Blogs tour du monde 2013/2014
by Evertkhorus
This discussion is in French, the community’s main language.
Merci contant que le site t'aie plu, je vais essayer de l'améliorer au mieux jusqu'à mon départ, début mai de cette année.
L'idéal c'est qu'en plus du suivi gps les personnes qui nous prennent en stop puissent s'inscrire et écrire un petit commentaire là où ils nous ont pris.
J'espère aussi que ça va etre bien :) meme si c'est pas un tour du monde au sens strict du terme, plutot une traversée de l'eurasie.
J'espère aussi que ça va etre bien :) meme si c'est pas un tour du monde au sens strict du terme, plutot une traversée de l'eurasie.
Nous ne voulons pas d'un monde où la certitude de ne pas mourir de faim s'échange contre le risque de mourir d'ennui.
Bonjour à tous!
Partis depuis 2 mois maintenant, vous pouvez suivre nos aventures, découvrir nos photos, nos conseils et tips de voyage dans les pays visités. Pour ceux qui sont en préparation de voyage lire la rubrique "avant de partir" (très complète, qui traite de tous les sujets importants)
http://www.1world4eyes.com
Likez et partagez! 😏
Partis depuis 2 mois maintenant, vous pouvez suivre nos aventures, découvrir nos photos, nos conseils et tips de voyage dans les pays visités. Pour ceux qui sont en préparation de voyage lire la rubrique "avant de partir" (très complète, qui traite de tous les sujets importants)
http://www.1world4eyes.com
Likez et partagez! 😏
www.1world4eyes.com
Bonjour,
Quelle bonne idée !
Nous sommes également en train de préparer un voyage de 11 mois en Asie puis d'1 an en Australie et qui sait peut être que le voyage se prolongera...
Voici notre site : http://www.routardspirit.fr/ Lien facebook : https://www.facebook.com/routardspirit Lien twitter : https://twitter.com/routardspirit
N'hésitez pas à nous suivre et à partager vos expériences.
Départ pour le 3 juin 2013, tropppp hate !!!!
Bon voyage à tous.
Mary et Loic
Quelle bonne idée !
Nous sommes également en train de préparer un voyage de 11 mois en Asie puis d'1 an en Australie et qui sait peut être que le voyage se prolongera...
Voici notre site : http://www.routardspirit.fr/ Lien facebook : https://www.facebook.com/routardspirit Lien twitter : https://twitter.com/routardspirit
N'hésitez pas à nous suivre et à partager vos expériences.
Départ pour le 3 juin 2013, tropppp hate !!!!
Bon voyage à tous.
Mary et Loic
Voyage à travers l'Asie en sac à dos - http://www.routardspirit.fr
Pour nous suivre: https://www.facebook.com/routardspirit
Salut!!!
Nous sommes partis depuis un peu plus de 100 jours. Notre site commence à être bien fourni en infos diverses, récits et photos.
La rubrique "bons plans et infos" pourra certainement servir à ceux qui préparent ou sont en cours de voyage.
www.juetlaeti.jimdo.com
Julien
Nous sommes partis depuis un peu plus de 100 jours. Notre site commence à être bien fourni en infos diverses, récits et photos.
La rubrique "bons plans et infos" pourra certainement servir à ceux qui préparent ou sont en cours de voyage.
www.juetlaeti.jimdo.com
Julien
Bonjour à tous, que de projets sympas.
Nous sommes partis depuis presque 15 jours maintenant et franchement c'est vraiment le pied de ne pas avoir vraiment de contraintes sauf celles que l'on s'impose.
N'hésitez pas à nous suivre via notre blog : www.lxve.fr Ou à liker notre page FB : lxve
Bon lundi à tous et peut être nos chemins se croiseront-ils !
Julie lxve
N'hésitez pas à nous suivre via notre blog : www.lxve.fr Ou à liker notre page FB : lxve
Bon lundi à tous et peut être nos chemins se croiseront-ils !
Julie lxve
Julie et Thomas - LXVE
Partagez notre Tour du Monde
www.facebook.com/just.LXVE
[:)😎 Une superbe idée!!!
Depuis prêt de six mois nous préparons notre voyage, comment j'ai fait pour passer à coter de ton post.Nous partons dans 10 jours pour 15 mois en famille avec notre fils de 9 ans .Ce serait avec plaisir que nous ferions un bout de route avec d'autre tourdumondiste nous devrions croiser les 4 S en Argentine....
Blog. escalesautourdumonde.blogspot.fr Page Facebook. escales autour du monde
À tous très bonne route et au plaisir de vous rencontrer
Franck
Blog. escalesautourdumonde.blogspot.fr Page Facebook. escales autour du monde
À tous très bonne route et au plaisir de vous rencontrer
Franck
escalesautourdumonde.blogspot.fr
le voyage commence dès que l'on met un pied devant l'autre et que l'on ouvre les yeux.
