Bonjour,
Le gouvernement cubain à autorisé la construction d'un golf à cayo coco et d'un complexe immobilier.
Pouvez-vous m'informer si les travaux ont débuté et à quel endroit il sera situé
merci
salut a tous, nous sommes 2 chums qui seront au barcelo solymar le 22 novembre et nous aimerions jouer 2 ou 3 parties de golf, est ce quelqu un a deja jouer a varadero ? et est ce que la qualité du terrain est bien ? merci
J"aimerais savoir si a Varadero il n"y a qu"un terrain de golf.
Et doit-on avoir un car et un cady. Et combien coute pour jouer un 18 trou. Nous prevoyons y alle en
novembre, j"espere que la temperature y sera des notres.
Merci!
Karess 😉
Et doit-on avoir un car et un cady. Et combien coute pour jouer un 18 trou. Nous prevoyons y alle en
novembre, j"espere que la temperature y sera des notres.
Merci!
Karess 😉
Bonjour,
Sur le site Internet de www.cubatourisme.fr concernant le parc naturel de Bahía de Naranjo j'ai lu et je cite
"Pour ceux qui aiment le sport à l’air libre, les possibilités sont nombreuses et l’on peut citer par ordre de préférence le terrain de golf"
Quelqu'un a-t-il déjà ou connait-il ce terrain de golf ? Qu'en pensez-vous ?
Merci de votre aide !!
Acaly
Sur le site Internet de www.cubatourisme.fr concernant le parc naturel de Bahía de Naranjo j'ai lu et je cite
"Pour ceux qui aiment le sport à l’air libre, les possibilités sont nombreuses et l’on peut citer par ordre de préférence le terrain de golf"
Quelqu'un a-t-il déjà ou connait-il ce terrain de golf ? Qu'en pensez-vous ?
Merci de votre aide !!
Acaly
Bonjour,
Quelqu'un pourrais t'il me conseiller un forfait golf pour Varadero en Novembre et si quelqu'un as joué au club de golf de Varadero j'aimerais bien avoir ses commentaires.
Merci
Quelqu'un pourrais t'il me conseiller un forfait golf pour Varadero en Novembre et si quelqu'un as joué au club de golf de Varadero j'aimerais bien avoir ses commentaires.
Merci
je dois passer une semaine a holguin en mars et je me demandais s il y a un golf a proximité
merci
guilou54@hotmail.com
merci
guilou54@hotmail.com
je parss pour une semaine le 5 MARS au las américas et si y a quelqu, un qui sait ou je peut reserver les depart de golf a l, avance ou qui a de l, info lA DESSUS ...MERCI A L, AVANCE
Y a t'il quelqu'un qui est au courant si les nouvelle hôtel à Holguin à Cuba sont commencer avec le nouveau terrain de golf
Merci
Merci
Bonjour,
Je vais à Varadero à la fin Janvier. Étant un grand amateur de golf, je prévoie apporter mes bâtons et jouer quelques rondes au Club de Golf Varadero. Si quelqu'un a déjà jouer ce parcours, je serais très intéressé à avoir ses commentaires.
Merci,
Phil70
Je vais à Varadero à la fin Janvier. Étant un grand amateur de golf, je prévoie apporter mes bâtons et jouer quelques rondes au Club de Golf Varadero. Si quelqu'un a déjà jouer ce parcours, je serais très intéressé à avoir ses commentaires.
Merci,
Phil70
Salut,
Il y a des rumeurs sur l'arrivée des requins dans les côtes cubaines à cause de la marée noire du Golf de Mexique. Selon l'Aquarium National de Cuba, il n'y a pas encore de quoi s'inquiéter. Voici le lien à l'info, en espagnol: No hay motivo para cerrar playas (Il ne faut pas fermer des plages).
Il y a des rumeurs sur l'arrivée des requins dans les côtes cubaines à cause de la marée noire du Golf de Mexique. Selon l'Aquarium National de Cuba, il n'y a pas encore de quoi s'inquiéter. Voici le lien à l'info, en espagnol: No hay motivo para cerrar playas (Il ne faut pas fermer des plages).
