Golf et immobilier à Cuba
by Pitte24
This discussion is in French, the community’s main language.
Arrrrrrrrrg.....si seulement tu pouvais écrire en français......🤪🤪🤪
On met longtemps à devenir jeune...
Si je suis ton raisonnement ... boycottons ces pays pour que le roulement de l'économie soit encore plus faible et par conséquent que le peuple soit encore plus pauvre qu'il ne l'est déjà. Je ne suis pas pour l'exploitation mais je ne suis pas pour la misère humaine non plus. C'est pourquoi je trouve la solution du boycott inutile parce qu'au final, c'est encore le peuple qui va écoper ! Au lieu de ne plus visiter ces endroits magnifiques, je trouverais une meilleure solution pour contrer l'exploitation.
Je respecte ton point de vue mais on fait quoi toi et moi................Il restera dans peu de temps pas beaucoup d'endroit pour se réchauffer les foufounes en hiver.😕
L'exploitation de l'homme par l'homme un mal de tout les temps , même ici au Québec de temps à autre tous et chacun nous prenons plaisir d'être les victimes de ce mal.🙁
As-tu lu la description du complexe??? C'est une honte....cet étalage de richesse, ce gaspillage de ressources. Impossible de dire...''Je vais à Cuba y dépenser mon argent CELA LEUR FERA DU BIEN....du bien à qui???? Te rappelles-tu du speak white au Qc des années 60.....? On n'est pas loin du futur désir de ces messieurs-dames hyper-fricés qui vont finir par imposer eux aussi l, anglais, comme langue d, usage, aux cubains...😛 Et si ce n, était que la langue....mais dis-moi, comment peut-on avoir plaisir à faire un 18 trous alors qu'à qq 100aines de metres de là il y a des gens qui n, ont même pas le minimum😕?
Un batey peut prendre différentes formes....
L'exploitation de l'homme par l'homme un mal de tout les temps , même ici au Québec de temps à autre tous et chacun nous prenons plaisir d'être les victimes de ce mal.🙁
As-tu lu la description du complexe??? C'est une honte....cet étalage de richesse, ce gaspillage de ressources. Impossible de dire...''Je vais à Cuba y dépenser mon argent CELA LEUR FERA DU BIEN....du bien à qui???? Te rappelles-tu du speak white au Qc des années 60.....? On n'est pas loin du futur désir de ces messieurs-dames hyper-fricés qui vont finir par imposer eux aussi l, anglais, comme langue d, usage, aux cubains...😛 Et si ce n, était que la langue....mais dis-moi, comment peut-on avoir plaisir à faire un 18 trous alors qu'à qq 100aines de metres de là il y a des gens qui n, ont même pas le minimum😕?
Un batey peut prendre différentes formes....
On met longtemps à devenir jeune...
Allo tu ne comprend pas que Cuba est sur le bord de la fallite, il faud absulument que Cuba fasse quelque chose
sinon il vont avoir des probleme
Merci
Merci
Hola,
J'étais au Playa Pesquero la semaine du 8 mai 2011 et ils sont à construire un hôtel en arrière du Blau Costa Verde qui présentement n'a aucune plage mais selon les employés du Playa Pesquero il y aurait un terrain de golf.
Bon voyage,
Cuba2008
Oui je sait ca va etre gros se projet, mon chum s'en va là mercredi le 15 juin
merci
merci
Réf:Te rappelles-tu du speak white au Qc des années 60.....?
Bien oui je m'en rappelle mais nous ne sommes pas plusieurs à en être capable, malgré notre devise ''JE ME SOUVIENS''
Juste une petite image: En face de chez-moi un champ à perte de vu dans lequel on cultive le blé d'inde, tu sais pourquoi, simplement pour faire de l'ethanol pendant que des gens crèvent de faim dans le monde.
Me & myself voilà la devise à la mode ici comme ailleurs, alors ce projet à Cuba c'est sur que les cubains en général auront les miettes, toutefois la majorité des gens pensent; c'est mieux que rien et de toute façon ces installations je pourrai moi en profiter............. .😐
Bien oui je m'en rappelle mais nous ne sommes pas plusieurs à en être capable, malgré notre devise ''JE ME SOUVIENS''
Juste une petite image: En face de chez-moi un champ à perte de vu dans lequel on cultive le blé d'inde, tu sais pourquoi, simplement pour faire de l'ethanol pendant que des gens crèvent de faim dans le monde.
Me & myself voilà la devise à la mode ici comme ailleurs, alors ce projet à Cuba c'est sur que les cubains en général auront les miettes, toutefois la majorité des gens pensent; c'est mieux que rien et de toute façon ces installations je pourrai moi en profiter............. .😐
Ayoye! Méga complexe en effet, il ne manque que les clôtures et les gardiens qui empêchent les curieux et les enfants d'y pénétrer.
Pour adultes âgés de ... ans et plus seulement...
$$$$, je n'aurai plus les moyens de cette destination.
C'est trop triste, je vais profiter maintenant d'aller voir mes amis le plus souvent possible avant que les riches débarquent avec leur gros tips qui polluent tout.
Merci pour l'info Pokus!
Disuave
La vie est courte, l'entraide est essentielle. L'important, ce sont les rencontres.
Respect et ouverture aux idées et aux opinions des autres.
Réf:Te rappelles-tu du speak white au Qc des années 60.....?
Bien oui je m'en rappelle mais nous ne sommes pas plusieurs à en être capable, malgré notre devise ''JE ME SOUVIENS''
Juste une petite image: En face de chez-moi un champ à perte de vu dans lequel on cultive le blé d'inde, tu sais pourquoi, simplement pour faire de l'ethanol pendant que des gens crèvent de faim dans le monde.
Me & myself voilà la devise à la mode ici comme ailleurs, alors ce projet à Cuba c'est sur que les cubains en général auront les miettes, toutefois la majorité des gens pensent; c'est mieux que rien et de toute façon ces installations je pourrai moi en profiter............. .😐
😇 On ne vie pas des années 60 je me souviens de quoi allume mon pot nous somme en 2011 🏴☠️
Bien oui je m'en rappelle mais nous ne sommes pas plusieurs à en être capable, malgré notre devise ''JE ME SOUVIENS''
Juste une petite image: En face de chez-moi un champ à perte de vu dans lequel on cultive le blé d'inde, tu sais pourquoi, simplement pour faire de l'ethanol pendant que des gens crèvent de faim dans le monde.
Me & myself voilà la devise à la mode ici comme ailleurs, alors ce projet à Cuba c'est sur que les cubains en général auront les miettes, toutefois la majorité des gens pensent; c'est mieux que rien et de toute façon ces installations je pourrai moi en profiter............. .😐
😇 On ne vie pas des années 60 je me souviens de quoi allume mon pot nous somme en 2011 🏴☠️
Log in first, then come back to this page.






