N'y aurait il pas des forums plus appropriés que VF ??
Tu penses a Meetic ou a AskJeeves? [;)]
La dérive de l'avion
by Cannot
This discussion is in French, the community’s main language.
Khun maa jak nai krap?
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
Bonsoir,
je ne vais pas me foutre de votre gueule, bien que l'énoncé de vos questions y invitent.... Allez lire ce qu'il se dit sur radiococo (forum très polémique fréquenté par des ingés, des contrleurs, des pilotes - certains heureusement ou tristement célèbres-, etc. http://www.rcoco.com/viewtopic.php?f=1&t=34765 40 pages de "débat", 1965 contributions à l'heure actuelle. Bonne lecture.
je ne vais pas me foutre de votre gueule, bien que l'énoncé de vos questions y invitent.... Allez lire ce qu'il se dit sur radiococo (forum très polémique fréquenté par des ingés, des contrleurs, des pilotes - certains heureusement ou tristement célèbres-, etc. http://www.rcoco.com/viewtopic.php?f=1&t=34765 40 pages de "débat", 1965 contributions à l'heure actuelle. Bonne lecture.
Halte à la désinformation.
Les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
je ne vais pas me foutre de votre gueule
Pourtant, il le mériterait ...
Même une profane complète comme moi se marre en lisant ses messages, surtout quand il veut nous faire croire qu'il a fait exprès de raconter des idioties[:)]
Pourtant, il le mériterait ...
Même une profane complète comme moi se marre en lisant ses messages, surtout quand il veut nous faire croire qu'il a fait exprès de raconter des idioties[:)]
A man, a plan, a canal, Panama - palindrome, auteur inconnu
Ne dit pas cela car c'est faux.
Je ne peux pas connaître la raison du crash de l'avion mais en ce qui concerne la dérive, je ne raconte pas de conneries, ça peut s'arracher. Donc, c'est pour cela que j'ai poser cette question. Je ne suis pas mythomane mais je voulais lancer un débat, c'est tout. Ne vous acharnez pas, je ne vous ai rien fait. Ne connaissant pas la cause du crash, j'ai voulu expérimenter l'hypothèse de la dérive qui s'arrache en lançant ce débat. Mais ne faîtes pas croire aux autres que je mens. Dans un débat, y'a du bon et du pas bon. J'ai déjà avouer dans mes posts que ma question était étrange, donc j'ai assumé. Lâchez moi maintenant, je pense que j'ai eu ma dose.
Je ne peux pas connaître la raison du crash de l'avion mais en ce qui concerne la dérive, je ne raconte pas de conneries, ça peut s'arracher. Donc, c'est pour cela que j'ai poser cette question. Je ne suis pas mythomane mais je voulais lancer un débat, c'est tout. Ne vous acharnez pas, je ne vous ai rien fait. Ne connaissant pas la cause du crash, j'ai voulu expérimenter l'hypothèse de la dérive qui s'arrache en lançant ce débat. Mais ne faîtes pas croire aux autres que je mens. Dans un débat, y'a du bon et du pas bon. J'ai déjà avouer dans mes posts que ma question était étrange, donc j'ai assumé. Lâchez moi maintenant, je pense que j'ai eu ma dose.
Ton acharnement n'est pas naturel ! Calme toi !
Je ne détiens pas la vérité malgré ma question qui est " je l'avoue " étrange.
Je l'ai déjà reconnu que ma question était étrange, je pense que tout le monde a compris.
J'ai envoyée " volontairement " une question erronée pour avoir un débat, j'ai le droit !
Du moment que je n'insulte personne et que je reste courtois, ça devrait aller, non ?
Avant de juger hâtivement les autres, juge toi d'abord et tu apprendras la vie.
Reste humble.
Je ne détiens pas la vérité malgré ma question qui est " je l'avoue " étrange.
Je l'ai déjà reconnu que ma question était étrange, je pense que tout le monde a compris.
J'ai envoyée " volontairement " une question erronée pour avoir un débat, j'ai le droit !
Du moment que je n'insulte personne et que je reste courtois, ça devrait aller, non ?
Avant de juger hâtivement les autres, juge toi d'abord et tu apprendras la vie.
