tel que promis, je vous transmet mes commentaires sur le playa pesquero `.
premierement j ai passe des vacances extraordinaire dans un site merveilleux.
les seules commentaires negatifs que j ai entendus on ete le mauvais service offert par le grossiste tres mauvais. exemples un couple a de l eau dans sa chambre ils vont voir leus agents de voyage ca prit 3 jours avant qu il n est une nouvelle chambre. certains ont troves le site trop gros pas assez intime. d autres ont chiales contre certains employes marabout qui fonctionnaient seulement au pourboire, mais c est un peu notre faute au touriste a force de trop les tipper ils finissent par s habituer a ca j ai vu des gens donner 1 $$ de pourboire pour un mini cornet.
ce que je trouve plaisant avec le pesquero, c est qu il est encore en periode de rodage et il s ameliore a chaque jour, j ai suivi tout les commentaires sur le forum et presque tout les commentaires negatifs ont ete ameliores, je commence
prix du voyage:
il faut en profiter cette annes car l an prochain, il sera beaucoup plus chere. des gens ont reussis a la derniere minute a payer 860$$ un vrai deal
forfait or ou argent:
il en coute 150 $$ de plus personnes pour avoir le formait or, nous finalement, on a eu le meme service avec le forfait argent, on devait avoir le restaurant romantico en moin mais on a ete debrouillard et on y a meme ete 2 fois
accueuil:
l accueuil est plutot froid, sans musique ni sourire mais bon ca dure 30 minutes, on a tombe sut le pire il s appel roger si vous etes capable faite vous repondre par levis il est tres gentils et parle francais. ah oui, j oubliais a l acceuil a tout moment vous pouvez vous faire faire du change c est tres pratique
n.b. pour rendre votre sejour agreable, je vais tenter de vous conseiller le mieux possible en vous donnant des trucs qui allez voir ou allez etc car quand on y va jute une semaine si on sait toute ces choses, on sauve beaucoup de temps
reservation au restaurant:
allez y le premier matin, vous serez sur d avoir ce que vous voulez.le romantico se classe numero 1, ensuite le seafood le soir, le trattoria, le grill(barbecue), le mexicain, le creollo et le gondola se classe dernier selon plusieurs personnes. ca depend des gouts
details sur les restos:
1. romantico: ce restaurant est magnifique il est beau et chique. demande a etre servi soi par dianel, il est extremement gentils et parle un bon francais ou judili qui est toujours souriante et tres gentille. les langouste sont tres bonne et si vous etes un bon mangeur, ils se feront un plaisir de vous en donner 2 en entree homard et ananas excellent desset crepe flambe au rhum succulent il y a meme un digestif ca vous derangera pas de donner un bon pourboire a cette endroit car il n y a rien a redire. vous leur direz un petit bonjour de michel et elaine on les connait bien car on les avait connus au super club costa verde, ah oui j oubliais, il y a 2 musicens qui jouent de la musique durant le souper. je suis aller a leur rencontre pour qu ils viennent jouer a notre table, c est tres romantique demandez leur qu ils vous jouent une chanson romantique cubaine, elle est tres bonne nous on leur a donne 5 $$ de pourboire
le seafood: il est situe sur le bord de la plage et on y mange mieux le soir que le midi. les serveurs du bar sont plutot bete et fonctionnent au pourboire lorsqu on est sur la plage, on y va souvent et ca devient tannant
le tratorria. nous on y est allez 3 fois aussi bon le midi que le soir, il s agit de pizza mince et de pate. tortellini au fruit de mer pizza playa pesquero, canelloni sont excellent
le grill: tres bon aussi, un peu froid mais on est a cuba il y a differente sorte de viande tres bon
mexicain: moi j ai bien aime mais la majorite on trouve ca trop epice les repas pricipales ne ressembles au mexicain qu on connait a quebec. moi je vous conseil de prendre 2 entrees a la place du repas principales j ai oublie le nom mais il y a au moin 3 choix d entree de menu comme au quebec. aussi faite vous choisir par michel il est extremement gentils, lui aussi, on l; avait connu au costa verde, il nous a meme offert de lui dire si on voulait dans n impoete lequel restaurant une 2 e fois, il s organiserait pour nous obtenirs une reservations
le godola: nous on ni y est pas allez mais tout les gens qu on a vu n ont pas aimes mais il vaut que vous alliez le voir car, il est tres beau
le club cubano: on y a pas mange mais pour y prendre une biere au bar c est super informez vous quand jorge travail, il est trippant
beer garden: un petit fast food pas pire 24 h on y sert que de la biere mais on a des petits mets tres bien en apres midi ou en fait de soiree ca fait la faire. il y a biensur hamburger et hot dog mais le best sont les saucisse avec chou, le poulet pane et aussi les crevettes
creolo: nous on n y ai pas allez mais s etait partages certain ont aimes d autres noms
les bars: c est au lobby de l hotels qu on trouve le plus grandchoix de boissons. il est 24 h aussi. des fois, il y a beaucoup de monde, le soir un cubain y joue du piano. faite vous servir par pavel(garcon) et luismilla( fille) ils sont tres sympatique. je vous donne les noms pour etre sur de ne pas tomber sur les airs betes il vaut mieux adopter ces serveurs
a la discotheque:quand j y suis allez il y avait 2 serveurs principales. un jeune au cheveux noir vraiment mauvais qui veut jute des pourboires et l autre est tres gentils j ai oublie son nom mais vous alez le remarquer il est chalheureux pogner de main aux hommes acollade au femme, il prepare souvent notre drink prefere d avance lorsqu il voit qu on a presque termine
a l aquabar: les plus sympatique sont lionel.alfred et ulio. quand alfred est la demander le special alfred, c est mix super bon
autres bars: ils sont bien mais sans plus, ils ont rajoutes des mini bar pour accomodes lesgens (ex a la piscine ou a la plage) c est un des points qu ils ont ameliores suite au commentaire negatif) lors des spectacles, il y a des serveurs qui arpentent l agora(il y en avait pas avant)
chambres:elles sont belles et propres un petit cadeau par jour au femme de chambres est apprecies. il y a tout l equipement necessaire a l interieur tv radio cd fer a repasser frigidaire emplie a chaque jour de 2 bieres 2 colas et une grosse bouteille d eau il y a un cofret de surete aussi. on a eu un petit trouble a notre chambre et 15 minutes plustard s etait regles
le sites: il est super beau et immense, il y a un petit train qui passe toute la journee pour vous rendre ou vous voulez
les g. o. : s il y a une place ou vous pouvez donner un pourboire, s est au g. o. qui en ont generalement pas.moi, j aime relaxer en voyage meme j aime aussi m amuser. la bas j ai adore roberto il est jeune et tres energique a quels reprises, je lui ai remis des cadeaux et 1$ car il m etait le party dans la place et quand on voyage une semaine, s est tres court.
