Vos impressions sur le Cambodge?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

FR Fred34000 Veteran ·
roger et michel je n'ai rien contre vous ... et encore moins contre les cambodgiens ...

Il faut seulement que vous vous résigner que des gens peuvent avoir des ressentis différents sur un pays ... et de la donner LEURS conseils ... Sans pour autant croire que ces mêmes personnes méprises ... ou critiques pour critiquer !

ce que je souhaite juste c'est apporter un autre regard aux lecteurs de VF ...

Fred
Mon site de photos : http://voyage-photo.tk/
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
Je n'ai jamais contesté le fait que tu donnes ton point de vue...

Le problème, c'est que c'est un serpent de mer ...ca revient tous les 15 jours !

Sache que nous avons tous un pays, ou on accroche moins ou pas, et que si nous faisions tous comme toi, le forum serait un pugilat !

Celà arrive ponctuellement, concernant le vietnam ou la thailande ...et maintenant avec toi, le Cambodge !

Si tu regardes, attentivement les récits et les écrits, de ceux qui sont actuellement l'ossature, de vf cambodge, tu verras que l'on ne décrit pas le pays des bisounours .On n'est pas dans l'angélisme...et on répond aux questions posées ...

Au passage je remercie tous ceux qui m'envoient des messages de sympathie .
Roger
CM Cmichel Veteran ·
le probleme n'est pas d'etre tous d'accord et de donner une vision idyllique d'un pays. heureusement que les ressentis sont differents, des coups de coeurs, des deceptions, mais vous parler de conseils, ok, mais ou sont vos conseils? le domaine des enfants, ce n'est pas moi qui l'ai abordé, c'est vous.... vous dites franchement ce que vous pensez, ok, alors acceptez aussi franchement que l'on vous dise ce qu'on pense de vos propos.
TO Tofeuf ·
bonjour,

personnelement apres le vietnam, l arrivee au cambodge a ete du pur bonheur, enfin des gens souriant, de la douceur de vivre, nous avons trouve le pays un peu decevant niveau paysage ( on a pas tout fait loin de la), mais alors les gens, ces sourires, je crois avoir vu les plus beaux sourires de ma vie. notamment les enfants, car nous sommes rester qq jours dans un orphelinat en pleine campagne.

bref je n ai a 90 pourcent que de bon souvenir sur les gens, de tres rare pb, sauf dans le ratanakiri pres la frontiere avec le laos, mais vraiment pas mechant.

bref moi le contact avec les gens n a ete que du bonheur, j envisage meme d y retourner d ici peu, pour rester un peu plus. 1 mois c est pas assez.

voila pour ma part
FO Fortini Globetrotter ·
maman m'énerve vraiment beaucoup 😠 elle me gronde tout le temps pour rien !!!!!🙁

ps message de ma fille !!!!
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
RO Roullet Regular ·
je préfèrerais le Laos tant qu'à faire. Ma fille m'a envoyé des photos de paysages et de sourire tellement super que ça donne envie.

You might also like