Cherche chansons gitanes de Negrita
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

DA Dahina ·
OK meziane_dalila@hotmail.fr tu peux m'en envoyer la ou pas
NI Niglo74 ·
mon adresse est kaysonbaudino@hotmail.fr merci de me faire parvenir toute chanson de negrita avec boy* merci les pralos
CH Choucarde Globetrotter ·
Ok latchi rati! Merci aussi à toi et à Jerriegina!!

😉😉😉
Choucarde
NI Niglo74 ·
merci pour l album de negrita et si quelqu un a les chansons des 1er album merci de me contacter merci tt le monde
DE Deamon ·
Eh Cousins Cousines !!!! Moi aussi je suis un gitan 😉, on est bien de partout 😎, Moi des chanssons de Négrita je doit en avoir 5 ou 6 je crois, elles sont introuvables mais j' ais vue que vous avez trouvé, vous pouvez me dire où vous les avez trouvez. Mercis les couz !!! @++ 😉
LE Leblond65 ·
salut moi aussi je cherche des chanson de boi et negrita si tu en a tu peu me les envoyes. mon adresse fanou.leblond@hotmail.fr 🙂
DA Dahina ·
salut et moi aussi je veux l album de negrita, mon adresse email
CH Choucarde Globetrotter ·
Un ptit cadeau en ce jour, www.youtube.com/watch?v=0SbnIO4fcCI Bonne fete à tous les niglé !
Choucarde
ME Meganeflores ·
j'ai lue ton messages est se que tu peut m'en envoyer des musique de negrita et ses lequelle que ta
ME Meganeflores ·
je voi que t'envoi plein de musique aux autre est se que tu peut m en envoyer a moi si sa te derange pa moi aussi je suis souvent connecter
ME Meganeflores ·
est ce que tu peu te connecter je cherche a discuter avec des voyageur pour des musiques de negrita je suis aussi une voyageuse j espere que quelqu un va me repondre
JE Jerriegina ·
je suis souvent sur msn jerriegina@hotmail.fr et je te donnerai les chanons de negrita
ME Meganeflores ·
sa me fait plaisir que quelqu un me reponde sé quand que tu pourra me les envoyer
NI Ninodesarah ·
son dernier album(magnifique)viens de sortir elle nous la presenter ce 24 mai a notre grande fete des saintes marie la maison d edition:le garage cordialement
cristobica nieto de pepica de l agua
ME Meganeflores ·
est se que tu peu me l'envoyer le nouveau cd est se que tu fait parti des gens du voyage parse que moi oui
NI Ninodesarah ·
OUI J EN FAIT PARTI DONNE MOI TON ADRESSE POUR LE CD MAIS NE SOIS PAS TROP PRESSER
cristobica nieto de pepica de l agua
ME Meganeflores ·
mon adresse sé mariebidou@msn.com sé kan que tu me les envoi
CH Choucarde Globetrotter ·
Bonjour, est ce que tu aurais l'adresse de la maison d'edition STP ? merci.
Choucarde
KY Kyfran ·
salut! je viens de m'inscrire sur le site. je recherche aussi depuis un bou de ten des chansons de Négrita avec boï... si kelkun pouvé me les envoyer.... merci!!!
JE Jerriegina ·
si tu veux moi je te les envoie les chansons de negrita et de boi jerrinae@hotmail.fr
KA Kaylah ·
Coucou ! Jvois ke je suis pas la seule à chercher des chansons de Négrita !! Est-ce que quelqu'un peut m'en envoyer svp ? mon adresse : kay-lah@hotmail.fr
AN Andji ·
salut moi j'ai 2cds de negrita et pas mal de cds de voyageurs aussi.quand a moi je cherche le cd de negrita 2006 je l'ai entendu vite fait je meur il est terrible;je cherche aussi quelque chanson de el chato que j'arrive pas a trouver je vous donne quelque titre: JE SUIS UN ENFANT DE BOHEME MOURIR D AMOUR MUSICIENNE NOSTALGIE DU PASSE... s'il vous plait sa fait longtemps que je les cherches.vous pouvezme joindre directement sur msn : angy.cirque@hotmail.fr merci d'avance😉
RA Rayanou ·
negrita est la cousine de mon beau pere g 4 cd delle je les vend 6 euros le cd titoune.xv3@caramail.com
DA Dahina ·
salut

je suis interessée par t cd de negrita, par contre je ne connais pas el chato, désolée
DA Dahina ·
salut

je veux bien que tu m envoies t cd de negrita, tu peux le faire quand?
OR Ortiz38 ·
Bonjour,