Bonjour les baloutchy. Nous partons le premier septembre et avons plusieurs pays en commun avec vous et d'occasions de se rencontrer! Nouvelle Zélande, Asie du sud est, Chine... Je vais lire votre blog plus à fond. D'ici là, bon départ à vous!
Ah trop bien tout ces blogs! Je regarderai plus en détails mais ça permettra peut être de se croiser :)
Voici le notre : www.serialglobelovers.wordpress.com
Et j'ai cru lire de mauvaises expériences avec les "connasseurs" du voyage... j'en ai fait un article tellement ils m'ont énervé! :)
A bientôt tutti.
Voici le notre : www.serialglobelovers.wordpress.com
Et j'ai cru lire de mauvaises expériences avec les "connasseurs" du voyage... j'en ai fait un article tellement ils m'ont énervé! :)
A bientôt tutti.
Bonjour les Charlipopett,
Pour notre part, nous ne partirons qu'en janvier 2014, mais irons directement en Asie du Sud-Est. Nos routes se croiseront sûrement!
En attendant, nous vous suivrons de loin!
Tour du monde de 8 mois d'une petite famille québécoise
http://leclanv.wordpress.com
Bonjour le clanV
J'avais déjà repéré votre blog. On attend votre itinéraire! Bon préparatifs et au plaisir en Asie!
Les charlipopettes
Bonjour !
Nous nous partons de janvier 2014 à janvier 2016. Sur les 5 continents. On part avec deux projets : le premier est de nous investir avec des associations. Le second est de découvrir les gens au travers du street art et d'un petit questionnaire. On explique tout ça sur notre site !
A force de recherches sur notre itinéraire, on a créé aussi un petit outil qui vous permet de calculer le climat et le budget de votre tour du monde. C'est gratuit et c'est ici !
A très bientôt, compagnons de voyages !
J'ai une Ouverture !
Nous nous partons de janvier 2014 à janvier 2016. Sur les 5 continents. On part avec deux projets : le premier est de nous investir avec des associations. Le second est de découvrir les gens au travers du street art et d'un petit questionnaire. On explique tout ça sur notre site !
A force de recherches sur notre itinéraire, on a créé aussi un petit outil qui vous permet de calculer le climat et le budget de votre tour du monde. C'est gratuit et c'est ici !
A très bientôt, compagnons de voyages !
J'ai une Ouverture !
En tour du monde actuellement...
Besoin d'aide pour construire votre itinéraire et votre budget ? On a créé un petit outil ! Vous le trouvez sur notre site ici : http://jaiuneouverture.com/
Bonjour Lucie,
Pour nous, le départ est prévu le 19 août2013 😉
Ce sera un tour du monde en famille puisque nous emmenons nos 3 enfants de 5, 15 et 17 ans.
A bientôt peut-être sur les chemins de notre belle planète.
Notre site : http://les5ailleurs.jimdo.com
Les5ailleurs
Les5ailleurs
suivez les5ailleurs autour du Monde
http://les5ailleurs.jimdo.com/
🙂 On a la même date de départ! Nous aussi le grand départ est prévu pour le 19 août!
Bon courage pour les derniers préparatifs!
Bon courage pour les derniers préparatifs!
Voyage autour du monde en cours... en couple autour du monde pour 18 mois! http://www.novo-monde.com
Bonne courage pour les derniers préparatifs , nous sommes sur le chemin.....Arrivés hier à Kyoto c'est parti pour nous!!
En espérant vous croiser 😏
escalesautourdumonde.blogspot.fr
le voyage commence dès que l'on met un pied devant l'autre et que l'on ouvre les yeux.
Hello à tous !
Pour nous, départ le 28 mai, soit très bientôt ! Itinéraire prévu sur environ 19 pays pour une durée de 1 an. Nous partons à deux, le voyage commence par la Russie... mais sans trop de préparation... on verra bien ! Voici notre blog : http://www.onzeroadagain.com qui ne demande qu'a se remplir au fur et à mesure de notre périple. Pour l'instant les pages d'itinéraire, budget, visas... se sont déjà un peu remplis :)
bonne route à tous !
Pour nous, départ le 28 mai, soit très bientôt ! Itinéraire prévu sur environ 19 pays pour une durée de 1 an. Nous partons à deux, le voyage commence par la Russie... mais sans trop de préparation... on verra bien ! Voici notre blog : http://www.onzeroadagain.com qui ne demande qu'a se remplir au fur et à mesure de notre périple. Pour l'instant les pages d'itinéraire, budget, visas... se sont déjà un peu remplis :)
bonne route à tous !
Notre tour du monde pendant 1 an sur http://www.onzeroadagain.com
Bonjour a tous,
Trés bonne idée ce fil 🙂
Je serais également sur les routes en vélo couché avec un départ en septembre 2013. A la rencontre du handicap est des kiné dans le monde.
