Rencontre à Paris sur le thème de l'Inde le dimanche 6 juillet 2008
by Gizmo94
This discussion is in French, the community’s main language.
Bonjour à tous!
Minibixx, ne sois pas perdu! Le RV est maintenu et j'ai déjà reçu par MP plusieurs confirmations, donc ne t'en fais pas!🙂 Ce qu'il y a de bien dans ces réunions c'est que chacun peut apporter son expérience de l'Inde à d'autres qui arrivent avec leur lot de questions, sur les itinéraires, les lieux à visiter, les hôtels. En gros, c'est une bourse d'échange!
JB
JB
Salut Rachid !
Euh...un peu retardataire ! Y a-t-il encore de la place ? On voudrait partir au Népal en novembre et avoir des infos là-dessus ! On sera 2... Une toute petite place pour nous, c'est possible ?
Merci pour ta réponse 😉 Djudju.
Euh...un peu retardataire ! Y a-t-il encore de la place ? On voudrait partir au Népal en novembre et avoir des infos là-dessus ! On sera 2... Une toute petite place pour nous, c'est possible ?
Merci pour ta réponse 😉 Djudju.
bonjour gizmo
peux tu me dire si tu es passé par une agence pour le nepal ou autre car j ai l envie immense depuis mon retour des indes en mars de decouvrir le nepal alors j ai besoin de conseils et ca serait tres sympa de m en donner (compagnie agence de trek cout moyen) a bientot
peux tu me dire si tu es passé par une agence pour le nepal ou autre car j ai l envie immense depuis mon retour des indes en mars de decouvrir le nepal alors j ai besoin de conseils et ca serait tres sympa de m en donner (compagnie agence de trek cout moyen) a bientot
gersey
Ben...euh...disons que j'ai envie de voyager partout ! Puis après un an en Australie sans montagne ni neige, je me disais que ce serait sympa de partir par là-bas ! Et le Népal, rien que de le prononcer me fait déjà voyager ! Ca me paraît tellement mystique !
oups beaucoup fait la fête cette nuit 😊 J'espère quand même être là ce midi ... j'espère pas trop en retard 😇
salut !
j'viens de lire le message d'invit' sur le forum et mince j'ai loupé.....ça m'aurait bien dit ! car j'pense partir vers fin septembre début octobre en inde à Goa (rien n'est joué encore....). Le problème est que je n'ai aucune info pour l'instant sur la destination ni d'ami dispo pour m'accompagner...je fais quelques recherches sur les forums. J'aurai bien aimé discuter et échanger sur l'Inde, qui est encore une terre totalement inconnue pour moi ! merci pour ta réponse, peut-être à bientôt :)
steffi
Log in first, then come back to this page.






