Costa: tous les forfaits boissons 2014
by Elchevive69
This discussion is in French, the community’s main language.
Il me semble cependant que les tarifs ont fortement augmenter en 2014.
Je suis persuadé (mais je peux me tromper) que les cocktails alcoolisés étaient à 9.5 € !
Je confirme petite augmentation des cocktails : les cocktails genre banana baileys colada, kiwi colada, miami vice... sont dorénavant à 7,45 euros (ce qui fait 8,47 euros avec la taxe quand on est hors forfait) photo prise fin juillet 2014
Je confirme petite augmentation des cocktails : les cocktails genre banana baileys colada, kiwi colada, miami vice... sont dorénavant à 7,45 euros (ce qui fait 8,47 euros avec la taxe quand on est hors forfait) photo prise fin juillet 2014
Costa Deliziosa (mai 2012) / Costa Magica (nov. 2012) / Costa Luminosa (juillet 2014) / Costa Fascinosa (mai 2016) / Costa Victoria (juillet 2018)
Bonjour Yoris,
Sur Costa j'ai toujours pris mon forfait en arrivant sur le bateau et je n'ai jamais payé 15 % en plus, à moins que là aussi il y a eu des changements !
Sur Costa j'ai toujours pris mon forfait en arrivant sur le bateau et je n'ai jamais payé 15 % en plus, à moins que là aussi il y a eu des changements !
1 croisière bateau russe de Moscou a St Petersbourg - 4 sur Serena - 4 sur Luminosa - 3 sur splendida - 1 sur Opéra - 1 atlantica - 6 pacifica - 2 Deliziosa - 1 Magica - 1 fascinosa - 1 preziosa
Je reviens récemment de croisière et je n'ai pas entendu parlé de ça, donc je ne crois pas qu'il y ait du changement ; que ce soit un achat sur le net en amont ou directement sur le bateau il n'y a pas de supplément de 15% pour les forfaits boissons.
Costa Deliziosa (mai 2012) / Costa Magica (nov. 2012) / Costa Luminosa (juillet 2014) / Costa Fascinosa (mai 2016) / Costa Victoria (juillet 2018)
Bonsoir,
Nous rentrons de croisière sur le Pacifica.
Plus d'eau en carafe!!! Il faut la payer désormais chez Costa. Moi qui dois dissoudre une ampoule dans un 1/2 verre d'eau au dîner, j'ai dû prendre une bouteille (3€39 + 15% service). Mais on vous garde votre bouteille pour le lendemain ou vous l'emportez dans votre cabine. Evidemment une seule bouteille ne dure pas éternellement, j'en ai acheté d'autres. Mais le forfait proposé n'a pas été atteint.
Plus d'eau non plus dans la journée comme sur les autres navires! Même aux goûters: eau chaude et café seulement ou payez! Un conseil: remplissez des gourdes ou des bouteilles en verre le matin au petit déjeuner: jus, eau à volonté et cela suffira pour la journée!
Aux bars et salons: à peine installés, on vous propose à boire. Si vous refusez, on n'insiste pas et le serveur laisse un dessous de verre devant vous pour signaler que vous avez refusé!
Pour le forfait all inclusive, nous avons constaté que tous les cocktails n'en faisaient pas partie, marqués d'un astérisque, donc avec supplément! Finalement, autant acheter au coup par coup si l'on n'est pas grands buveurs (notre cas).
Les cafés (excellents) ne coûtent que 2 € environ, service compris!
Je signale que les forfaits (et probablement les prix des boissons) augmentent à partir de septembre ou octobre.
Cordialement,
Lilou
Plus de 20 croisières dont 2017: MSC Preziosa Islande; avril 2018: Costa Magica, Méditerranée; juillet 2018, Baltique, Costa Pacifica; octobre, 2018, îles du soleil", Costa Pacifica; janvier-février 2019 Singapour-Malaisie, Costa Fortuna; Janvier 2020 Océan indien, Costa Méditerranea.
coucou bonjour à tous,
De retour de notre belle croisière sur le fascinosa, je vous confirme tous les tarifs ci-après sauf : le prix des cocktails est passé à 7,45 euros HT. Nous avons pris le forfait spécial(6 bouteilles de vins et 7 d'eau) à 154,99 euros service inclus, à savoir que le vin est très bien. Nous avons aussi pris le forfait boys and girls à 54,99 euros les 20 sodas, cocktails sans alcool et jus de fruits. Bien cordialement,
De retour de notre belle croisière sur le fascinosa, je vous confirme tous les tarifs ci-après sauf : le prix des cocktails est passé à 7,45 euros HT. Nous avons pris le forfait spécial(6 bouteilles de vins et 7 d'eau) à 154,99 euros service inclus, à savoir que le vin est très bien. Nous avons aussi pris le forfait boys and girls à 54,99 euros les 20 sodas, cocktails sans alcool et jus de fruits. Bien cordialement,
bonsoir Lilo 92200
Pouvez vous me confirmer qu'il n'y a bien plus d'eau au distributeur en journée sur le Costa Pacifica ?
Merci pour votre réponse
Pouvez vous me confirmer qu'il n'y a bien plus d'eau au distributeur en journée sur le Costa Pacifica ?
