Cellule pick-up
by Lesdudus
This discussion is in French, the community’s main language.
Bonjour,
Je désire vendre mon pick up camping car avec cellule amovile. Pourriez vous m'indiquer si vous connaissez des sites où je pourrais passer des annonces afin de le vendre. C'est un pick up nissan diesel de 1993, 83000kms.
Merci.
Vinluad
Ou encore la: http://www.camping-cars.com/search.php
Ou encore la: http://www.camping-cars.com/search.php
Bonjour, j'ai une cellule Tischer 260 sur Nissan king-cab de 2004,
la pression des boudins est fonction de nombreux éléments,
lames renforcées AR ? PTC...etc. En général il est préférable
de ne pas beaucoup gonfler pour ne pas que le châssis à l'AR
ne repose que sur un point mais sur trois (boudin et extrémités
des lames)
Pour l'assurance pas de problème, les assureurs connaissent
maintenant, à la MACIF c'est pas trop cher..
Cordialement
bonsoir, completement en accord avec ton raisonnement, ayant moi meme, une explo44 sur l200.il est inutile de reprendre ce que tu dis, c'est tres juste, j'ajouterais, l'interet d'une monte pneumatique adaptee a la charge, accompagnee d'amortisseurs reglables de preferences, je rattache une photo de mes "dessous"afin de visualiser mes propos.si de ton cote, tu pouvais m'en faire parvenir, je suis preneur😉😉a plus, marc
j'ai reve de contrees inconnues, j'ai reve de realiser mon reve...
salut jpg, merci pour compliment, de ton cote, ou en es tu au niveau cabine?, j'ai vu que tu t'etais enregistre sur le forum des tortues, ce serais super de venir en discuter, si tu en a le temps bien sur, a bientot, marco
j'ai reve de contrees inconnues, j'ai reve de realiser mon reve...
bonjour merci pour les reponse cela faisait longtemp que je n etait pas venu sur le site avec les beaux jours je suis donc reparti un week end vers collioure avec ma cellule il y avait un vent effroyable et une tres mauvaise tenue de route j ai change mes suspansions pneumatiques qui etait poreuses je vais aussi changer les pneus par de plus raides je pense aux bf goodriche all terrain ? je pense aussi a des elargisseurs de voies mais le prix ai assez eleve sinon je recherche toujour une lame suplementaire pas trop cher pour mon nissan king cab bon voyage a tous
bonjour roro, pas bon lorsque vent souffle hein?, eh oui, ça nous trimbale pas mal.pour te donner un avis sur les pneus, le bf, c'est ce que j'ai sur le mien, renseignes toi, car en ce qui me concerne, je les trouve un peu juste pour la charge, ils ont tendance a s'ecraser, donc table en priorite sur des pneus ayant un indice de charge adaptes au poids de la cellule.par contre, pour ce qui concerne l'installation d' elargisseurs de voies, je te le deconseille vivement, car tu va user tes roulements a la vitesse grand v, et encore a cause du poids, tu risques meme, avec ça, de casser des goujons, ça n'est pas une piece qui supporte la charge et le balant de nos coquilles.essais de t'orienter plutot vers une barre stabilisatrice.bon.. ce n'est que mon avis, je sais il n'est pas tres encourageant, mais les liaisons au sol font partie d' un domaine qu'il ne faut pas negliger, a bientot
j'ai reve de contrees inconnues, j'ai reve de realiser mon reve...
salut Marco je croyai les bf goodrich se deformerait moins que mes generals grabber AW qui non que 4 ply mais quand on achete sur internet ils ne nous precise pas le nombre .j en appel aux autre possesseurs de cellule : et vous qu avez vous comme pneus ? combien de ply et quelle pression maxi suportes ils ?
resalut roro, sans vouloir t'influencer, la premiere chose a faire, c'est de venir sur le forum suivantfelixqui.coolbb.net++la, tu trouveras toutes ou presque toutes, les reponses a tes questions, car il sagit d'un forum qui ne parle exclusivement, que de la cellule amovible.pu, liaisons au sol, tu verras, il y a un auditoire impressionnant, a bientot, marc
j'ai reve de contrees inconnues, j'ai reve de realiser mon reve...