Selon une depeche dpa les castros ouvriraient le pays au capital. Apparemment confirme dans le journal officiel vers la mi-aout.
Qui en a entendu parler???
Bonjour!
Nous sommes tous au courant de l'immense catastrophe qui touche les côtes américaine suite à la fuite de pétrole dans le golf du Mexique, et loin de moi l'idée de vouloir rapporter cette discussion à ma petite personne, mais j'ai des questions concernant les possibilités pour mon voyage à Cuba du 28 mai.
Je n'ai pas trouvé d'information concernant l'étendue possible des dégâts et si cela va toucher les côtes de Varadero. Merci si quelqu'un a plus de renserignements
xx Christine
Nous sommes tous au courant de l'immense catastrophe qui touche les côtes américaine suite à la fuite de pétrole dans le golf du Mexique, et loin de moi l'idée de vouloir rapporter cette discussion à ma petite personne, mais j'ai des questions concernant les possibilités pour mon voyage à Cuba du 28 mai.
Je n'ai pas trouvé d'information concernant l'étendue possible des dégâts et si cela va toucher les côtes de Varadero. Merci si quelqu'un a plus de renserignements
xx Christine
Bonjour groupe!
J'aimerais me marier dans le sud, mais j'ai de la difficulté à trouver l'information nécessaire sur le prix. J'ai trouvé une agente de voyage, dans ma ville, qui organise des mariages dans le sud, mais avant de la rencontrer j'ai des grosses questions concernant le budget. Et mon conjoint encore plus!
Combien ça coûte!! Nul part on parle de prix, tout est flou, j'ai aucune idée du genre de rabais offert pour un groupe. Il y a une belle pub comme quoi ça coûte 25 000$ se marier au Québec et moins de 5000$ dans le sud. Moi, si je me marie au Québec, ça me coûterait 2000$, donc leur pub j'en pense pas grand chose...
Nous aimerions aller à Cuba, en mai 2016 ou encore quelque part en 2017, dans un Paradisus à Varadero. Nous avons sélectionné ces hôtels pour le mariage gratuit avec un certain nombre d'invités et l'accès au golf, possibilité d'aller visiter la Havane.
À quel genre de prix peut-on s'attendre pour un groupe d'environ 20 personnes?
Est-ce que le Paradisus Varadero ou le Princesa del mar vous ont plu? J'ai l'impression qu'ils sont un peu chers. Par respect pour mes invités, qui vont payer eux-mêmes leur voyage, je tiens absolument à avoir le meilleur rapport qualité-prix.
Le Ocean Varadero El Patriarca me semble bien et moins cher. Je ne trouve pas de forfait mariage pour cet hôtel et je ne sais pas si le golf est accessible, ce qui me parait important puisque j'ai des golfeurs dans ma gang! Quelqu'un s'est déjà marié là?
Aussi, on hésitait à vraiment se marier là-bas légalement, on veut peut-être plutôt se marier ici au palais de justice en cachette, et renouveler nos voeux, ou avoir un mariage symbolique, dans le sud, avec nos invités. Est-ce que ça change quelque chose sur les prix de procéder de cette façon?
On hésite, on pense qu'on sauverait le prix du notaire à Cuba et nous serions plus sécurisés sur nos questions légales en se mariant ici pour de vrai, mais alors la cérémonie pourra-t-elle être gratuite ou elle l'est seulement sous forme légale?
Parlez moi de vos expériences!
Avec toute mon amitié,
Véro
J'ai entendu que les cubains qui vivaient à moins de 120 mètres de la mer seraient expropriés pour faire place au tourisme ou permettre aux étrangers de s'y installer.
Quelqu'un peut confirmer ou infirmer cette nouvelle?
Quelqu'un peut confirmer ou infirmer cette nouvelle?
Le soir:
Si vous voulez sortir le soir, demander a l'animateur des spectacles ou se trouve le party le soir même, car sachez qu'a varadéro, les cubains se donnent rendez-vous a 1 endroit par soir... Nous sommes sortit un soir 5 personne en taxi pour se rendre a la 62 eme rue...10 pesos aller et 10 pesos revenir...
