Un peu d'Eire!

This discussion is in French, the community’s main language.

TR Trappeur Regular ·
bonjour à tous les deux,

méduses, eau à 13-15°.là, ça va se jouer au mental. mais j'imagine qu'un pays comme l'Irlande doit recharger les batteries à 200% je verrai bien sur place.

merci pour vos réponses [:)]
http://www.clic-solidaire.com/sites/index.php?sites_id=1 http://youtu.be/qsQhQTyOKMI
AL Alexvanille Regular ·
Bonsoir !

Je te répond un peu tard , et comme l ont très bien dit Boumbastic ( bien le bonjour à toi d ailleurs [;)] !) et Madith l eau était glaciaaaaaaaaaaaaaaaaale ! Apres bien sûr tu peux tenter de te baigner , mais si tu en as le courage dans ce cas je veux une photo pour preuve à ton retour [:P] !!!! bon voyage à toi !

alex
Ouest Americain septembre 2008:http://voyageforum.com/voyage/etats-unisnotrerueeversouestseptembre2008D2044164/

Irlande Juillet 2009: http://voyageforum.com/voyage/irlande_un_peu_eire_D2802247/
TR Trappeur Regular ·
bon voyage à toi !

merci

rendez vous d'ici quelques lunes
http://www.clic-solidaire.com/sites/index.php?sites_id=1 http://youtu.be/qsQhQTyOKMI
BO Boumbastic Globetrotter ·
Salut Alex, merci pour le coucou c'est sympa [:)] Juste une petite précision, lorsque je me suis baigné en Irlande l'eau devait être entre 18 et 20 °C donc loin d'être glaciale c'était baignable même si je suis devenu plus frileux depuis mes nombreux voyages en Asie du Sud Est et ne met plus un orteil dans l'eau a moins de 25 °C [;)] Bon voyage a trappeur dans ce si beau pays
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)

You might also like