Merci pour votre réponse
Costa Mediterranea 2009-MSC Orchestra 2010-Costa Magica 2011-MSC Splendida 2011-MSC Orchestra 2012-MSC Poesia 2013-MSC Poesia 2014-MSC Opera 2015-MSC Preziosa 2015-MSC Opera 2016 MSC Magnifica 2016-MSC Fantasia 2017-MSC Opera 2017-MSC Fantasia 2018
bonsoir Lilo 92200
Pouvez vous me confirmer qu'il n'y a bien plus d'eau au distributeur en journée sur le Costa Pacifica ?
Merci pour votre réponse
Bonsoir, Le distributeur d'eau et de boissons sucrées (jus) ne fonctionne qu'au petit déjeuner. Il y a de nouveau le distributeur d'eau (pas celui des jus) qui fonctionne uniquement au déjeuner. Rien ensuite...il est coupé! Un conseil: munissez-vous de bouteilles et thermos pour remplir dès le matin!
Cordialement, Lilou
Pouvez vous me confirmer qu'il n'y a bien plus d'eau au distributeur en journée sur le Costa Pacifica ?
Merci pour votre réponse
Bonsoir, Le distributeur d'eau et de boissons sucrées (jus) ne fonctionne qu'au petit déjeuner. Il y a de nouveau le distributeur d'eau (pas celui des jus) qui fonctionne uniquement au déjeuner. Rien ensuite...il est coupé! Un conseil: munissez-vous de bouteilles et thermos pour remplir dès le matin!
Cordialement, Lilou
Plus de 20 croisières dont 2017: MSC Preziosa Islande; avril 2018: Costa Magica, Méditerranée; juillet 2018, Baltique, Costa Pacifica; octobre, 2018, îles du soleil", Costa Pacifica; janvier-février 2019 Singapour-Malaisie, Costa Fortuna; Janvier 2020 Océan indien, Costa Méditerranea.
bonjour a tous...
tout pareil...croisiere novembre ! y'a plus qu'a choisir ! ....et c pas si facile ! lol 😛
la derniere je ne m'etais pas posé autant de questions...c t les caraibes avec msc et j'avais pris all inclusive et c t rentable mais bon il faisait chaud, nous buvions pas mal....alors la du coup mini croisière et surement pas hype chaud, qu'est-ce que je vais prendre ??? ahhhh c dur les croisières ! 😎
tout pareil...croisiere novembre ! y'a plus qu'a choisir ! ....et c pas si facile ! lol 😛
la derniere je ne m'etais pas posé autant de questions...c t les caraibes avec msc et j'avais pris all inclusive et c t rentable mais bon il faisait chaud, nous buvions pas mal....alors la du coup mini croisière et surement pas hype chaud, qu'est-ce que je vais prendre ??? ahhhh c dur les croisières ! 😎
boop
Bonjour Elchevive69
j'ai besoin de savoir où nous en sommes dans les forfaits au mois d'octobre 2014
Nous partons en croisiere le 26 octobre 2014 sur le fascionisa
- si je prends le forfait all inclusive sur le bateau : y a t il une augmentation de 15% ?
- avons nous droit a des bouteilles d'eau ?
- le café est-il compris ?
Un grand merci pour les réponses
J'ai hâte de partir !!!
Bonsoir,
nous partons samedi 18 sur le Pacifica et nous avons retenu le all inclusive, ça fait plusieurs croisière pour lesquelles nous l'avons pris, c'est très intéressant avec des ados. pas besoin de vérifier ce qu'ils ont pris avec les copains. ce sont les vacances et nous préférons qu'ils en profitent sans contrainte.
Pour répondre plus précisément à votre question pas de bouteilles d'eau avec le alla inclusive, tout est au verre mais à volonté, le café est compris, le vin à table, les apéritifs, les coctkails avec ou sans alcool, les sodas........
Pour les cafés, nous en faisons une grande consommation et les expressos sont délicieux, si vous les aimez moins corsés demandez expresso longo, ça correspond à une tasse plus grande.
pour 11 jours, nous avons payé 23,5 euros par jour et par adulte, je ne sais pas le prix sur le bateau mais ça doit être à peu près dans ces prix.
je vous souhaite une excellente croisière, j'ai beaucoup aimé le Fascinosa en septembre 2013.
Simone42
Bonsoir steffi,
Si tu prends le all inclusive, il n'y a pas de bouteilles d'eau, on te donne des verres d'eau. Oui le café est inclus, en fait tu as une carte avec des boissons incluses dont certains cafés. Voici un lien pour les croisières néo, où tu as toutes les formules http://www.costacroisieres.fr/fr/croisiere-all-inclusive.html
et pour les autres croisières : http://www.costacroisieres.fr/B2C/F/before_board/services/pages/SpecialServicesProducts.aspx?&catid=ALLInclusive&catname=All+Inclusive
IL y a aussi d'autres forfaits qui ont déjà été détaillés plus avant dans ce post.