C'étais génial! Les danseurs des spectacles et leurs amis se retrouvent la et dansent sans arret! quel soirée! Apporter vos drink, nous avions demander a la barman du bar du 2 eme de nous remplir un 2 l de rhum and coke avant de partir!
Nous avons été surpris a quel point la villes est sécuritaire, meme le soir et meme pour les filles seul! Les cubains sont toujours souriant et respectueux. Nous n'avons vu personnes de déplacé, et personne ne nous a offert de drogue, ou quoi que ce soit...
Le jour: Nous avons aimé le bus deux étages a 5 prsos ch pour la journée... Une visite guidé de l'ile pas trop cher et super le fun a faire! essayer de vous asseoir en haut en avant a gauche, la vue est magnifique!!! n'oubliez pas de prendre la maison D'Alcapone en photo!
Pour les amateurs de marche et d'expédition qui n'on pas peur au yeux...:Aller voir le club de golf et longé le sur le bord de la falaise, c'est vraiment magnifique!!! ( Mais on a pas vraiment le droit je crois!!!)
Pour les filles qui aiment les bijoux unique:Aller au gros marcher au puces pres de l'hotel sunbeach bellevue elle fabrique de super collier pas cher et surtout unique!
Vous devez absolument gouter a la liqueur de banane, au cacao et a la crème de rhum!!! Vous pouvez vous acheter des bouteilles de ces délices a 3 pesos chaque! 2 L par personne...
L'excurssion JEEP:
J'ai adoré l'excurssion jeep! Non c'est pas des ti-top..Non il n'y avait pas de bouette, mais oui ca brassait pis on voit tellemnet de choses que cé vrai qu'on "gole" pas mal....Mais je vous dit que vous en aurais pour votre argent! 73 cuc ch, mais ca vault la peine selon moi! Si vous voulez vous reposer et ne rien faire du tout, ne prenez pas cette activités! Mais si vous voulez voir un peu de tout , prenez la!Nous débutons par la plongé en apnée trop coool! Après nous allons sur un bateau a 2 étages et nous pouvons sauter du 2 eme dans la rivière: frissons garanti!Une langouste est offerte sur le bateau pour 10 pesos, prenez la , car le dinner est vers 3h...Et penser vous apporter de l'eau et des gourdes de consomations.... Un spectacles de danse indiennes nous est présenter et...on repart... On arret a une oplantation de planane...ON dinner chez un cubain, le meilleur repas de notre séjour! Du vrai boeuf!...On fait ensuite un ti tour de cheval...Aller visiter la tite maison sur le site, le cubain vous offriras un café avec la canne a sucre et un magnifique sourire suvis d'un chin-chin contagieux!Aller nourire l'ane avec une banane il adore ca...vous pouvez aussi faire du pédalo, mais nous on a pas eu le temps! On repart... On arrete ensuite visiter la grotte et on se beigne dans la piscine naturel, c'est magnifique!On passe aussi dans la villle de mantazas, ou l'architecture est superbe.Lea amateurs de viel auto seront comblé! On repart et sur le chemin du retour, on passe dans un chemin ou il y a le dépotoire...Et quelques maison sont en plein milieu de celui-ci...des enfants, nous regardent passé...ca fent le coeur...Apporter des bonbons et donnez leurs en passant, nous on ne fesiat que ralentir et les enfants tendaient les mains....Ceux a qui cette vision les dégouttent devraient rester dans leur tite hotel et se fermer les yeux sur la pauvreté comme il le font surement toujours.....Quand on voyage, nous aimons voir le vrai peuple et voir leur facon de vivre, nous avons pu un ti peu le voir avec cette excurssion...
Le jour: Nous avons aimé le bus deux étages a 5 prsos ch pour la journée... Une visite guidé de l'ile pas trop cher et super le fun a faire! essayer de vous asseoir en haut en avant a gauche, la vue est magnifique!!! n'oubliez pas de prendre la maison D'Alcapone en photo!
Pour les amateurs de marche et d'expédition qui n'on pas peur au yeux...:Aller voir le club de golf et longé le sur le bord de la falaise, c'est vraiment magnifique!!! ( Mais on a pas vraiment le droit je crois!!!)
