ah ah!
chacun fait de temps à autre une expérience déroutante!
Ailleurs qu´en Syrie, dans le sud de la France, il faut faire attention aux moutons volants
À la recherche de l'insolite
by Harlaut
This discussion is in French, the community’s main language.
L'image ne s'affiche pas !
[:)]
Mon espace web : http://www.world-blogueur.com
Spéciale déconfinement https://voyageforum.com/discussion/enfin-libres-entre-rivieres-fleuves-canaux-velo-fil-eau-entre-seine-loire-d10299732/
Enfin c'est peut-être bien parceque flikr.fr est censuré ici. En tous cas, je ne la vois pas...
Pierre [:)]
Mon espace web : http://www.world-blogueur.com
Spéciale déconfinement https://voyageforum.com/discussion/enfin-libres-entre-rivieres-fleuves-canaux-velo-fil-eau-entre-seine-loire-d10299732/
Moi je la voit très bien, je la mets en photo attachée si miss Glatch le permet bien sur [;)]
C'est peut-être la sécurité trop haute sur votre navigateur [:P]
Khun maa jak nai krap?
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
Merci, je l'ai maintenant !
Les Emirats censurent le site flikr.fr
Effectivement, les moutons volants...[:)]
Pierre
Mon espace web : http://www.world-blogueur.com
Spéciale déconfinement https://voyageforum.com/discussion/enfin-libres-entre-rivieres-fleuves-canaux-velo-fil-eau-entre-seine-loire-d10299732/
Moi je la voit très bien, je la mets en photo attachée si miss Glatch le permet bien sur [;)]
Merci Mister Boumbastic!
j´allais justement m´enquérir de la date de la dernière visite de Pierre chez l´ophtalmo... et lui proposer d´emprunter la paire d´engins que tu as sur le pif.. mais je constate que le problème vient d´"ailleurs"...
Tout est au poil désormais (sans rapport avec ta chevelure)
Merci Mister Boumbastic!
j´allais justement m´enquérir de la date de la dernière visite de Pierre chez l´ophtalmo... et lui proposer d´emprunter la paire d´engins que tu as sur le pif.. mais je constate que le problème vient d´"ailleurs"...
Tout est au poil désormais (sans rapport avec ta chevelure)
Agathe
Merci [:)]
Mon espace web : http://www.world-blogueur.com
Spéciale déconfinement https://voyageforum.com/discussion/enfin-libres-entre-rivieres-fleuves-canaux-velo-fil-eau-entre-seine-loire-d10299732/
[;)]Es-tu allée voir mon enfer Thaïlandais???
Donc fais attention, tu vois ce qui t'attend si tu es trop volage............;;
Il y a tous les supplices, pour les bavards, la langue immense, pour chaque péché, chacun son supplice.
Moi je suis parfait, donc...................
Tout vient à point pour qui sait attendre
Bonjour à tous ARRAWAK
Bonjour à tous ARRAWAK
Le Monsieur emballé dans la housse plastique semble chercher ..heu .. sa montre peut-être..?!!
florakavel
Glurp ... [:)]
J'en remets une petite :


Mon espace web : http://www.world-blogueur.com
Spéciale déconfinement https://voyageforum.com/discussion/enfin-libres-entre-rivieres-fleuves-canaux-velo-fil-eau-entre-seine-loire-d10299732/
[;)]risquent pas les coups de soleil!!! sont déjà bronzés.
Je pars en Inde en mars.
Tout vient à point pour qui sait attendre
Bonjour à tous ARRAWAK
Bonjour à tous ARRAWAK
Merci Glatch [:)]
Du coup, j'en remets une: 

Mon espace web : http://www.world-blogueur.com
Spéciale déconfinement https://voyageforum.com/discussion/enfin-libres-entre-rivieres-fleuves-canaux-velo-fil-eau-entre-seine-loire-d10299732/
Archimade,
quelle insolite destination de voyage! Ou trainais-tu ? Cherchais tu un endroit pour te débarasser d´un cadavre exquis???
J´aurais peut-être, dans le même registre scabreux, des momies à présenter ce weekend si les photos de la fête d´anniversaire de ma fille donnent quelque chose de pas trop mal! J´ai momifié 10 pitchounettes avec du papier WC... C´est insolent, pas insolite d´ailleurs!
quelle insolite destination de voyage! Ou trainais-tu ? Cherchais tu un endroit pour te débarasser d´un cadavre exquis???
J´aurais peut-être, dans le même registre scabreux, des momies à présenter ce weekend si les photos de la fête d´anniversaire de ma fille donnent quelque chose de pas trop mal! J´ai momifié 10 pitchounettes avec du papier WC... C´est insolent, pas insolite d´ailleurs!
Agathe
Ma chère Glatch ...!!!
Chacun y voit son interpretation... mais l'idée même de privilegier le recyclage des corps n'est pas faite pour me déplaire.... doit y avoir un rapport avec le bouddhisme là dedans.... Par contre en ce qui concerne le PQ....??????, j'avoue ne jamais m'être penché sur la question...[:P][;)]...