Je suis aussi passé à Collioures fin avril et j'ai détesté le vent.
Pas facile de rouler avec mon Navara double-cab, il fallait s'accrocher au volant.
J'ai des BF goodrich et n'en suis pas mécontent.
En ce qui concerne une lame supplémentaire, tu peux voir ça avec l'importateur Tischer à Auray.
Cher Marco,
J'avance à tout petits pas dans ma construction du pick-up idèal, bicause très petits moyens...
Et je viens de recevoir un E-mail de la tortue me signifiant que j'ètais virè... je ne comprends pas pourquoi...
J'ai trouvè un constructeur Anglais qui transforme les land 110 ou 130 en pick-up 6 roues et bertrand Sabatier qui transforme les P4 et mercèdès G en 6 roues aussi. Pour la cellule reste à voir avec les constructeurs connus l'adaptation...
JPG
Bonjour,
Excuse moi pour la réponse tardive mais je ne suis rentré que d'hier d'un périple dans les pays de l'est de l'europe...
C'est vrai que les cellules déposées ont tendance à bouger !
J'ai une explo 44 de Clemenson et j'ai résolu le problème en l'abaissant au max lorsqu'elle est déposée
c'est à dire la descendre d'au moins 70 cm par rapport à sa position haute pour sortir le pick-up (voir position 1 de la photo jointe, il ne faut pas que la cellule soit à plus de 35, 40 cm au dessus du sol et là les problèmes d'instabilité sont résolus.
Si tu veux conserver la cellule en position haute, pas grand chose à faire si ce n'est rajouter des trépieds à chacun des 4 verins.
@micalement et à ta disposition si tu veux plus de renseignements
Jean-Marie
bonjour je viens de faire l'acquisition d'une cellule loge mobile de 2m50 posee sur un l200 club cab et au vu de votre experience dans ce domaine, peut etre pourrez vous me conseiller.Utilisant mon vehicule comme vehicule principal je trouve que la cellule une fois déposée bouge pas mal!!!Qu'en sera t-il lorsque je vivrai dedans pour des étapes prolongées....Avez vous des conseils à ce sujet, faut_il modifier les pieds? Merci pour les combines
bonjour je viens de faire l'acquisition d'une cellule loge mobile de 2m50 posee sur un l200 club cab et au vu de votre experience dans ce domaine, peut etre pourrez vous me conseiller.Utilisant mon vehicule comme vehicule principal je trouve que la cellule une fois déposée bouge pas mal!!!Qu'en sera t-il lorsque je vivrai dedans pour des étapes prolongées....Avez vous des conseils à ce sujet, faut_il modifier les pieds? Merci pour les combines
Jean-Marie des tortues de Félix
Salut Taxibrousse,
Ci-joint une photo d'une cellule Artica, présentée sur un curieux L200 6x4. Je ne sais pas qui a bricolé le Mitsu, mais le résultat est étonnant et semble correspondre a ce que tu cherches. Cette photo vient du site de Artica où elle était présentée dans les "Nouvelles", mais je ne l'y voie plus.
Bon courage pour ta quette, Patrice
Ci-joint une photo d'une cellule Artica, présentée sur un curieux L200 6x4. Je ne sais pas qui a bricolé le Mitsu, mais le résultat est étonnant et semble correspondre a ce que tu cherches. Cette photo vient du site de Artica où elle était présentée dans les "Nouvelles", mais je ne l'y voie plus.
Bon courage pour ta quette, Patrice
Le Nantais
merci Patrice,
Super ensemble, peut-être un peut haut pour les dèvers et pour passer partout mais logeable pour 4 personnes donc pour les familles...
Super ensemble, peut-être un peut haut pour les dèvers et pour passer partout mais logeable pour 4 personnes donc pour les familles...
