Vos plus beaux levers de soleil
by Fabricia
This discussion is in French, the community’s main language.
Envoûtant! Merci! 🙂
Somptueux paysages...
"Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt" : bravo pour ces photos magnifiques.
"Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt" : bravo pour ces photos magnifiques.
Fabricia -
Comme une eau, le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs... ("L'Usage du Monde" - Nicolas Bouvier)
Bonjour Catherine
C'est absolument génial cette succession de couleurs sur un paysage paradisiaque 😮 Sincèrement merci de nous avoir offert un si beau paysage. 🙂
C'est absolument génial cette succession de couleurs sur un paysage paradisiaque 😮 Sincèrement merci de nous avoir offert un si beau paysage. 🙂
CHRISTIAN
"Ne pas rire, ce n'est pas sérieux"
"Ne pas rire, ce n'est pas sérieux"
Je trouve la première trés belle 🙂
http://www.aventuren4x4.com
Carnet Namibie : https://voyageforum.com/discussion/namibie-amie-d9300813/
Carnet Grizzlys : Carnet Grizzlys : https://voyageforum.com/v.f?post=9308751;page=last;#last
Merci Fabricia, Christian et Vilcanota. Le spectacle du lever de soleil à cet endroit était encore plus merveilleux en vrai. Ce qui augmente la beauté du spectacle c'est l'explosion tous les 1/4h environ du volcan Semeru (au dernier plan).
Ce fut un des grands moments de mon voyage en Indonésie et on ne regrette pas de se lever à 3h30 pour être sur place à 4h30!
A voir absolument lorsque l'on va à Java.😉
Ce fut un des grands moments de mon voyage en Indonésie et on ne regrette pas de se lever à 3h30 pour être sur place à 4h30!
A voir absolument lorsque l'on va à Java.😉
Selamat malam Catherine 😉
Tes photos du Bromo sont exceptionnelles. Pas de retouche ? vraiment les couleurs vues ?? A quelle période y étais-tu ? car j'ai moi aussi la chance d'être allé sur ce site fabuleux mais la visibilité était loin d'être aussi claire. Magnifique...
Tes photos du Bromo sont exceptionnelles. Pas de retouche ? vraiment les couleurs vues ?? A quelle période y étais-tu ? car j'ai moi aussi la chance d'être allé sur ce site fabuleux mais la visibilité était loin d'être aussi claire. Magnifique...
Phil
Voyages du bout de mon pinceau...
Oui, Chris, voici le moment où le ciel niçois nous offre des spectacles dignes de la Metro Goldwyn Mayer ! Incroyable, mais vrai 😛...
Fabricia -
Comme une eau, le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs... ("L'Usage du Monde" - Nicolas Bouvier)
Terima kasih Phil!
aucune retouche. c'était bien les couleurs. je dirais même qu'elles étaient encore plus belles en vrai. c'était vraiment magnifique, ce fut un des plus beaux moments de mon voyage!
C'était exactement le matin du mercredi 12 octobre dernier. Nous sommes arrivés la veille au bord de la caldeira et là j'avais un peu peur car la visibilité n'était vraiment pas au rendez-vous. heureusement tout s'est levé à temps pour que l'on assiste à ce spectacle.
Catherine
aucune retouche. c'était bien les couleurs. je dirais même qu'elles étaient encore plus belles en vrai. c'était vraiment magnifique, ce fut un des plus beaux moments de mon voyage!
C'était exactement le matin du mercredi 12 octobre dernier. Nous sommes arrivés la veille au bord de la caldeira et là j'avais un peu peur car la visibilité n'était vraiment pas au rendez-vous. heureusement tout s'est levé à temps pour que l'on assiste à ce spectacle.
Catherine
En fait, ce matin-là, je n'ai pris que 2 photos : une "normalement", l'autre en mode "scène : aurore/crépuscule" pour voir la différence...
(Seulement je ne sais plus sur quoi était réglée la première photo...😕..!)
La prochaine fois, je ferai attention au réglage....et j'en prendrai plusieurs... !!
Voici les 2 :
(Seulement je ne sais plus sur quoi était réglée la première photo...😕..!)
La prochaine fois, je ferai attention au réglage....et j'en prendrai plusieurs... !!
Voici les 2 :
Décidément, j'ai découvert ce forum il y a à peine quelques jours, et j'y ai déjà passé des heures à contempler toutes ces photos de levers et couchers de soleil, les portes, les fontaines... C'est vraiment magique, la plupart des photos sont vraiment magnifiques !
Elles me donnent envie plus que jamais de voyager... et de me lever tôt 😉 Ainsi que de prendre toujours un appareil photo avec moi où que j'aille...
Voici un lever de soleil sur le lac Léman, photo prise à travers la vitre du car qui m'emmenait dans les alpes !
Elles me donnent envie plus que jamais de voyager... et de me lever tôt 😉 Ainsi que de prendre toujours un appareil photo avec moi où que j'aille...
Voici un lever de soleil sur le lac Léman, photo prise à travers la vitre du car qui m'emmenait dans les alpes !
Cara, apprentie voyageuse.
Superbe et féerique Angkor Vat !
Fabricia -
Comme une eau, le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs... ("L'Usage du Monde" - Nicolas Bouvier)
Au hasard ... http://mattihou.free.fr/mont-3/ en bas... http://mattihou.free.fr/mont-2/Imgp1386+.jpg .... http://mattihou.free.fr/2005/mont-6/ .... http://mattihou.free.fr/ski-8/ ...
Pas nécessairement besoin d'aller chercher loin de chez soi... 😉
HALLUCINANT !!!!!😮😮😮😮😮😮😮😮
Merçi Beaucoup
WOW !!!!!!!!😮😮😮
Super 😉😉 Merçi Encore !!!!
Super 😉😉 Merçi Encore !!!!
Ces deux photos sont incroyables ! C'est vraiment magnifique !
Cara, apprentie voyageuse.
Voici ma petite contribution à ce post :
(Photo prisent depuis le village de Sarangkot, sur les hauteurs de Pokhara - Népal)