Chacun y voit son interpretation... mais l'idée même de privilegier le recyclage des corps n'est pas faite pour me déplaire.... doit y avoir un rapport avec le bouddhisme là dedans.... Par contre en ce qui concerne le PQ....??????, j'avoue ne jamais m'être penché sur la question...[:P][;)]...
[;)]L'âne écologique qui fait les courses, ne consomme que du foin.
si tu peux m'agrandir la photo, ce serait sympa, sait pas faire.
Merci d'avance
Tout vient à point pour qui sait attendre
Bonjour à tous ARRAWAK
Bonjour à tous ARRAWAK
Cher Archi,
j´avoue être un brin déçue. La photo des 10 momies alignées dans le jardin ne donne pas le résultat escompté. Je glisse deux autres photos pour la peine. Les parents venant récupérer leurs mômes à la fin de la fête d´anniversaire ont trouvé un jardin à la française jonché de papier toilette extra-doux plutôt insolite...
j´avoue être un brin déçue. La photo des 10 momies alignées dans le jardin ne donne pas le résultat escompté. Je glisse deux autres photos pour la peine. Les parents venant récupérer leurs mômes à la fin de la fête d´anniversaire ont trouvé un jardin à la française jonché de papier toilette extra-doux plutôt insolite...
Agathe
Bonjour Glatch...
C'est vrai qu'une momie en moltonelle c'est plus mignon qu'effrayant...
Sur la seconde photo le pauvre à l'air crucifié... ça fait déjà plus peur...[;)]
Alors déjà que les toillettes à la française ont plutôt une mauvaise image... si en plus les jardins à la française se mettent à leur ressembler... OUHKSEKVATON ??????.... (autre momie égyptienne...)
C'est vrai qu'une momie en moltonelle c'est plus mignon qu'effrayant...
Sur la seconde photo le pauvre à l'air crucifié... ça fait déjà plus peur...[;)]
Alors déjà que les toillettes à la française ont plutôt une mauvaise image... si en plus les jardins à la française se mettent à leur ressembler... OUHKSEKVATON ??????.... (autre momie égyptienne...)
[;)]merci Artchi, je vais m'amuser un peu en essayant de ne pas me zapper moi même dans la manip
Tout vient à point pour qui sait attendre
Bonjour à tous ARRAWAK
Bonjour à tous ARRAWAK
Tout vient à point pour qui sait attendre
Bonjour à tous ARRAWAK
Bonjour à tous ARRAWAK
[;)]voila archimade, j'ai suivi tes conseils, regarde ce que çà donne!!!!! MDR
Tout vient à point pour qui sait attendre
Bonjour à tous ARRAWAK
Bonjour à tous ARRAWAK
J'apporte ma contribution !
Photo 1 : la semaine derniere à Montréal, pub pour un cabaret ! Photo 2 : Je pense que c'est sur le Boulevard "Cambronne" à Bodrum, mais je n'en suis pas sûr !!!
NILSOU .
Photo 1 : la semaine derniere à Montréal, pub pour un cabaret ! Photo 2 : Je pense que c'est sur le Boulevard "Cambronne" à Bodrum, mais je n'en suis pas sûr !!!
NILSOU .
NOUS SOMMES DE SIMPLES IGNORANTS
DONT L'IGNORANCE COMPORTE DES LACUNES
DONT L'IGNORANCE COMPORTE DES LACUNES
[;)]Je vois Glatchounette, tu es la plus fortiche en âneries...................Non, je rigole comme on dit chez moi, ce n'était qu'un mauvais jeu de mots.
Tout vient à point pour qui sait attendre
Bonjour à tous ARRAWAK
Bonjour à tous ARRAWAK
[;)]Pas grave, si on clique deux fois sur mon âne, on le voit en un peu plus grand.............
Je ne fais pas le concours avec Glatch, elle en a mis deux.
Tout vient à point pour qui sait attendre
Bonjour à tous ARRAWAK
Bonjour à tous ARRAWAK
[;)]elle a fait quoi ta fille comme ânerie pour être privée d'ordi????
Tu es une mère indigne, je vais te dénoncer aux services sociaux pour enfants maltraitée.
un cadeau pour elle deux lapins jumeaux
Tout vient à point pour qui sait attendre
Bonjour à tous ARRAWAK
Bonjour à tous ARRAWAK
[;)]elle a fait quoi ta fille comme ânerie pour être privée d'ordi????
Tu es une mère indigne, je vais te dénoncer aux services sociaux pour enfants maltraitée.
