À la recherche de l'insolite

This discussion is in French, the community’s main language.

GL Glatch Veteran ·
ah ah! chacun fait de temps à autre une expérience déroutante!

Ailleurs qu´en Syrie, dans le sud de la France, il faut faire attention aux moutons volants

Agathe
PI Pierre Globetrotter ·
L'image ne s'affiche pas ! [:)]
Mon espace web : http://www.world-blogueur.com Spéciale déconfinement https://voyageforum.com/discussion/enfin-libres-entre-rivieres-fleuves-canaux-velo-fil-eau-entre-seine-loire-d10299732/
PI Pierre Globetrotter ·
Enfin c'est peut-être bien parceque flikr.fr est censuré ici. En tous cas, je ne la vois pas... Pierre [:)]
Mon espace web : http://www.world-blogueur.com Spéciale déconfinement https://voyageforum.com/discussion/enfin-libres-entre-rivieres-fleuves-canaux-velo-fil-eau-entre-seine-loire-d10299732/
BO Boumbastic Globetrotter ·
Moi je la voit très bien, je la mets en photo attachée si miss Glatch le permet bien sur [;)] C'est peut-être la sécurité trop haute sur votre navigateur [:P]
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
PI Pierre Globetrotter ·
Merci, je l'ai maintenant ! Les Emirats censurent le site flikr.fr Effectivement, les moutons volants...[:)] Pierre
Mon espace web : http://www.world-blogueur.com Spéciale déconfinement https://voyageforum.com/discussion/enfin-libres-entre-rivieres-fleuves-canaux-velo-fil-eau-entre-seine-loire-d10299732/
GL Glatch Veteran ·
Moi je la voit très bien, je la mets en photo attachée si miss Glatch le permet bien sur [;)]

Merci Mister Boumbastic!

j´allais justement m´enquérir de la date de la dernière visite de Pierre chez l´ophtalmo... et lui proposer d´emprunter la paire d´engins que tu as sur le pif.. mais je constate que le problème vient d´"ailleurs"...

Tout est au poil désormais (sans rapport avec ta chevelure)
Agathe
GL Glatch Veteran ·
Merci [:)]

salut Pierre,

ben à vrai dire, c´est surtout Boumbastic qui a fait le job.

Mais alors, si les Emirats te sucrent Flickr, tu n´as donc pas pu voir ma vache basque effarée...

Tant pis de va... (nul le jeu de mot mais je n´ai pas pu m´empécher)
Agathe
WI Williama Globetrotter ·
...et après ça!!! vous vous plaignez de votre boulot!!!
GL Glatch Veteran ·
Williama,

rassure moi... dis moi que c´est un photo-montage!
Agathe
AR Arrawak Globetrotter ·
[;)]Es-tu allée voir mon enfer Thaïlandais??? Donc fais attention, tu vois ce qui t'attend si tu es trop volage............;; Il y a tous les supplices, pour les bavards, la langue immense, pour chaque péché, chacun son supplice. Moi je suis parfait, donc...................
Tout vient à point pour qui sait attendre

Bonjour à tous ARRAWAK
FL Florakavel ·
Le Monsieur emballé dans la housse plastique semble chercher ..heu .. sa montre peut-être..?!!
florakavel
WI Williama Globetrotter ·
comment tu l'as reconnu? t'es trop fort toi! éffectivement il cherche sa Rollex[;)]
WI Williama Globetrotter ·
en réponse à :"rassure moi... dis moi que c´est un photo-montage!"

Ah non pas de montage!! garanti nature!! du bio srilankais
PI Pierre Globetrotter ·
Glurp ... [:)] J'en remets une petite :
Mon espace web : http://www.world-blogueur.com Spéciale déconfinement https://voyageforum.com/discussion/enfin-libres-entre-rivieres-fleuves-canaux-velo-fil-eau-entre-seine-loire-d10299732/
MA Marieposte ·
Bravo, Pierre! Elle est bien bonne aussi! [;)]
Marieposte
AR Arrawak Globetrotter ·
[;)]risquent pas les coups de soleil!!! sont déjà bronzés. Je pars en Inde en mars.
Tout vient à point pour qui sait attendre

Bonjour à tous ARRAWAK
GL Glatch Veteran ·
Bravo, Pierre! Elle est bien bonne aussi! [;)]

Attention ! Pierre est une mine. Il peut t´en dégainer 10 dans la demi-heure des très bonnes et des plus insolites les unes que les autres... Il suffit d´aller surfer sur son blog pour s´en rendre compte!
Agathe
PI Pierre Globetrotter ·
Merci Glatch [:)] Du coup, j'en remets une:
Mon espace web : http://www.world-blogueur.com Spéciale déconfinement https://voyageforum.com/discussion/enfin-libres-entre-rivieres-fleuves-canaux-velo-fil-eau-entre-seine-loire-d10299732/
AR Archimade Veteran ·
On sent bien les lois s'endurcir depuis quelques temps.........

GL Glatch Veteran ·
Archimade,

quelle insolite destination de voyage! Ou trainais-tu ? Cherchais tu un endroit pour te débarasser d´un cadavre exquis???