A toi de voir si vous buvez beaucoup de cocktail ou pas, et si vous êtes avec des enfants. Il peut être plus avantageux de prendre le boys and girls, qui est très satisfaisant et un forfait vin et bouteille d'eau si vous buvez de l'alcool. A savoir, que les vins servis en all inclusive ne sont pas terribles!
Bien cordialement,
patricia
Si tu prends le all inclusive, il n'y a pas de bouteilles d'eau, on te donne des verres d'eau. Oui le café est inclus, en fait tu as une carte avec des boissons incluses dont certains cafés. Voici un lien pour les croisières néo, où tu as toutes les formules http://www.costacroisieres.fr/fr/croisiere-all-inclusive.html
et pour les autres croisières : http://www.costacroisieres.fr/B2C/F/before_board/services/pages/SpecialServicesProducts.aspx?&catid=ALLInclusive&catname=All+Inclusive
IL y a aussi d'autres forfaits qui ont déjà été détaillés plus avant dans ce post.
A toi de voir si vous buvez beaucoup de cocktail ou pas, et si vous êtes avec des enfants. Il peut être plus avantageux de prendre le boys and girls, qui est très satisfaisant et un forfait vin et bouteille d'eau si vous buvez de l'alcool. A savoir, que les vins servis en all inclusive ne sont pas terribles!
Bien cordialement,
patricia
petite question au sujet du forfait BOYS AND GIRLS... avant il etait proposé pour 10 boissons aussi, est ce toujours le cas ou c'est seulement en package de 20 ?
Isabelle, amoureuse des croisières:
COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA
A VENIR
CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
Si je ne me trompe pas ça fait un total de 847 euros pour une famille de 2 adultes et 2 enfants pour les 11 jours...
Comment faites vous pour amortir une telle somme avec les escales ?
Pour les enfants ça fait l'equivalent de 60 boissons boys and girls chacun... soit presque 6 cocktails par jour ?
Pour les adultes ça fait 100 boissons non alcoolisées soit presque 10 par jour en non alcoolisé la il faut absolument boire alcoolisé chaque jour en certaine quantité pour amortir
il faut vraiment faire le calcul ! nous a 5 on a du mal a finir le forfait boys and girls de 20 boissons en 1 semaine.... a moins de rester au bar chaque soir tard et enchainer les boissons je ne vois pas comment on rentabilise ???
il faut vraiment faire le calcul ! nous a 5 on a du mal a finir le forfait boys and girls de 20 boissons en 1 semaine.... a moins de rester au bar chaque soir tard et enchainer les boissons je ne vois pas comment on rentabilise ???
Isabelle, amoureuse des croisières:
COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA
A VENIR
CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
C'est un choix que nous avons fait pour ne pas être obligé de calculer. Je me suis retrouvée avec des tickets boys and girls et des tickets pour les bouteilles d'eau et les café en fin de croisière il y a quelques années et ils ne les ont pas accepté l'année suivante sur le même bateau.
Si vous comptez bien, nous prenons chacun au moins 4 cafés dans la journée, 1 apéritif à midi et 1 le soir, le vin et l'eau aux repas et un cocktail sans alcool le soir au théâtre, ça doit faire le compte adulte et comme je le paie avant ça ne s'ajoute pas sur la note finale.
les ados boivent beaucoup de limonades ou ice tea aussi bien à table que dans la journée, et un cocktail sans alcool avant les repas avec nous.
ce sont les vacances pour nous deux fois par an et à notre âge (79 et 80 ans)je pense qu'on peut se permettre quelques fantaisies.
nous emmenons nos petits-enfants à tour de rôle tant qu'ils ont des vacances scolaires et paient moins cher .
j'ai choisi de privilégier le séjour sur le bateau et aux escales nous sortons sans Costa.
Amicalement
j'ai choisi de privilégier le séjour sur le bateau et aux escales nous sortons sans Costa.
Amicalement
Simone42
bonjour a tous...
pour ma part j'ai pris ce genre de forfait all sur msc l'annee derniere pr une croisiere caraibes....nous etions 2 adultes, je ne bois pas d'alcool mais pourtant ( sans se sentir oblige de boire plus a cause de ce forfait, ce qui serait idiot) il a ete rentable...nous en avons eu pour environ 400 de forfait boissons et j'ai garde les ticket, nous aurions du payer environs 600 ...soit une belle economie ! cependant je crois que cela depend aussi de la croisière que l'on fait...je pars en novembre pr une mini croisière costa mediterranee et je ne vais pas prendre ce forfait...par contre je vais voir a prendre le forfaiy boy's and girls peut etre a voir...
pour ma part j'ai pris ce genre de forfait all sur msc l'annee derniere pr une croisiere caraibes....nous etions 2 adultes, je ne bois pas d'alcool mais pourtant ( sans se sentir oblige de boire plus a cause de ce forfait, ce qui serait idiot) il a ete rentable...nous en avons eu pour environ 400 de forfait boissons et j'ai garde les ticket, nous aurions du payer environs 600 ...soit une belle economie ! cependant je crois que cela depend aussi de la croisière que l'on fait...je pars en novembre pr une mini croisière costa mediterranee et je ne vais pas prendre ce forfait...par contre je vais voir a prendre le forfaiy boy's and girls peut etre a voir...
boop
oui mais tu comptes comme si on etait tout le temps sur le bateau lors des escales a la journée on ne peut boire que le soir.... le matin le café et le jus d orange sont compris
Perso on n'arrive pas a boire pour plus de 20 euros par personne et encore c est vraiment la fourchette haute ! on n atteint jamais ce montant pour la duree de la croisiere....
il faut dire qu on privilegie les longues escales...