Pour les filles qui aiment les bijoux unique:Aller au gros marcher au puces pres de l'hotel sunbeach bellevue elle fabrique de super collier pas cher et surtout unique!
Vous devez absolument gouter a la liqueur de banane, au cacao et a la crème de rhum!!! Vous pouvez vous acheter des bouteilles de ces délices a 3 pesos chaque! 2 L par personne...
L'excurssion JEEP:
J'ai adoré l'excurssion jeep! Non c'est pas des ti-top..Non il n'y avait pas de bouette, mais oui ca brassait pis on voit tellemnet de choses que cé vrai qu'on "gole" pas mal....Mais je vous dit que vous en aurais pour votre argent! 73 cuc ch, mais ca vault la peine selon moi! Si vous voulez vous reposer et ne rien faire du tout, ne prenez pas cette activités! Mais si vous voulez voir un peu de tout , prenez la!Nous débutons par la plongé en apnée trop coool! Après nous allons sur un bateau a 2 étages et nous pouvons sauter du 2 eme dans la rivière: frissons garanti!Une langouste est offerte sur le bateau pour 10 pesos, prenez la , car le dinner est vers 3h...Et penser vous apporter de l'eau et des gourdes de consomations.... Un spectacles de danse indiennes nous est présenter et...on repart... On arret a une oplantation de planane...ON dinner chez un cubain, le meilleur repas de notre séjour! Du vrai boeuf!...On fait ensuite un ti tour de cheval...Aller visiter la tite maison sur le site, le cubain vous offriras un café avec la canne a sucre et un magnifique sourire suvis d'un chin-chin contagieux!Aller nourire l'ane avec une banane il adore ca...vous pouvez aussi faire du pédalo, mais nous on a pas eu le temps! On repart... On arrete ensuite visiter la grotte et on se beigne dans la piscine naturel, c'est magnifique!On passe aussi dans la villle de mantazas, ou l'architecture est superbe.Lea amateurs de viel auto seront comblé! On repart et sur le chemin du retour, on passe dans un chemin ou il y a le dépotoire...Et quelques maison sont en plein milieu de celui-ci...des enfants, nous regardent passé...ca fent le coeur...Apporter des bonbons et donnez leurs en passant, nous on ne fesiat que ralentir et les enfants tendaient les mains....Ceux a qui cette vision les dégouttent devraient rester dans leur tite hotel et se fermer les yeux sur la pauvreté comme il le font surement toujours.....Quand on voyage, nous aimons voir le vrai peuple et voir leur facon de vivre, nous avons pu un ti peu le voir avec cette excurssion...
Bonjour ! quelqu'un pourrait-il me répondre car je voudrais savoir
où acheter des bijoux de qualité à Varadero !!!!!😎
Aussi y a-t-il une pierre spécifique a Cuba ????
Merci pour vos réponses Sanamé🙂
Aussi y a-t-il une pierre spécifique a Cuba ????
Merci pour vos réponses Sanamé🙂
Bonjour,
J' aimerais avoir des informations sur le resto de la Maison Dupont.
Est ce que ça vaut vraiment la peine, pour la cuisine ?
J'essaie de trouver de l 'info mais je ne trouve pas grand chose.
Et que dire des prix?
Je retourne à Varadero en fev.
Merci beaucoup
Salut à tous
Je veux faire un petit tour à cuba la ville de holguin m'interesse car j'ai visité varadero et la havane plus de 5 fois. Mais cette fois j'aimerais aller dans une casa particular et louer une voiture quelqu'un peut me dire un tuyau OU QUELQUES RÉFÉRENCES
Merci
Bonjour
Si vous avez des sugestions de restaurants à Varadéro, j'aimerais avoir les adresses ainsi que le prix s.v.p🙂
Merci
Si vous avez des sugestions de restaurants à Varadéro, j'aimerais avoir les adresses ainsi que le prix s.v.p🙂
Merci
😎Allo,
Avez vous entendu parlé d'un projet concernant la construction dùn village à Cuba pour les canadiens avec toutes les facilités hotels pour séjour prolongés 6 mois etc.
