Bon voyage...
by Maitairoa
This discussion is in French, the community’s main language.
perfide et faux modeste, ton profil s'affine [;)]
ben autant kiper que le piaf je vois que vous n etes pas receptifs a la plaisanterie[:P], faites gaffe, la glatch va vous allumer dans pas longtemps car elle y tient a son quota d humour!!!
elle m avais demande de l humour, et comme je ne peux jamais rien refuser aux femmes(et ce st la ma faiblesse premiere, quel ane je fais!)je lui en ai donne, on n attrappe pas les mouches avec du vinaigre hin hin hin!!!!
kiper voyons, t avais pas compris que je rigolais?
perfide et faux modeste, oui c est ca le piaf, tu as bien campe le personnage
http://lespetitshommesmoustachus.blogspot.com/
Ouh là là, mon cher vrai-faux modeste Naps,
tant que ta perfidie ne dépasse pas ce stade de la fourberie, je m´en contente très bien. Arrête de faire sauter les compteurs du rire, je n´en demandais pas tant !
Je n´irai "allumer" ni lepiaf, ni Kiper pour leur "manque de réceptivité à la plaisanterie", il faudrait déjà que je partage cet avis ! Tu vois que je suis assez rebelle finalement pour une fille qui s´estime, comme toi, fondamentalement basique (!) Bon, allez, je m´arrête là… on ne va pas se tailler nos autoportraits quand même! Maitairoa va vraiment se demander ce qu´on fabrique de son hommage à Desproges…
Je porte ma très grande part de responsabilité dans ce dérapage, Maitairoa, mea culpa. Mais comme tu laissais entendre que ta citation pouvait éventuellement ouvrir des portes... et bien voilà que nous en avons carrément défoncé une!
tant que ta perfidie ne dépasse pas ce stade de la fourberie, je m´en contente très bien. Arrête de faire sauter les compteurs du rire, je n´en demandais pas tant !
Je n´irai "allumer" ni lepiaf, ni Kiper pour leur "manque de réceptivité à la plaisanterie", il faudrait déjà que je partage cet avis ! Tu vois que je suis assez rebelle finalement pour une fille qui s´estime, comme toi, fondamentalement basique (!) Bon, allez, je m´arrête là… on ne va pas se tailler nos autoportraits quand même! Maitairoa va vraiment se demander ce qu´on fabrique de son hommage à Desproges…
Je porte ma très grande part de responsabilité dans ce dérapage, Maitairoa, mea culpa. Mais comme tu laissais entendre que ta citation pouvait éventuellement ouvrir des portes... et bien voilà que nous en avons carrément défoncé une!
Agathe
heu, moi aussi c'était pour rire
heu, moi aussi c'était pour ri
ben oui, j´avais cru comprendre, lepiaf!
aie aie je vais commencer à mettre des petites têtes jaunes toutes les deux virgules, moi aussi.
Le vent chaud de Bavière, le Föhn qui tourne les têtes!, s´est ligué avec la pluie, pour que je ne trouve pas les bons termes sans doute. Le beau temps reviendra bien un jour.... et si on reparlait de Desproges finalement?
ben oui, j´avais cru comprendre, lepiaf!
aie aie je vais commencer à mettre des petites têtes jaunes toutes les deux virgules, moi aussi.
Le vent chaud de Bavière, le Föhn qui tourne les têtes!, s´est ligué avec la pluie, pour que je ne trouve pas les bons termes sans doute. Le beau temps reviendra bien un jour.... et si on reparlait de Desproges finalement?
Agathe
23 Avril: le 392 eme anniversaire de la mort de Shakespeare, celle de Jules Barbey d'Aurevilly le connetable des lettres et Boris Eltsine l'an dernier (ça va je sors! )
""Le bonheur, ça n'est pas grand-chose, madame, c'est du chagrin qui se repose."