Mon blog en construction: espoirkine.fr
Bon voyage à tous
Mon blog en construction: espoirkine.fr
Bon voyage à tous
Une aventure solidaire de 20000km à vélo couché
http://www.espoirkine.fr
http://www.facebook.com/EspoirKine#
salut ontheroad!!!
bonne route , dernière ligne droite .....le stress monte???normal après ce ne sera que du bonheur
a bientôt sur les route
franck
escalesautourdumonde.blogspot.fr
le voyage commence dès que l'on met un pied devant l'autre et que l'on ouvre les yeux.
Départ prévu en octobre 2013 !
Le site n'est pas tout à fait fini (quelques modifications à faire...) : http://jordanetchloe.wix.com/notretourdumonde Sinon voilà notre page facebook : https://www.facebook.com/TourDuMondeChloeEtJordan
Bon voyage à tous !
Le site n'est pas tout à fait fini (quelques modifications à faire...) : http://jordanetchloe.wix.com/notretourdumonde Sinon voilà notre page facebook : https://www.facebook.com/TourDuMondeChloeEtJordan
Bon voyage à tous !
Chloé & Jordan
salut ontheroad!!!
bonne route , dernière ligne droite .....le stress monte???normal après ce ne sera que du bonheur
a bientôt sur les route
franck
salut Baloutchy ! merci bien, et bien à vrai dire meme pas de stress particulier, c'est comme si je partais en vacances "classiques", on verra au bout d'un mois ! juste qu'on essaye de penser un peu à tout avant de partir, un peu comme tout le monde quoi :) je vois que vous venez de commencer aussi, on tournera en sens invers, très bon voyage à tous, ça fait déjà réver !
salut Baloutchy ! merci bien, et bien à vrai dire meme pas de stress particulier, c'est comme si je partais en vacances "classiques", on verra au bout d'un mois ! juste qu'on essaye de penser un peu à tout avant de partir, un peu comme tout le monde quoi :) je vois que vous venez de commencer aussi, on tournera en sens invers, très bon voyage à tous, ça fait déjà réver !
Notre tour du monde pendant 1 an sur http://www.onzeroadagain.com
Bonjour Fabienne,
Alors on va partir à l'aventure le même jour... mais nous, ce sera au départ de Paris en direction de l'Afrique du Sud.😎 J'ai jeté un oeil à votre itinéraire, bien sympa aussi 😏. A partir de l'ile de Pâques, on sera pratiquement dans les mêmes pays que vous et sur les mêmes périodes... Ca serait amusant de vous croiser au détour d'un moai sur l'ile de Paques ou dans l'Altiplano bolivien ou péruvien. Bon courage pour la dernière ligne droite et n'hésitez pas à garder le contact pour échanger des bons tuyaux, des impressions... et pour se fixer des éventuels RV au bout de nul part 😉 A bientôt
Céline des 5ailleurs
Alors on va partir à l'aventure le même jour... mais nous, ce sera au départ de Paris en direction de l'Afrique du Sud.😎 J'ai jeté un oeil à votre itinéraire, bien sympa aussi 😏. A partir de l'ile de Pâques, on sera pratiquement dans les mêmes pays que vous et sur les mêmes périodes... Ca serait amusant de vous croiser au détour d'un moai sur l'ile de Paques ou dans l'Altiplano bolivien ou péruvien. Bon courage pour la dernière ligne droite et n'hésitez pas à garder le contact pour échanger des bons tuyaux, des impressions... et pour se fixer des éventuels RV au bout de nul part 😉 A bientôt
Céline des 5ailleurs
suivez les5ailleurs autour du Monde
http://les5ailleurs.jimdo.com/
Hello,
Oui j'ai vu! Mais aussi en Asie d sud est notre route risque bien de se croiser! En tout cas je vous souhaite une excellente continuation dans les derniers préparatifs, et au plaisir de se croiser en route je l'espère! J'ai bookmarké votre site, on tâchera de jeter un oeil de temps en temps pour voir si on peut se croiser! 😉
Bon weekend,
Salutations, Fabienne & Benoit
Oui j'ai vu! Mais aussi en Asie d sud est notre route risque bien de se croiser! En tout cas je vous souhaite une excellente continuation dans les derniers préparatifs, et au plaisir de se croiser en route je l'espère! J'ai bookmarké votre site, on tâchera de jeter un oeil de temps en temps pour voir si on peut se croiser! 😉
Bon weekend,
Salutations, Fabienne & Benoit
Voyage autour du monde en cours... en couple autour du monde pour 18 mois! http://www.novo-monde.com
Sympas tous vos blogs :-)
Je suis allé voir quasiment tous ceux dans ce sujet y a des choses prometteuses !
