Scènes de vie

This discussion is in French, the community’s main language.

LA Lahaut Veteran ·
[:)]Voila une seance de maquillage durant la cérémonie de l'oukouli en Ethiopie !!!
Heureux qui, comme Lahaut, a fait un beau voyage ! 100 photos de Birmanie, Yemen, Ethiopie, Namibie, Philippines, Bolivie, Inde, Tanzanie, Indonésie, Ouzbékistan-Turkménistan, Oman, Madagascar, Nouvelle Zélande, Bulgarie https://get.google.com/albumarchive/114337581313320762314
IS Isard Veteran ·
salut, 1/ une mexicaine revenant du marché à San Cristobal de las casas 2/ une mexicaine vendant du pollo asado à agua azul 3/ Les callejoneadas à Guanajuato (mexique) 4/ le marché aux poissons de funchal (madère) Bye. Christophe
FL Flavien ·
la vie passe tranquillement a baktapur...
TI Timouss Globetrotter ·
Bonsoir Gevehi,

Très bonne idée de ressusciter la discussion "scènes de vie"

Ma ( modeste ) contribution : à Capesterre Belle-Eau en Guadeloupe, confection des galettes de manioc ( kassav ) .
TI Timouss Globetrotter ·
Quelques images d'Islande :

* Les trolls ont profité de notre absence pour crever un pneu ( Þórsmörk ) . * Charmante scène familiale ( Reynir ) . * Les tailleurs de lave de Dimmuborgir . * Le repas de l'homme invisible : En Juin, autour du lac Mývatn, éclosent des myriades de moucherons qui s'insinuent partout, il a fallu recourir à cette solution pour finir notre skyr tranquilles . * Rencontre, sur le Snæfellsjökull, de l'équipe dIslande de ski revenant de s'entraîner .
GI Gizmo94 Veteran ·
J'ai parcouru tes photos et c'est un régal pour les yeux.

Je suis jaloux[:/]
Ma galerie de photos https://www.flickr.com/photos/31509204@N06/albums

You might also like