la discotheque: ca commence pas avant 22 45 apres le spectacle. il manque un peu de choix de musique si vous avez de bons c d, pourquoi ne pas les amener, ils vont se faire un plaisir de les faires jouer. c est vous qui faite l ambiance la musique est bonne roberto va animer le tous mais il faut embarquer biensur meme si c est tannant, on tipe un peu roberto et le dj et on passe une belle soiree 1$$ ca fait
les spectacles: ils sont tous bons, les g.o. sont droles, il vaut la peine de participer aux jeus meme si on fait un peu le clown, premierement s est drole pour les gens qui vous accompagnent et il y a de beaux prix(exemples excursios avec les dauphins pour 2 pers valeurs de 200$$ us
activites: il y a de tout, club enfants, club ados, basketball, tenis, badminton. squash, volleyball, water polo soccer, etc. ping pong, billard hockeys airs echecs geantsetc salles d entrainement jaccusi etc etc
vous allez recevoir un programme d activites vraiment varies, il s agit de participer, vers 1500 dirigez vous vers l aqua bar, il y a de la bonne musique et de belles activites
sports nautiques:on peut faire du catamaran 30 min gratuit on donne un pourboire . snorkling. amenerz vous des bananes votre masqu et tuba et dirigez vous au lti costa verde 5 minutes de marches pres du bord du centre de plongez, il y a une grosse dans le fond de l eau tirez vos morceau de bananes a cet endoit et vous verrez des centaines de poissons d toute les couleurs. si vous le voulez aller au super club costa verde en groupe donner 5$ dollard par personne et vous ferez du catamaran plus un tour de bateau banane.
excursions:j en ai 3 a vous conseiller.
1. randonnes a bicyclette voir un village(maison cubaine, ecole, eglise, epicerie, etc) c est gratuit et tres interessant. nous on avait amene des cadeaux aux enfants, ils etait 15 environs
2. baignade avec les dauphins, un peu chere 99$ us par personne mais ca vaut la peine. on va la bas en speed boat, on prend un drink avec un groupe cubain qui joue de la bonne musique, on est 20 minutes avec les pauphins ensuite, on a un gros souper au langouste et un gros spectacles avec 10 musiciens et 15 danseurs s est super
3. excursions en catamaran: on y est pas allez mais les gens nous ont dient que s etait super. on est 30 sur un catamaran, boissons a volontes, on fait du snorkling a un endroit bien choisi, on a un souper d inclus, on visite l ile de l amour c est super
achat: a l hotel meme, il y a pleins de choses a vendre boissons, cigares et vetements. si vous le voulez vous pouvez aller a guerdelavaka, il y a un marche il vous en coutera 18 $$ us en taxi allez retour c est bien mais sans plus. on sauve surtout sur la boisson. aalez au centre d achat plutot que pret du marche
il n y avait pas de mouche la plages etait belle un peu de coquillage
je pense avoir termine excuser la longueur et les fautes mais je voulais etre complet passez un beau voyage nous on u retourne l an prochain. en passant, on etait 2 couples mais on s est fait d autres amis et s etait encore plus le fun, si vous avez d autres questions ne vous genez pas.
si vous voulez en apprendre sur cuba, allez voir eddy au tennis bye j en aurais encore plein a dire
Bonjour,
Nous sommes deux meilleures amies de 24 et 28 ans et nous partons le 5, 6 ou 7 janvier pour une destination soleil pour la premiere fois et nous ne savons vraiement pas quoi choisir...On dit qu'il fait froid en janvier a Cuba. Par contre c'est moins cher...Nous voudrions un tout inclus pour max 1000$..mais payer ce prix et ne pas pouvoir se baigner...!! Nous attendons vos judicieux conseils et vos détails croustillants de voyage!
Merci!
😮 Bonjour à tous, quelqu'un a-il déja`voyagé avec ce transporteur et si oui, avez-vous réservez tôt, tard, les prix étaient-ils vraiment bon, le service, l'avion etc.
Merci de votre aide.
Merci de votre aide.