Stéphane:
http://photos.nazgul.fr
Merci, Voyageman, pour cette belle évasion lointaine !
De ma fenêtre, deux photos du lever de soleil à quelques minutes d'intervalle (8 décembre 2005) - Alpes Maritimes -
Fabricia -
Comme une eau, le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs... ("L'Usage du Monde" - Nicolas Bouvier)
On dirait un lever de soleil qui annonce une belle journée dans ton pays ?
En tous cas, avec de telles couleurs dans le ciel, moi je reste devant ma fenêtre, c'est certain 🙂 !
Dolma
Dolma
un chemin et la caresse du vent, alors je pars en voyage...
🙁... Hélas, le ciel s'est rapidement couvert d'une épaisse couche nuageuse qui semble installée pour la journée...
Mais comme le temps peut changer à nouveau, il se pourrait que le soleil revienne dans quelques heures...
Fabricia -
Comme une eau, le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs... ("L'Usage du Monde" - Nicolas Bouvier)
Alors j'avais déja posté ma photo mais dans un autre post (merci Fabricia). Donc la revoici :
Lever de soleil sur Tulum
Pis pour me faire pardonner je vous met en piece jointe une autre fait le meme jour mais quelque seconde avant (c'est mon fond d'ecran au bureau...)
Pis pour me faire pardonner je vous met en piece jointe une autre fait le meme jour mais quelque seconde avant (c'est mon fond d'ecran au bureau...)
Un an, a deux avec un sac a dos pour verifier que la terre est bien ronde : http://tourdumonde.cochisette.com
"Plus a l'ouest c'est l'est !" (Lao Tseu)
2 photos prises très tôt le matin au milieu de l'archipel des Aitcho (pour l'histoire : Aitcho = H O = Hydrographic Office, cet archipel ayant été nommé ainsi par des marins anglais) dans les Shetland du Sud.
La première vers l'ouest à 4 H 50 :
la seconde vers l'est à 4 H 51, le soleil étant toujours caché par les montagnes :
Que ce soit au nord ou au sud, l'aube est très belle dans les hautes latitudes et ça vaut vraiment la peine de se lever tôt.
La première vers l'ouest à 4 H 50 :

la seconde vers l'est à 4 H 51, le soleil étant toujours caché par les montagnes :

Que ce soit au nord ou au sud, l'aube est très belle dans les hautes latitudes et ça vaut vraiment la peine de se lever tôt.
* http://expresscotier.free.fr 8 carnets de voyage et galeries (6x Norvège, en Antarctique & Patagonie et Groenland ouest) sur les navires de l'HURTIGRUTEN blog: http://goo.gl/qaMoh
* http://toilapol.free.fr Spitzberg - Groenland nord-est - Lofoten - Bretagne - photoblog
Levée de soleil au Brisas Cuba😎
NE LAISSEZ PERSONNE DÉTRUIRE VOS RÊVES, LA VIE EST TROP COURTE POUR SE LAISSER DÉTRUIRE
prise au kebec apres une nuit au tipi en compagnie des kitcisakik du grand lac victoria
glups j'ais oublie la photot
Allez, ...
J'y vais du mien aussi.
série de photos prises sur le fleuve Saint Laurent au Québec, ...en attendant les baleines .
Le lever est ici :
en kayak:
http://julien.mammouth.free.fr/lequebec/gb07-2005-dsc-7205.htm
entre deux:
http://julien.mammouth.free.fr/lequebec/gb07-2005-dsc-7186.htm
en quelque part :
http://julien.mammouth.free.fr/lequebec/gb07-2005-dsc-7177.htm
Bon réveil, JulienL
Bon réveil, JulienL
JulienL
Ma Page Facebook : Si Vous aimez, Partagez !
Julien Lebreton | Photographies - Portail Photo
Merci et félicitations pour ces très beaux levers de soleil au Québec et aussi ailleurs : quelle récompense pour les photographes courageux !
Fabricia -
Comme une eau, le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs... ("L'Usage du Monde" - Nicolas Bouvier)
C'est vrai qu'on est souvent récompensé 😉
le 24 décembre dernier sur la rive de l'Odet en amont du pont de Cornouaille : derrière le pont : Bénodet et la mer.
le 24 décembre dernier sur la rive de l'Odet en amont du pont de Cornouaille : derrière le pont : Bénodet et la mer.