J´aurais peut-être, dans le même registre scabreux, des momies à présenter ce weekend si les photos de la fête d´anniversaire de ma fille donnent quelque chose de pas trop mal! J´ai momifié 10 pitchounettes avec du papier WC... C´est insolent, pas insolite d´ailleurs!
Agathe
AR Archimade Veteran ·
Ma chère Glatch ...!!!

Chacun y voit son interpretation... mais l'idée même de privilegier le recyclage des corps n'est pas faite pour me déplaire.... doit y avoir un rapport avec le bouddhisme là dedans.... Par contre en ce qui concerne le PQ....??????, j'avoue ne jamais m'être penché sur la question...[:P][;)]...
AR Arrawak Globetrotter ·
[;)]L'âne écologique qui fait les courses, ne consomme que du foin. si tu peux m'agrandir la photo, ce serait sympa, sait pas faire. Merci d'avance
Tout vient à point pour qui sait attendre

Bonjour à tous ARRAWAK
AR Archimade Veteran ·
1) tu cliques 2 fois sur ta photo pour l'agrandir, 2) tu cliques droit dessus puis copier 3) tu réponds à ton propre message, 4) tu cliques droit puis coller...

Bon Dimanche...
GL Glatch Veteran ·
Cher Archi,

j´avoue être un brin déçue. La photo des 10 momies alignées dans le jardin ne donne pas le résultat escompté. Je glisse deux autres photos pour la peine. Les parents venant récupérer leurs mômes à la fin de la fête d´anniversaire ont trouvé un jardin à la française jonché de papier toilette extra-doux plutôt insolite...
Agathe
GL Glatch Veteran ·
Arrawakounet,

regarde, j´ai eu trois ânes pour le prix d´un, moi!

Bon, et notre photographe de l´insolite, Pierre, il est en grève de cliché depuis deux jours ? Y a pourtant pas école le dimanche... Pierreuhhhhhhhhhh ! une photo s´te plait!!!!!
Agathe
AR Archimade Veteran ·
Bonjour Glatch...

C'est vrai qu'une momie en moltonelle c'est plus mignon qu'effrayant...

Sur la seconde photo le pauvre à l'air crucifié... ça fait déjà plus peur...[;)]

Alors déjà que les toillettes à la française ont plutôt une mauvaise image... si en plus les jardins à la française se mettent à leur ressembler... OUHKSEKVATON ??????.... (autre momie égyptienne...)
AR Arrawak Globetrotter ·
[;)]merci Artchi, je vais m'amuser un peu en essayant de ne pas me zapper moi même dans la manip
Tout vient à point pour qui sait attendre

Bonjour à tous ARRAWAK
AR Arrawak Globetrotter ·
Tout vient à point pour qui sait attendre

Bonjour à tous ARRAWAK
AR Arrawak Globetrotter ·
[;)]voila archimade, j'ai suivi tes conseils, regarde ce que çà donne!!!!! MDR
Tout vient à point pour qui sait attendre

Bonjour à tous ARRAWAK
AR Archimade Veteran ·
Si ton ordi est sous XP avec une bonne carte graphique ça ne devrait pas poser de pbl.... S' il est sous Vista c'est la m..... et je ne sais pas faire...

Bonne soirée...
NI Nilsou Veteran ·
J'apporte ma contribution !

Photo 1 : la semaine derniere à Montréal, pub pour un cabaret ! Photo 2 : Je pense que c'est sur le Boulevard "Cambronne" à Bodrum, mais je n'en suis pas sûr !!!

NILSOU .
NOUS SOMMES DE SIMPLES IGNORANTS

DONT L'IGNORANCE COMPORTE DES LACUNES
AR Arrawak Globetrotter ·
[;)]Je vois Glatchounette, tu es la plus fortiche en âneries...................Non, je rigole comme on dit chez moi, ce n'était qu'un mauvais jeu de mots.
Tout vient à point pour qui sait attendre

Bonjour à tous ARRAWAK
AR Arrawak Globetrotter ·
[;)]Pas grave, si on clique deux fois sur mon âne, on le voit en un peu plus grand............. Je ne fais pas le concours avec Glatch, elle en a mis deux.
Tout vient à point pour qui sait attendre

Bonjour à tous ARRAWAK
GL Glatch Veteran ·
Y a pas que Nilsou qu´est insolent avec le gros mot de sa deuxième photo. Y a Arrawakounet et ses jeux de mots qui enflamment le forum! Heureusement que ma fille est privée d´ordi cette semaine...
Agathe
AR Arrawak Globetrotter ·
[;)]elle a fait quoi ta fille comme ânerie pour être privée d'ordi???? Tu es une mère indigne, je vais te dénoncer aux services sociaux pour enfants maltraitée. un cadeau pour elle deux lapins jumeaux
Tout vient à point pour qui sait attendre

Bonjour à tous ARRAWAK
DO Douya Veteran ·
[;)]elle a fait quoi ta fille comme ânerie pour être privée d'ordi???? Tu es une mère indigne, je vais te dénoncer aux services sociaux pour enfants maltraitée.