Etes-vous satisfait du service ???
Bonjour a vous tous !
Je pars de Montréal pour le Grand Caribe le 4 mars prochain. J'ai recu aujourd'hui un email de GOTRAVELDIRECT m'informant que les réservations de sièges que j'avais faite en novembre dernier n'étaient plus valides ???? Car, en dernière minute, la compagnie nous impose un changement d'avion (qu'elle compagnie allons nous avoir???). Donc la configuration des sièges de l'avion est différente. Il nous dise, qu'a ce moment-la, ils ne peuvent pas respecter nos réservations déja payées d'ailleurs de 20$. C'est très frustrant, car lorsqu'on ne réserve pas nos places d'avance, c'est le premier arrivé /premier servi!!!! Ca veut dire, presque coucher a l'aéroport ???? Je suis en beau calv???? est très décue.
POURQUOI CE CHANGEMENT ?? Y a t'il quelqu'un qui a aussi recu ce email??? Y a t'il quelqu'un qui en sait ++++ sur ce changement ? Sur ce forum, je n'ai jamais lu un tel changement de la part de GOTRAVELDIRECT!!! C'est très décevant...
J'attends vos commentaires.
Je pars de Montréal pour le Grand Caribe le 4 mars prochain. J'ai recu aujourd'hui un email de GOTRAVELDIRECT m'informant que les réservations de sièges que j'avais faite en novembre dernier n'étaient plus valides ???? Car, en dernière minute, la compagnie nous impose un changement d'avion (qu'elle compagnie allons nous avoir???). Donc la configuration des sièges de l'avion est différente. Il nous dise, qu'a ce moment-la, ils ne peuvent pas respecter nos réservations déja payées d'ailleurs de 20$. C'est très frustrant, car lorsqu'on ne réserve pas nos places d'avance, c'est le premier arrivé /premier servi!!!! Ca veut dire, presque coucher a l'aéroport ???? Je suis en beau calv???? est très décue.
POURQUOI CE CHANGEMENT ?? Y a t'il quelqu'un qui a aussi recu ce email??? Y a t'il quelqu'un qui en sait ++++ sur ce changement ? Sur ce forum, je n'ai jamais lu un tel changement de la part de GOTRAVELDIRECT!!! C'est très décevant...
J'attends vos commentaires.
Bonjour,
J'ai voyagé avec Gotraveldirect du 15 au 22 février. Nous avions acheté le forfait wild card 5* pour Riviera Maya. Nous avons été logé au Sandos Select Club qui est situé non loin du princess et à environ 15 minutes de playa del carmen.
Premièrement, le Sandos Select Club est une partie VIP qui fait partie du complexe Sandos Caracol (4*). Le site est très beau, très propre et assé grand. Il y a beaucoup de végétation ce qui rend le site exotique. La parti Select est très récente et très belle. Nous avons eu une chambre deluxe, avec jaccuzi et 4 bouteilles d'alcool qui nous attendait à l'arrivée. Nous avions également droit au service 24h à la chambre avec un menu varié pour jour/soir/nuit. Pour être franc, la chambre est le seul élément qui me rappelait que nous étions dans un complexe 5*.
Deuxièmement, nous avions droit à 3 restaurants à la carte (steak, orientale, méditeranéen), 3 buffets (mexicain, italien, internationnal), 3 snacks bar (un sur la plage dans le jour) en plus du service aux chambres. Je n'ai pas eu l'impression de manger dans un complexe 5*. La qualité de la nourriture n'était pas vraiment différente des autres complexe 4* où j'ai été dans le passé. Le service était très normal. Nous avons eu un très bon service au steakhouse et au buffet mexician alors que le service du buffet italien et du resto orientale était mauvais. Pour le reste c'était normal. Par contre, j'avoue que j'ai tout de même très bien mangé. Il y a beaucoup de variété et pour tous les goûts. Je suis satisfait, même si je m'attendais à plus.
Troisièmement, il y a la plage. Ce fut ma principale déception du voyage. La plage n'est pas mauvaise, mais pour entrer dans l'eau, c'est pénible. C'est rempli de coraux et ce n'est pas très propre. Pour ceux qui n'ont pas de soulier, vous êtes assurés de vous cogner les orteils à quelques reprises. Et ne penser pas à vous laisser aller dans les vagues ou courrir dans l'eau, car c'est impossible face au complexe Sandos. J'ai également été déçu pour les chaises de plage. Si vous arrivez après 9h am, il y a de fortes chances qu'il y ait des serviettes sur chaques chaises. Les gens se lèvent très tôt, viennent porter leur serviette afin de ''réserver'' et reviennent plus tard. Il y en a souvent qui ne reviennent même pas, ce qui à mon avis est un très grand manque de classe, car ils privent les autres. La partie select club offre de belles chaises coussinées, mais le problème de disponibilité est le même.
Il y a 4 piscines, une réservé au select club. Le problème des chaises est le même que sur la plage. Il y a également un partie spa (chaud/tiede/froid) ainsi que 2 saunas. Tout le monde y a accès dans la journée. C'est un très bel endroit pour finir la journée, mais malheureusement, les consommation sont interdites.
Pour la partie select, sur le bord de la plage, il y a un endroit réserver où nous avons accès à un bar, des hors-d'oeuvres toute la journée et où nous pouvons aller gratuitement sur internet.
Pour ce qui est des excursions, nous sommes allés à Coba (site archéologique) 1 journée, nous avons fait le party hopper (coco bongo) 1 soirée et nous sommes allé à playa del carmen en taxi 1 après midi. Tout était excellent.