Isabelle, amoureuse des croisières:
COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA
A VENIR
CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
400 ça fait 160 boissons boys and girls WHAOU !!
ça fait 14 cocktails par jour et par personne.... ça m impressionne !
Isabelle, amoureuse des croisières:
COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA
A VENIR
CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
Un cocktail coûte 2 euros 50 ?
Non aux parcs aquatiques et aux dauphins captifs
Le Havre ,502 ans : jardins suspendus, Maison de l'Armateur, Architecture Perret classée par l'UNESCO, plage immense.
OUI AVEC LE FORFAIT BOYS AND GIRLS enfin un peu plus 55 euros pour 20 boissons
Isabelle, amoureuse des croisières:
COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA
A VENIR
CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
C'est un tarif intéressant : à condition de pouvoir prendre un seul forfait pour une famille entière .
Non aux parcs aquatiques et aux dauphins captifs
Le Havre ,502 ans : jardins suspendus, Maison de l'Armateur, Architecture Perret classée par l'UNESCO, plage immense.
pour information
Résumé des prestations boissons relevé sur le forumCosta nov 2014
durantvotre croisière vous avez la possibilité de choisir parmi plusieurs offres:
- Le forfait Boissons All Inclusive Adultes*: une sélection de boissons avec ousans alcool, servies au verre, réservées aux plus de 18 ans. *Hors produits du minibar et articles de marques prestigieuses. Prix : 23.50 euros par jour (service compris). A partir du 1er décembre 2014, il sera de 25€/adulte
vous pourrez prendre un forfait All Inclusive Enfant à 16€/jour.
lesbouteilles d'eau ne sont plus comprise dans le forfait ALL IN
les bouteilles d'eau qui se trouvent dans votre cabine seront placées dans le minibar. Si besoin, vous pouvez demander au room service. La bouteille d'eau minérale 1lest au prix de 2.95€.
le15% de pourboire (service) est-il inclus dans le forfait all inlusive ? Oui le prix est TTC
Surle neoRiviera le forfait All-inclusive est de 28,75€/adulte
Pourles croisières neoCollection, il existe uniquement le forfait Boissons AllInclusive. Si cela ne vous convient pas, vous trouverez ce que vous désirez à la carte.
Mais aussi La carte Boys & Girls, le Coffret de bienvenue Rubis ou lesCoffrets Anniversaire et Célébration.
Lesboissons du All Inclusive sont à prendre aux restaurants et bars uniquement
Le room service est gratuit en suite mais lesboissons que vous vous ferez livrées sont payantes.
======
voicides exemples de prix à bord pour vosu premettre de faire vos calculs: bière 40cl : 4.95€ Jus de fruit/Soda : 2.95€ Verre d'eau minérale : 0,75€ bouteille d'eau minérale 1l : 2.95€ Perrier : 3.00€ Expresso : 1.50€ Thé : 2.00€ Cocktails avec alcool: 7,45€ Cocktails sans alcool: 5.50€ Coupe de champagne : 9.00€ Vin blanc/rouge au verre : 5.00€ à 14.00€
======= A bord, il existe :
forfaitsexistent toujours mais ne sont vendus qu'à bord. Voci les détails : FORFAIT BOISSONS « HAPPY » : 13,50 €/ADULTE/JOUR FORFAIT BOISSONS « HAPPY ENFANTS » : 8,30 €/ENFANT/JOUR --> boissons servies au verre et à volonté au restaurant comme au buffet(vins, bières, sodas, eaux minérales) pour les déjeuners et dîners.
OFFRE SPÉCIALE EAU MINÉRALE : 29,90 € --> 13 bouteilles d'eau minérale de 75cl
CARTE BOYS & GIRLS : 48,30 € --> 20 boissons sans alcool parmi la sélection suivante : Boissons (sodas), Long drinks sans alcool, Agrumes pressés, Thé froid, Cocktails de fruits mixés, Sirops
FORFAIT BIÈRES : 93.15 € --> 20 bières de 40cl
COFFRET « EXCLUSIVE » : 172,50 € 1 bouteille de Prosecco doc Aneri n1 doc brut 1 bouteille de Leda doc alto adige Aneri 1 bouteille de Amarone Aneri doc spéciale édition 1 bouteille de Pinot noir ale doc alto adige Aneri
Vous n'avez pas de réductions sur ces forfaits.
En tant que CostaClub, vous avez 20% sur les coffrets vin/eaux, uniquementvendus à bord.
=========
Lacarte Boys & girls comprend 20 boissons donc vous pouvez décider de lesconsommer vous-même ou de les offrir, mais il faudra reprendre une carte sivous êtes trop généreux.
