Votre avis sur les aéroports
by Sidartha
This discussion is in French, the community’s main language.
Bah disons que le terminal 2 est assez hétérogène, autant le 2F et le 2E (pour ce qu'il en reste😛) sont bien, le 2C d'où tu vas partir l'est nettement moins. Il a été conçu pour réduire au minimum la distance à parcourir entre l'enregistrement et la porte d'embarquement, et c'est le cas. Par contre ça sous entend d'être assez à l'étroit, et c'est problématique quand il y a beaucoup de départ, surtout quand il s'agit de 747😉.
Bon on fait la fine bouche, ça restera toujours un endroit magique!
Je suis finalement passé par le terminal # 3 de CDG. Bon, on descend par un escalier, on sort à l'extérieur et on est transféré en bus. Mais, je l'ai fait tout près du Concorde ce qui m'a enlevé toute envie de me plaindre, surtout qu'il ne pleuvait pas. Une bonne petite marche pour atteindre la station du RER, mais c'est pas si mal après près de 8 heures assis.
Mais, de saletés, de vulgaire hangar, non je ne trouve pas. Je ne dirais pas que c'est le meilleur aéroport où je suis passé, mais nullement l'abomination que certains décrivent ci-dessus. Et c'est bien relié à la ville avec le RER qui est très économique. Enfin, quand il ne sont pas en grève, ce qui a failli me faire rater mon vol de retour. Mais mieux vaut payer 44 euros pour un taxi que 300 ou 400 pour un aller simple... Enfin, je retiendrai qu'il faut vraiment essayer d'atteindre l'aéroport 3 heures avant le départ, même si ça semble extravagant quand on décolle à 9 H 00...
Tu sais les Frenchy’s sont rarement comptent du reste quand tu lie plus haut tu te marre a croire qu’il y a des gens qui voyages pour les aéroports vraiment plus que marrant, je crois que PARIS est quand même plus intéressant que ces aéroports, quand au T3 c’est pas le mieux il avait été conçu pour EL AL, air Algérie enfin les compagnies sensible mais personne voulu y aller du coup il s’en serve pour les charters
Pour les vacances je viens d’accompagner mon neveu pour un vol long courrier sur AF à CDG2C et comme tout le monde le sais les filtres de sécurités sont long et bien quel fut pas ma stupeur de voir quasiment tout le monde gueuler et beugler comme des malades après une femme (très belle) qui voulait passez devant tout le monde (car son vol étais au dernier appel) elle étais américaine, et ne comprenez pas évidement en gentleman je l’es laisser passez j’étais en première ligne, j’étais vraiment mdr et aussi gêner de voir tant de haine et de méchanceté après cette femme qui ne voulais juste pas louper son vol quel belle image de la France vas telle emporter avec elle j’espère bien quelle ce souviendra juste de moi
Ah je suis allé du côté du 2B personnelement, et il y avait pas grand monde🙂.
Je me souviens de bordées d'insultes que se lancaient les passagers de deux charters, l'un pour Lyon, l'autre pour Paris dans un aéroport Italien au passager de la sécurité. C'était pathétique, les italiens nous regardaient sans rien comprendre🤪.
Je me souviens de bordées d'insultes que se lancaient les passagers de deux charters, l'un pour Lyon, l'autre pour Paris dans un aéroport Italien au passager de la sécurité. C'était pathétique, les italiens nous regardaient sans rien comprendre🤪.
Roissy une honte? Et bien cela depend avec quel autre aeroport vous le comparez... C'est sur que comparé a Singapour Changhi il est vrai que Roissy n'est pas a la hauteur... Mais comparé a Heathrow, Gatwick, Malpensa, Etc. il est vraiment bien!!! Le terminale 1 et une veritable antiquité mais un quart de celui ci a deja été renové et c'est reussi!!! Il aura été totalemnt renové en 2007... Autre terminaux mal foutu: Le A et le B qui commence eux aussi a souffrir de leur vieille age. Sinon Le C, D, E, F sont tres bien... (surtout les EF nouveaux joyaux d'AF) Alors en tant que Francais que vous etes, ailleur c'est toujours mieu mais sincerement roissy qui est en ssaturation depuis 3ans malgré les 7% de croissance qu'il a subit se porte bien!!! Et bientot le satellite S3 et le nouveau Roissy val en 2007 qui sera tout comme celui d'Orly un metro automatique et tres rapide qui vous transportra a travers l'aeroport et ce gratuitement!!!
Massenzio
Log in first, then come back to this page.