Galygaly
Avez vous entendu parlé d'un projet concernant la construction dùn village à Cuba pour les canadiens avec toutes les facilités hotels pour séjour prolongés 6 mois etc.
Galygaly
Je compte partir a vadaredo debut decembre cependant je trouve peu d'info a part me dire qu'il y a une grande plage .......
Je voudrais en savoir +, l'ambiance, les loisirs, la vie nocturne!!!!!, la frequentation, type de clientele si quelqu'un peu m éclairsir 1 peu
Merci
Merci
Nous partons en février 2019 pour deux semaines à La Havane et varadero, nous avons louer des airbnb, nous désirons nous faire à manger et ne pas aller trop au restaurant. Est-ce qu’il y a des épiceries où nous pouvons acheter de la nourriture et de l’eau embouteillée. Devons apporter dans nos valises de la nourriture et si oui que pouvons-nous passer au douane cubaine sans problème
Bonjour,
Je compte partir à Cuba du 23 avril au 6 mai 2016. Je compte faire (avec ma compagne) un circuit assez traditionnel: en casa particular puis dans un hotel plus conventionnel pour se reposer dans un cayo.
Jour 1: Havanne Jour 2 : Havanne Jour 3-4-5: Vinales et alentours Jour 6-7-8: trinidad et alentours (playa ancon) Jour 9-10-11-12: Cayo Santa Maria (calme et repos!)
Plusieurs questions:
1) trajet vinales-trinidad en taxi partagé c'est faisable? coût? durée? 2) trajet trinidad- cayo santa maria en taxi partagé c'est faisable? coût? durée? 2) Retour de cayo santa maria à la havanne?? Avion ou taxi partagé ou bus? coût? 3) Toutes suggestions diverses et variées sont les bienvenues pour les alentours de Vinales et Trinidad et cayo santa maria. 4) quid de la météo à cette période? Moustique? Soleil? Quelle protection, quels habits?
Muchas Grazias a todos! Besos
Je compte partir à Cuba du 23 avril au 6 mai 2016. Je compte faire (avec ma compagne) un circuit assez traditionnel: en casa particular puis dans un hotel plus conventionnel pour se reposer dans un cayo.
Jour 1: Havanne Jour 2 : Havanne Jour 3-4-5: Vinales et alentours Jour 6-7-8: trinidad et alentours (playa ancon) Jour 9-10-11-12: Cayo Santa Maria (calme et repos!)
Plusieurs questions:
1) trajet vinales-trinidad en taxi partagé c'est faisable? coût? durée? 2) trajet trinidad- cayo santa maria en taxi partagé c'est faisable? coût? durée? 2) Retour de cayo santa maria à la havanne?? Avion ou taxi partagé ou bus? coût? 3) Toutes suggestions diverses et variées sont les bienvenues pour les alentours de Vinales et Trinidad et cayo santa maria. 4) quid de la météo à cette période? Moustique? Soleil? Quelle protection, quels habits?
Muchas Grazias a todos! Besos
😉bonjour
nous projetons d aller à cuba!!
on desir un lieu touristique animé et proche de belles plages
en plus on cherche une location chez un local ( comme ste anne ou st françois en guadeloupe !!!)
comme le bon coin en france
merci de vos réponses
mimitch !!😎
Je rentre de Cuba ou j’ai passé les fêtes de fin d’année.
Nous avons eu avec mes amis de longues discutions sur les événements. Ce sont des cubains des quartiers populaires de La Havane, de Baracoa, des paysans. Ce n’est pas l’avis d’intellectuels ou de privilégiés, ou de dissidents Je vais essayer de les synthétiser.
Le Gouvernement cubain a mené une opération propagande très habile, pas de grandes déclarations sur une victoire sur l’impérialisme (habituelle à Cuba), des remerciements au pape François, à Obama, un rassemblement géant retransmis pour la présentation des 5 de Miami puis maintenant une tournée dans toutes les villes de Cuba. La publication de texte de dissident « les dames en blanc, certaines blogueuses) demandant la poursuite de l’embargo a eu un impact très négatifs sur l’opposition Pour résumer à la façon française grosse progression dans les sondages pour Raul Castro et pour le pape Francois. Un signe chez plusieurs personnes âgées que je connais, la photo de Jean 23 a été remplacée par celle du pape François.