Pour notre part nous sommes déjà en route depuis 2 mois et demi. On fait des récits et des montages vidéos En musique, tout ça fait de nos petites mains du début à la fin :-)
Notre blog : http://rock-and-world.net
Nous sommes pour l instant dans le sud du Laos, alors si vous êtes dans le coin hésitez pas à nous contacter !
Bonnes aventures à vous !
Arou et Flo
Pour notre part nous sommes déjà en route depuis 2 mois et demi. On fait des récits et des montages vidéos En musique, tout ça fait de nos petites mains du début à la fin :-)
Notre blog : http://rock-and-world.net
Nous sommes pour l instant dans le sud du Laos, alors si vous êtes dans le coin hésitez pas à nous contacter !
Bonnes aventures à vous !
Arou et Flo
Eh bien nous venons rajouter notre pierre à l'édifice départ dans 1 mois et demi pour nous.
Voyage en famille sur 4 continents pour 11 mois.
Bon voyage à tous, en espérant se croiser sur les routes
Estelle
www.latetenbas.fr
Bonjour
Je viens de regarder ton blog nous serons ensemble en Amérique du Sud, Thaïlande, nouvelles Zélande, nous sommes partis il y a un mois actuellement à Hawaii .nous voyageons avec notre fils de 10 ans
À très bientôt 🙂
escalesautourdumonde.blogspot.fr
le voyage commence dès que l'on met un pied devant l'autre et que l'on ouvre les yeux.
Bonjour tout le monde !
Nous préparons aussi notre tour du monde. Nous avons décidé de le faire par la route en fourgon aménagé et en suivant la route de la Soie puis l'Inde et l'Asie du Sud-Est. Départ prévu pour dans un mois !
Voici notre petit blog : http://www.aiguilleetjongle.org Voici notre petite page facebook : http://www.facebook.com/aiguilleetjongle
N'hésitez pas à nous faire coucou !
Nous sommes nouvellement inscrit sur ce forum. C'est une mine d'or !
Baroudeusement votre, Anaïs et Julien.
Nous préparons aussi notre tour du monde. Nous avons décidé de le faire par la route en fourgon aménagé et en suivant la route de la Soie puis l'Inde et l'Asie du Sud-Est. Départ prévu pour dans un mois !
Voici notre petit blog : http://www.aiguilleetjongle.org Voici notre petite page facebook : http://www.facebook.com/aiguilleetjongle
N'hésitez pas à nous faire coucou !
Nous sommes nouvellement inscrit sur ce forum. C'est une mine d'or !
Baroudeusement votre, Anaïs et Julien.
« Le voyage est ton père, quand tu te seras trouvé,
tu rentreras, et la terre sera ta mère. » – Dicton du peuple Zanskar
« Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. » – Christopher McCandless
http://www.aiguilleetjongle.org
http://www.facebook.com/aiguilleetjongle
Salut,
Nous sommes 4 personnes de 4 villes différentes et nous avons décidé de faire aussi notre tour du monde. Départ en septembre et le 1er vol sera Paris --> Bombay
Pour cela, nous avons crée un blog afin que les gens puissent suivre notre périple :
http://www.4321tdm.com
Bon voyage à tous !!!!
L'Equipe de 4321TDM
Nous sommes 4 personnes de 4 villes différentes et nous avons décidé de faire aussi notre tour du monde. Départ en septembre et le 1er vol sera Paris --> Bombay
Pour cela, nous avons crée un blog afin que les gens puissent suivre notre périple :
http://www.4321tdm.com
Bon voyage à tous !!!!
L'Equipe de 4321TDM
Bonjour à tous!
Premier message aussi pour nous sur ce forum :-)....mais que de pages visitées et de messages épluchés pour préparer notre tour du monde! Un gros merci à tous en passant, vous êtes une mine de renseignements à laquelle nous espérons à présent contribuer. Nous partons nous aussi en vadrouille pendant 6 mois, en famille avec 3 enfants. Au programme: Océanie et Asie du Sud-Est avec deux petits crochets au Sri Lanka et au Japon pour finir. Nous partons le 10 novembre...plus que 148 dodos!! Nous avons hâte! Vous pouvez visiter notre site déjà pas mal complété dans lequel nous racontons nos précédents voyages en famille. http://autourdelaterre.weebly.com/
Familles québécoises baroudeuses...faites-nous signe!!!
Bon voyage à tous! Peut-être nous croiserons-nous sur les routes du monde!
Vanessa
Premier message aussi pour nous sur ce forum :-)....mais que de pages visitées et de messages épluchés pour préparer notre tour du monde! Un gros merci à tous en passant, vous êtes une mine de renseignements à laquelle nous espérons à présent contribuer. Nous partons nous aussi en vadrouille pendant 6 mois, en famille avec 3 enfants. Au programme: Océanie et Asie du Sud-Est avec deux petits crochets au Sri Lanka et au Japon pour finir. Nous partons le 10 novembre...plus que 148 dodos!! Nous avons hâte! Vous pouvez visiter notre site déjà pas mal complété dans lequel nous racontons nos précédents voyages en famille. http://autourdelaterre.weebly.com/
Familles québécoises baroudeuses...faites-nous signe!!!