j'aurais voulu savoir si vous pouviez m'envoyer des chansons de Negrita, s'il vous plaît ? merci beaucoup, Laurent PS : mon adresse email est ortizlaurent@hotmail.com
JE Jerriegina ·
je t'ai inscrit sur msn dans mes contact et quand tu seras connecté dis le moi voila
EL Elisa1985 ·
salut!!! pour les chanson que tu cherches "une seule nuit avec toi" et les autres c'est le meme chanteur c'est NINO il est terrible j'avais tous ces albums!!! si tu veux les trouver faut aller au sainte marie de la mer en mai pendant le pélerinage y'a un voyageur qui les vends 20euro les 3CD au choix! tu trouvera toutes les chanteurs voyageur que tu veux!!!
NO Normita ·
bonjour j'écris a toutes personne qui a les albums de negrita je les avais mais mon ex les a tous gardé donc si quelqu'un les a peut me les envoyer ou autre repondez moi vite mon adresse est normita38@hotmail.fr j'espere que vous preterez attention a mon appel et que vous le rpeondrez tres vite merci
MA Maggitana ·
si tu veux moi je te les envoie les chansons de negrita et de boi jerrinae@hotmail.fr

Slt, je recherche des chansons de negrita et si possible leur nouvel album, est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer sur msn. Merci à tous mon adresse est magali38000@hotmail.fr
SA Sangeeta ·
Bonjour, Je suis nouvelle sur le site. Je me suis inscrite dessus car j'ai vu que vous y parliez de Négrita et je suis fan... Moi j'aimerais beaucoup avoir les paroles de deux chansons Rroms de Négrita que j'adore et qu'elle chantait il y a longtemps avec Boï: "Chébari" et "Sapalalate mamù" Mon père à un 33 tour de Boï et Negrita "Kana Sima" avec ces deux chansons dessus et je les chante "en yaourt" depuis que je suis gamine. Si quelqu'un connais le moyen d'avoir les paroles de ces deux chansons ça serait super. En tout cas je peux envoyer à ceux qui le désirent, les chansons de Négrita que j'ai dans mon ordi (celles du fameux 33 tour). Merci, merci...

Sangeeta
MY Mymmy57000 ·
bonsoir je suis nouvelle sur ce site et je recherche toute les chansons de negrita et de boi pouvez vous m'aider svp car j'adore leur chansons

merci d'avance
MY Mymmy57000 ·
bonsoir je recherche toute les leurs chansons pouvez maider a les trouver svp
SA Sangeeta ·
Salut, Envoie moi ton addresse mail et je t'en enverrai. J'ai des vieilles chansons de Boî et Negrita qui sont magnifiques. A bientôt,
Sangeeta
MY Mymmy57000 ·
bonsoir

mon adresse mail est michoutheo@hotmail.fr

je ten remercie d'avance
MY Mymmy57000 ·
rebonsoir

si ca tinteresse j'ai 2 chanson une c'est "oh!mon amour" et lautre je ne connais pas le titre si tu les veux je peut te les envoyer
SA Sangeeta ·
ça y est !!! c'est envoyé !!! Tu vas te régaler... Bonne soirée
Sangeeta
VI Virginiej69 ·
Salut a tous, je recherche des chansons de negrita c'est pour un pote voyageur je veux lui faire une petite surprise donc si quelqu'un aurait la gentillesse de m'envoyer quelques chansons surtout de l'album latcho drom america ca serait super. merci
CH Choucarde Globetrotter ·
Latcho dives, namaste...

Longue route à la famille Robin!

😉
Choucarde
MY Mymmy57000 ·
bonsoir

dans les precedent message j'ai vue que tu donné des chanson de negrita et boi pourai tu men faire parvenir stp

merci d'avance
CH Choucarde Globetrotter ·
je tai envoye un message prive.

A +
Choucarde
SA Sangeeta ·
Démasquée... !!!! Il y en a qui lisent les profils avec attention... Merci beaucoup, Bonne journée,
Sangeeta
MY Mymmy57000 ·
bonsoir,

un grand merci a choucarde😉

mais je recherche aussi les anciennes chansons de boî et negrita si quelqu'un les a ou mêmes que quelques unes pensez a moi

merci d'avance😎
EL Elisa1985 ·
salut!!! admirant beaucoup les chansons de la négrita sa me chagrine de voir une faute dans le nom de son frére!!! c'est le BOY!!! merci
RA Rayanou ·
je vais essaier de faire kelke chose pour toi et en echange tu menvoier t musique
SA Sangeeta ·
Ok super merci, j'ai besoin de ton adresse mail pour pouvoir t'envoyer les chansons. A plus,
Sangeeta
RA Rayanou ·
titoune.xv3@caramail.com
VE Velto ·
bonjour je cherche des chansons de negrita.
VI Virginiej69 ·
salut, serait il possible que quelqu'un m'envoye des chansons de negrita, le boy ... voici mon adresse mail.vivijaume@msn.com merci
ME Mety ·
salut niglo je cherche l'album de nino et j ai cru comprendre que tu l avais. j ai d musik de negrita moi si tu ve. tien mon msn espanasiempre31@hotmail.fr merci

You might also like