La mesure qui a marqué c’est l’augmentation importante de la somme que les cubains exilés aux EU peuvent transférer. L’autre mesure la possibilité de venir plus souvent à Cuba
Toutes les familles ont des membres aux EU. Cela fera un import important de devises et une augmentation du niveau de vie. L’autre mesure la possibilité de venir plus souvent à Cuba donc cadeau, devises etc.
Pour le Tourisme, l’avis est très partagé, les américains non Cubano américains qui viendront iront dans les hôtels all incl de luxe avec golf, sortirons en groupe cela créera des emplois mais la retombée sera faible pour les cubains de base ou de la campagne. Un Propriétaire de casa m’a bien résumé sa pensée, « les cubano américains quand ils viennent vont dans la famille, sinon à l’hôtel, si ils vont dans une casa particular c’est dans celle d’un membre de la famille qui ne fera pas payer donc pour nous aucun intérêt »
Bien sur mon texte n’est pas un sondage ou une étude mais cela reflète les conversations. Il est indicatif.
Nous avons eu avec mes amis de longues discutions sur les événements. Ce sont des cubains des quartiers populaires de La Havane, de Baracoa, des paysans. Ce n’est pas l’avis d’intellectuels ou de privilégiés, ou de dissidents Je vais essayer de les synthétiser.
Le Gouvernement cubain a mené une opération propagande très habile, pas de grandes déclarations sur une victoire sur l’impérialisme (habituelle à Cuba), des remerciements au pape François, à Obama, un rassemblement géant retransmis pour la présentation des 5 de Miami puis maintenant une tournée dans toutes les villes de Cuba. La publication de texte de dissident « les dames en blanc, certaines blogueuses) demandant la poursuite de l’embargo a eu un impact très négatifs sur l’opposition Pour résumer à la façon française grosse progression dans les sondages pour Raul Castro et pour le pape Francois. Un signe chez plusieurs personnes âgées que je connais, la photo de Jean 23 a été remplacée par celle du pape François.
La mesure qui a marqué c’est l’augmentation importante de la somme que les cubains exilés aux EU peuvent transférer. L’autre mesure la possibilité de venir plus souvent à Cuba
Toutes les familles ont des membres aux EU. Cela fera un import important de devises et une augmentation du niveau de vie. L’autre mesure la possibilité de venir plus souvent à Cuba donc cadeau, devises etc.
Pour le Tourisme, l’avis est très partagé, les américains non Cubano américains qui viendront iront dans les hôtels all incl de luxe avec golf, sortirons en groupe cela créera des emplois mais la retombée sera faible pour les cubains de base ou de la campagne. Un Propriétaire de casa m’a bien résumé sa pensée, « les cubano américains quand ils viennent vont dans la famille, sinon à l’hôtel, si ils vont dans une casa particular c’est dans celle d’un membre de la famille qui ne fera pas payer donc pour nous aucun intérêt »
Bien sur mon texte n’est pas un sondage ou une étude mais cela reflète les conversations. Il est indicatif.
Bonjour , nous sommes un couple de 22 ans et nous partons a cuba en Août .
Nous nous aimerions savoir les itinéraires qui serait bien pour ce voyage en sachant que nous partons 2 semaines . Nous voulons loger dans les casa particular au alentours de la havane , Vinales , Pinar del rio , Maria la Gorda , Trinidad , Cienfuegos .
Quels sont les visite a ne surtout pas louper ? Peut-on faire du cheval ? et comment peut on ce déplacer? (le plus économique) En louant une voiture j'ai entendu que ça peut être dangereux si nous avons un accrochage ou autres?
Nous nous aimerions savoir les itinéraires qui serait bien pour ce voyage en sachant que nous partons 2 semaines . Nous voulons loger dans les casa particular au alentours de la havane , Vinales , Pinar del rio , Maria la Gorda , Trinidad , Cienfuegos .