JPG
Bonjour,
je suis tout nouveau sur le forum, je suis camping cariste depuis longtemps, mais possesseur d'une cellule amovible que depuis avril 2006.
Il s'agit d'un Ford Ranger double cabine et d'une Tischer 230. Aujourd'hui 8600 Km.
Je viens de passer quelque temps à lire les discussions sur les cellules amovibles, et sauf erreur de ma part, je crois que tu possèdes un hard top pour ton pick up.
J'ai l'intention d'en acheter un, mais je voudrais savoir si la dépose et repose ne pose pas de problème car je suppose que le poids doi être important .
merci de ta réponse (au fait je crois que nous sommes voisin j'habite dans l'essonne.)
Salut,
suis actuellement en vadrouille,
réponse après le 18 août une fois rentré à la maison
@micalement
Jean-Marie
Bonjour, je suis tout nouveau sur le forum, je suis camping cariste depuis longtemps, mais possesseur d'une cellule amovible que depuis avril 2006. Il s'agit d'un Ford Ranger double cabine et d'une Tischer 230. Aujourd'hui 8600 Km. Je viens de passer quelque temps à lire les discussions sur les cellules amovibles, et sauf erreur de ma part, je crois que tu possèdes un hard top pour ton pick up. J'ai l'intention d'en acheter un, mais je voudrais savoir si la dépose et repose ne pose pas de problème car je suppose que le poids doi être important . merci de ta réponse (au fait je crois que nous sommes voisin j'habite dans l'essonne.)
Bonjour, je suis tout nouveau sur le forum, je suis camping cariste depuis longtemps, mais possesseur d'une cellule amovible que depuis avril 2006. Il s'agit d'un Ford Ranger double cabine et d'une Tischer 230. Aujourd'hui 8600 Km. Je viens de passer quelque temps à lire les discussions sur les cellules amovibles, et sauf erreur de ma part, je crois que tu possèdes un hard top pour ton pick up. J'ai l'intention d'en acheter un, mais je voudrais savoir si la dépose et repose ne pose pas de problème car je suppose que le poids doi être important . merci de ta réponse (au fait je crois que nous sommes voisin j'habite dans l'essonne.)
Jean-Marie des tortues de Félix
Salut Popeye91,
Je m'imisce dans la conversation et te livre mon expérience sur la question. J'ai également une cabine amovible et un hard top sur mon NISSAN, le montage démontage est vraiment simple .....
4 machoires avec boulon de 14 qui tienne le hard top à la benne, 10 mn pour mettre et oter, le poids peut être pénalisant surtout s'il est vitré, mais à quatre on s'en sort impec, quand je dis 4, j'ai 2 de mes filles qui m'aident et elles sont pas du genre musclées.....
SALUT,
Je m'imisce dans la conversation et te livre mon expérience sur la question. J'ai également une cabine amovible et un hard top sur mon NISSAN, le montage démontage est vraiment simple .....
4 machoires avec boulon de 14 qui tienne le hard top à la benne, 10 mn pour mettre et oter, le poids peut être pénalisant surtout s'il est vitré, mais à quatre on s'en sort impec, quand je dis 4, j'ai 2 de mes filles qui m'aident et elles sont pas du genre musclées.....
SALUT,
Qui ne rêve pas meurt
Salut Marco91,
Tu as bien fait de t'immiscer dans la conversation, il semble que les forums soient fait pour ça.
Je te remercie pour ces renseignements. Nous ne sommes que deux, 😛ma femme et moi, c'est pourquoi j'hésite à acquérir un hard top. Je ne voudrais pas être obligé d'aller chercher les voisins à chaque fois que je pose ou dépose la cellule (donc le hard top).
Je ne suis pas très doué en informatique, et je n’ai pas réussi à aller voir ton profil, peut importe, je suppose étant donné ton pseudo, que tues de l’Essonne.
J’habite à Boutigny près de la Ferté Alais.