Abord, vous trouverez le coffret 20 bières de 40cl à 93.15€
, le forfait Easy comprenant 4 bouteilles de vin et 7 bouteilles d'eau à 100€
Lecoffret "Sélection Spéciale" n'existe plus. Les bouteilles de vin sont à prendre u moment des repas.
surcertain bateaux Le WiFi est disponible en Suite, voici les prix : Les tarifs sont : 10€ la carte d'accès avec 1h de crédit 10€ la recharge d'1h 24€ la recharge de 3h
Résumé des prestations boissons relevé sur le forumCosta nov 2014
durantvotre croisière vous avez la possibilité de choisir parmi plusieurs offres:
- Le forfait Boissons All Inclusive Adultes*: une sélection de boissons avec ousans alcool, servies au verre, réservées aux plus de 18 ans. *Hors produits du minibar et articles de marques prestigieuses. Prix : 23.50 euros par jour (service compris). A partir du 1er décembre 2014, il sera de 25€/adulte
vous pourrez prendre un forfait All Inclusive Enfant à 16€/jour.
lesbouteilles d'eau ne sont plus comprise dans le forfait ALL IN
les bouteilles d'eau qui se trouvent dans votre cabine seront placées dans le minibar. Si besoin, vous pouvez demander au room service. La bouteille d'eau minérale 1lest au prix de 2.95€.
le15% de pourboire (service) est-il inclus dans le forfait all inlusive ? Oui le prix est TTC
Surle neoRiviera le forfait All-inclusive est de 28,75€/adulte
Pourles croisières neoCollection, il existe uniquement le forfait Boissons AllInclusive. Si cela ne vous convient pas, vous trouverez ce que vous désirez à la carte.
Mais aussi La carte Boys & Girls, le Coffret de bienvenue Rubis ou lesCoffrets Anniversaire et Célébration.
Lesboissons du All Inclusive sont à prendre aux restaurants et bars uniquement
Le room service est gratuit en suite mais lesboissons que vous vous ferez livrées sont payantes.
======
voicides exemples de prix à bord pour vosu premettre de faire vos calculs: bière 40cl : 4.95€ Jus de fruit/Soda : 2.95€ Verre d'eau minérale : 0,75€ bouteille d'eau minérale 1l : 2.95€ Perrier : 3.00€ Expresso : 1.50€ Thé : 2.00€ Cocktails avec alcool: 7,45€ Cocktails sans alcool: 5.50€ Coupe de champagne : 9.00€ Vin blanc/rouge au verre : 5.00€ à 14.00€
======= A bord, il existe :
forfaitsexistent toujours mais ne sont vendus qu'à bord. Voci les détails : FORFAIT BOISSONS « HAPPY » : 13,50 €/ADULTE/JOUR FORFAIT BOISSONS « HAPPY ENFANTS » : 8,30 €/ENFANT/JOUR --> boissons servies au verre et à volonté au restaurant comme au buffet(vins, bières, sodas, eaux minérales) pour les déjeuners et dîners.
OFFRE SPÉCIALE EAU MINÉRALE : 29,90 € --> 13 bouteilles d'eau minérale de 75cl
CARTE BOYS & GIRLS : 48,30 € --> 20 boissons sans alcool parmi la sélection suivante : Boissons (sodas), Long drinks sans alcool, Agrumes pressés, Thé froid, Cocktails de fruits mixés, Sirops
FORFAIT BIÈRES : 93.15 € --> 20 bières de 40cl
COFFRET « EXCLUSIVE » : 172,50 € 1 bouteille de Prosecco doc Aneri n1 doc brut 1 bouteille de Leda doc alto adige Aneri 1 bouteille de Amarone Aneri doc spéciale édition 1 bouteille de Pinot noir ale doc alto adige Aneri
Vous n'avez pas de réductions sur ces forfaits.
En tant que CostaClub, vous avez 20% sur les coffrets vin/eaux, uniquementvendus à bord.
=========
Lacarte Boys & girls comprend 20 boissons donc vous pouvez décider de lesconsommer vous-même ou de les offrir, mais il faudra reprendre une carte sivous êtes trop généreux.
Abord, vous trouverez le coffret 20 bières de 40cl à 93.15€
, le forfait Easy comprenant 4 bouteilles de vin et 7 bouteilles d'eau à 100€
Lecoffret "Sélection Spéciale" n'existe plus. Les bouteilles de vin sont à prendre u moment des repas.
surcertain bateaux Le WiFi est disponible en Suite, voici les prix : Les tarifs sont : 10€ la carte d'accès avec 1h de crédit 10€ la recharge d'1h 24€ la recharge de 3h
rcoucou
profite de la vie & déteste la jalousie
Je suis d'accord avec vous pour le all-in , il n'est pas rentable ; notamment quand la croisière comporte, comme aux Caraibes, de longues escales . On ne consomme que le soir et si on ne boit pas de vin , c'est ruineux.
Pour ma part, je ne le prendrai plus .
