Des avis sur lastminute.com
by Soniam80
This discussion is in French, the community’s main language.
Bien sur que oui, nemo...! Ces détails figurent en le courrier adressé à Lastminute et reproduit en mon premier message textuellement . Le TO local a qui Lastminute.com fait confiance à Djerba... et peut être ailleurs, se nomme "Thalasso n°1". Les mêmes prestations que celles aquisent, sont toujours disponibles sur le site de ce prestataire de service, d'où ma décision d'officialiser dans l'intérêt d'autrui.🙂
je crois que tu n'as pas bien compris. Lastminute est une agence de voyage et non le TO qui organise le voyage. Le TO est bien francais et je cherche a connaitre son nom
je crois que tu n'as pas bien compris. Lastminute est une agence de voyage et non le TO qui organise le voyage. Le TO est bien francais et je cherche a connaitre son nom
ton TO est Thalasso N°1
je ne sais si tu recevras une reponse de lastminute mais en tout cas cé bien de signaler pour les autres voyageurs
je ne sais si tu recevras une reponse de lastminute mais en tout cas cé bien de signaler pour les autres voyageurs
Bonjour
J'ai mis un peu de temps avant de vous répondre. J'ai envoyé ma réclamation par mail à Last minutes. Je vais donc la renvoyer par courrier car même 6 mois après, j'ai un peu de mal à digérer cette aventure. En tout cas merci pour vos conseils. Vous tiendrai au courant des résultats obtenus Cdlt
J'ai mis un peu de temps avant de vous répondre. J'ai envoyé ma réclamation par mail à Last minutes. Je vais donc la renvoyer par courrier car même 6 mois après, j'ai un peu de mal à digérer cette aventure. En tout cas merci pour vos conseils. Vous tiendrai au courant des résultats obtenus Cdlt
CATOSCAR
Toujours pas de réponse de Lastminute suite au courrier posté en recommandé avec AR... reproduit dans un précédent post. Rien, même pas quelques mots de circonstance et sans frais, par le si facile moyen du mail. Que du mépris de la part de Lastminute! Cette agence de voyage qui oeuvre plus particulièrement sur le net est vraiment à éviter, même à fuir absolument. En tout cas, hélas, je constate, une fois plus, à travers l'écrit ci-dessus, que je ne suis pas seul à vivre cet sentiment affreux du mépris par le silence. J'ai décidé, par conséquent, moi aussi, de ne pas lâcher Lastminute.com dans le temps. A cet effet, toutes les occasions qui me sont données seront saisies pour mettre en garde les clientes et les clients potentiels du risque qu'ils encourent en choisissant cette société. Il est de mise que je ne manquerais pas l'occasion, sans tomber dans l'acharnement, de faire savoir l'état d'esprit qui règne en cette entreprise... qui sait ramasser le fric mais aussi, malheureusement, mépriser et abandonner lâchement ses clients. C'est hélas vrai pour l'antenne Lastminute.com qui oeuvre sur le territoire national. Après reflexion, je me réserve aussi le droit, sans esprit de revanche trop exagéré, d'amener un jour Lastminutes.com à se mettre juridiquement hors des clous, comme on dit. Si tel était le cas, il est de mise que je ne manquerais pas alors de l'assigner devant la juridiction compétente en sollicitant de l'autorité de justice, au final, d'imposer en le rendu du jugement, une large diffusion à travers quelques médias choisis. Je ne m'étendrais pas plus sur ce sujet, ce lieu virtuel n'étant pas le meilleur endroit pour s'étendre plus longuement sur ce point précis.
Il faut dire que c'est bien la première fois, chez moi, que ne sera mise en oeuvre la notion du pardon qui m'habite généralement au quotidien. Ce profond mépris de la part de Lastminute.com a laissé, chez moi, un gout d'amertume très désagréable. Il est cruel que Lastminute.com puisse pulvériser volontairement ou par inconséquence, quelques rares moments de bonheur tant espérés et attendus, par des clients confiants, à travers un voyage, le plus souvent programmé après de réels sacrifices financiers, trop lourds pour les plus démunis. Mesdames et messieurs qui représentez indignement Lastminute.com, vous n'avez pas le droit de faire cela...!!!
Il fallait que je le dise, heuuu, plus justement, que je l'écrive, afin que les lectrices et les lecteurs, qui seraient tentés de faire confiance à ce prestataire de service, sachent les risques qu'ils encourent en accordant leur confiance à Lastminutes.com... (sourire).