En conclusion, j'ai bien aimé mon voyage. J'ai été en mesure de relaxer, bien manger et profiter des joies du Mexique. Je recommande cet hôtel aux gens qui se cherche un endroit tranquille, propre et chaleureux. Par contre, je ne recommanderais pas cet hôtel aux gens qui vont dans le sud pour la plage, la mer et la baignade. Je ne retournerais pas à cet endroit, car je n'ai pas aimé passer mes journées sur la plage sans être en mesure d'aller me lancer dans les vagues.
N'hésitez pas si vous avez des questions!
J'ai voyagé avec Gotraveldirect du 15 au 22 février. Nous avions acheté le forfait wild card 5* pour Riviera Maya. Nous avons été logé au Sandos Select Club qui est situé non loin du princess et à environ 15 minutes de playa del carmen.
Premièrement, le Sandos Select Club est une partie VIP qui fait partie du complexe Sandos Caracol (4*). Le site est très beau, très propre et assé grand. Il y a beaucoup de végétation ce qui rend le site exotique. La parti Select est très récente et très belle. Nous avons eu une chambre deluxe, avec jaccuzi et 4 bouteilles d'alcool qui nous attendait à l'arrivée. Nous avions également droit au service 24h à la chambre avec un menu varié pour jour/soir/nuit. Pour être franc, la chambre est le seul élément qui me rappelait que nous étions dans un complexe 5*.
Deuxièmement, nous avions droit à 3 restaurants à la carte (steak, orientale, méditeranéen), 3 buffets (mexicain, italien, internationnal), 3 snacks bar (un sur la plage dans le jour) en plus du service aux chambres. Je n'ai pas eu l'impression de manger dans un complexe 5*. La qualité de la nourriture n'était pas vraiment différente des autres complexe 4* où j'ai été dans le passé. Le service était très normal. Nous avons eu un très bon service au steakhouse et au buffet mexician alors que le service du buffet italien et du resto orientale était mauvais. Pour le reste c'était normal. Par contre, j'avoue que j'ai tout de même très bien mangé. Il y a beaucoup de variété et pour tous les goûts. Je suis satisfait, même si je m'attendais à plus.
Troisièmement, il y a la plage. Ce fut ma principale déception du voyage. La plage n'est pas mauvaise, mais pour entrer dans l'eau, c'est pénible. C'est rempli de coraux et ce n'est pas très propre. Pour ceux qui n'ont pas de soulier, vous êtes assurés de vous cogner les orteils à quelques reprises. Et ne penser pas à vous laisser aller dans les vagues ou courrir dans l'eau, car c'est impossible face au complexe Sandos. J'ai également été déçu pour les chaises de plage. Si vous arrivez après 9h am, il y a de fortes chances qu'il y ait des serviettes sur chaques chaises. Les gens se lèvent très tôt, viennent porter leur serviette afin de ''réserver'' et reviennent plus tard. Il y en a souvent qui ne reviennent même pas, ce qui à mon avis est un très grand manque de classe, car ils privent les autres. La partie select club offre de belles chaises coussinées, mais le problème de disponibilité est le même.
Il y a 4 piscines, une réservé au select club. Le problème des chaises est le même que sur la plage. Il y a également un partie spa (chaud/tiede/froid) ainsi que 2 saunas. Tout le monde y a accès dans la journée. C'est un très bel endroit pour finir la journée, mais malheureusement, les consommation sont interdites.
Pour la partie select, sur le bord de la plage, il y a un endroit réserver où nous avons accès à un bar, des hors-d'oeuvres toute la journée et où nous pouvons aller gratuitement sur internet.
Pour ce qui est des excursions, nous sommes allés à Coba (site archéologique) 1 journée, nous avons fait le party hopper (coco bongo) 1 soirée et nous sommes allé à playa del carmen en taxi 1 après midi. Tout était excellent.
En conclusion, j'ai bien aimé mon voyage. J'ai été en mesure de relaxer, bien manger et profiter des joies du Mexique. Je recommande cet hôtel aux gens qui se cherche un endroit tranquille, propre et chaleureux. Par contre, je ne recommanderais pas cet hôtel aux gens qui vont dans le sud pour la plage, la mer et la baignade. Je ne retournerais pas à cet endroit, car je n'ai pas aimé passer mes journées sur la plage sans être en mesure d'aller me lancer dans les vagues.
N'hésitez pas si vous avez des questions!
Bonjour, quelqu'un a-il dernièrement voyager avec GoTravelDirect, quels services, prix, meilleur temps pour réserver etc. Merci😐
Salut tout le monde je regarde le site de gotraveldirect et il semble avoir de très bon package de type wild card pour aller a cancun. Est-ce que des gens ont tentés l'expérience. J'aimerais avoir vos réponses ainsi que dans lequel des hôtels ils vous avaient envoyer pour l'occasion merci beaucoup :)
urgent.. qui connait cet hotel vendu par gotraveldirect???
besoin de savoir comment est la mer; je sais qu'il y a des coraux, mais est-ce qu'il y a aussi un fond de sable????? peut-on marcher de là jusqu'au viva dominicus beach ou hacienda dominicus??? y voit-on des poissons en face de l'hôtel??? merci de répondre au mieux de votre connaissance...
theureuse
Par curriosité j'ai visité le site de www.gotraveldirect.com pour constater que cette compagnie fera un peu de compétion (très désirée par la clientèle de Québec) à Air Transat cet hiver. Les prix devraient être en ligne demain (le 18 juillet 2005) sur leur site.