Reste humble.
Vous avez affirmé :
L'avion d'Air France s'est sûrement crashé à cause de l'arrachement de cette dérive. Lorsque l'avion passe dans des turbulences en allant trop vite, la dérive s'arrache quasiment à chaque fois.Sans dérive, l'avion tombe en piqué
ce qui est élucubration non factuelle et allégation inexacte . Cela vous a déjà été exposé . VF est un forum de voyage principalement . Il vous a été indiqué des sites plus "aéronautiques" (et effectivement assez polémistes [;)]) ! Si vous vous intéressez à ces domaines spécifiques ( mécanique du vol, structures, aérodynamisme, météorologie et autres ) voici trois sites en langue Française gratuit et d'accès libre : http://home.scarlet.be/comicstrip/index.htm http://www.curiosphere.tv/...ts-des-gouvernes.cfm http://mecanique.du.vol.free.fr/envol.html au milieu d'innombrables autres . Bonne lecture et bonne soirée .
L'avion d'Air France s'est sûrement crashé à cause de l'arrachement de cette dérive. Lorsque l'avion passe dans des turbulences en allant trop vite, la dérive s'arrache quasiment à chaque fois.Sans dérive, l'avion tombe en piqué
ce qui est élucubration non factuelle et allégation inexacte . Cela vous a déjà été exposé . VF est un forum de voyage principalement . Il vous a été indiqué des sites plus "aéronautiques" (et effectivement assez polémistes [;)]) ! Si vous vous intéressez à ces domaines spécifiques ( mécanique du vol, structures, aérodynamisme, météorologie et autres ) voici trois sites en langue Française gratuit et d'accès libre : http://home.scarlet.be/comicstrip/index.htm http://www.curiosphere.tv/...ts-des-gouvernes.cfm http://mecanique.du.vol.free.fr/envol.html au milieu d'innombrables autres . Bonne lecture et bonne soirée .
Bon alors là, je dis stopppppp!!!!!!
ça commence à bien faire, on arrête!!!!
Je propose que tout le monde se calme et aille se reposer. Je propose également que l'on ne réponde plus sur ce topic ce soir.
On n'est pas d'accord, on expose ces points de vues ok, mais on ne devient pas méchants grociés et surtout on arrête de surencherir!!!!!
Ou alors on fait ça autrement par méssage privé par exemple, vous êtes en train de faire une grosse tache sur le forum qui jusqu'a present se tenait!!
Après les gens sont différents et les forums sont faits pour que les gens expriment leurs points de vues.
Bonne soirée à tous et j'espère que cela va s'arrêter.
ça commence à bien faire, on arrête!!!!
Je propose que tout le monde se calme et aille se reposer. Je propose également que l'on ne réponde plus sur ce topic ce soir.
On n'est pas d'accord, on expose ces points de vues ok, mais on ne devient pas méchants grociés et surtout on arrête de surencherir!!!!!
Ou alors on fait ça autrement par méssage privé par exemple, vous êtes en train de faire une grosse tache sur le forum qui jusqu'a present se tenait!!
Après les gens sont différents et les forums sont faits pour que les gens expriment leurs points de vues.
Bonne soirée à tous et j'espère que cela va s'arrêter.
Je ne crois pas que VF soit le bon endroit pour discuter de ce sujet.
Par contre, je te conseille le site http://www.eurocockpit.com/ et son forum radio coco http://rcoco.com/. Tu as également le forum http://www.crash-aerien.com/forum/index.php qui est bien foutu et où Alexandre G se fera un plaisir de te répondre.
Par contre, je te conseille le site http://www.eurocockpit.com/ et son forum radio coco http://rcoco.com/. Tu as également le forum http://www.crash-aerien.com/forum/index.php qui est bien foutu et où Alexandre G se fera un plaisir de te répondre.
Vincent
Ton acharnement n'est pas naturel !
J'ai écrit 2½ lignes à votre sujet ...
J'ai écrit 2½ lignes à votre sujet ...
A man, a plan, a canal, Panama - palindrome, auteur inconnu
Log in first, then come back to this page.