Salut et encore merci
@+pat😉
Effectivement on est pas loin, marolles en hurepoix, sinon viens sur le site de FELIX, suit le lien de ma signature, c'est un forum spécialement sur les cabines amovibles, et fais moi signe.😉
Pour revenir à ton hard top, sache qu'il y a des modèles très léger qui peuvent être déposé à deux, moi le mien est vitré donc assez lourd.
A+
A+
Qui ne rêve pas meurt
Bonsoir Patrick,
Me voici de retour en région parisienne (St Michel sur Orge, donc pas très loin de chez toi)
il faudra bien que l'on trouve un petit créneau cet hiver pour se rencontrer avec toi et Marco 91 (et d'autres s'il y en a dans le coin...) pour parler cellules et voyages
J'ai donc effectivement cellule amovible et hard-top pour mon L200 double cab..
Pour le hard top j'ai galéré pas mal pour la dépose-repose car c'est quand même assez lourd et il faut le lever très haut pour le mettre en place et le déposer...
et à 2 avec mon épouse ce n'était pas de la tarte !
Donc comme j'ai un peu de place pour stocker dans le garage, j'ai fait un support sur roulettes qui me permet de déposer le hard-top tout seul ! je t'ai préparé un fichier word avec 8 photos et texte explicatif. Donc merci de me donner ton adresse e-mail (éventuellement par mail privé) et je t'envoie ça dans la foulée. PS : si d'autres sont aussi intéressés... n'hésitez pas !
@micalement Jean-Marie
Bonjour, je suis tout nouveau sur le forum, je suis camping cariste depuis longtemps, mais possesseur d'une cellule amovible que depuis avril 2006. Il s'agit d'un Ford Ranger double cabine et d'une Tischer 230. Aujourd'hui 8600 Km. Je viens de passer quelque temps à lire les discussions sur les cellules amovibles, et sauf erreur de ma part, je crois que tu possèdes un hard top pour ton pick up. J'ai l'intention d'en acheter un, mais je voudrais savoir si la dépose et repose ne pose pas de problème car je suppose que le poids doi être important . merci de ta réponse (au fait je crois que nous sommes voisin j'habite dans l'essonne.)
Donc comme j'ai un peu de place pour stocker dans le garage, j'ai fait un support sur roulettes qui me permet de déposer le hard-top tout seul ! je t'ai préparé un fichier word avec 8 photos et texte explicatif. Donc merci de me donner ton adresse e-mail (éventuellement par mail privé) et je t'envoie ça dans la foulée. PS : si d'autres sont aussi intéressés... n'hésitez pas !
@micalement Jean-Marie
Bonjour, je suis tout nouveau sur le forum, je suis camping cariste depuis longtemps, mais possesseur d'une cellule amovible que depuis avril 2006. Il s'agit d'un Ford Ranger double cabine et d'une Tischer 230. Aujourd'hui 8600 Km. Je viens de passer quelque temps à lire les discussions sur les cellules amovibles, et sauf erreur de ma part, je crois que tu possèdes un hard top pour ton pick up. J'ai l'intention d'en acheter un, mais je voudrais savoir si la dépose et repose ne pose pas de problème car je suppose que le poids doi être important . merci de ta réponse (au fait je crois que nous sommes voisin j'habite dans l'essonne.)
Jean-Marie des tortues de Félix
Salut les Dudu!
J'ai une cellule et son porteur Nissan (je les vends d'ailleurs)
La tenue de route, bien sûr la suspension gonflable à l'arrière règlable y tout. Cependant des amortisseurs double effet Koni règlables c'est très suffisant en pratique.
Si vous voulez faire des misères à la suspension, mettez des sangles à l'arrière, c'est pas cher.
Vous aurez remarqué par ailleurs que le chassis plie sans cesse en particulier derrière la cabine...
A bientôt vous lire
Arcanoé
Les discussions sur les céllule sont trés intéréssantes.
En ce qui me concerne adpte du CC 4X4 depuis plusieurs années..Mon expérience
J'avais un Mitsu et cellule Tischer ..Lors d'un voyage France à Aquaba:Jordanie:J'ai casser le chassis Plusieurs causes: Chassis des nouveaux 4X4 :fragiles! Surcharge éventuelle! Suspensions pneumatiques:Attention je pense que ce n'est pas indispensable ;de plus sur des trajets difficiles résistnace entre le chassis et la suspension.
