Blogs tour du monde 2015-2016

This discussion is in French, the community’s main language.

KI Kinajova ·
Bonjour à tous Mieux vaut tard que jamais ! Nous avons démarré en Août un tour du monde avec nos 3 enfants de 15, 12 et 4 ans pour 11 mois ... Nous serons ravis de croiser et échanger avec d'autres voyageurs Notre blog jmkinajova-worldtour.com / WordPress3 A très bientôt
HI Hiriart8 Regular ·
bonjour super ce thème de blog nous sommes une famille qui aimerait partir sep 2017 pour traverser du quebec , canada , amerique du nord, judqu'en amerique du sud en camion aménagé pour 2 ans , nous serions aussi très heureux de rentrer en contact avec d'autres familles qui partiraient en meme temps ou que l'on pourrait rencontrer sur notre chemin. nous sommes preneurs de toutes sorte d'info concernant notre projet! merci la famille hiriart "les sauvages en voyage"
BM Bmworldtour ·
Bonjour à toutes et à tous,

Après avoir lorgné pendant de longs mois sur tous les blogs de tour du monde qu'on voyait défiler sur ce post, c'est à notre tour de partir ! ;-)

Départ le 14 octobre pour un voyage de 18 mois en Asie, Océanie et Amérique du Sud.

On attaque par la Chine dans quelques jours et l'excitation commence sérieusement à grimper !

Je me suis fait un plaisir de suivre vos blogs de loin, maintenant je vais pouvoir les suivre de plus près et peut-être aurons-nous la chance de se croiser pour un repas, un verre ou une randonnée !

En tout cas, n'hésitez pas à nous suivre sur notre blog https://bmworldtour.wordpress.com si le coeur vous en dit ! Pas grand chose à lire pour l'instant mais l'aventure n'a pas encore commencée !! ;-)

A bientôt et bonne soirée,

Blandine et Maxime
A l'attaque d'un long voyage autour de notre belle planète ! Départ le 14 octobre direction l'Asie ! Suivez-nous sur https://bmworldtour.wordpress.com/ :-)
DI DimPepel ·
Bonjour, Nous entamons notre deuxième mois en Chine, et nous ne somme pas déçus. Bon voyage, et à bientôt peut-être.
http://www.parenthesenfamille.fr
ZI Zizivoyage ·
Salut les gens, Bon je débarque un peu comme un cheveu sous la soupe puisque ça fait déjà 9 mois (sur 12) que je voyage.

Mais si cela vous intéresse voici mon blog et mon site de photo zizivoyage.fr photo.greenfinch.fr

Le blog n'est pas vraiment "fourni", dans le sens où je ne parle pas en détail de mes activités, et ne donne aucun conseil... il y a bien assez de sites pour ça. Mais y raconte plus des conneries et anecdotes. Cependant n'hésitez pas si vous voulez des infos.
AL Allolemond ·
Bonjour,

Voilà déjà plus de 6 mois que nous sommes sur les routes d'amérique du nord et d'amérique centrale avec nos deux enfants de 7 et 10 ans, dans quelques jours nous continuons notre périple en colombie pour descendre toute l'amérique du sud.

Vous pouvez nous suivre sur www.allolemonde1.com
http://allolemonde1.com
XT Xtine14 Regular ·
Bonjour à tous ! Je vois que nous sommes nombreux à faire un tour du monde en famille ! Top ! On se sent moins seuls ;-)

Donc nous on part le 1er janvier 2016 : nouvelle année, nouvelle vie, nouveau projet ! On part avec nos enfants de 3 et 6 ans. On commencera par Vietnam, Birmanie, Australie et NZ puis Amérique latine je pense !

On a déjà un blog depuis 6 ans car on voyage beaucoup beaucoup ;-)

On adorerait croiser des familles voyageuses sur notre route !

http://www.mamanvoyage.com/2015/10/preparatifs-tour-du-monde-3-mois-avant-le-depart/
Une maman qui adore voyager ! http://www.mamanvoyage.com/
CE Cedricqui ·
Bonjour,

très bonne idée ce post. Pour ma part je suis en TDM en auto-stop principalement, qui devrait durer 3 ans minimum. Voyage à petit budget et au plus près des locaux. En 6 mois de voyage, j'ai traversé l'Europe, la Turquie, l'Iran et Asie centrale. Au moment de l'écriture de ce post je suis au Kirghizistan. Voici l'adresse :

http://cedric-tourdumonde.blogspot.com
Quelque part sur Terre, probablement le pouce levé à essayer d'arrêter des locaux ; http://www.cedric-tourdumonde.blogspot.fr
SH Sheepie Globetrotter ·
Merci, ton blog est très sympa, je me régale!
blog : https://www.blog-trotting.fr/voyage/1437-quatre-mamies-en-amerique-du-sud http://perou-patagonie.e-monsite.com/ Blogs : http://www.travelark.org/traveller/marie-claude.g
2F 2frederic ·
Salut à tous