Bon voyage à tous! Peut-être nous croiserons-nous sur les routes du monde!
Vanessa
😉salut Vanessa
Bienvenue pour nous l aventure à débutée le 4 Mai , je vais consulter ton calandrier voire si nous chemins se croisent!!!
Si je peux t aider à quoi que ce soit envoies moi un MP en passant par le blog il y a un lien en haut à droite de la page
" écrivez nous..." Bonne préparation
Franck
escalesautourdumonde.blogspot.fr
le voyage commence dès que l'on met un pied devant l'autre et que l'on ouvre les yeux.
Bonjour à tous,
Je viens souvent par ici pour trouver de nouveaux blogs qui me font patienter en attendant le départ! Pour nous ce sera le 22 aout, 1ere destination: la Chine. Voyage de 7 mois en Asie et Amérique du Sud. Notre blog: http://salutatoi.wordpress.com/
Pas encore très fourni, et nous sommes loin d'être des pros (dans la mise en forme comme dans le contenu). On espère réussir à insérer des montages vidéos. J'ai beaucoup apprécié vos blogs; je suis rock-and- world depuis le départ!
Bon voyage
Anne
Je viens souvent par ici pour trouver de nouveaux blogs qui me font patienter en attendant le départ! Pour nous ce sera le 22 aout, 1ere destination: la Chine. Voyage de 7 mois en Asie et Amérique du Sud. Notre blog: http://salutatoi.wordpress.com/
Pas encore très fourni, et nous sommes loin d'être des pros (dans la mise en forme comme dans le contenu). On espère réussir à insérer des montages vidéos. J'ai beaucoup apprécié vos blogs; je suis rock-and- world depuis le départ!
Bon voyage
Anne
Merci beaucoup Anne pour ton message!
Je te rassure, quand on a lancé le blog il ne ressemblait pas encore à ce qu'il est aujourd'hui... 😛 Mais on progresse au fur et à mesure de l'avancée du projet... J'ai été voir votre itinéraire, il est vraiment chouette! On se croisera peut-être en Chine ou en Asie du Sud est, vous commencer par quelle ville chinoise? Nous on arrive le 20 août à Pékin, et après on n'a pas encore vraiment de plan précis, mais à priori la muraille c'est certain et peut-être une petite escapade au nord en direction de la Mongolie si le temps est encore assez clément!
Bonne continuation et bons préparatifs! A bientôt peut-être sur la route!
Salutations, Fabienne
Je te rassure, quand on a lancé le blog il ne ressemblait pas encore à ce qu'il est aujourd'hui... 😛 Mais on progresse au fur et à mesure de l'avancée du projet... J'ai été voir votre itinéraire, il est vraiment chouette! On se croisera peut-être en Chine ou en Asie du Sud est, vous commencer par quelle ville chinoise? Nous on arrive le 20 août à Pékin, et après on n'a pas encore vraiment de plan précis, mais à priori la muraille c'est certain et peut-être une petite escapade au nord en direction de la Mongolie si le temps est encore assez clément!
Bonne continuation et bons préparatifs! A bientôt peut-être sur la route!
Salutations, Fabienne
Voyage autour du monde en cours... en couple autour du monde pour 18 mois! http://www.novo-monde.com
Merci Anne ! Ça fait plaisir de savoir qu il y a bien des gens que nous ne connaissons pas qui nous suivent !
Hésitez pas si vous avez besoin de conseils pour le blog ou pour le montage vidéo je me ferai un plaisir de vous répondre... dans la mesure d une connexion Internet suffisante ;-)
Hésitez pas si vous avez besoin de conseils pour le blog ou pour le montage vidéo je me ferai un plaisir de vous répondre... dans la mesure d une connexion Internet suffisante ;-)
Nous prenons l'avion le 22 aout pour un atterrissage à Pékin également. Pour l'instant de prévu un tour du côté de la muraille et après ... on va se laisser porter. Nous devons descendre jusqu'à Hong Kong pour prendre l'avion. C'est finalement le seul pays vraiment cadré puisque nous avons les billets, mais nous achetons les suivants au fur et à mesure donc le trajet risque sûrement de se modifier (d'autant que nous aurons surement envie de prendre plus notre temps qu'initialement prévu!)
Bon voyage, on se croisera peut-être. Bonne dernière ligne droite.
Anne
Bon voyage, on se croisera peut-être. Bonne dernière ligne droite.
Anne
Coucou,
Notre départ est fin septembre pour un tour d'Asie + Nouvelle-Zélande. Nous partons de Hong Kong, ville où nous vivons depuis 2 ans.