Non aux parcs aquatiques et aux dauphins captifs
Le Havre ,502 ans : jardins suspendus, Maison de l'Armateur, Architecture Perret classée par l'UNESCO, plage immense.
mais non faut pas calculer comme ça 😛...on a pas bu autant !
on en a eu au total pour environ 400 euros mais pas que de coktails boys and girls ou de boissons quelconques...
on avait droit a tout ds la all inclusive...y compris les boissons alcoolisees 😉
par exemple nous sommes tres expresso (genre what else😛) et deja on dejeunes avec des cafes expresso et pas la café de perco pas top...ensuite deux a trois bouteilles d'eau par jour car tres chaud, puis a table 1 ou 2 verres de vin pr mon homme, et apero le soir et digestif quelque fois apres et ca va tres vite tout ca...a la carte : café environ 2 euros, eau 3 euros, coktail avec alcool environ 8 euros, sans environ 7 euros, digestif rhum, wisky, vodka etc...environ 9 euros...calcul !!!
on a pas bu du tout 14 boissons par jour par personne ! 🤪...
enfin bon c un calcul a faire...moi je c que sur msc en tout cas pour ce genre de croisière aux caraibes ça avait ete rentable...mais si vous sortez longtemps, toute la journee et que vous n'avez pas de journée en mer c vrai que ce n'est pas la peine !
c decidé pour cette mini croisière que je fais là, 5 jours 6 nuits je ne prends que le forfait boys and girls si c possible sur le bateau directement 😎
enfin bon c un calcul a faire...moi je c que sur msc en tout cas pour ce genre de croisière aux caraibes ça avait ete rentable...mais si vous sortez longtemps, toute la journee et que vous n'avez pas de journée en mer c vrai que ce n'est pas la peine !
c decidé pour cette mini croisière que je fais là, 5 jours 6 nuits je ne prends que le forfait boys and girls si c possible sur le bateau directement 😎
boop
un grand merci pour votre réponse
j'étais prete a prendre le all inclusive mais maintenant que j'apprends que les bouteilles d'eau ne sont pas comprises ... j'hésite
je ne vois pas ça tres pratique de me promener avec nos verres d'eau jusqu'a la cabine pour avoir de l'eau la nuit ....
et devoir prendre en plus du all inclusive un forfait bouteille d'eau , je trouve cela abusé !!!!
je ne vois pas ça tres pratique de me promener avec nos verres d'eau jusqu'a la cabine pour avoir de l'eau la nuit ....
et devoir prendre en plus du all inclusive un forfait bouteille d'eau
je trouve cela abusé !!!!
tout à fait d'accord avec vous 🙂
de plus , il risque d'y avoir du monde en pyjama dans les couloirs la nuit😛😉 d'autant qu'ils risquent de retrouver tout les verres vides aux bas des portes des cabines le matin
remarque: pas très favorable leur forfait eau 🤪 sachant que 1 bouteille d'eau minérale 1litre = 2.95€ 10x2,95€= 29,95€ pour 10 litres
OFFRE SPÉCIALE EAU MINÉRALE :29,90 € --> 13 bouteilles d'eau minérale de 75cl
et le forfait 13x0,75= 9,75litre pour 29,9€ sauf si les taxes de 15% sont incluse
il est préférable de boire un cognac ou un Limoncello (compris dans le forfait ALL IN) avant de dormir pour passer une bonne nuit sans se lever 😉
tout à fait d'accord avec vous 🙂
de plus , il risque d'y avoir du monde en pyjama dans les couloirs la nuit😛😉 d'autant qu'ils risquent de retrouver tout les verres vides aux bas des portes des cabines le matin
remarque: pas très favorable leur forfait eau 🤪 sachant que 1 bouteille d'eau minérale 1litre = 2.95€ 10x2,95€= 29,95€ pour 10 litres
OFFRE SPÉCIALE EAU MINÉRALE :29,90 € --> 13 bouteilles d'eau minérale de 75cl
et le forfait 13x0,75= 9,75litre pour 29,9€ sauf si les taxes de 15% sont incluse
il est préférable de boire un cognac ou un Limoncello (compris dans le forfait ALL IN) avant de dormir pour passer une bonne nuit sans se lever 😉
rcoucou
profite de la vie & déteste la jalousie
ok je comprends
c est sur qu avec des boissons alcoolisées ça monte vite
mais plus de 800 euros pour une famille juste pour les boissons ça n'a de rentabilité que pour COSTA !!!! 😠
comme tu le dis il faut être beaucoup sur le bateau pour amortir
avec les compagnies americaines 90 % des escales sont à la journée , l'eau le café et des sodas sont a volonté.... ça c du rentable 😉 je pars dans 4 jours en croisiere je vous dirai quelle a été ma note en boissons ... 😉
avec les compagnies americaines 90 % des escales sont à la journée , l'eau le café et des sodas sont a volonté.... ça c du rentable 😉 je pars dans 4 jours en croisiere je vous dirai quelle a été ma note en boissons ... 😉
Isabelle, amoureuse des croisières:
COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA
A VENIR
CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
Bonjour,
On me signale l'arrivée des messages "boissons" parce que je ne m'étais pas désinscrite après avoir répondu à un membre me demandant mon avis.
Nous avons été sur le Pacifica en août dernier (cap Nord et fjords); j'ai refusé tous leurs forfaits, d'abord parce que nous ne buvons pas à table, c'est comme ça (!), que mon époux ne boit pas du tout d'alcool (allergie) et que moi, je ne peux que suivre. Donc les forfaits eau ou all in ne nous intéressaient pas.
