Croisière Terre Sainte avec le Pacifica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

MA Marilu91 Regular ·
Rome 8h00 – 19h00 – Dimanche 29/04/2012

A 7h50 nous serons prêtes pour sortir du paquebot pour prendre le train de 8h41. Passer les grilles qui protègent l’accès au quai puis tourner à gauche, avancer un peu et il y a le shuttle (navette gratuite qui conduit à l’entrée du port). Les guichets se trouvent juste à la sortie du port sur la droite (billet Birg 9 € pour la journée). Ensuite il faut longer la mer, 10-15 mn à pied et la gare se trouve à gauche. Prendre le train jusqu’à la gare Termini. Nous visiterons :

- Eglise Santa Maria Maggiore - Le Colisée - Le Palatino - Le Foro romano - Le monument Vittorio Emanuele II - Palazzo Venezia - Pantheon - Tempio Adriano - Fontana di Trevi - Quirinale - San Carlo Quattro Fontane - Piazza della Repubblica

Par manque de temps, nous avons choisi de ne pas visiter la basilique Saint Pierre.

Il faut beaucoup marcher à Rome !
MA Marilu91 Regular ·
Est-ce qu'il y aura des ados dans la croisière Terre Sainte avec le Pacifica du 19 avril ?
SA Sago28 Veteran ·
Bonsoir Marilu91,

Je viens justement de répondre à un nouveau membre vf de 17 ans qui recherchai des ados pour la croisière. Voir sur ma discussion ouverte à ce sujet.

A bientôt Candy
croisières Louis Majesty 13/02/2011#Costa Pacifica 19/04/2012#Transatlantique retour des Caraibes Costa Luminosa Avril 2013#Msc Fantasia Août 2013#Combiné Costa Pacifica Avril/Mai 2014#Costa Favolosa Juillet 2014
MA Marilu91 Regular ·
Merci Candy 🙂

Comme c'est un peu juste, je viens de mettre ma demande sur les 3 fils. 😉
MA Marilu91 Regular ·
Bon, ma fille de 16 ans a réussi à se trouver une copine, et elle est bien contente. Maintenant c'est ma fille de 19 ans qui me demande de mettre un message pour elle. 😛

Est-ce qu'il y aura des jeunes entre 19 et 25 ans dans cette croisière ?

Similar discussions

You might also like