Deux semaines au Québec en avril 2012
by Tibibiousk
This discussion is in French, the community’s main language.
Hello
J'avais cru llire que le chocolat était assez cher au canada, et que ca pouvait etre pas mal d'en ramener du vieux continent . J'ai bon ou pas du tout ? 😊
J-2 😇
J'avais cru llire que le chocolat était assez cher au canada, et que ca pouvait etre pas mal d'en ramener du vieux continent . J'ai bon ou pas du tout ? 😊
J-2 😇
Tout à fait, le bon chocolat est très cher ici.
Alors amener du bon chocolat sera toujours apprécié. 🙂
Il y a des endroits où vous pouvez acheter du chocolat qui est excellent , en autre la Cabosse d`Or à St- Hilaire. C`est certain que le prix n`est pas comparable à ce que vous achetez dans les grandes surface et à l`épicerie Le prix est en fait en considération . mais il n`est pas plus cher qu`en France au ailleurs , il est tout à fait délicieux
mais il n`est pas plus cher qu`en France au ailleurs , il est tout à fait délicieux
Si, il est plus cher. Point.
Si, il est plus cher. Point.
Bonjour plaurentides et aux autres forumeurs,
au sujet du chocolat pouvez me donner une idée du prix au kilo ou 1 baton ou 1 tablette? Merci d'avance pour vos réponses. Bonne journée à vous tous, 😏.
au sujet du chocolat pouvez me donner une idée du prix au kilo ou 1 baton ou 1 tablette? Merci d'avance pour vos réponses. Bonne journée à vous tous, 😏.
Si tu veux, tu peux..
Log in first, then come back to this page.










