Problèmes techniques chez Norwegian
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

BE Beez37m ·
Faut pas être à 100 balles près, exactement. Dans l'aviation, on voit bien que tarif bas = service bas. C'est plus que relaté sur les forums.

En restant parmi les grandes cie, en prenant peut être une escale ou accepter de partir d'un autre aéroport, on trouve quand même de bons prix surtout pour les USA.

Choisir du low cost à 350 ou une grande cie à 600, je préfère joué la sérénité.

. Là c'est pas 100 balles près ! Je passe de 440 € (×4=1760) à 625 €(×4=2500€) avec air France !! Soit une diff de 740€ . En espérant qu'il n'y ait pas de problèmes avec air France. 😕 si ça se trouve il y a des gens qui n'ont eu aucuns problèmes avec cette compagnie et qui la trouve super. Comme le gars qui était à côté de ns qd on est monté ds l'avion.
Beez37m
AR Arnaudbu Globetrotter ·
Oui je comprends. Mais 625 reste un tarif standard pour les US.
Roadtrip USA 2017: https://goo.gl/vtYH6H Roadtrip USA 2018: https://goo.gl/Aig8RN Roadtrip USA avril 2020: reporté cause Covid Roadtrip USA Octo 2020: en éloignement .... https://www.instagram.com/travelingtousa/
SL SLC2012 Veteran ·
Au final, Norwegian vous a remboursé vos vols, vos frais d’hôtel à Paris + nourriture..., et vous a bien versé vos indemnités soit 2400 Euros pour vous 4?
BE Beez37m ·
Au final, Norwegian vous a remboursé vos vols, vos frais d’hôtel à Paris + nourriture..., et vous a bien versé vos indemnités soit 2400 Euros pour vous 4?

non pr le moment nous n'avons eu que le rbt des billets soit 1760 €. Ils ont 6 à 8 semaines maxi pr les dédommagements 😕
Beez37m
SL SLC2012 Veteran ·
Affaire à suivre alors. Entre les indemnités et les droits de prise en charge (rafraichissements, la restauration, l'hôtel, le transport...), on doit bien être autour de 3000 Euros ce qui représente une belle somme. Pour le moment, c'est vous qui faites la banque. Pas cool Norwegian 😕.

You might also like