Retrouvez-nous sur notre:
- blog: www.projectonestepfurther.com - facebook - twitter
Nous cherchons aussi des personnes pour aller au Tibet en Octobre 2013.
Bon voyage à tous et nous espérons vous retrouver sur la route.
Andrea et David
Notre départ est fin septembre pour un tour d'Asie + Nouvelle-Zélande. Nous partons de Hong Kong, ville où nous vivons depuis 2 ans.
Retrouvez-nous sur notre:
- blog: www.projectonestepfurther.com - facebook - twitter
Nous cherchons aussi des personnes pour aller au Tibet en Octobre 2013.
Bon voyage à tous et nous espérons vous retrouver sur la route.
Andrea et David
Bonjour !
Nous sommes partis avec l'agence londonienne Travel Nation et nous en sommes ravis !! Actuellement à la moitié de notre Tour du monde, tous les vols se sont bien passés, sans jamais à avoir à se poser de question ! Nous vous expliquons tous les détails des billets Tour du monde sur notre blog : http://www.1world4eyes.com/p/billets-tour-du-monde.html
Bon voyage à tous www.1world4eyes.com
Page Facebook : https://www.facebook.com/LeTourDuMondeDeAf
Nous sommes partis avec l'agence londonienne Travel Nation et nous en sommes ravis !! Actuellement à la moitié de notre Tour du monde, tous les vols se sont bien passés, sans jamais à avoir à se poser de question ! Nous vous expliquons tous les détails des billets Tour du monde sur notre blog : http://www.1world4eyes.com/p/billets-tour-du-monde.html
Bon voyage à tous www.1world4eyes.com
Page Facebook : https://www.facebook.com/LeTourDuMondeDeAf
www.1world4eyes.com
Salut à tous
Voici notre site : http://www.swisshappytrotters.ch
Nous nous réjouissons de lire tous vos blogs, nous partons fin juillet 2013 pour une année en Asie et en Océanie
Bon voyage à tous
Voici notre site : http://www.swisshappytrotters.ch
Nous nous réjouissons de lire tous vos blogs, nous partons fin juillet 2013 pour une année en Asie et en Océanie
Bon voyage à tous
"Un des grands malheurs de la vie moderne, c’est le manque d’imprévu, l’absence d’aventures." Théophile Gautier
Bonjour à tous !!
Nous sommes en finale du concours Blog Voyage Marie Claire Maison et nous avons besoin de vos VOTES !!! 5 secondes pour cliquer sur "JE VOTE" sur cette page (pas besoin d'inscription) : http://www.marieclairemaison.com/sap/blogsvoyage2012/entrant/500191 Vous avez le droit à un vote par jour jusqu'au 20 juillet 2013 🙂 Vous êtes tous concernés par les Tours du monde et les voyages et nous sommes sûrs que VOUS pouvez nous aider :)) MERCI pour votre aide !
Suivez notre blog ici : www.1world4eyes.com
Nous sommes en finale du concours Blog Voyage Marie Claire Maison et nous avons besoin de vos VOTES !!! 5 secondes pour cliquer sur "JE VOTE" sur cette page (pas besoin d'inscription) : http://www.marieclairemaison.com/sap/blogsvoyage2012/entrant/500191 Vous avez le droit à un vote par jour jusqu'au 20 juillet 2013 🙂 Vous êtes tous concernés par les Tours du monde et les voyages et nous sommes sûrs que VOUS pouvez nous aider :)) MERCI pour votre aide !
Suivez notre blog ici : www.1world4eyes.com
www.1world4eyes.com
Hello hello,
Bravo bravo pour la qualité de vos blogs!
Je suis en tour du monde sans avion depuis un mois et j'ajoute donc ma pierre à l'édifice. Pour le moment il s'agit surtout du récit de la tranversée de l'Atlantique en cargo. J'étoffe au fur et à mesure que l'aventure se poursuit.
C'est sur http://grandvoyageur.fr/
Bon vent à tous les tdmondistes (et aux autres aussi en fait :)) ! Sly
Bravo bravo pour la qualité de vos blogs!
Je suis en tour du monde sans avion depuis un mois et j'ajoute donc ma pierre à l'édifice. Pour le moment il s'agit surtout du récit de la tranversée de l'Atlantique en cargo. J'étoffe au fur et à mesure que l'aventure se poursuit.
C'est sur http://grandvoyageur.fr/
Bon vent à tous les tdmondistes (et aux autres aussi en fait :)) ! Sly
Voyage autour du monde en cargo et plus - https://grandvoyageur.fr
Ma carte de voyages: https://globtrottr.com/sly
Parcourir le monde en sautant - https://jumpingtraveler.com
Bonjour à tous,
Alors nous partons fin août...
Voici notre blog: http://valernipi.wordpress.com
Valérie
Salut Tanjo !
Nous partons donc dans les mêmes dates ! Quand prévoyez-vous d'arriver en Italie ? Grèce ? Turquie ?
