Informations BTS Tourisme, EPE
by Ane19
This discussion is in French, the community’s main language.
Hello à toutes et à tous!
L'épreuve orale d'étude personnalisée et livret pro approche à grands pas et...je sais absolument pas comment présenter! on a les grandes lignes mais je suis perdue, quelqu'un aurait un exemple concret, que je voie vraiment à quoi ça doit ressembler? je pense citer les fonctions et quelques compétences acquises au cours des stages et expériences, mais je sais pas y tourner...🙁
Merci à l'avance!!! ;)
L'épreuve orale d'étude personnalisée et livret pro approche à grands pas et...je sais absolument pas comment présenter! on a les grandes lignes mais je suis perdue, quelqu'un aurait un exemple concret, que je voie vraiment à quoi ça doit ressembler? je pense citer les fonctions et quelques compétences acquises au cours des stages et expériences, mais je sais pas y tourner...🙁
Merci à l'avance!!! ;)
Ouiiiiiii ! Depuis le 1er juillet
C'est bon pour moi avec 14.03 de moyenne, ça fait plaisir ;))))
Tu nous diras !!!
Ben dans ma classe on l'a tous eu ;)
Après au niveau de l'académie je sais pas trop mais dans les listes je n'ai pas vu beaucoup de non admis, voir aucun !
Faut y croire, moi sur certaines épreuves j'avais peur et franchement je savais pas comment je m'en étais sorti (parcours pro & git par ex), ben je me suis tapé des 17, donc bon, c'est dur de s'imaginer avant ... C'est pour ça pour y croire jusqu'au bout ! Lol
Faut y croire, moi sur certaines épreuves j'avais peur et franchement je savais pas comment je m'en étais sorti (parcours pro & git par ex), ben je me suis tapé des 17, donc bon, c'est dur de s'imaginer avant ... C'est pour ça pour y croire jusqu'au bout ! Lol
Log in first, then come back to this page.