Nous avons quand même acheté un soir sur deux une bouteille à table que nous pouvions emporter dans la chambre et
consommé des verres dans les salons; mais le total payé n'a pas égalé celui du forfait (x le nb de personnes inscrites sur le même dossier, ne l'oubliez pas!)
Enfin, j'avais emporté une petite bouteille thermos pour les excursions et je la remplissais le matin de jus; idem pour la bouteille rescapée de la veille, remplie d'eau fraîche.
Nos voisins de table qui avaient pris un forfait eau n'avaient jamais de bouteille, on ne leur comptait pas non plus le nombre de cl bus, on leur remplissait leurs verres et surtout ils pouvaient utiliser leur forfait pour commander un verre dans les divers salons. Mais on ne leur en fournissait pas à emporter dans la cabine!
Ils n'ont jamais su où ils en étaient et s'ils avaient atteint leur quota de bouteilles.
Tout ceci pour dire que 13 bouteilles est un chiffre donné, mais en aucune façon le nombre n'était décompté.
Malheureusement c'est ça Costa, que nous ne connaissions pas encore et à qui j'avais déjà commandé une autre croisière pour janvier prochain...Alors que chez Celebrity Infinity le self est ouvert 24/24 et les boissons "soft" sont à volonté. J'espère avoir apporté une info de plus à la conversation.
Bonne croisière.
Malheureusement c'est ça Costa, que nous ne connaissions pas encore et à qui j'avais déjà commandé une autre croisière pour janvier prochain...Alors que chez Celebrity Infinity le self est ouvert 24/24 et les boissons "soft" sont à volonté. J'espère avoir apporté une info de plus à la conversation.
Bonne croisière.
Plus de 20 croisières dont 2017: MSC Preziosa Islande; avril 2018: Costa Magica, Méditerranée; juillet 2018, Baltique, Costa Pacifica; octobre, 2018, îles du soleil", Costa Pacifica; janvier-février 2019 Singapour-Malaisie, Costa Fortuna; Janvier 2020 Océan indien, Costa Méditerranea.
merci lilou pour ces précisions
question pour les bouteilles cdées
pourriez vous nous indiquer le prix d'une bouteille de vin ? le service de 15% était en plus ? merci
question pour les bouteilles cdées
pourriez vous nous indiquer le prix d'une bouteille de vin ? le service de 15% était en plus ? merci
rcoucou
profite de la vie & déteste la jalousie
Bonjour,
Nous n'avons jamais commandé de vin mais j'ai jeté un œil sur les prix de la carte: au déjeuner cela varie entre 22 et 37 € et au dîner un peu plus. Au self c'est au verre, environ 7€.
Nous avons pris des boissons (Perrier, Coca...) ou des cocktails dans les salons et c'est environ 7.95 €. Le café (très bon) était ce qu'il y avait de moins cher: 1.95 € + service bien sûr!
A noter que:
1. Les prix changent à partir du 1er décembre
2. c'est toujours avec 15% de service en plus SAUF quand il s'agit d'un forfait boissons: dans ce cas c'est prix net.
Cordialement,
Cordialement,
Plus de 20 croisières dont 2017: MSC Preziosa Islande; avril 2018: Costa Magica, Méditerranée; juillet 2018, Baltique, Costa Pacifica; octobre, 2018, îles du soleil", Costa Pacifica; janvier-février 2019 Singapour-Malaisie, Costa Fortuna; Janvier 2020 Océan indien, Costa Méditerranea.
Bonjour
Je remonte cette convesation : Nous partons dans moins d'un mois. Avant je pensais vraiment prendre le tout inclus, mais là j'hésite à fond. 573 euros pour 2 adultes + 2 enfants Nos habitudes de consommation en vacance : pour nous adultes : 4 café par jour / adulte, un cocktail le soir avant d'aller manger, pas de vin à table Pour les enfants : ben...jus, coca, eau Pour le bébé : ben...de l'eau , peut-être une bouteille par jour
Pour vous quels serai le forfait le plus avantageux
En réfléchissant (je suis nulle en math) , je prendrai 2 forfait Boys and Girls 1 mineral water 1 coffee et les cocktails à la carte,
Merci pour vos réponse
Emilie
Je remonte cette convesation : Nous partons dans moins d'un mois. Avant je pensais vraiment prendre le tout inclus, mais là j'hésite à fond. 573 euros pour 2 adultes + 2 enfants Nos habitudes de consommation en vacance : pour nous adultes : 4 café par jour / adulte, un cocktail le soir avant d'aller manger, pas de vin à table Pour les enfants : ben...jus, coca, eau Pour le bébé : ben...de l'eau , peut-être une bouteille par jour
Pour vous quels serai le forfait le plus avantageux
En réfléchissant (je suis nulle en math) , je prendrai 2 forfait Boys and Girls 1 mineral water 1 coffee et les cocktails à la carte,
Merci pour vos réponse
Emilie
Bonsoir Emily
à mon avis pas de forfait si vous ne consommez pas d'alcool
votre choix me semble pertinent 🙂
si vous ne buvez pas de cocktails avec alcool ceux ci sont inclus dans le boy and girl 😉 qui ne sont pas seulement destiné aux "petit boys and girls" 😛 c'est bon rapport qualité prix
vous pouvez les commandez en plus au bar sur le bateau directement avec 15% de frais en plus
mais ils ne seront pas remboursé si pas consommé dans ce cas demander des boites pour le voyage retour
bonne croisière
à mon avis pas de forfait si vous ne consommez pas d'alcool
votre choix me semble pertinent 🙂
si vous ne buvez pas de cocktails avec alcool ceux ci sont inclus dans le boy and girl 😉 qui ne sont pas seulement destiné aux "petit boys and girls" 😛 c'est bon rapport qualité prix
vous pouvez les commandez en plus au bar sur le bateau directement avec 15% de frais en plus
mais ils ne seront pas remboursé si pas consommé dans ce cas demander des boites pour le voyage retour
bonne croisière
rcoucou
profite de la vie & déteste la jalousie
bonjour,
Dans votre type de consommation, le forfait all-in n'est pas très judicieux et le conseil de rcoucou est parfait.