Il faut dire que c'est bien la première fois, chez moi, que ne sera mise en oeuvre la notion du pardon qui m'habite généralement au quotidien. Ce profond mépris de la part de Lastminute.com a laissé, chez moi, un gout d'amertume très désagréable. Il est cruel que Lastminute.com puisse pulvériser volontairement ou par inconséquence, quelques rares moments de bonheur tant espérés et attendus, par des clients confiants, à travers un voyage, le plus souvent programmé après de réels sacrifices financiers, trop lourds pour les plus démunis. Mesdames et messieurs qui représentez indignement Lastminute.com, vous n'avez pas le droit de faire cela...!!!
Il fallait que je le dise, heuuu, plus justement, que je l'écrive, afin que les lectrices et les lecteurs, qui seraient tentés de faire confiance à ce prestataire de service, sachent les risques qu'ils encourent en accordant leur confiance à Lastminutes.com... (sourire).
😉 Bonjour
Je viens de recevoir par mail un réponse de Last.minute suite à ma réclamation. Celle ci n'est pas satisfaisante en ce qui concerne leur défense du choix de l'hotel. En revanche ils ont consenti à faire un geste commercial et je les en remercie. Reste que se défendre en disant que les hotels sont évalués selon leur norme locale est selon moi une hérésie. C'est la porte ouverte à des réclamations de la part d'une clientèle française habituée à d'autres standards...A eux de voir si ils veulent continuer à décevoir des clients ou s'ils veulent vraiment vendre des produits de qualité qui auront été au préalable vérifiés
CATOSCAR
Bonsoir
pour ma part je doute des mails du service apres vente de last minute
je ne suis toujours pas rembourse de mon sejour annule du fait du nuage de cendre
Pourtant j ai recu en juin apres de multiple coup de telephone de de lettre recommandee celui ci
Chers Clients,
Soyez assurés que nous regrettons sincèrement la situation et la gêne occasionnée suite au nuage provoqué par l’éruption volcanique en Islande.
Si vous n’avez pas pu partir du fait de l’annulation de votre vol, sachez que lastminute.com applique les modalités de remboursement mises en place par les compagnies aériennes et les hôteliers.
Nous nous permettons de vous rappeler que les assurances, frais de dossier et réservation ainsi que les éventuels frais annexes engagés par vos soins ne peuvent faire l’objet d’aucun remboursement.
Les modalités de remboursement relatives à votre réservation sont les suivantes :
- Montant du remboursement compagnie : 401.98 euros
- Montant du remboursement hôtel : 144 euros
Nous vous informons donc avoir d’ores et déjà procédé au crédit de votre carte bancaire ayant servie au paiement de votre réservation.
Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Natacha
SUITE a l intervention de valerieLM DE LAST MINUTE j ai recu hier
Chers Clients,
Soyez assurés que nous regrettons sincèrement la situation et la gêne occasionnée suite au nuage provoqué par l’éruption volcanique en Islande.
Si vous n’avez pas pu partir du fait de l’annulation de votre vol, sachez que lastminute.com applique les modalités de remboursement mises en place par les compagnies aériennes et les hôteliers.
Nous nous permettons de vous rappeler que les assurances, frais de dossier et réservation ainsi que les éventuels frais annexes engagés par vos soins ne peuvent faire l’objet d’aucun remboursement.
Les modalités de remboursement relatives à votre réservation sont les suivantes :
- Montant du remboursement compagnie : 401.98 euros
- Montant du remboursement hôtel : 0 euros (288 € de frais d’annulation)
Nous vous informons donc avoir d’ores et déjà procédé au crédit de votre carte bancaire ayant servie au paiement de votre réservation.
Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
L’Assistance Réservation
VOILA le "hic" ça me fait 144 euros de moins pour la meme chose
je doute d etre rembouse
il vaut mieux en rire qu en pleurer
j ai envoye un mail a cette personne de last minute pour qu elle m explique
qu en penser?
Chers Clients,
Soyez assurés que nous regrettons sincèrement la situation et la gêne occasionnée suite au nuage provoqué par l’éruption volcanique en Islande.
Si vous n’avez pas pu partir du fait de l’annulation de votre vol, sachez que lastminute.com applique les modalités de remboursement mises en place par les compagnies aériennes et les hôteliers.
Nous nous permettons de vous rappeler que les assurances, frais de dossier et réservation ainsi que les éventuels frais annexes engagés par vos soins ne peuvent faire l’objet d’aucun remboursement.