Au vu des problémes :Mitsu m'à refusé la prise en garantie... Tischer m'à éffectué un dépannage lors du retour en Italie.
De ce fait j'ai changer mon Mitsu pour un pur et dur:TOY HZJ 75. Tischer à repris ma cellule et je l'ai renouvellé par une 2, 80.. Pour l'Europe ou voyage tout chemin super ...Car le chassis est trés solide avec des suspensions renforcées.. Pour le pur et dur Har top et tente de toit...Voir mon site Voyage DAKAR jlbreak.monsite.wanadoo.fr.. Actullement je vends le hard top sur ebay... Connaissez vous Modulidea :::Connaissez vous des occsions MERCI
J'avais un Mitsu et cellule Tischer ..Lors d'un voyage France à Aquaba:Jordanie:J'ai casser le chassis Plusieurs causes: Chassis des nouveaux 4X4 :fragiles! Surcharge éventuelle! Suspensions pneumatiques:Attention je pense que ce n'est pas indispensable ;de plus sur des trajets difficiles résistnace entre le chassis et la suspension.
Au vu des problémes :Mitsu m'à refusé la prise en garantie... Tischer m'à éffectué un dépannage lors du retour en Italie.
De ce fait j'ai changer mon Mitsu pour un pur et dur:TOY HZJ 75. Tischer à repris ma cellule et je l'ai renouvellé par une 2, 80.. Pour l'Europe ou voyage tout chemin super ...Car le chassis est trés solide avec des suspensions renforcées.. Pour le pur et dur Har top et tente de toit...Voir mon site Voyage DAKAR jlbreak.monsite.wanadoo.fr.. Actullement je vends le hard top sur ebay... Connaissez vous Modulidea :::Connaissez vous des occsions MERCI
Salut ô Jibreak!
Merci de cette réponse. J'ai moimême une cellule à vendre plancher 2, 10, ça va bien sur un pick up nipon avec une benne de 1, 8 de long. Armature en tube fer très solide mais un peu lourd.
Je ne me suis pas risqué sur les pistes avec cet équipage - même préparé le chasssis reste ce qu'il est.
Un site sympa, tu fais: la tortue de felix, puis forum, puis annonce, puis annonces de arcanoé. Aussi de nombreux liens relatifs aux cellules.
A bientôt alors
Arcanoé
Arcanoé
Ne pas confondre la fin et les moyens...
Le camping-car c'est fait pour voyager alors y faut pas oublier d'en sortir!
Connaissez vous Modulidea :::Connaissez vous des occsions
MERCI
oui, je termine actuellement l'aménagement d'une cellule modulidea achetée nue
trés récemment, une en vente sur Ebay Italie, à prix correct, pas d'offre et pas de vente on en trouve régulièrement sur les sites italiens
oui, je termine actuellement l'aménagement d'une cellule modulidea achetée nue
trés récemment, une en vente sur Ebay Italie, à prix correct, pas d'offre et pas de vente on en trouve régulièrement sur les sites italiens
Bonjour.
As tu des photos de la cellule vide...Quel type d'aménagement as tu éffectué??
Le lit est en L ou en l??
Est ce un emodulidea ou move top??
Sur surl véhicule mont tu la cellule??