Je lis que vous aimez prendre un cocktail le soir pour l'apéro, je vous suggère de regarder sur le comptoir du bar à ce moment là, car il y a tous les jours "le cocktail du jour" en général à un prix promo et c'est chouette d'expérimenter d'autres saveurs à cette occasion. La composition de celui-ci est toujours affichée! Le forfait "boys and girls" peut être acheté n'importe quand pendant la croisière.
Bonne croisière.
Francine
Merci à vous deux pour vos réponses !!!!
bonjour
avez-vous les tarifs 2015 des boissons à la carte sur Costa ?
je pars bientôt sur le magica et je trouve que le forfait "all inclusive" à 25 € par jour et par personne est cher.
donc si quelqu'un pouvait m'indiquer le tarif 2015 des cocktails avec alcool, vin au verre et en bouteille, bouteille d'eau, cafés, apéritifs, cela m'aiderait à faire mon choix car nous ne sommes pas de gros consommateurs de boissons.
merci d'avance pour vos réponses
avez-vous les tarifs 2015 des boissons à la carte sur Costa ?
je pars bientôt sur le magica et je trouve que le forfait "all inclusive" à 25 € par jour et par personne est cher.
donc si quelqu'un pouvait m'indiquer le tarif 2015 des cocktails avec alcool, vin au verre et en bouteille, bouteille d'eau, cafés, apéritifs, cela m'aiderait à faire mon choix car nous ne sommes pas de gros consommateurs de boissons.
merci d'avance pour vos réponses
bonjour
merci beaucoup pour votre réponse mais ce que je voudrais connaître, ce sont les tarifs "à la carte" sachant que ceux-ci ont 15 % de service en +
cela me permettrait de compter, par exemple : un cocktail + un verre de vin + une bouteille d'eau = €€ pour savoir si cela vaut la peine de prendre un forfait.
merci beaucoup pour votre réponse mais ce que je voudrais connaître, ce sont les tarifs "à la carte" sachant que ceux-ci ont 15 % de service en +
cela me permettrait de compter, par exemple : un cocktail + un verre de vin + une bouteille d'eau = €€ pour savoir si cela vaut la peine de prendre un forfait.
ici les nouveaux forfaits en vigueur au 1er décembre 2015 (tout en bas de la page)
http://www.costacroisieres.fr/B2C/F/AboutCruisingWP/restaurants-gastronomiques-croisiere/Pages/croisieres-all-inclusive.aspx
http://www.costacroisieres.fr/B2C/F/AboutCruisingWP/restaurants-gastronomiques-croisiere/Pages/croisieres-all-inclusive.aspx
Costa Concordia (2-9 mai 2010) - Costa Pacifica (16-27 avril 2011) - Costa Déliziosa (18-29 juin 2013) - MSC Preziosa (10-17 avril 2015) - MSC Armonia (5-10 avril 2016)-MSC Poesia (9-16 juin 2018)
bonjour je déterre ce post de l’année dernière mais j'aurai voulu savoir si ces "pack" cappuccino , Boys & Girl étaient toujours d’actualité chez Costa ?
merci par avance
Msc Splendida à venir oct. 2016
Costa Pacifica 2015
Costa Diadema 2014
Costa Mediterranea 2013
Costa Europa 2003
Bonjour,
Cappucino je crois qu'il n''existe plus. Boy and girl s'appelle maintenant 100 % alcool zéro médium 20 boissons 56?51 € et large 40 boissons 95,64 €
Bonne journée
Cappucino je crois qu'il n''existe plus. Boy and girl s'appelle maintenant 100 % alcool zéro médium 20 boissons 56?51 € et large 40 boissons 95,64 €
Bonne journée
1 croisière bateau russe de Moscou a St Petersbourg - 4 sur Serena - 4 sur Luminosa - 3 sur splendida - 1 sur Opéra - 1 atlantica - 6 pacifica - 2 Deliziosa - 1 Magica - 1 fascinosa - 1 preziosa
Log in first, then come back to this page.