Léo Férré
« je sais, j ai l air bete comme ca et vu que mes ecrits ne brillent pas leur style recherche, ni par leur style poetique et fleuri, ni par leur jargon ampoule on a tendance-probablemment a juste titre-a me prendre pour un simplet... »
naps,
ca y est, je rentre du boulot et je viens de me poser.
J´aimerais bien te contredire une minute, si tu permets, car je viens de découvrir dans « carnets de voyage » ton « cousin et tantine » qui est, comme d´habitude, un sacré bon moment de lecture, qui prend le lecteur aux tripes et qui l´habite pour un moment (lectrice en ce qui me concerne, je sais... t´aimes pas qu´on te parle de viande, d´abats sans doute encore moins !)
Tu ne serais pas mort par hasard un 23 avril comme « cochon au grand coeur » et tu te serais réeincarné en écrivain, « crème des voyageurs et adorables » sur VF? Bon, alors que Venezia vient de trouver Shakespeare et Boris Eltsine, on va garder naps... si tu es d´accord.
Venezia, c´est bon pour toi si on rend hommage aujourd´hui à naps ?
Simplement un petit bémol à ton :
"la rubrique des non voyageurs" qui ne refilent jamais une infos ni ne posent aucune question sur les autres rubriques mais viennent donner leur avis sur tout et rien ici et adorent declencher des polemiques alors qu en fait ils se sont trompes de forum vu qu ici c est un forum de voyage, fait par et pour les voyageurs.
Il y dans cette rubrique, bien sûr et encore heureux !, des personnes qui voyagent, plus ou moins, mieux ou moins bien que d´autres (quels critères, ça c´est une autre histoire... très subjective). Je crois avoir pigé en gros -toute simplette que je suis, moi aussi- ce que tu veux dire par là et je ne vais pas rentrer dans la polémique. Ce forum est en effet fait « par et pour les voyageurs », mais l´intitulé « entre deux voyages » dit bien ce qu´il veut dire, même si cet intermède peut être plus long pour certains que pour d´autres, non ?
Comme l´a si bien dit Mamina : « en attendant, continuons à alimenter « les pensées et réflexions des voyageurs » ou les « divers » ou les…. Il y a toujours un sujet intéressant qui permette d’intervenir ou à détourner pour nos spécialistes ! »,
On ne passe pas tous notre vie sur les routes (ou à s´énerver contre les « petites connes » des guichets d´enregistrement !)... Donc, si au détour d´une journée, on se prend à rêvasser, qu´est-ce qui nous empèche de venir mettre notre petit grain de sel (de poivre pour d´autres) dans la marmite VF ? Pourquoi pas ? Tu l´assaisonnes toi-même bien mieux que d´autres, cette cocotte (pas la nénette, la casserole j´entends !) alors je le redis, continue mais..... si tu pouvais faire passer le sel, ce serait bien sympa ! (je te taquine !).
Salut
Ps : Maitairoa et Dolma, please, ne m´en veuillez pas trop de sortir encore une fois du sujet initial. Je ne dirai pas mes « Ave Maria » mais je ferai par exemple, je sais pas moi, un kilomètre de plus au prochain jogging ! Okay ?
naps,
ca y est, je rentre du boulot et je viens de me poser.
J´aimerais bien te contredire une minute, si tu permets, car je viens de découvrir dans « carnets de voyage » ton « cousin et tantine » qui est, comme d´habitude, un sacré bon moment de lecture, qui prend le lecteur aux tripes et qui l´habite pour un moment (lectrice en ce qui me concerne, je sais... t´aimes pas qu´on te parle de viande, d´abats sans doute encore moins !)
Tu ne serais pas mort par hasard un 23 avril comme « cochon au grand coeur » et tu te serais réeincarné en écrivain, « crème des voyageurs et adorables » sur VF? Bon, alors que Venezia vient de trouver Shakespeare et Boris Eltsine, on va garder naps... si tu es d´accord.