Les modalités de remboursement relatives à votre réservation sont les suivantes :
- Montant du remboursement compagnie : 401.98 euros
- Montant du remboursement hôtel : 144 euros
Nous vous informons donc avoir d’ores et déjà procédé au crédit de votre carte bancaire ayant servie au paiement de votre réservation.
Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Natacha
SUITE a l intervention de valerieLM DE LAST MINUTE j ai recu hier
Chers Clients,
Soyez assurés que nous regrettons sincèrement la situation et la gêne occasionnée suite au nuage provoqué par l’éruption volcanique en Islande.
Si vous n’avez pas pu partir du fait de l’annulation de votre vol, sachez que lastminute.com applique les modalités de remboursement mises en place par les compagnies aériennes et les hôteliers.
Nous nous permettons de vous rappeler que les assurances, frais de dossier et réservation ainsi que les éventuels frais annexes engagés par vos soins ne peuvent faire l’objet d’aucun remboursement.
Les modalités de remboursement relatives à votre réservation sont les suivantes :
- Montant du remboursement compagnie : 401.98 euros
- Montant du remboursement hôtel : 0 euros (288 € de frais d’annulation)
Nous vous informons donc avoir d’ores et déjà procédé au crédit de votre carte bancaire ayant servie au paiement de votre réservation.
Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
L’Assistance Réservation
VOILA le "hic" ça me fait 144 euros de moins pour la meme chose
je doute d etre rembouse
il vaut mieux en rire qu en pleurer
j ai envoye un mail a cette personne de last minute pour qu elle m explique
qu en penser?
😠
je suis d'accord pour signaler les voyages qui passent mal.
Je voulais reserver plusieurs vols pour un voyage en grece par lastminut. Quelle erreur!!!! Lorsque j'ai eu un operateur en ligne celui ci m'a signalé qu'un des vols que je souhaitais n'était plus disponible je lui ai donc dit que j'annulais tout ce qui avait ete reserve auparavant. Celui-ci me repond qu'il n'y avait aucun souci et que j'allais recevoir un mail pour confirmer mon annulation Je n'ai jamais reçu ce mail mais la somme correspondant au premier vol a ete retire sur mon compte. Total pas de numero de reservation (puisque le vol etait annulé) et quand je telephone pour etre rembourse on me demande ce numéro! on me renvoie d'un service à l'autre . J'ai passé 2 heures au téléphone, j'ai envoyé un fax et toujours pas de reponse. NE JAMAIS RESERVER QUOIQUE CE SOIT PAR CE SITE NUL? PERSONNEL]INCOMPETANT ET PEU AIMABLE.....
je suis d'accord pour signaler les voyages qui passent mal.
Je voulais reserver plusieurs vols pour un voyage en grece par lastminut. Quelle erreur!!!! Lorsque j'ai eu un operateur en ligne celui ci m'a signalé qu'un des vols que je souhaitais n'était plus disponible je lui ai donc dit que j'annulais tout ce qui avait ete reserve auparavant. Celui-ci me repond qu'il n'y avait aucun souci et que j'allais recevoir un mail pour confirmer mon annulation Je n'ai jamais reçu ce mail mais la somme correspondant au premier vol a ete retire sur mon compte. Total pas de numero de reservation (puisque le vol etait annulé) et quand je telephone pour etre rembourse on me demande ce numéro! on me renvoie d'un service à l'autre . J'ai passé 2 heures au téléphone, j'ai envoyé un fax et toujours pas de reponse. NE JAMAIS RESERVER QUOIQUE CE SOIT PAR CE SITE NUL? PERSONNEL]INCOMPETANT ET PEU AIMABLE.....
bzzy
je ne comprends pas pkoi tu passes par un operateur alors que tu peux le faire toi-meme sur leur site
quand on est plusieurs personnes il faut toujours réservé d'un coup pour l'ensemble et non pas une par une (probleme de place, probleme de ne pas avoir le meme prix...)
quand on est plusieurs personnes il faut toujours réservé d'un coup pour l'ensemble et non pas une par une (probleme de place, probleme de ne pas avoir le meme prix...)