* http://expresscotier.free.fr 8 carnets de voyage et galeries (6x Norvège, en Antarctique & Patagonie et Groenland ouest) sur les navires de l'HURTIGRUTEN blog: http://goo.gl/qaMoh
* http://toilapol.free.fr Spitzberg - Groenland nord-est - Lofoten - Bretagne - photoblog
Là, ce n'est plus de la récompense, c'est de l'extase!!! Wahouhhh🙂
CHRISTIAN
"Ne pas rire, ce n'est pas sérieux"
"Ne pas rire, ce n'est pas sérieux"
Plus que sublime! 😊😊
Merci pour ceux qui ont posté, c'est souvent magnifique.
A mon tour ! Alors c'est sur un spot nickel, vue de la tente, à 4h30 du matin, dans les îles Vesteralen.
(soyez indulgents pour la qualité, c'est du 1.3 Mpixel)
http://img319.imageshack.us/my.php?image=nsortlandvuedelatente4h305ch.jpg
PS: y en a d'autres sur mon site...
A mon tour ! Alors c'est sur un spot nickel, vue de la tente, à 4h30 du matin, dans les îles Vesteralen.
(soyez indulgents pour la qualité, c'est du 1.3 Mpixel)
http://img319.imageshack.us/my.php?image=nsortlandvuedelatente4h305ch.jpg
PS: y en a d'autres sur mon site...
"à force d'aller au fond des choses, on finit par y rester" (Alain)
Bonjour,
J'ai quelques photos de lever de soleil des maldives, mais elles prennent bcp de place, comment puis-je réduire la taille de mes photos? Merci pour votre aide!!
"La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent."
Pour ceux qui n'arrive pas a redimensionné les photo afin qu'elle prennent moin de place.
Il suffit de prendre un logiciel qui fait ca, il en existe des milliers, un au hasard (mais qui marche bien) est celui de microsoft : http://download.microsoft.com/download/whistler/Install/2/WXP/EN-US/ImageResizerPowertoySetup.exe Vous l'installer, puis apres, il suffit de faire un clique droit sur le fichier de la photo : Resize picture > Puis choisir le format (medium c'est tres bien pour internet), et voila c'est tout !!!
Attention le lien que j'ai donné c'est seulement pour Windows XP, pour les autres regarder sur google : powertoys
Il suffit de prendre un logiciel qui fait ca, il en existe des milliers, un au hasard (mais qui marche bien) est celui de microsoft : http://download.microsoft.com/download/whistler/Install/2/WXP/EN-US/ImageResizerPowertoySetup.exe Vous l'installer, puis apres, il suffit de faire un clique droit sur le fichier de la photo : Resize picture > Puis choisir le format (medium c'est tres bien pour internet), et voila c'est tout !!!
Attention le lien que j'ai donné c'est seulement pour Windows XP, pour les autres regarder sur google : powertoys
Un an, a deux avec un sac a dos pour verifier que la terre est bien ronde : http://tourdumonde.cochisette.com
"Plus a l'ouest c'est l'est !" (Lao Tseu)
Newcastle, Irlande du nordrécits et photos de voyages sur http://valerie0610.over-blog.com
J'avais oublié ce post, ca tombe bien, je me demandais ou mettre ces photos et je me demandais si je n'allais pas tricher en disant que c'etait des couchés de soleil.
758 765 759 788 levé du soleil derière Uluru, le 28 novembre 2005 vers 5h30, et sur KataTjuta 802
442 levé du soleil près de KIngs canyon le 27 novembre sensiblement la même heure
04-2 17-2 et 31-2 Kaikoura Nouvelle Zélande le 21 février 6h50 juste avant d'embarquer pour aller observer les baleines.
Je soutiens le projet d'une école au Zanskar http://www.rigzen-zanskar.org
11 mois sans post sur ce fil... 23 décembre : aube à Porz Gwen à Gouesnach sur la rive de l'Odet :

Paul

Paul
* http://expresscotier.free.fr 8 carnets de voyage et galeries (6x Norvège, en Antarctique & Patagonie et Groenland ouest) sur les navires de l'HURTIGRUTEN blog: http://goo.gl/qaMoh
* http://toilapol.free.fr Spitzberg - Groenland nord-est - Lofoten - Bretagne - photoblog
Que voilà une bonne idée de faire ressurgir ce post, j'ai retrouvé une photode levée de soleil, Lucky bay 4h40, c'est dans le parc national de Cap Legrand, Western Australia😏 quel souvenir imperissable
Je soutiens le projet d'une école au Zanskar http://www.rigzen-zanskar.org
Log in first, then come back to this page.

















