Merci
Cordialement
JOSE
non, pas de photos de la cellule vide, désolé. j'ai repris l'aménagement du constructeur, pour son propre usage, ( voyage de plusieurs mois en autonomie, avec reservoirs eau et gaz-oil, chauffage), qui est à mon sens trés bien pensé pour deux personnes. un exemple là http://i5.ebayimg.com/05/i/08/40/3c/54_1.JPG
http://i24.ebayimg.com/06/i/08/3a/62/61_1.JPG
http://www.sabbialandia.com/public/mod.large_13.jpg
ma cellule est une modulidea "large" avec avancée au desus de la cabine, elle est montée sur un pickup nissan type 2002 simple cabine, sans débordement de benne, et donc sans porte-à-faux ajouté. vide elle pèse 230 kg, coque polyester trés solide et monobloc avec isolation. le couchage est dans la longeur, la tablette pivotante est abaissée pour "finir " la place centrale et avoir les deux mètres de couchage, beaucoup de coffres et de rangements
cordialement
boris
non, pas de photos de la cellule vide, désolé. j'ai repris l'aménagement du constructeur, pour son propre usage, ( voyage de plusieurs mois en autonomie, avec reservoirs eau et gaz-oil, chauffage), qui est à mon sens trés bien pensé pour deux personnes. un exemple là http://i5.ebayimg.com/05/i/08/40/3c/54_1.JPG
http://i24.ebayimg.com/06/i/08/3a/62/61_1.JPG
http://www.sabbialandia.com/public/mod.large_13.jpg
ma cellule est une modulidea "large" avec avancée au desus de la cabine, elle est montée sur un pickup nissan type 2002 simple cabine, sans débordement de benne, et donc sans porte-à-faux ajouté. vide elle pèse 230 kg, coque polyester trés solide et monobloc avec isolation. le couchage est dans la longeur, la tablette pivotante est abaissée pour "finir " la place centrale et avoir les deux mètres de couchage, beaucoup de coffres et de rangements
cordialement
boris
Bonsoir,
J'ai été "rejeté" par la tortue.... moi aussi,
mais Marco91 ne semble pas s'être connecté depuis début octobre... peut-être sur les routes de france ou d'ailleurs....
A suivre
@micalement
Jean-Marie
Salut Marco.Impsosible de ce connecter à La tortue ...As tu les memes problémes? Merci
Salut Marco.Impsosible de ce connecter à La tortue ...As tu les memes problémes? Merci
Jean-Marie des tortues de Félix
😉Bonjour Iznogood. Je tombe sur ton message deux ans après!!! Est-t-il toujours d'actualité au sujet de la cellule sigma trepp que tu recherches? Car, j'en possède une en parfait état avec un Toy Hilux 2, 5D blanc aussi, en parfait état, et pense m'en séparer cette année. La cellule est équipée au top avec deux panneaux solaires de 75, convertisseur 220 V 1500Watts!! tu peux brancher une meuleuse ou perceuse, frigo, plaque 2 gaz, lit confortable de 150 X180.Casiers de rangements, table chaises, télé ecran LCD avec TNT, auvent ext etc.......Si tout ça te dis: michel.sarafis@laposte.net.Cordialement à tous.Mickmac.
"Le bonheur est un voyage, pas une destination".Mickmac
Bonjour popeye. Je possède un Hylux avec cellule Sigma.Suite à tes recherches de renseignements: Tu installes des roues pleines sous tes verrins de soulevage. Pour faire monter les verrins: une perceuse avec embout de clé à cliquet, ça monte tout seul...Si tu as besoin de quelques conseils dans la mesure de mes connaissances, cela va s'en dire........🏴☠️cordialement
"Le bonheur est un voyage, pas une destination".Mickmac
bonsoir, ça fait un moment que je ne suis pas intervenu sur le forum, mais les vacances approchent...concernat le post sur les roues poseés sous les verins ça m'interesse aussi, j'ai une vieille cellule henry mag en trés bon état cependant, mais j'ai du mal a la lever ou la baisser sans qu'elle ne derive a droite ou a gauche, bonjour les frayeurs!!!Pourtant j'y vais par palier, si quelqu'un a un tuyaux..merci.J'envisage de changer de pick up, j'ai pour l'instant un l200 sans aucunes modifs, je n'ai jamais eu de problemes, ( a part un peu de roulis sur route mauvaises), donc j'aimerais me diriger vers un nissan navara, car il n'y a plus de concession mitsu dans le coin, mais j'avais deja lu sur ce forum, que le chassi a une époque montrait des faiblesses??Je pense acquérir un modele de 2004, a t-il des problemes de ce genre??Ou autres, merci.