😄j'ai reserve comme ça pour avoir les horaires et les prix qui me convienaient le mieux!!!!!
tu as aussi les horaires en reservant directement sur le site et les memes prix 😏
comme je l'ai deja dit, il ne faut jamais faire un achat un par un mais un achat global car les billets que tu as acheté avant ne peuvent pas etre annulé sans frais
tu as aussi les horaires en reservant directement sur le site et les memes prix 😏
comme je l'ai deja dit, il ne faut jamais faire un achat un par un mais un achat global car les billets que tu as acheté avant ne peuvent pas etre annulé sans frais
bonjour,
je ne suis pas très rassuré quand je lis vos posts ...
nous avosn réservés un voyage à l'île Maurice en mars pour 2.our
je cherchais 2/3 avis, je suis servi lol
Moi, ce qui m'embête c'est de ne pas savoir les horaires de nos vols à l'avance ... le prestataire réel étant promoséjours.
Je vous en dirai plus à mon retour 😉
je ne suis pas très rassuré quand je lis vos posts ...
nous avosn réservés un voyage à l'île Maurice en mars pour 2.our
je cherchais 2/3 avis, je suis servi lol
Moi, ce qui m'embête c'est de ne pas savoir les horaires de nos vols à l'avance ... le prestataire réel étant promoséjours.
Je vous en dirai plus à mon retour 😉
Bonjour,
J’ai réservé un séjour d’une semaine en Tunisie du 17 au 24 avril 2011 pour 3 personnes à Lastminute.com. je suis très mécontent de ce voyage car quand j'ai réservé ma place avec ma femme et sa mère, nous n'avons pas pu prendre 2 chambres différentes par internet sur leur site, j'ai donc appelé last minute qui nous a dit de faire 2 dossiers bien que nous voyagions ensemble puisque nous habitons à la même adresse. Ils nous ont envoyé tous les documents de voyage à la même adresse mail et au même nom, de plus les 3 voyages ont été payés avec la même carte bancaire en une seule fois. De plus la mère de ma femme est âgée (72,5 ans) et souffre de très graves problèmes de mémoire, donc est incapable de voyager seule.
Or 3 jours avant le retour à Paris, la personne (Claudia) qui s'occupe de nous à Hammamet nous annonce que ma belle mère partira seule sur un premier avion et ma femme et moi sur un autre avion 6 heures après et qu'il était impossible de changer. J’ai gardé la feuille qui était dans le hall de l’hôtel comme preuve pour mon avocat. Malgré des heures de négociation avec elle et par téléphone de Tunisie avec last minute à Paris (ça nous a coûté très cher en forfait portable), ils n'ont rien voulu savoir. Nous avons donc dû trouver quelqu'un du voyage pour s'occuper de la mère de ma femme morte de peur car incapable de voyager seule du fait de ses graves troubles mnésiques, ensuite il a fallu trouver quelqu'un pour venir la chercher à l'aéroport de Paris et s’occuper d’elle pendant 6 heures, le temps que nous arrivions, ça nous a complètement gâché les 3 derniers jours de vacances. Quant à nous, ça n'a pas été mieux car on nous a mis dans un charter (alors que le contrat stipulait bien un avion d’une compagnie régulière (de Tunis air) pour le retour) qui est parti avec près d'une heure de retard, et cerise sur le gâteau, malgré l'heure du repas (voyage qui a eu lieu le 24 04 11 entre 20h et 22h30) rien à manger en vol, à moins de payer des sandwiches et des boissons à nos frais (une vingtaine d'euros pour moi et ma femme).J’ai gardé la carte des prix des collations de Novelair prise dans l’avion comme preuve en plus des témoins présents dans notre hôtel à Hammamet).Et surtout, il y avait une place vide juste devant moi, ce qui prouve bien que la mère de ma femme aurait pu voyager avec nous.
A l'arrivée à Roissy, beaucoup de voyageurs avaient laissé leur voiture dans le parking à Orly, bravo last minute!!! Quant à nous on a eu droit à un taxi de nuit supplémentaire à 70 euros qu'on aurait évité si on était rentré tous ensemble avec ma belle mère dans la même voiture. Si je récapitule, nous avons dépensé tout un forfait téléphone portable, 20 euros de nourriture dans l'avion et 70 euros de taxi de nuit en plus dans notre budget prévu et la moitié des vacances ratées.
J’ai immédiatement écrit au service client par mail qui m’a répondu « faites un courrier recommandé » que j’ai fait à mes frais (5 euros), j’ai l’accusé de réception et 2 mois après toujours aucune réponse par courrier et plus aucune réponse à mes mails non plus.