Venezia, c´est bon pour toi si on rend hommage aujourd´hui à naps ?
Simplement un petit bémol à ton :
"la rubrique des non voyageurs" qui ne refilent jamais une infos ni ne posent aucune question sur les autres rubriques mais viennent donner leur avis sur tout et rien ici et adorent declencher des polemiques alors qu en fait ils se sont trompes de forum vu qu ici c est un forum de voyage, fait par et pour les voyageurs.
Il y dans cette rubrique, bien sûr et encore heureux !, des personnes qui voyagent, plus ou moins, mieux ou moins bien que d´autres (quels critères, ça c´est une autre histoire... très subjective). Je crois avoir pigé en gros -toute simplette que je suis, moi aussi- ce que tu veux dire par là et je ne vais pas rentrer dans la polémique. Ce forum est en effet fait « par et pour les voyageurs », mais l´intitulé « entre deux voyages » dit bien ce qu´il veut dire, même si cet intermède peut être plus long pour certains que pour d´autres, non ?
Comme l´a si bien dit Mamina : « en attendant, continuons à alimenter « les pensées et réflexions des voyageurs » ou les « divers » ou les…. Il y a toujours un sujet intéressant qui permette d’intervenir ou à détourner pour nos spécialistes ! »,
On ne passe pas tous notre vie sur les routes (ou à s´énerver contre les « petites connes » des guichets d´enregistrement !)... Donc, si au détour d´une journée, on se prend à rêvasser, qu´est-ce qui nous empèche de venir mettre notre petit grain de sel (de poivre pour d´autres) dans la marmite VF ? Pourquoi pas ? Tu l´assaisonnes toi-même bien mieux que d´autres, cette cocotte (pas la nénette, la casserole j´entends !) alors je le redis, continue mais..... si tu pouvais faire passer le sel, ce serait bien sympa ! (je te taquine !).
Salut
Ps : Maitairoa et Dolma, please, ne m´en veuillez pas trop de sortir encore une fois du sujet initial. Je ne dirai pas mes « Ave Maria » mais je ferai par exemple, je sais pas moi, un kilomètre de plus au prochain jogging ! Okay ?
Agathe
Je suis depuis mon adhesion une fervente et admirative lectrice de Naps.
Donc AVE NAPS.....
""Le bonheur, ça n'est pas grand-chose, madame, c'est du chagrin qui se repose."
Léo Férré
Salut les potes et les potines !!![;)]!!!
Comment se rappeler qu'on est en 2008 ???
1) Par accident, tu tapes ton mot de passe sur le micro-onde, 2) Ca fait des années que t'as pas joué au solitaire avec des vraies cartes, 3) T'as une liste de 15 numéros de téléphone pour joindre une famille composée de 3 personnes, 4) T'envoies un mail à ton voisin de bureau pour lui dire que c'est son portable qui sonne et pas le tien, 6) T'as perdu le contact avec plein d'amis parcequ'ils n'ont pas d'adresse e-mail, 7) T'arrives chez toi après une longue journée de travail, et tu fais le zéro pour appeler ta mère, 8) Toutes les pubs télé ont une adresse web en bas de l'écran, 9) Tu sors de chez toi pour descendre la poubelle, et tu paniques parceque t'as oublié ton portable, 10) Tu te lèves le matin, et tu allumes ton ordinateur avant même d'aller aux toilettes, 11) tu inclines la tête sur le côté pour sourir, 12) Tu es en train de lire ce texte et tu acquiesces et souris, 13) Encore pire, tu sais déjà à qui tu vas l'envoyer, 14) T'es trop occupé pour t'appercevoir qu'il n'y a pas de numéro 5 dans cette liste, 15) A l'instant tu viens de re-parcourir le message pour vérifier qu'il manque bien le n°5 dans cette liste,
Alors, suis ce conseil : lorsque ton travail t'ennuie, que tu es au bord de la dépression, que vraiment plus rien ne va comme tu le voudrais au travail.... Fais ceci: en sortant du boulot arrête-toi à la pharmacie, achète un thermomètre rectal Johson & Johson (seulement cette marque-là) ; ouvre la boite et lis les instructions. tu trouveras cette phrase quelque part : Chaque thermomètre rectal Johnson & Johson a été individuellement testé à notre laboratoire.
