La dérive de l'avion

This discussion is in French, the community’s main language.

BO Boumbastic Globetrotter ·
N'y aurait il pas des forums plus appropriés que VF ??

Tu penses a Meetic ou a AskJeeves? [;)]
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
AE Aerogusz Veteran ·
Bonsoir,

je ne vais pas me foutre de votre gueule, bien que l'énoncé de vos questions y invitent.... Allez lire ce qu'il se dit sur radiococo (forum très polémique fréquenté par des ingés, des contrleurs, des pilotes - certains heureusement ou tristement célèbres-, etc. http://www.rcoco.com/viewtopic.php?f=1&t=34765 40 pages de "débat", 1965 contributions à l'heure actuelle. Bonne lecture.
Halte à la désinformation. Les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
SE SeniorCH Globetrotter ·
je ne vais pas me foutre de votre gueule

Pourtant, il le mériterait ...

Même une profane complète comme moi se marre en lisant ses messages, surtout quand il veut nous faire croire qu'il a fait exprès de raconter des idioties[:)]
A man, a plan, a canal, Panama - palindrome, auteur inconnu
CA Cannot Regular ·
Ne dit pas cela car c'est faux.

Je ne peux pas connaître la raison du crash de l'avion mais en ce qui concerne la dérive, je ne raconte pas de conneries, ça peut s'arracher. Donc, c'est pour cela que j'ai poser cette question. Je ne suis pas mythomane mais je voulais lancer un débat, c'est tout. Ne vous acharnez pas, je ne vous ai rien fait. Ne connaissant pas la cause du crash, j'ai voulu expérimenter l'hypothèse de la dérive qui s'arrache en lançant ce débat. Mais ne faîtes pas croire aux autres que je mens. Dans un débat, y'a du bon et du pas bon. J'ai déjà avouer dans mes posts que ma question était étrange, donc j'ai assumé. Lâchez moi maintenant, je pense que j'ai eu ma dose.
CA Cannot Regular ·
Ton acharnement n'est pas naturel ! Calme toi !

Je ne détiens pas la vérité malgré ma question qui est " je l'avoue " étrange.

Je l'ai déjà reconnu que ma question était étrange, je pense que tout le monde a compris.

J'ai envoyée " volontairement " une question erronée pour avoir un débat, j'ai le droit !

Du moment que je n'insulte personne et que je reste courtois, ça devrait aller, non ?

Avant de juger hâtivement les autres, juge toi d'abord et tu apprendras la vie.

Reste humble.
RA Raoulx Globetrotter ·
Vf est un forum pour adultes !

Merci d'en tenir compte ! Tu commences à lasser !
SC Scammerfight Regular ·
Vous avez affirmé :

L'avion d'Air France s'est sûrement crashé à cause de l'arrachement de cette dérive. Lorsque l'avion passe dans des turbulences en allant trop vite, la dérive s'arrache quasiment à chaque fois.Sans dérive, l'avion tombe en piqué

ce qui est élucubration non factuelle et allégation inexacte . Cela vous a déjà été exposé . VF est un forum de voyage principalement . Il vous a été indiqué des sites plus "aéronautiques" (et effectivement assez polémistes [;)]) ! Si vous vous intéressez à ces domaines spécifiques ( mécanique du vol, structures, aérodynamisme, météorologie et autres ) voici trois sites en langue Française gratuit et d'accès libre : http://home.scarlet.be/comicstrip/index.htm http://www.curiosphere.tv/...ts-des-gouvernes.cfm http://mecanique.du.vol.free.fr/envol.html au milieu d'innombrables autres . Bonne lecture et bonne soirée .
CA Cannot Regular ·
Merci !

Voilà une réponse digne d'un " adulte ".
RA Raoulx Globetrotter ·
* *** Tu as de la chance d'être derrière ton écran. ********

ben voyons !!

de la menace de troll !

tu as aussi de la chance d'étre aux Rosiers !!!

tu es venu par erreur sur un forum de voyages , il serait temps maintenant de t'en convaincre et d'en tirer en conséquence !
FO Fokker70 Veteran ·
Bon alors là, je dis stopppppp!!!!!!

ça commence à bien faire, on arrête!!!!

Je propose que tout le monde se calme et aille se reposer. Je propose également que l'on ne réponde plus sur ce topic ce soir.

On n'est pas d'accord, on expose ces points de vues ok, mais on ne devient pas méchants grociés et surtout on arrête de surencherir!!!!!

Ou alors on fait ça autrement par méssage privé par exemple, vous êtes en train de faire une grosse tache sur le forum qui jusqu'a present se tenait!!

Après les gens sont différents et les forums sont faits pour que les gens expriment leurs points de vues.

Bonne soirée à tous et j'espère que cela va s'arrêter.
TH THVincent Veteran ·
Je ne crois pas que VF soit le bon endroit pour discuter de ce sujet.

Par contre, je te conseille le site http://www.eurocockpit.com/ et son forum radio coco http://rcoco.com/. Tu as également le forum http://www.crash-aerien.com/forum/index.php qui est bien foutu et où Alexandre G se fera un plaisir de te répondre.
Vincent
VI Viadi Globetrotter ·
Bonne parole...

Ne va plus se connecter sur VF pendant une semaine!!! Bonnes vacances et bonnes journées à tous.

Merci, bonnes vacances à toi, et au plaisir de te relire bientôt ici !!
SE SeniorCH Globetrotter ·
Ton acharnement n'est pas naturel !

J'ai écrit 2½ lignes à votre sujet ...
A man, a plan, a canal, Panama - palindrome, auteur inconnu

You might also like