Deux semaines au Québec en avril 2012
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

TI Tibibiousk ·
Hello

J'avais cru llire que le chocolat était assez cher au canada, et que ca pouvait etre pas mal d'en ramener du vieux continent . J'ai bon ou pas du tout ? 😊

J-2 😇
PL PLaurentides Regular ·
Tout à fait, le bon chocolat est très cher ici. Alors amener du bon chocolat sera toujours apprécié. 🙂
KA Kat2 Globetrotter ·
Il y a des endroits où vous pouvez acheter du chocolat qui est excellent , en autre la Cabosse d`Or à St- Hilaire. C`est certain que le prix n`est pas comparable à ce que vous achetez dans les grandes surface et à l`épicerie Le prix est en fait en considération . mais il n`est pas plus cher qu`en France au ailleurs , il est tout à fait délicieux
PL PLaurentides Regular ·
mais il n`est pas plus cher qu`en France au ailleurs , il est tout à fait délicieux

Si, il est plus cher. Point.
KA Kat2 Globetrotter ·
Et bien non .....vous avez tout faux , il n`est pas plus cher que ce qu`un bon chocolatier puisse vous offrir !!
FU Furies Regular ·
Bonjour plaurentides et aux autres forumeurs,

au sujet du chocolat pouvez me donner une idée du prix au kilo ou 1 baton ou 1 tablette? Merci d'avance pour vos réponses. Bonne journée à vous tous, 😏.
Si tu veux, tu peux..

Similar discussions

You might also like