bobtail
Salut Brunojoris,
J'ai un King cab Navara depuis 2003. Acheté neuf, il a aujourd'hui 90000 km dont plus de la moitié avec une cellule. Jusqu'ici je n'ai eu aucun problème de chassis ou de quoique ce soit d'autre. Il faut cependant modifier les suspensions et rester prudent avec la cellule 😉 A+ Philippe
J'ai un King cab Navara depuis 2003. Acheté neuf, il a aujourd'hui 90000 km dont plus de la moitié avec une cellule. Jusqu'ici je n'ai eu aucun problème de chassis ou de quoique ce soit d'autre. Il faut cependant modifier les suspensions et rester prudent avec la cellule 😉 A+ Philippe
bonsoir, et merci pour cette réponse rapide, mais pourquoi faut il modifier les suspensions??Sur mon l200 ce sont celles d'origines et ça va, ma cellule est assez legere 600kg, ça consiste en quoi ces modifications??Encore merci.
bobtail
Les lames d'origine ne supportent pas bien la charge, elles s'avachissent très vite 😕
Il vaut mieux soit les renforcer avec une lame supplémentaire, soit faire modifier ton paquet de lame par les Ets Chassin (il sont au Top pour ce genre de modif) soit encore mettre des boudins d'air gonflable entre le chassis et l'essieu.
Si le sujet t'intéresse, il est traité en long, en large et en travers à cette adresse:
http://felixqui.coolbb.net/index.htm
A+
Philippe
http://felixqui.coolbb.net/index.htm
A+
Philippe
rebonsoir, vraiment sympa merci pour le lien, je vais donc me diriger vers un navara, si tu as d'autres infos je suis preneur, A+
bobtail
bjr
votre proposition est-elle toujours d'actualit'?
sans la téloche !!😎
😉Bonjour Iznogood. Je tombe sur ton message deux ans après!!! Est-t-il toujours d'actualité au sujet de la cellule sigma trepp que tu recherches? Car, j'en possède une en parfait état avec un Toy Hilux 2, 5D blanc aussi, en parfait état, et pense m'en séparer cette année. La cellule est équipée au top avec deux panneaux solaires de 75, convertisseur 220 V 1500Watts!! tu peux brancher une meuleuse ou perceuse, frigo, plaque 2 gaz, lit confortable de 150 X180.Casiers de rangements, table chaises, télé ecran LCD avec TNT, auvent ext etc.......Si tout ça te dis: michel.sarafis@laposte.net.Cordialement à tous.Mickmac.
😉Bonjour Iznogood. Je tombe sur ton message deux ans après!!! Est-t-il toujours d'actualité au sujet de la cellule sigma trepp que tu recherches? Car, j'en possède une en parfait état avec un Toy Hilux 2, 5D blanc aussi, en parfait état, et pense m'en séparer cette année. La cellule est équipée au top avec deux panneaux solaires de 75, convertisseur 220 V 1500Watts!! tu peux brancher une meuleuse ou perceuse, frigo, plaque 2 gaz, lit confortable de 150 X180.Casiers de rangements, table chaises, télé ecran LCD avec TNT, auvent ext etc.......Si tout ça te dis: michel.sarafis@laposte.net.Cordialement à tous.Mickmac.
Bonjour à Toà Tous !
Je suis inscrit depuis peu de temps et j'ai beaucoup de problème à retrouver ce site (Pick-up & cellule), j'ai passé une annonce car je suis à la recherche d'une cellule pour un Nissan king cab, j'attends des propositions et des commentaires en plus de "choucroute"
J'ai l'impression que je ne suis pas encore sur le bon site car il n'y a pas l'air d'avoir grand monde.
A plus et Merci de me répondre et de me guider sur Voyageforum que je trouve compliqué
A plus et Merci de me répondre et de me guider sur Voyageforum que je trouve compliqué
Kaksiku 54
Log in first, then come back to this page.















