Informations BTS Tourisme, EPE
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

LI Lilivs ·
Hello à toutes et à tous!

L'épreuve orale d'étude personnalisée et livret pro approche à grands pas et...je sais absolument pas comment présenter! on a les grandes lignes mais je suis perdue, quelqu'un aurait un exemple concret, que je voie vraiment à quoi ça doit ressembler? je pense citer les fonctions et quelques compétences acquises au cours des stages et expériences, mais je sais pas y tourner...🙁

Merci à l'avance!!! ;)
BY Byker26 ·
bonjour

avez vous eu vos résultats?!
CL Claire101006 ·
Ouiiiiiii ! Depuis le 1er juillet
BY Byker26 ·
alors?

nous toujours pas c'est long quand même
CL Claire101006 ·
C'est bon pour moi avec 14.03 de moyenne, ça fait plaisir ;)))) Tu nous diras !!!
BY Byker26 ·
a okayyyy

super!!!!

moi je n'y crois pas trop :s

et en général ça donné quoi dans ta classe?

une copine d'une autre académie m'a dit leurs résultats ce n'était pas top top.. :s
CL Claire101006 ·
Ben dans ma classe on l'a tous eu ;) Après au niveau de l'académie je sais pas trop mais dans les listes je n'ai pas vu beaucoup de non admis, voir aucun !

Faut y croire, moi sur certaines épreuves j'avais peur et franchement je savais pas comment je m'en étais sorti (parcours pro & git par ex), ben je me suis tapé des 17, donc bon, c'est dur de s'imaginer avant ... C'est pour ça pour y croire jusqu'au bout ! Lol
JU Julie1992 ·
Alors, t'as eu tes résultats ? Dans ma promo, tout le monde l'a eu, je viens de découvrir mes notes (j'étais en vacances et j'avais oublié mon matricule), je l'ai eu avec 15,78 :)

You might also like