Pas besoin de te fatiguer Arrawak, les services sociaux allemands ont déjà été alertés de la maltraitance de Charlotte. http://voyageforum.com/v.f?post=1475594;search_string=peuple%20etrange;#1475594

[;)]
"Lorsque quelqu’un te blesse, tu devrais l’écrire sur le sable afin que le vent l’efface de ta mémoire mais lorsque quelqu’un fait quelque chose de bon pour toi, tu dois l’écrire sur la pierre afin que le vent ne l’efface jamais." Proverbe Touareg
AR Arrawak Globetrotter ·
[;)]J'avais pas vu çà!!!!! dommage que la discu soit fermée !!!! Mais cette dénonciatrice suisse, pire que moi
Tout vient à point pour qui sait attendre

Bonjour à tous ARRAWAK
GL Glatch Veteran ·
[;)]elle a fait quoi ta fille comme ânerie pour être privée d'ordi???? Tu es une mère indigne, je vais te dénoncer aux services sociaux pour enfants maltraitée. un cadeau pour elle deux lapins jumeaux

Arrawakounet,

comme te le dit ma copine Douya, exploite donc ton énergie à d´autres tâches plus nobles que la dénonciation (épeler ton nom en chinois pour l´obtention d´un visa par exemple !).

Ma fille est punie pour une simple raison : lorsque la maitresse lui a demandé, comme à tous les élèves de sa classe, de s´exprimer à l´oral et de décrire les loisirs favoris de ses parents, elle a répondu que sa mère adorait rester plantée des heures devant la télé avec un verre de vin ou surfer sur internet !

Douya, ma chère, quelle émotion en relisant le message de notre douce et tendre SeniorCH et en replongeant dans l´ambiance loufoque du « peuple étrange »…
Agathe
AR Arrawak Globetrotter ·
[;)]si elle a dit la vérité, tu n'as pas le droit de la punir. Et je lui offre un cheval, puisque je n'ai pas eu de remerciements pour mes lapins jumeaux. Ceux qui aiment le meilleur ami de l'homme seront ravis Et il faut lui donner un nom.
Tout vient à point pour qui sait attendre

Bonjour à tous ARRAWAK
GL Glatch Veteran ·
Arrawak, peu importe si elle dit la vérité ou non! Il en va de ma réputation dans le village. Elle sait tout à fait raconter des histoires quand ça l´arrange, elle n´avait qu´à dire que quand je ne suis pas de jardinage, c´est que je me confesse ou que je déclame du Hölderlin à son père... Suite à ton plaidoyer, je lui ai montré tes lapins et ton dada. Elle te remercie.

Agathe
AR Archimade Veteran ·
Bonjour Glatch [;)]

En Corée du Nord ils n'ont pas encore trouvé le moyen de faire pousser des carottes à 0% de MG.................et voilà le résultat......................

Bonne journée à toi...[;)]
GL Glatch Veteran ·
Salut Archimade,

dis-donc en le préparant à la moutarde celui-là, il y a de quoi faire une rencontre VF à Paris et Ile de France!!!!
Agathe
AR Archimade Veteran ·
... beaucoup risqué à mon sens...... imagine un instant que parmis eux certains nous posent un lapin.... qu'est-ce qu'on ferait de tout ça ????
AR Arrawak Globetrotter ·
[;)]bonjour la grosseur des crottes quand il se promène en liberté dans la maison!!!!! Magnifique ce lapin, trop mignon pour être mangé, on le garde comme mascotte
Tout vient à point pour qui sait attendre

Bonjour à tous ARRAWAK
AR Arrawak Globetrotter ·
[;)]charlotte étant la digne fille d'Achille, et d'une killeuse d'iceberg, il me semble qu'elle a de qui tenir.........................
Tout vient à point pour qui sait attendre

Bonjour à tous ARRAWAK
SE SeniorCH Globetrotter ·
notre douce et tendre SeniorCH

Bonsoir,

Hé ! En général c'est après leur mort qu'on dit du bien des gens ! [:P]

Danielle
A man, a plan, a canal, Panama - palindrome, auteur inconnu
AR Archimade Veteran ·
oui...... mais toi comme on te sait immortelle.........

je n'ose à peine te demander comment tu vas Taty..........

juste un petit bonjour au passage....[;)].....
HA Harlaut Veteran ·
Bonjour d'Egypte, [:)]

Pour compléter ta photo...

Demain, c'est el goma (vendredi), les mosquées n'étant pas assez grandes, certaines rues du Caire seront fermées à la circulation pour y déployer d'immenses tapis verts (couleur de l'Islam).

Cordialement à tous.

Michel
HA Harlaut Veteran ·
Mesa el khir, [:)]

"J´ai momifié 10 pitchounettes avec du papier WC... "

Pour vous rendre service, je peux vous rapporter un peu de natron... qui est encore utilisé par les femmes égyptiennes pour faire la lessive... Ce n'est d'ailleurs, rien d'autre, que de la lessive saint-Marc.[;)]

Michel

You might also like