Ca ferait toujours du bien de se croiser et de parler un peu de nos projets !
Bonne route à vous en tout cas.
Nous partons donc dans les mêmes dates ! Quand prévoyez-vous d'arriver en Italie ? Grèce ? Turquie ?
Ca ferait toujours du bien de se croiser et de parler un peu de nos projets !
Bonne route à vous en tout cas.
« Le voyage est ton père, quand tu te seras trouvé,
tu rentreras, et la terre sera ta mère. » – Dicton du peuple Zanskar
« Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. » – Christopher McCandless
http://www.aiguilleetjongle.org
http://www.facebook.com/aiguilleetjongle
Nous avons prévu de rejoindre l'Italie début septembre et dans la foulée Grèce et Turquie.Nous mettons votre blog dans nos favoris et nous mettrons à jour l'itinéraire au fur et à mesure sur le notre : nos chemins devraient bien réussir se croiser à un moment ou à un autre.
Bon préparatifs et à bientôt ailleurs !
olivier
Bonjour Tout le monde
Topic très intéressant qui donne de plus en plus envie ;-)
On va participer aussi en mettant notre blog. http://carobabassansfrontieres.wordpress.com ==>IL est bien sûr en construction/préparation.
Nous prévoyons de partir fin septembre et ce pour un an.
En gros programme très "basique" Népal, CHine, Asie du sud est, Océanie, Iles du pacifique et AmSud.
Peut-être qu'on se croisera sur le chemin
Bonne journée à tous.
Caro et Jean-Seb
Topic très intéressant qui donne de plus en plus envie ;-)
On va participer aussi en mettant notre blog. http://carobabassansfrontieres.wordpress.com ==>IL est bien sûr en construction/préparation.
Nous prévoyons de partir fin septembre et ce pour un an.
En gros programme très "basique" Népal, CHine, Asie du sud est, Océanie, Iles du pacifique et AmSud.
Peut-être qu'on se croisera sur le chemin
Bonne journée à tous.
Caro et Jean-Seb
Jean-Seb
http://carobabassansfrontieres.wordpress.com
page facebook: http://www.facebook.com/carobabassansfrontieres
Hello,
voici mon blog de tour du monde : Tour-monde.fr
Pour l'instant j'y parle principalement de mon tour du monde en 2011 et d'autres petits voyages, mais j’inclurais bien sur de nombreux articles sur mon prochain gros voyage, en Amérique du sud, prévu en 2014
voici mon blog de tour du monde : Tour-monde.fr
Pour l'instant j'y parle principalement de mon tour du monde en 2011 et d'autres petits voyages, mais j’inclurais bien sur de nombreux articles sur mon prochain gros voyage, en Amérique du sud, prévu en 2014
Récits de voyage et conseils pour la préparation d'un tour du monde sur http://tour-monde.fr/
Salut à tous.
Déjà bravo à tous pour vos blogs et projets. Vous verrez que vous essuierez quelques critiques mais défendez-les parce que ce sont les vôtres ! Moi je rentre de 15 mois de voyage avec ma compagne dans 2 semaines :(
J'aimerais toutefois soulever une petite réflexion notamment avec ceux qui sont sur la route ou ceux qui sont rentrés.
On lit souvent sur les blogs des nouveaux partants qu'ils cherchent à fuir la routine etc ... Mais finalement, sur nos 15 mois de voyage et de changement de maison tous les 2/3 jours, nos changements d'amis et compagnons de voyages dans les mêmes délais ... Nos vrais moments que nous allons nous remémorer et qui nous marquent le plus, c'est justement les instants où nous nous sommes posés au moins 2 semaines, où la caissière du coin nous reconnaissait le matin et nous mettait des oeufs de coté avec le sourire à Moorea (oui, là bas, c'est denrée rare). Les rencontres éphémères de gens exceptionnels qu'on doit quitter au bout de 3 jours, ça fout les boules.
Et au final, c'est dans une routine qu'on se réconforte. Quoi de mieux de rencontrer en Polynésie un couple canadien qui va s'installer en Nouvelle Zélande et partager quelques semaines à se couper de la coco fraiche le matin et partager des crêpes maison ?
En clair, la routine, on la fuie, et finalement, c'est elle qui nous manque le plus.
Idiot ou pas idiot ?
Déjà bravo à tous pour vos blogs et projets. Vous verrez que vous essuierez quelques critiques mais défendez-les parce que ce sont les vôtres ! Moi je rentre de 15 mois de voyage avec ma compagne dans 2 semaines :(
J'aimerais toutefois soulever une petite réflexion notamment avec ceux qui sont sur la route ou ceux qui sont rentrés.