Voici leur horaires pour cet hiver :
Dimanche De À Départ (heure) VIA Arrivée (jour) Arrivée (heure) Durée Date de départ de Date de départ à Fréquence (jours) Quebec Varadero 16:35 Dimanche 21:25 3:50 01/29/2006 04/30/2006 7 Varadero Quebec 12:20 Dimanche 15:05 3:45 01/29/2006 04/30/2006 7
Vendredi De À Départ (heure) VIA Arrivée (jour) Arrivée (heure) Durée Date de départ de Date de départ à Fréquence (jours) Puerto Plata Quebec 12:35 Vendredi 15:35 4:00 01/27/2006 04/28/2006 7 Quebec Puerto Plata 17:05 Vendredi 22:15 4:10 01/27/2006 04/28/2006 7
Voici leur horaires pour cet hiver :
Dimanche De À Départ (heure) VIA Arrivée (jour) Arrivée (heure) Durée Date de départ de Date de départ à Fréquence (jours) Quebec Varadero 16:35 Dimanche 21:25 3:50 01/29/2006 04/30/2006 7 Varadero Quebec 12:20 Dimanche 15:05 3:45 01/29/2006 04/30/2006 7
Vendredi De À Départ (heure) VIA Arrivée (jour) Arrivée (heure) Durée Date de départ de Date de départ à Fréquence (jours) Puerto Plata Quebec 12:35 Vendredi 15:35 4:00 01/27/2006 04/28/2006 7 Quebec Puerto Plata 17:05 Vendredi 22:15 4:10 01/27/2006 04/28/2006 7
Bonjour,
je viens tout juste de réserver, sur le site de GoTravelDirect, une semaine à Riviera Maya. Nous avons opté pour la formule Wild Card 5 étoiles au mois de février à 1099$. Ce n'est vraiment pas dispendieux pour un formule tout-inclus à cet endroit. Cependant, j'aimerais savoir si quelqu'un a utilisé cette même formule dernièrement afin d'avoir des exemples d'hôtels ou GTD envois les gens.
Merci et bonne journée!
je viens tout juste de réserver, sur le site de GoTravelDirect, une semaine à Riviera Maya. Nous avons opté pour la formule Wild Card 5 étoiles au mois de février à 1099$. Ce n'est vraiment pas dispendieux pour un formule tout-inclus à cet endroit. Cependant, j'aimerais savoir si quelqu'un a utilisé cette même formule dernièrement afin d'avoir des exemples d'hôtels ou GTD envois les gens.
Merci et bonne journée!
Bonjour,
je m'adresse au gens qui ont réservé un forfait d'une semaine au Mexique avec gotraveldirect.com pour la semaine du 8 au 15 février et celle du 15 au 22 février. J'aimerais avoir vos heures de vol svp (aller et retour)... principalement pour la semaine du 8 au 15 fev.
Pour ma part, je devais partir le 15 à 9h00 am, mais j'ai reçu un courriel de gtd mentionnant que l'heure de vol a été repoussé à 18h05. L'heure de départ du Mexique le 22 a été devancée de 2 heures et non repoussée. Ces changement font en sorte que nous perdons une journée.
J'aimerais donc savoir si c'est également le cas pour les gens qui ont réservé la semaine avant moi (8 au 15 fev).
Merci!
je m'adresse au gens qui ont réservé un forfait d'une semaine au Mexique avec gotraveldirect.com pour la semaine du 8 au 15 février et celle du 15 au 22 février. J'aimerais avoir vos heures de vol svp (aller et retour)... principalement pour la semaine du 8 au 15 fev.
Pour ma part, je devais partir le 15 à 9h00 am, mais j'ai reçu un courriel de gtd mentionnant que l'heure de vol a été repoussé à 18h05. L'heure de départ du Mexique le 22 a été devancée de 2 heures et non repoussée. Ces changement font en sorte que nous perdons une journée.
J'aimerais donc savoir si c'est également le cas pour les gens qui ont réservé la semaine avant moi (8 au 15 fev).
Merci!
Bonjour à tous,
Je pars pour l'Azzurro Beach Resort à Cabarete le 24 février avec Gotraveldirect, départ de Québec. Y a-t-il des célibataires qui feront le même voyage que moi??? Nous sommes deux filles. Je connais le coin pour y avoir vécu 6 mois. On va se faire du fun....Qui sera là??????
Au plaisir Marie🙂
Au plaisir Marie🙂
Bonjour j'aimerais bien savoir si quelqu, un à été à Cartagene en Colombie?😇
GoTravelDirect propose un voyage à 899.00 à l'Hotel El Dorado.... est=ce que quelqu'un connais ou encore mieux y est déjà allé...
Merci à l'avance
Denis😉
GoTravelDirect propose un voyage à 899.00 à l'Hotel El Dorado.... est=ce que quelqu'un connais ou encore mieux y est déjà allé...
Merci à l'avance
Denis😉
Bonjour a tous............c'est la premiere fois!
Meme chose pour mon voyage reserve pour le 9 avril avec gotraveldirect/zoom airline. J'aimerai savoir si il est risqué de mangé des fruits, boire l'eau de l'hotel . Merci
Meme chose pour mon voyage reserve pour le 9 avril avec gotraveldirect/zoom airline. J'aimerai savoir si il est risqué de mangé des fruits, boire l'eau de l'hotel . Merci
Bonjour,
GO TRAVEL, offre des séjours a très bon prix pour la République Dominicaine, ( La Romana ). Décameron Beach, Gran Caribe Hotel, Santana Beach Resort and Casino ainsi que, Los Marlins Golf Resort.