Lastminute.com à fuir++++++++++++++++++++++++++
J’ai réservé un séjour d’une semaine en Tunisie du 17 au 24 avril 2011 pour 3 personnes à Lastminute.com. je suis très mécontent de ce voyage car quand j'ai réservé ma place avec ma femme et sa mère, nous n'avons pas pu prendre 2 chambres différentes par internet sur leur site, j'ai donc appelé last minute qui nous a dit de faire 2 dossiers bien que nous voyagions ensemble puisque nous habitons à la même adresse. Ils nous ont envoyé tous les documents de voyage à la même adresse mail et au même nom, de plus les 3 voyages ont été payés avec la même carte bancaire en une seule fois. De plus la mère de ma femme est âgée (72,5 ans) et souffre de très graves problèmes de mémoire, donc est incapable de voyager seule.
Or 3 jours avant le retour à Paris, la personne (Claudia) qui s'occupe de nous à Hammamet nous annonce que ma belle mère partira seule sur un premier avion et ma femme et moi sur un autre avion 6 heures après et qu'il était impossible de changer. J’ai gardé la feuille qui était dans le hall de l’hôtel comme preuve pour mon avocat. Malgré des heures de négociation avec elle et par téléphone de Tunisie avec last minute à Paris (ça nous a coûté très cher en forfait portable), ils n'ont rien voulu savoir. Nous avons donc dû trouver quelqu'un du voyage pour s'occuper de la mère de ma femme morte de peur car incapable de voyager seule du fait de ses graves troubles mnésiques, ensuite il a fallu trouver quelqu'un pour venir la chercher à l'aéroport de Paris et s’occuper d’elle pendant 6 heures, le temps que nous arrivions, ça nous a complètement gâché les 3 derniers jours de vacances. Quant à nous, ça n'a pas été mieux car on nous a mis dans un charter (alors que le contrat stipulait bien un avion d’une compagnie régulière (de Tunis air) pour le retour) qui est parti avec près d'une heure de retard, et cerise sur le gâteau, malgré l'heure du repas (voyage qui a eu lieu le 24 04 11 entre 20h et 22h30) rien à manger en vol, à moins de payer des sandwiches et des boissons à nos frais (une vingtaine d'euros pour moi et ma femme).J’ai gardé la carte des prix des collations de Novelair prise dans l’avion comme preuve en plus des témoins présents dans notre hôtel à Hammamet).Et surtout, il y avait une place vide juste devant moi, ce qui prouve bien que la mère de ma femme aurait pu voyager avec nous.
A l'arrivée à Roissy, beaucoup de voyageurs avaient laissé leur voiture dans le parking à Orly, bravo last minute!!! Quant à nous on a eu droit à un taxi de nuit supplémentaire à 70 euros qu'on aurait évité si on était rentré tous ensemble avec ma belle mère dans la même voiture. Si je récapitule, nous avons dépensé tout un forfait téléphone portable, 20 euros de nourriture dans l'avion et 70 euros de taxi de nuit en plus dans notre budget prévu et la moitié des vacances ratées.
J’ai immédiatement écrit au service client par mail qui m’a répondu « faites un courrier recommandé » que j’ai fait à mes frais (5 euros), j’ai l’accusé de réception et 2 mois après toujours aucune réponse par courrier et plus aucune réponse à mes mails non plus.
Lastminute.com à fuir++++++++++++++++++++++++++
Pour ma part je suis partie en croatie il y a 4 ans donc les avis et tout ca on n'avait on regardait la tête du site. (il est pas très beau et n'a pratiquement pas changé) mais à notre suprise totale tout c'est très bien passé ! (on n'avait un peu peur pour le prix).
Après je sais pas si depuis ils sont resté bien ou pas.
A l'époque il n'y pas non plus de codes promo last minute mais maintenant oui donc oubliez pas d'en utiliser si vous pouvez !
Après je sais pas si depuis ils sont resté bien ou pas.
A l'époque il n'y pas non plus de codes promo last minute mais maintenant oui donc oubliez pas d'en utiliser si vous pouvez !
les arnaques de last minute
J'ai réservé , pour ma mère qui est âgée et qui habite à l'étranger un vol ( KML et Air France) pour Lyon avec transit par Paris CDG?Quelle ne fut pas ma surprise de me retrouver avec un vol en correspondance à ...Orly, près de 5 heures après l'arrivée à CDG, alors qu'il y a un vol partant de CDG,1 H et demi après l'arrivée à CDG.