Pas besoin de te fatiguer Arrawak, les services sociaux allemands ont déjà été alertés de la maltraitance de Charlotte. http://voyageforum.com/v.f?post=1475594;search_string=peuple%20etrange;#1475594
[;)]
Pas besoin de te fatiguer Arrawak, les services sociaux allemands ont déjà été alertés de la maltraitance de Charlotte. http://voyageforum.com/v.f?post=1475594;search_string=peuple%20etrange;#1475594
[;)]
"Lorsque quelqu’un te blesse, tu devrais l’écrire sur le sable afin que le vent l’efface de ta mémoire mais lorsque quelqu’un fait quelque chose de bon pour toi, tu dois l’écrire sur la pierre afin que le vent ne l’efface jamais."
Proverbe Touareg
[;)]J'avais pas vu çà!!!!! dommage que la discu soit fermée !!!!
Mais cette dénonciatrice suisse, pire que moi
Tout vient à point pour qui sait attendre
Bonjour à tous ARRAWAK
Bonjour à tous ARRAWAK
[;)]elle a fait quoi ta fille comme ânerie pour être privée d'ordi????
Tu es une mère indigne, je vais te dénoncer aux services sociaux pour enfants maltraitée.
un cadeau pour elle deux lapins jumeaux
Arrawakounet,
comme te le dit ma copine Douya, exploite donc ton énergie à d´autres tâches plus nobles que la dénonciation (épeler ton nom en chinois pour l´obtention d´un visa par exemple !).
Ma fille est punie pour une simple raison : lorsque la maitresse lui a demandé, comme à tous les élèves de sa classe, de s´exprimer à l´oral et de décrire les loisirs favoris de ses parents, elle a répondu que sa mère adorait rester plantée des heures devant la télé avec un verre de vin ou surfer sur internet !
Douya, ma chère, quelle émotion en relisant le message de notre douce et tendre SeniorCH et en replongeant dans l´ambiance loufoque du « peuple étrange »…
Arrawakounet,
comme te le dit ma copine Douya, exploite donc ton énergie à d´autres tâches plus nobles que la dénonciation (épeler ton nom en chinois pour l´obtention d´un visa par exemple !).
Ma fille est punie pour une simple raison : lorsque la maitresse lui a demandé, comme à tous les élèves de sa classe, de s´exprimer à l´oral et de décrire les loisirs favoris de ses parents, elle a répondu que sa mère adorait rester plantée des heures devant la télé avec un verre de vin ou surfer sur internet !
Douya, ma chère, quelle émotion en relisant le message de notre douce et tendre SeniorCH et en replongeant dans l´ambiance loufoque du « peuple étrange »…
Agathe
[;)]si elle a dit la vérité, tu n'as pas le droit de la punir.
Et je lui offre un cheval, puisque je n'ai pas eu de remerciements pour mes lapins jumeaux.
Ceux qui aiment le meilleur ami de l'homme seront ravis
Et il faut lui donner un nom.
Tout vient à point pour qui sait attendre
Bonjour à tous ARRAWAK
Bonjour à tous ARRAWAK
Arrawak, peu importe si elle dit la vérité ou non! Il en va de ma réputation dans le village.
Elle sait tout à fait raconter des histoires quand ça l´arrange, elle n´avait qu´à dire que quand je ne suis pas de jardinage, c´est que je me confesse ou que je déclame du Hölderlin à son père...
Suite à ton plaidoyer, je lui ai montré tes lapins et ton dada.
Elle te remercie.
Agathe
[;)]bonjour la grosseur des crottes quand il se promène en liberté dans la maison!!!!!
Magnifique ce lapin, trop mignon pour être mangé, on le garde comme mascotte
Tout vient à point pour qui sait attendre
Bonjour à tous ARRAWAK
Bonjour à tous ARRAWAK
[;)]charlotte étant la digne fille d'Achille, et d'une killeuse d'iceberg, il me semble qu'elle a de qui tenir.........................
Tout vient à point pour qui sait attendre
Bonjour à tous ARRAWAK
Bonjour à tous ARRAWAK
notre douce et tendre SeniorCH
Bonsoir,
Hé ! En général c'est après leur mort qu'on dit du bien des gens ! [:P]
Danielle
Bonsoir,
Hé ! En général c'est après leur mort qu'on dit du bien des gens ! [:P]
Danielle
A man, a plan, a canal, Panama - palindrome, auteur inconnu
Mesa el khir, [:)]
"J´ai momifié 10 pitchounettes avec du papier WC... "
Pour vous rendre service, je peux vous rapporter un peu de natron... qui est encore utilisé par les femmes égyptiennes pour faire la lessive... Ce n'est d'ailleurs, rien d'autre, que de la lessive saint-Marc.[;)]
Michel
"J´ai momifié 10 pitchounettes avec du papier WC... "
Pour vous rendre service, je peux vous rapporter un peu de natron... qui est encore utilisé par les femmes égyptiennes pour faire la lessive... Ce n'est d'ailleurs, rien d'autre, que de la lessive saint-Marc.[;)]
Michel
Log in first, then come back to this page.










Bonne journée à toi...[;)]









