t'aider et chercher pour toi, pendant parfois des jours. Certaines agences n'ont pas de conscience, mais d'autres misent sur le bon service. Il suffit de magasiner son agence. Il ne faut pas généraliser. Le dernier voyage que l'on a fait (le 3e en un an), on a demandé à mon agence pourquoi on devrait passé par eux plutot que directement sur internet. La réponse est le suivit avant et après ton voyage. S'il y a un problème avant, mon agence m'appelle. Et pendant, ils sont là si j'ai un problème avec le grossite qui ne m'aide pas. Et après, ils nous appelle pour savoir comment était l'hotel et tout... Et on a un recours contre une agence, c'est plus facile qu'un gros grossite.... Comme c'était le 3e voyage, on n'a pas eu les frais de 50$. C'est une sécurité de plus l'agence. Mais ils faut leur faire confiance, sinon ça ne sert à rien. Mais, passer directement par un grossite ou internet, c'est bien aussi, il faut juste savoir ce que l'on veut. Bref, chacun sa façon de faire. Moi je magasine sur internet, puis mon agence achète le tout. Selon ces désire.

GoTravel et VAR sont des agences de voyages qui vendent sur le net, mais qui ont aussi un personnel pour repondre et conseiller. Affirmer le contraire tient de la desinformation. Je comprends qu'il puisse y avoir une forte concurrence, mais faut pas charrier! Et perso, je prefere garder ce 50$ pour me payer un extra, comme l'espace-jambes. Et comme ils sont des agences de voyage, nous avons toutes les garanties qui viennent avec.

A noter qu'il est TRES peu courant, voir tres rare que les clients puissent acheter directement au grossiste... Si GTD est aussi un grossiste, c'est qu'a ses debuts, les grossistes refusaient d'appuyer ses prix (manques d'avions, de trajets surtout). Le pourquoi que GTD s'est procure ses propres avions, et miser sur de bons prix et un bon service a la clientele.

Biensur, elle a ses problematiques, mais de l'a a en parler en mal parceque les autres agences de voyage au Quebec ne vendent pas ses produits... 🤪
"Impose ta Chance, serre ton Bonheur contre ton Coeur et va vers ton Risque..."
DA Danduc Veteran ·
GTD avais des représentant à destination lors de notre voyage début 2006. Quand au recours contre un TO ou une agence, c'est le même cheminement si tu ne peux t'entendre avec eux. Les Petites Créances. Les agences qui ont pignon sur rue ou sur internet reçoivent une commission sur les forfaits (souvent 8%). Ils peuvent baisser leur prix en baissant leur profit. Dernièrement Sunwing offrait 20% de commission sur les forfaits vendu lors d'une semaine spécifique en octobre. C'est à la vente de billets d'avion seul qu'une agence ne fait pas d'argent. Pour un voyage plus complex je n'hésiterais pas a faire confiance à une agence.

Si je me trompe n'hésitez pas à me corriger.

Danduc
TA Tannedufroid ·
Pour ce qui est du service a destination, le représentant sur place de GTD a toujours été très disponibles, aux heures ou ils étaient présents, et accessibles sur leur Cell. A la romana (République Dominicaine) quand on a du changer de chambre (les voisins faitaient un poil trop et trop tard) Il nous a aidé a transporter les valises (le gars de l'hotel n'était aps assez rapide a son goût), a fait le tour de la chambre voir si tout marchait comme il faut, et nous a redemandé si tout était a notre goût plus tard et le lendemain.

C'est avec le représentant de Nolitour qu'on s'est fait faire le coup, alors qu'on était a 10 metres du lobby, de ne pas nous appeler quand le bus (qui avait 45 minutes de retard) est passé nous ramasser pour le retour a l'aéroport. Un client qui était assis dans le loby m'a dis avoir vu un bus passer, qu'ils ont ramassés les gens qui étaient entrain d'attendre dehors, la représentante Nolitour a jeté un regard circulaire dans le lobby voir si qqn lui faisait un signe et ils ont foutu le camp. On a du payer un taxi et a l'agence ils nous on dis que selon leurs informations, on avai été appelé plusieurs fois et qu'ils nous avaient même cherchés... Les seules recherches qu'ils on du faire se sont limitées a regarder sous le bus si on y était pas cachés... 🏴‍☠️ Il s'agit naturellement d'une agence ou je ne remetrais jamais les pieds.

Pour ce qui est du service a la vente sur GTD. Si on se pose des questions sur les infos qu'on voit sur le net, on peut appeler le numéro gratos, parler a une personne en Français, avoir toutes les infos qu'on veut, sans atendre une heure sur la ligne, et ils pourront même apporter des ajouts ou corrections a la réservation si nécéssaire ou même faire la réservation par téléphonne.

Par contre, il ne faut pas jurer que par GTD ou les autres du genre. Il faut fouiller quand même. Ma mère est revenu de Cuba samedi dernier, elle a pris son billet a une agence de Blainville (Isabelcuba peut être) et c'était mieux pour elle que gotravewl car ils ont pu lui trouver un hotel ou les Occupation simples n'avaient pas de surcharge et l'hotel a répondu a sa demande comme un charme. Elle a été enchantée.
ML Mldjoconde ·
Bonjour,

Nous avons fait affaires avec Go Travel direct et n'avons eu aucun problem. Même chose pour Voyages à rabais.

Bonne chance!🙂
mldjoconde

Similar discussions

You might also like