J'ai écrit à Lastminute (ne parlons pas du téléphone, ce sera mieux!!!) qui m'a répondu que je m'étais trompé...Je dois, donc, être totalement ABRUTI pour confondre les aéroports et les heures, d'autant qu'a posteriori j'ai vu qu'on ne faisait aucune économie en transitant par Orly
J'ai demandé à Lastminute de modifier le trajet Paris-Lyon, sur le vol aller, sachant qu'il ne s'agissait pas d'un tarif promotionnel.On m'a répondu que pour cela je devais annuler le billet AR et payer une pénalité correspondant au prix de l"ensemble de ce billet AR , avant d'acheter un nouveau billet...Soit payer 2 fois le même billet !!!
J'ai alors pris contact avec Air France qui s'est étonné et qui, moyennant 50 Euros, m' a délivré, sans aucune difficulté, un nouveau billet
Par ailleurs, quelques jours avant, j'avais acheté, à Lastminute, des billets pour l'Asie du Sud est.Ayant trouvé, peu après, les mêmes billets, sur un autre site, à un prix inférieur, j'ai écrit à Lastminute pour demander le remboursement de la différence, conformément à leur publicité.......aucune réonse , malgré des rappels
MORALITE : évitez Lastminute, même si cela vous coûte légerement plus cher, et achetez vos billets directement aux compagnies aériennes
Par ailleurs, quelques jours avant, j'avais acheté, à Lastminute, des billets pour l'Asie du Sud est.Ayant trouvé, peu après, les mêmes billets, sur un autre site, à un prix inférieur, j'ai écrit à Lastminute pour demander le remboursement de la différence, conformément à leur publicité.......aucune réonse , malgré des rappels
MORALITE : évitez Lastminute, même si cela vous coûte légerement plus cher, et achetez vos billets directement aux compagnies aériennes
Pour ma part tout s'est bien déroulé.
Un voyage aux baléares...
Un autre aux maldives...
Effectivement, il y a peu d'accompagnement et bien souvent les informations données sont laconiques quand vous êtes en correspondance.
Les prix sont corrects et effectivement on trouve souvent au moins un bon de reduction pour lastminute ce qui permet parfois d’alléger la note... Toujours bon à prendre en temps de crise.
Je suis déja passé par d'autres voyagistes et même par airfrance.. hé bien je peux vous dire que ça peut également être catastrophique...
Pbm de communication lors des retards. Propreté des avions sur les lignes régionales...
M'enfin... 😕
NE RESERVEZ RIEN SUR LASTMINUTE.COM car en cas de question ou de besoin de renseignement sur votre voyage le service client vous répond systématiquement que les conditions générales de vente sont que vous recevez vos documents de voyage entre con jour et la veille à 19h00 de votre départ, et ils sont particulièrement obtus.
Lastminute est une grosse arnaque de toute façon puisque les prix affiché ne sont pas les prix réel, ils augmentent les prix à la dernière minute justement. Pour ma part un billet à 99 euros est passé à 154 euros au dernier moment et je me suis faite bêtement avoir... Ce qui fait qu'au lieux de payer 5 euros de moins que chez easy jet j'ai payée 50 EUROS DE PLUS !!!! Pour des soit disant frais de gestion... De qui ce moque t'on sérieusement !
Ils emploie des méthodes tout fait malhonnêtes en AFFICHANT DES FAUX PRIX POUR ATTIRER LES CLIENTS et en comptant sur la non vigilance des utilisateur pour ne pas voir les mention indiquant que le prix affiché est faux en petit et a des endroits peu visibles, ceux afin qu'ils commande un BILLET HORS DE PRIX !!!
NE COMMANDEZ JAMAIS CHEZ LAST MINUTE C'EST PLUS CHER SAUF QU'ILS NE LE DISENT PAS !!!!
Ils emploie des méthodes tout fait malhonnêtes en AFFICHANT DES FAUX PRIX POUR ATTIRER LES CLIENTS et en comptant sur la non vigilance des utilisateur pour ne pas voir les mention indiquant que le prix affiché est faux en petit et a des endroits peu visibles, ceux afin qu'ils commande un BILLET HORS DE PRIX !!!
NE COMMANDEZ JAMAIS CHEZ LAST MINUTE C'EST PLUS CHER SAUF QU'ILS NE LE DISENT PAS !!!!
Log in first, then come back to this page.