Alors, maintenant, ferme les yeux et répète 5 fois à haute voix :
"Je suis heureux (se) de ne pas travailler au contrôle qualité de chez Johson & Johson...."
ET VOILA, CA Y EST, TU RIGOLES !!!!!
( D'après un texte de Michelle Massayeff, Merci Michelle !!![:P]!!!)
Très Belle Journée !!!
Comment se rappeler qu'on est en 2008 ???
1) Par accident, tu tapes ton mot de passe sur le micro-onde, 2) Ca fait des années que t'as pas joué au solitaire avec des vraies cartes, 3) T'as une liste de 15 numéros de téléphone pour joindre une famille composée de 3 personnes, 4) T'envoies un mail à ton voisin de bureau pour lui dire que c'est son portable qui sonne et pas le tien, 6) T'as perdu le contact avec plein d'amis parcequ'ils n'ont pas d'adresse e-mail, 7) T'arrives chez toi après une longue journée de travail, et tu fais le zéro pour appeler ta mère, 8) Toutes les pubs télé ont une adresse web en bas de l'écran, 9) Tu sors de chez toi pour descendre la poubelle, et tu paniques parceque t'as oublié ton portable, 10) Tu te lèves le matin, et tu allumes ton ordinateur avant même d'aller aux toilettes, 11) tu inclines la tête sur le côté pour sourir, 12) Tu es en train de lire ce texte et tu acquiesces et souris, 13) Encore pire, tu sais déjà à qui tu vas l'envoyer, 14) T'es trop occupé pour t'appercevoir qu'il n'y a pas de numéro 5 dans cette liste, 15) A l'instant tu viens de re-parcourir le message pour vérifier qu'il manque bien le n°5 dans cette liste,
Alors, suis ce conseil : lorsque ton travail t'ennuie, que tu es au bord de la dépression, que vraiment plus rien ne va comme tu le voudrais au travail.... Fais ceci: en sortant du boulot arrête-toi à la pharmacie, achète un thermomètre rectal Johson & Johson (seulement cette marque-là) ; ouvre la boite et lis les instructions. tu trouveras cette phrase quelque part : Chaque thermomètre rectal Johnson & Johson a été individuellement testé à notre laboratoire.
Alors, maintenant, ferme les yeux et répète 5 fois à haute voix :
"Je suis heureux (se) de ne pas travailler au contrôle qualité de chez Johson & Johson...."
ET VOILA, CA Y EST, TU RIGOLES !!!!!
( D'après un texte de Michelle Massayeff, Merci Michelle !!![:P]!!!)
Très Belle Journée !!!
"cochon au grand coeur"
pass auf die glatch!!!! cochon toi meme d abord!!!!!
"crème des voyageurs et adorables » sur VF? "
n en jetez plus, la coupe est pleine!!!! tiens, en repose a ton dernier mail et pour dissiper les malentendus:
Simplement un petit bémol à ton :
"la rubrique des non voyageurs" qui ne refilent jamais une infos ni ne posent aucune question sur les autres rubriques mais viennent donner leur avis sur tout et rien ici et adorent declencher des polemiques alors qu en fait ils se sont trompes de forum vu qu ici c est un forum de voyage, fait par et pour les voyageurs.
Il y dans cette rubrique, bien sûr et encore heureux !, des personnes qui voyagent, plus ou moins, mieux ou moins bien que d´autres (quels critères, ça c´est une autre histoire... très subjective). Je crois avoir pigé en gros -toute simplette que je suis, moi aussi- ce que tu veux dire par là et je ne vais pas rentrer dans la polémique. Ce forum est en effet fait « par et pour les voyageurs », mais l´intitulé « entre deux voyages » dit bien ce qu´il veut dire, même si cet intermède peut être plus long pour certains que pour d´autres, non ?