Puis je me fier à ce grossiste ? Est ce que quelqu'un a déjà voyagé avec eux ?
Aussi, y a t il quelqu'un qui est déjà allé dans ces hotels et me dire si ...
1- La salubritée des lieu est adéquate
2- La nourriture est bonne
3- La plage est elle comme les photos, j'aime prendre de TRÈS longue marche
en fait est de vrai 3.5 * ou encore des hôtels qui se monquent de nous.
Merci beaucoup a l'avance
GO TRAVEL, offre des séjours a très bon prix pour la République Dominicaine, ( La Romana ). Décameron Beach, Gran Caribe Hotel, Santana Beach Resort and Casino ainsi que, Los Marlins Golf Resort.
Puis je me fier à ce grossiste ? Est ce que quelqu'un a déjà voyagé avec eux ?
Aussi, y a t il quelqu'un qui est déjà allé dans ces hotels et me dire si ...
1- La salubritée des lieu est adéquate
2- La nourriture est bonne
3- La plage est elle comme les photos, j'aime prendre de TRÈS longue marche
en fait est de vrai 3.5 * ou encore des hôtels qui se monquent de nous.
Merci beaucoup a l'avance
Bonjour,
GO TRAVEL, offre des séjours a très bon prix pour la République Dominicaine, ( La Romana ). Décameron Beach, Gran Caribe Hotel, Santana Beach Resort and Casino ainsi que, Los Marlins Golf Resort.
Puis je me fier à ce grossiste ? Est ce que quelqu'un a déjà voyagé avec eux ?
Aussi, y a t il quelqu'un qui est déjà allé dans ces hotels et me dire si ...
1- La salubritée des lieu est adéquate
2- La nourriture est bonne
3- La plage est elle comme les photos, j'aime prendre de TRÈS longue marche
en fait est de vrai 3.5 * ou encore des hôtels qui se monquent de nous.
Merci beaucoup a l'avance
GO TRAVEL, offre des séjours a très bon prix pour la République Dominicaine, ( La Romana ). Décameron Beach, Gran Caribe Hotel, Santana Beach Resort and Casino ainsi que, Los Marlins Golf Resort.
Puis je me fier à ce grossiste ? Est ce que quelqu'un a déjà voyagé avec eux ?
Aussi, y a t il quelqu'un qui est déjà allé dans ces hotels et me dire si ...
1- La salubritée des lieu est adéquate
2- La nourriture est bonne
3- La plage est elle comme les photos, j'aime prendre de TRÈS longue marche
en fait est de vrai 3.5 * ou encore des hôtels qui se monquent de nous.
Merci beaucoup a l'avance
Y a tu quelqu'un qui aurait entendue parlé de Go Travel Direct leurs site est fermé ou autres. . .
se serai tu encore une autres compagnie qui a disparue. . .
Merci
Martine
se serai tu encore une autres compagnie qui a disparue. . .
Merci
Martine
Bonjour à tous, bonne année,
J'aimerais savoir s'il y en a parmis vous qui avez déjà fait l'expérience de faire un voyage en achetant une wild card (gotraveldirect.com) 4* à La Romana RD et ayez voyagé sur les ailes de Sky Airlines? Vos imprésions et commentaires seront très appréciés, merci à l'avance. Je part de Montréal avec une amie du 26 janvier 2009 au 2 fév prochain et c'est pour moi la première fois en RD, mais déjà 3 fois à Cuba l'an passé.
Est-ce que les hôtels que l'on voit sur le site internet sont ceux qu'on va avec la wild card 4* La Romana? Le représentant gotravel m'a dit au téléphone qu'il y avait d'autres hôtels aussi qui ne figurent pas sur leur site internet qui peuvent nous envoyer là aussi, comment me faire une idée de notre futur hôtel?
Quelle la meilleur devise à apporter pour une semaine à La Romana, US, Canadien ou pesos? On ne compte pas faire d'excursion, seulement profiter du soleil et du site de l'hôtel, et peut-être acheter quelques souvenir, combien d'argent, 100, 200$ us ou pesos ou canadien?
Une denière question, c'est au sujet de la taxe d'entrée en RD est-ce que ceux qui ont voyagés avec gotraveldirect dernièrement on eux à la payer? Ou on doit calculer dans nos dépenses seulement la taxes de sortie + - 20$ us.
Merci de vos commentaires et tout autres trucs ou conseils seront très appréciés.
Jul36 😎
J'aimerais savoir s'il y en a parmis vous qui avez déjà fait l'expérience de faire un voyage en achetant une wild card (gotraveldirect.com) 4* à La Romana RD et ayez voyagé sur les ailes de Sky Airlines? Vos imprésions et commentaires seront très appréciés, merci à l'avance. Je part de Montréal avec une amie du 26 janvier 2009 au 2 fév prochain et c'est pour moi la première fois en RD, mais déjà 3 fois à Cuba l'an passé.
Est-ce que les hôtels que l'on voit sur le site internet sont ceux qu'on va avec la wild card 4* La Romana? Le représentant gotravel m'a dit au téléphone qu'il y avait d'autres hôtels aussi qui ne figurent pas sur leur site internet qui peuvent nous envoyer là aussi, comment me faire une idée de notre futur hôtel?