Quels sont les visite a ne surtout pas louper ? Peut-on faire du cheval ? et comment peut on ce déplacer? (le plus économique) En louant une voiture j'ai entendu que ça peut être dangereux si nous avons un accrochage ou autres?
Bonjour,
Y a t-il des agences de voyages qui proposent des excursions au départ de VARADERO et qui sont moins chères que celles proposées par les Tours OPERATORS. au départ des hôtels. Est-ce possible de visiter TRINIDAD au départ de VARADERO dans une journée ? L'excursion en 4x4 proposé sur de nombreuses brochures est-elle à faire et quel est son coût ? Qui peut me donner le bon tuyau pour faire la croisière en cata vers CAYA COCO. Merci pour toutes vos réponses, je pars dans 3 semaines.....
Didier
Y a t-il des agences de voyages qui proposent des excursions au départ de VARADERO et qui sont moins chères que celles proposées par les Tours OPERATORS. au départ des hôtels. Est-ce possible de visiter TRINIDAD au départ de VARADERO dans une journée ? L'excursion en 4x4 proposé sur de nombreuses brochures est-elle à faire et quel est son coût ? Qui peut me donner le bon tuyau pour faire la croisière en cata vers CAYA COCO. Merci pour toutes vos réponses, je pars dans 3 semaines.....
Didier
Bonjour,
Nous sommes à l'étude pour un voyage circuit/séjour à Cuba en Mars prochain & nous hésitons entre 2 offres :
1. Jet tours : Circuit "Fiesta Cubana" 6 jours de circuit Pinar del Rio, Vinalès, La Havane, Santa clara, Cienfuegos, Trinidad, Vallée de los Ingénios 3 nuits Hôtel Miramar La Havane 2 nuits hôtel Jagua Cienfuegos 6 nuits hôtel Laguna Azul Varadéro en Balnéaire
2. Kuoni : Circuit "Cuba Si" 6 jours de cicuit identique à ci-dessus sans la vallée de Ingénios 3 nuits hôtel Panorama La Havane 2 nuits hôtel Jagua Cienfuegos 3 nuits hôtel Las Antillas Varadéro en balnéaire.
Nous aimerions connaître les avis des uns et des autres qui ont pu faire ces circuits et nous conseiller sur notre choix (qualité, rythme des excursions) qualité des hôtels , et autres... Nous craignons que les circuits soient fatigants
D'avance Merci et bonne année 2010 à tous
1. Jet tours : Circuit "Fiesta Cubana" 6 jours de circuit Pinar del Rio, Vinalès, La Havane, Santa clara, Cienfuegos, Trinidad, Vallée de los Ingénios 3 nuits Hôtel Miramar La Havane 2 nuits hôtel Jagua Cienfuegos 6 nuits hôtel Laguna Azul Varadéro en Balnéaire
2. Kuoni : Circuit "Cuba Si" 6 jours de cicuit identique à ci-dessus sans la vallée de Ingénios 3 nuits hôtel Panorama La Havane 2 nuits hôtel Jagua Cienfuegos 3 nuits hôtel Las Antillas Varadéro en balnéaire.
Nous aimerions connaître les avis des uns et des autres qui ont pu faire ces circuits et nous conseiller sur notre choix (qualité, rythme des excursions) qualité des hôtels , et autres... Nous craignons que les circuits soient fatigants
D'avance Merci et bonne année 2010 à tous
J'ai une petite question.....à savoir si cela est possible de faire parvenir une lettre avec photos à une employée du Sol Palmeras, Varadero, où dernièrement j'ai séjourné et à qui je voudrais faire la surprise de lui envoyer quelques photos avec un petit mot.....une personne formidable avec qui j'ai partagé beaucoup durant mes vacances et malheureusement....nous n'avons pu nous échanger nos adresses respectives avant mon départ.....
Est-ce que vous avez déjà tenté l'expérience....est-ce possible??????
Merci!!
Est-ce que vous avez déjà tenté l'expérience....est-ce possible??????
Merci!!






