Cherche chansons gitanes de Negrita
by Cidjoe31
This discussion is in French, the community’s main language.
j'ai lue ton messages est se que tu peut m'en envoyer des musique de negrita et ses lequelle que ta
je voi que t'envoi plein de musique aux autre est se que tu peut m en envoyer a moi si sa te derange pa moi aussi je suis souvent connecter
est ce que tu peu te connecter je cherche a discuter avec des voyageur pour des musiques de negrita je suis aussi une voyageuse j espere que quelqu un va me repondre
je suis souvent sur msn jerriegina@hotmail.fr et je te donnerai les chanons de negrita
sa me fait plaisir que quelqu un me reponde sé quand que tu pourra me les envoyer
son dernier album(magnifique)viens de sortir elle nous la presenter ce 24 mai a notre grande fete des saintes marie la maison d edition:le garage cordialement
cristobica nieto de pepica de l agua
est se que tu peu me l'envoyer le nouveau cd est se que tu fait parti des gens du voyage parse que moi oui
OUI J EN FAIT PARTI DONNE MOI TON ADRESSE POUR LE CD MAIS NE SOIS PAS TROP PRESSER
cristobica nieto de pepica de l agua
mon adresse sé mariebidou@msn.com sé kan que tu me les envoi
si tu veux moi je te les envoie les chansons de negrita et de boi jerrinae@hotmail.fr
salut moi j'ai 2cds de negrita et pas mal de cds de voyageurs aussi.quand a moi je cherche le cd de negrita 2006 je l'ai entendu vite fait je meur il est terrible;je cherche aussi quelque chanson de el chato que j'arrive pas a trouver je vous donne quelque titre:
JE SUIS UN ENFANT DE BOHEME
MOURIR D AMOUR
MUSICIENNE
NOSTALGIE DU PASSE...
s'il vous plait sa fait longtemps que je les cherches.vous pouvezme joindre directement sur msn : angy.cirque@hotmail.fr
merci d'avance😉
je t'ai inscrit sur msn dans mes contact et quand tu seras connecté dis le moi voila
salut!!! pour les chanson que tu cherches "une seule nuit avec toi" et les autres c'est le meme chanteur c'est NINO il est terrible j'avais tous ces albums!!! si tu veux les trouver faut aller au sainte marie de la mer en mai pendant le pélerinage y'a un voyageur qui les vends 20euro les 3CD au choix! tu trouvera toutes les chanteurs voyageur que tu veux!!!
bonjour j'écris a toutes personne qui a les albums de negrita je les avais mais mon ex les a tous gardé donc si quelqu'un les a peut me les envoyer ou autre repondez moi vite mon adresse est normita38@hotmail.fr j'espere que vous preterez attention a mon appel et que vous le rpeondrez tres vite merci
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le site. Je me suis inscrite dessus car j'ai vu que vous y parliez de Négrita et je suis fan...
Moi j'aimerais beaucoup avoir les paroles de deux chansons Rroms de Négrita que j'adore et qu'elle chantait il y a longtemps avec Boï: "Chébari" et "Sapalalate mamù"
Mon père à un 33 tour de Boï et Negrita "Kana Sima" avec ces deux chansons dessus et je les chante "en yaourt" depuis que je suis gamine. Si quelqu'un connais le moyen d'avoir les paroles de ces deux chansons ça serait super.
En tout cas je peux envoyer à ceux qui le désirent, les chansons de Négrita que j'ai dans mon ordi (celles du fameux 33 tour).
Merci, merci...
Sangeeta
bonsoir je suis nouvelle sur ce site et je recherche toute les chansons de negrita et de boi pouvez vous m'aider svp car j'adore leur chansons
merci d'avance
merci d'avance
bonsoir je recherche toute les leurs chansons pouvez maider a les trouver svp
bonsoir
mon adresse mail est michoutheo@hotmail.fr
je ten remercie d'avance
mon adresse mail est michoutheo@hotmail.fr
je ten remercie d'avance
rebonsoir
si ca tinteresse j'ai 2 chanson une c'est "oh!mon amour" et lautre je ne connais pas le titre si tu les veux je peut te les envoyer
si ca tinteresse j'ai 2 chanson une c'est "oh!mon amour" et lautre je ne connais pas le titre si tu les veux je peut te les envoyer
Salut a tous, je recherche des chansons de negrita c'est pour un pote voyageur je veux lui faire une petite surprise donc si quelqu'un aurait la gentillesse de m'envoyer quelques chansons surtout de l'album latcho drom america ca serait super. merci
bonsoir
dans les precedent message j'ai vue que tu donné des chanson de negrita et boi pourai tu men faire parvenir stp
merci d'avance
dans les precedent message j'ai vue que tu donné des chanson de negrita et boi pourai tu men faire parvenir stp
merci d'avance
bonsoir,
un grand merci a choucarde😉
mais je recherche aussi les anciennes chansons de boî et negrita si quelqu'un les a ou mêmes que quelques unes pensez a moi
merci d'avance😎
un grand merci a choucarde😉
mais je recherche aussi les anciennes chansons de boî et negrita si quelqu'un les a ou mêmes que quelques unes pensez a moi
merci d'avance😎
salut!!! admirant beaucoup les chansons de la négrita sa me chagrine de voir une faute dans le nom de son frére!!! c'est le BOY!!! merci
salut, serait il possible que quelqu'un m'envoye des chansons de negrita, le boy ...
voici mon adresse mail.vivijaume@msn.com merci
salut niglo je cherche l'album de nino et j ai cru comprendre que tu l avais. j ai d musik de negrita moi si tu ve. tien mon msn espanasiempre31@hotmail.fr merci
Log in first, then come back to this page.