Quelle la meilleur devise à apporter pour une semaine à La Romana, US, Canadien ou pesos? On ne compte pas faire d'excursion, seulement profiter du soleil et du site de l'hôtel, et peut-être acheter quelques souvenir, combien d'argent, 100, 200$ us ou pesos ou canadien?
Une denière question, c'est au sujet de la taxe d'entrée en RD est-ce que ceux qui ont voyagés avec gotraveldirect dernièrement on eux à la payer? Ou on doit calculer dans nos dépenses seulement la taxes de sortie + - 20$ us.
Merci de vos commentaires et tout autres trucs ou conseils seront très appréciés.
Jul36 😎
J'aimerais savoir si il y a des personnes qui ont déjà eu une experience avec les forfaits Wild Card 4* Puerto Plata de gotraveldirect. Moi et ma petite famille avont choisi ce forfait il y a environ 1 mois 1/2. Je me demande bien si en général les hotels 4* sont bien situé sur le bord d'une belle plage. Je sais pas si je doit me fier à ça mais sur le site de GoTraveldirect le prix de la Wild Card même date et destination est a $1299.00 et la seule hotel 4* restante pour cette date est Sosua. Je me demande bien si c'est cette hotel mon hotel de destination ...
Je part le 26 Fev 2008 donc dans 3 semaines.
Bonjour je veux partir avec ma copine au mexique dnas un tout inclus au mexique entre le 9 et le 13 pour une semaine
Ma question est qu'est-ce que je ferias mieux de faire?
Attendre dernière minute sur internet? Allez voir un agence de voyage? J'ai vu a la télé le boxing day de gotraveldirect mais je n'arrive pas a le trouver sur leur site
Une autre question, sur gotravel direct, il y a un forfait wild card rivera maya 5 etoiles, est-ce que ca vaut la peine?
Merci!
Ma question est qu'est-ce que je ferias mieux de faire?
Attendre dernière minute sur internet? Allez voir un agence de voyage? J'ai vu a la télé le boxing day de gotraveldirect mais je n'arrive pas a le trouver sur leur site
Une autre question, sur gotravel direct, il y a un forfait wild card rivera maya 5 etoiles, est-ce que ca vaut la peine?
Merci!
bonjour,
je regarde pour janvier 2008, et je me demandais si vous avez des suggestions pour des hotels
que le prix n, excède pas 1000$ par personne.
Salut,
Avis aux Canadiens!
Je recherche un comparateur de vol au Canada, afin de faire des recherches de vols qui partent du Canada, pour trouver les meilleurs prix.
Merci à vous. 🙂
Avis aux Canadiens!
Je recherche un comparateur de vol au Canada, afin de faire des recherches de vols qui partent du Canada, pour trouver les meilleurs prix.
Merci à vous. 🙂
Mon amoureux et moi projettons un petit voyage dans le sud cet automne. Nous avons trouvé l'Hôtel Tuxpan à Varadero (4*) à 779 $ sur GoTraveldirect.
Qu'en pensez-vous de cet hôtel et de GoTravelDirect??
Nous voulons passer du bon temps et nous ne voulons pas payer + de 1 000 $. On veuit juste se mettre les fesses dans le sable et relaxer lolol
😉😉
Qu'en pensez-vous de cet hôtel et de GoTravelDirect??
Nous voulons passer du bon temps et nous ne voulons pas payer + de 1 000 $. On veuit juste se mettre les fesses dans le sable et relaxer lolol
😉😉
Semaine du 3 au 10 juillet, beaucoup de chaleur et de soleil.
Varadero a une superbe plage ou l'on peut prendre de grande marche.
nous étions en famille avec 2 ados, ils ont adorés faire de l'apné, du catamaran, du kayak ....dans les vagues.
nous avons voyagé avec GOtraveldirect super bon service !!!!
l'hotel Tuxpan est très grand, propre et le personnel super sympathique 🙂
(c'est certain qu'il faut que tu mets du tien en leur souriant et en disant des holas!!! et un + on leur donnant des petits cadeaux)
le cadeau que j'ai apporté qu'ils ont le plus apprécier c'est un tube de pate à dent et des brosses a dent (magasin du dollar 2 brosse pour 1$ et un tube 1$)
ils étaient super content et aussi du maquillage et tout petit truc pour femme
tu peux même le donner aux hommes et eux il le donne à leurs femmes et ils apprécient beaucoup😉
(J'ai entendue quelqu'un me critiquer car je leur donnais plein de cadeau en disant que lui il était venu faire le père noel à cuba !!!!!!moi personnellement je suis généreuse et je me dit si je peux me payer le luxe de voyager alors c'est pas quelques cadeaux qui va me faire mourrir et de plus ça leur fais plaisir) en tout cas on ne pensent pas tous de la même façon !!!!!!
nous on a payé 708$ can avec les taxes et assurances médicales alors 1 semaine tout compris vol, bouffe hotel boisson et activités!!!!!! ça fait vraiment pas cher !!!! tu peux même pas avoir ça au Québec!!!
la nourriture était très bien, il y avait un bar à côté de l'immense piscine qui servait 24 heure des hot dogs frites, burgers, panini jambon formage et pizza.