Comme l´a si bien dit Mamina : « en attendant, continuons à alimenter « les pensées et réflexions des voyageurs » ou les « divers » ou les…. Il y a toujours un sujet intéressant qui permette d’intervenir ou à détourner pour nos spécialistes ! »,
On ne passe pas tous notre vie sur les routes (ou à s´énerver contre les « petites connes » des guichets d´enregistrement !)... Donc, si au détour d´une journée, on se prend à rêvasser, qu´est-ce qui nous empèche de venir mettre notre petit grain de sel (de poivre pour d´autres) dans la marmite VF ? Pourquoi pas ?
je me doutais que tu le prendrais pour toi, mais cette allusion aux "non voyageurs" ne te concernait pas car toi tu voyages(tu es meme allee jusqu aux gorges du verdon, ma terre, et comme je t avais dit tu es depuis placee sur un piedestal dans mon lobe occipital), et ne concernait pas non plus la plupart des autres car je sais bien que tout le monde ne peut passer sa vie a voyager. il concernait principalement certaines personnes qui, elles, ne voyagent jamais ou quasimment jamais mais qui viennent toujours ramener leur fraise, ecrire des trucs bidons et declencher des polemiques(dont d apres moi elles se delectent)alors qu a mon humble avis elles n ont rien a faire ici car si j ai bien lu la rubrique s intitule: "pensees, reflexions de voyageurs"... mais bien sur c est la seule rubrique ou on peut aller quand on ne peut pas aller dans les autres pour cause de non voyage. apres tu me diras, c est un site public ici, un peu comme les toilettes du meme nom, et il est donc normal qu on y trouve de tout, du savon aux serviettes en passant par les chiottes bouches!!!
pass auf die glatch!!!! cochon toi meme d abord!!!!!
"crème des voyageurs et adorables » sur VF? "
n en jetez plus, la coupe est pleine!!!! tiens, en repose a ton dernier mail et pour dissiper les malentendus:
Simplement un petit bémol à ton :
"la rubrique des non voyageurs" qui ne refilent jamais une infos ni ne posent aucune question sur les autres rubriques mais viennent donner leur avis sur tout et rien ici et adorent declencher des polemiques alors qu en fait ils se sont trompes de forum vu qu ici c est un forum de voyage, fait par et pour les voyageurs.
Il y dans cette rubrique, bien sûr et encore heureux !, des personnes qui voyagent, plus ou moins, mieux ou moins bien que d´autres (quels critères, ça c´est une autre histoire... très subjective). Je crois avoir pigé en gros -toute simplette que je suis, moi aussi- ce que tu veux dire par là et je ne vais pas rentrer dans la polémique. Ce forum est en effet fait « par et pour les voyageurs », mais l´intitulé « entre deux voyages » dit bien ce qu´il veut dire, même si cet intermède peut être plus long pour certains que pour d´autres, non ?
Comme l´a si bien dit Mamina : « en attendant, continuons à alimenter « les pensées et réflexions des voyageurs » ou les « divers » ou les…. Il y a toujours un sujet intéressant qui permette d’intervenir ou à détourner pour nos spécialistes ! »,
On ne passe pas tous notre vie sur les routes (ou à s´énerver contre les « petites connes » des guichets d´enregistrement !)... Donc, si au détour d´une journée, on se prend à rêvasser, qu´est-ce qui nous empèche de venir mettre notre petit grain de sel (de poivre pour d´autres) dans la marmite VF ? Pourquoi pas ?