On lit souvent sur les blogs des nouveaux partants qu'ils cherchent à fuir la routine etc ... Mais finalement, sur nos 15 mois de voyage et de changement de maison tous les 2/3 jours, nos changements d'amis et compagnons de voyages dans les mêmes délais ... Nos vrais moments que nous allons nous remémorer et qui nous marquent le plus, c'est justement les instants où nous nous sommes posés au moins 2 semaines, où la caissière du coin nous reconnaissait le matin et nous mettait des oeufs de coté avec le sourire à Moorea (oui, là bas, c'est denrée rare). Les rencontres éphémères de gens exceptionnels qu'on doit quitter au bout de 3 jours, ça fout les boules.
Et au final, c'est dans une routine qu'on se réconforte. Quoi de mieux de rencontrer en Polynésie un couple canadien qui va s'installer en Nouvelle Zélande et partager quelques semaines à se couper de la coco fraiche le matin et partager des crêpes maison ?
En clair, la routine, on la fuie, et finalement, c'est elle qui nous manque le plus.
Idiot ou pas idiot ?
A Remigiusz, nous sommes sur la route depuis presque 5 mois et ne pouvons pas être plus d accord avec ta réflexion :-)
Bonjour à tous les voyageurs,
Quel topic formidable pour lire tout les blogs de voyages, nous en cherchons sans cesse (et avons déjà lu certains) et voila le travail qui se facilite. Nous allons prendre le temps de tous les parcourir et nous ne manquerons pas de rentrer en contact avec vous.
De notre coté, nous partons en novembre 2013 pour un voyage d'un an en Asie, Océanie et Amérique du sud avec un programme pédagogique destiné aux enfants d'écoles maternelles et primaires.
www.globe-dreamers.com
Au plaisir de se croiser lors de nos aventures respectives, Jb et Céline
PS : A remigiusz, nous comprenons le principe de sortir de la routine (un tour du monde nous fait quoi qu'il arrive sortir de celle-ci) mais il va de soi que les rencontres font la beauté du voyage. Nous avons choisi de ne pas imposer de dates fixes pour nos changements de pays pour justement éviter de devoir quitter des personnes alors que nous venons juste de les rencontrer, et c'est là ou nous rejoignons ton avis.
Quel topic formidable pour lire tout les blogs de voyages, nous en cherchons sans cesse (et avons déjà lu certains) et voila le travail qui se facilite. Nous allons prendre le temps de tous les parcourir et nous ne manquerons pas de rentrer en contact avec vous.
De notre coté, nous partons en novembre 2013 pour un voyage d'un an en Asie, Océanie et Amérique du sud avec un programme pédagogique destiné aux enfants d'écoles maternelles et primaires.
www.globe-dreamers.com
Au plaisir de se croiser lors de nos aventures respectives, Jb et Céline
PS : A remigiusz, nous comprenons le principe de sortir de la routine (un tour du monde nous fait quoi qu'il arrive sortir de celle-ci) mais il va de soi que les rencontres font la beauté du voyage. Nous avons choisi de ne pas imposer de dates fixes pour nos changements de pays pour justement éviter de devoir quitter des personnes alors que nous venons juste de les rencontrer, et c'est là ou nous rejoignons ton avis.
Rêvez un tour du monde pédagogique depuis chez vous !
http://www.globe-dreamers.com/
Facebook : Globe-dreamers
Salut,
Voici mon blog : http://cpput.uniterre.com
Rien de plus que mon recit (pas d'accent ici) de voyage (TDM de 10,5 mois entre am sud, NZ et Asie du sud Est).
Je souhaite citer certains de vos sites sur le mien, surtout pour tout ce qui est la partie preparation car je ne souhaite pas etre redondant. Pouvez vous SVP me dire si certains ne sont pas d accord ?
Je suis actuellement au Yucatan et ce depuis 7 jours et tout se passe tres bien, meme si a tout dire, mis a part l´emotion du jour du depart car cela va etre long avant de voir certaines personnes, je mne sens plus en vacanes qu´en TDM. Je pense que cela viendra dans quelques semaines.
Bonne route a tous
Voici mon blog : http://cpput.uniterre.com
Rien de plus que mon recit (pas d'accent ici) de voyage (TDM de 10,5 mois entre am sud, NZ et Asie du sud Est).
Je souhaite citer certains de vos sites sur le mien, surtout pour tout ce qui est la partie preparation car je ne souhaite pas etre redondant. Pouvez vous SVP me dire si certains ne sont pas d accord ?
Je suis actuellement au Yucatan et ce depuis 7 jours et tout se passe tres bien, meme si a tout dire, mis a part l´emotion du jour du depart car cela va etre long avant de voir certaines personnes, je mne sens plus en vacanes qu´en TDM. Je pense que cela viendra dans quelques semaines.
Bonne route a tous
Grégory - Toulouse (France)
+33 6 75 39 11 66
gregmov@yahoo.fr / gregmov@gmail.com
Log in first, then come back to this page.