le buffet était petit mais il y avait toujours un truc qui faisait notre affaire c'est certain que quand tu vas au buffet le mieux à faire c'est de manger une chose différente chaque soir, pas un ti peu de tout car ça revient chaque soir. mais que dire de l'ambiance au resto buffet du soir ............ouf.........😏😄 j'ai jamais eu autant de fun et danser dans un resto buffet. tellement que nous sommes jamais aller au resto à la carte musicien live à chaque soir et le chef cuisinier (RAY) nous fesaient tous danser à chaque soir 🙂 super beau souvenir!!!!
les serveurs et serveuses sont adorables veulent pratiquer leur français avec vous et sont très gentils.( Marcella, Giselle, Emilio ) j'ai adoré ma semaine et j'y retournerais sans hésiter.
la seule chose qui a manqué c'est de l'animation étant donné la basse saison nous étions 50 personnes dans un hotel de 400 chambres et +..... on avaient plus souvent qu'autrement la piscine à nous 4 tout seul.....mais on s'est bien amusés. Il y avait des spectacles à chaque soir et la disco était ouverte mais durant la journée il y avait pas d'animation vers 4h00 un peu de musique à la piscine et une partie de volleyball 3 fois sur 6 jours.
c'était la première fois que je voyageais dans le sud l'été nous avons adorés, il fait chaud, l'eau de la piscine et de la mer chaude comme dans un bain🙂 c'était SUPER
voila le résumé de ma semaine si il y en a qui veulent des infos n'hésitez pas à m'écrire 3eme fois à cuba (cayo Guillermo et Santa Lucia)
bonne journée à tous les voyageurs
(J'ai entendue quelqu'un me critiquer car je leur donnais plein de cadeau en disant que lui il était venu faire le père noel à cuba !!!!!!moi personnellement je suis généreuse et je me dit si je peux me payer le luxe de voyager alors c'est pas quelques cadeaux qui va me faire mourrir et de plus ça leur fais plaisir) en tout cas on ne pensent pas tous de la même façon !!!!!!
nous on a payé 708$ can avec les taxes et assurances médicales alors 1 semaine tout compris vol, bouffe hotel boisson et activités!!!!!! ça fait vraiment pas cher !!!! tu peux même pas avoir ça au Québec!!!
la nourriture était très bien, il y avait un bar à côté de l'immense piscine qui servait 24 heure des hot dogs frites, burgers, panini jambon formage et pizza.
le buffet était petit mais il y avait toujours un truc qui faisait notre affaire c'est certain que quand tu vas au buffet le mieux à faire c'est de manger une chose différente chaque soir, pas un ti peu de tout car ça revient chaque soir. mais que dire de l'ambiance au resto buffet du soir ............ouf.........😏😄 j'ai jamais eu autant de fun et danser dans un resto buffet. tellement que nous sommes jamais aller au resto à la carte musicien live à chaque soir et le chef cuisinier (RAY) nous fesaient tous danser à chaque soir 🙂 super beau souvenir!!!!
les serveurs et serveuses sont adorables veulent pratiquer leur français avec vous et sont très gentils.( Marcella, Giselle, Emilio ) j'ai adoré ma semaine et j'y retournerais sans hésiter.
la seule chose qui a manqué c'est de l'animation étant donné la basse saison nous étions 50 personnes dans un hotel de 400 chambres et +..... on avaient plus souvent qu'autrement la piscine à nous 4 tout seul.....mais on s'est bien amusés. Il y avait des spectacles à chaque soir et la disco était ouverte mais durant la journée il y avait pas d'animation vers 4h00 un peu de musique à la piscine et une partie de volleyball 3 fois sur 6 jours.
c'était la première fois que je voyageais dans le sud l'été nous avons adorés, il fait chaud, l'eau de la piscine et de la mer chaude comme dans un bain🙂 c'était SUPER
voila le résumé de ma semaine si il y en a qui veulent des infos n'hésitez pas à m'écrire 3eme fois à cuba (cayo Guillermo et Santa Lucia)
bonne journée à tous les voyageurs
Bonjour a tous!
Je cherche un hotel pour la se4maine du 15 juillet a bas prix:900$max!
Merci a vous!!!
Je cherche un hotel pour la se4maine du 15 juillet a bas prix:900$max!
Merci a vous!!!
Bonjour à tous,
J'aimerais partir en vacances avec mes deux enfants, connaissez-vous un hotel qui acceuil 1 adulte et deux enfants dans la même chambre?
merci de votre aide
Bonjour,
J'aimerais réservé une semaine à Cuba pour le mois de mai. Je regardes continuellement les prix sur:
www.voyagesarabais.com
www.exit.ca
www.nolitour.com
www.gotraveldirect.com
www.voyagesdestination.com
Est-ce qu'il y aurait d'autres sites que vous recommenderiez pour réserver en ligne? Et pour avoir des bons prix, pour 4-5 personnes, combien de temps est-ce que je devrais réserver d'avance?
Est-ce qu'il y aurait d'autres sites que vous recommenderiez pour réserver en ligne? Et pour avoir des bons prix, pour 4-5 personnes, combien de temps est-ce que je devrais réserver d'avance?
Bonjour!
Est-ce que quelqu'un peut m'éclaircir?!
D'apres ce que je comprend, le Club Amigo Mayanabo et le Club Maya c'est le meme hotel...Mais qu'en est-il du Gran Club Maya(forfait et photos sur gotraveldirect)??Il a l'air plus recent de le Club Maya, mais je ne trouve rien sur internet...Si vous pouvez m'aider ca serait super, je compte réserver ce soir et j'aimerais avoir des infos...
Merci!