je me doutais que tu le prendrais pour toi, mais cette allusion aux "non voyageurs" ne te concernait pas car toi tu voyages(tu es meme allee jusqu aux gorges du verdon, ma terre, et comme je t avais dit tu es depuis placee sur un piedestal dans mon lobe occipital), et ne concernait pas non plus la plupart des autres car je sais bien que tout le monde ne peut passer sa vie a voyager. il concernait principalement certaines personnes qui, elles, ne voyagent jamais ou quasimment jamais mais qui viennent toujours ramener leur fraise, ecrire des trucs bidons et declencher des polemiques(dont d apres moi elles se delectent)alors qu a mon humble avis elles n ont rien a faire ici car si j ai bien lu la rubrique s intitule: "pensees, reflexions de voyageurs"... mais bien sur c est la seule rubrique ou on peut aller quand on ne peut pas aller dans les autres pour cause de non voyage. apres tu me diras, c est un site public ici, un peu comme les toilettes du meme nom, et il est donc normal qu on y trouve de tout, du savon aux serviettes en passant par les chiottes bouches!!!
http://lespetitshommesmoustachus.blogspot.com/
je me doutais que tu le prendrais pour toi
ben non naps,
je ne suis pas aussi autodestructrice, narcissique, susceptible et schizophrène que ça. Je te disais d´ailleurs : Je crois avoir pigé en gros -toute simplette que je suis, moi aussi- ce que tu veux dire par là et je ne vais pas rentrer dans la polémique.
Tu vois !
Bon, passons.
Au fait, si tu retournes sur "ta terre" prochainement, je te passe d´ores et déjà une commande de miel... d´Aiguines. Je ne m´en suis pas remise. Une belle cave. Le propriétaire des lieux passe son temps à bouquiner et ne prend même pas le temps de lever le nez pour savoir qui a envie de tremper le doigt dans un des ses pots de miel au thym, châtaignier ou au Romarin ! J´aurais du embarquer le stock !
ben non naps,
je ne suis pas aussi autodestructrice, narcissique, susceptible et schizophrène que ça. Je te disais d´ailleurs : Je crois avoir pigé en gros -toute simplette que je suis, moi aussi- ce que tu veux dire par là et je ne vais pas rentrer dans la polémique.
Tu vois !
Bon, passons.
Au fait, si tu retournes sur "ta terre" prochainement, je te passe d´ores et déjà une commande de miel... d´Aiguines. Je ne m´en suis pas remise. Une belle cave. Le propriétaire des lieux passe son temps à bouquiner et ne prend même pas le temps de lever le nez pour savoir qui a envie de tremper le doigt dans un des ses pots de miel au thym, châtaignier ou au Romarin ! J´aurais du embarquer le stock !
Agathe
"je ne suis pas aussi autodestructrice, narcissique, susceptible et schizophrène que ça."
ah bon?j aurai pas cru...
"Au fait, si tu retournes sur "ta terre" prochainement, je te passe d´ores et déjà une commande de miel... d´Aiguines."
ben non té(comme on dit chez moi)!!!
ah bon?j aurai pas cru...
"Au fait, si tu retournes sur "ta terre" prochainement, je te passe d´ores et déjà une commande de miel... d´Aiguines."
ben non té(comme on dit chez moi)!!!
http://lespetitshommesmoustachus.blogspot.com/
"pensees, reflexions de voyageurs"........c est la seule rubrique ou on peut aller quand on ne peut pas aller dans les autres pour cause de non voyage.
apres tu me diras, c est un site public ici, un peu comme les toilettes du meme nom, et il est donc normal qu on y trouve de tout, du savon aux serviettes en passant par les chiottes bouches!!! Et après tu fais le modeste sur ta prose, ca doit être juste pour la ponctuation et les accents sinon pour la verve si ce n'est le verbe, tout y est, on dirait du San Antonio [;)] Je note celle-la (je rajouterai si tu le permets qu'on y trouve parfois aussi de rien, même pas de savon et de papier, que de la M...... la tu peux râler )
Khun maa jak nai krap?
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
Log in first, then come back to this page.