Allez hop, ma contribution

Interviews, articles quotidiens, rubrique "bouffe" etc.... ça nous a pris beaucoup de temps à faire pendant le voyage, mais on a un belle trace à partager pour ceux qui veulent voyager de chez eux ou qui préparent leur grande aventure. Du coup, on en a écrit un livre et préparé un documentaire une fois rentrés.

www.lesdeuxpiedssurterre.com

A très bientôt, et bon voyage pour les aventuriers en préparation...
C'est le voyage qui vous fait, pas vous qui le faites... Un an autour du monde - www.lesdeuxpiedssurterre.com
LE Les5ailleurs ·
Les Tourdumondistes sont une grande et heureuse communauté [:)] Tous différents mais avec un point qui nous rapproche : l'envie de partir découvrir l'autre... Une découverte qui se fait par des moyens de toutes sortes dans des pays de tous horizons... Et au retour... car il y en a un[:/] ... tout à changé... Et comme tout changement, il n'est , par définition, pas "simple" mais promis: il est riche! Partir faire un TDM a un sens! et oui ! et aujourd'hui "faire sens" est un trésor que tout le monde ne possède pas : vous, si! Bon TDM à tous!

Si vous voulez rejoindre une plateforme servant d'aiguillage dans le web aux prétendants à l'Aventure , passez par ici :ツ http://enviedevoyage.jimdo.com/ et laissez votre adresse web pour que tout le monde vous retrouve facilement ツ
suivez les5ailleurs autour du Monde http://les5ailleurs.jimdo.com/
JU JuJo33 ·
Bonjour à tous,

Nous sommes en couple et déjà sur la route depuis près de 20 jours. Actuellement à Madagascar nous poursuivons notre chemin vers le Viet Nâm, le Cambodge, le Laos, les Philippines, La Nouvelle Zélande, l'Île de Pâques, l'Argentine, la Bolivie et le Pérou. On vous laisse découvrir notre blog si vous en avez envie et n'hésitez pas à nous contacter ça nous ferait vraiment plaisir de partager un bout de route avec vous![;)] Bon voyage et belles aventures à tous! Julia & Jojal http://adventureiscalling.comuf.com
Julia & Jojal
AN Anneenvoyage ·
Bonjour à tous!!!

Pour nous le départ est dans 2 mois, nous décollons le 6/01 pour l'Inde avec nos deux enfants 7 et 4 ans et demi... Puis suivront la Thaïlande, le Laos, le Cambodge, l'Indonésie, l'Australie, la Nouvelle Zélande, Tahiti, l'île de Pâques, le Chili, la Bolivie, le Pérou et enfin l'Equateur. On est en plein dans les préparatifs et bizarrement plus en fait plus il faut en faire !!! Bref , on pense à plein de chose mais on devrait être près dans les temps [;)]

Notre blog: www.cedannefamilly.over-blog.com

En espérant croiser certains d'entre vous sur les routes !!!

A bientôt

Anne
http://www.cedannefamilly.over-blog.com
KE Kevin69 ·
Bonjour à tous,

Pour ma part, je m'envole demain pour Hong-Kong avant de poursuivre plus au Sud vers la Nouvelle-Zélande. J'espère que ce voyage finira en TDM, mais rien de prévu pour le moment, je n'ai que mon aller simple pour Auckland^^

http://kevinelpaso.blogspot.com/
Mon blog voyage : http://kevinelpaso.blogspot.com/
SA SarahetJu ·
Bonjour,

Nous partons également en tour du monde et nous serons aussi en Inde à cette période là, nous partons le 16 Janvier, 10 jours après vous, on va se suivre de près ! Peut être que nous nous rencontrerons pendant le voyage. Ainsi que en Australie car nous arrivons le 14/05 :)

A bientôt.

Sarah et Julien

http://sarahetjulienautourdumonde.wordpress.com/
XA Xavier00 ·
Bonjour à tous !

C'est avec un peu de retard que nous répondons à votre invitation, puisque nous sommes partis depuis le 20 juillet !!! Le temps passe si vite... Nous faisons un voyage autour du monde et rentrerons en France le 8 août 2016 (normalement !!!).

Notre blog est dispo à l'adresse suivante : tdmalabelleetoile.blogspot.com

Bon voyage à tous !!!!

Aurélie et Xavier
JE Jeanneetflo ·
Bonjour !

Nous sommes Jeanne et Florian et nous partons pour un voyage de 6 mois en Asie et en Océanie à partir de Janvier 2016 :). Après avoir passé le nouvel an à Dubai, nous entamons aussi notre périple en Asie par l'Inde à partir du 04 Janvier ! Après notre programme est le suivant : Birmanie, Vietnam, Cambodge, Thaïlande, Malaisie, Australie et NZ !

Il y'a de fortes chances qu'on se croise du coup !! En tout cas on va vous suivre sur votre blog c'est certain :). Notre blog : www.theglobetroopers.fr (même nom pour la page FB).

Bonne journée à vous :)

Jeanne et Florian
VO Voyageurs49 Veteran ·
Bonjour,

Nous somme aussi un couple qui part faire le tour du monde dès Janvier 2016. Vous commencer par l'inde et ensuite? nous aussi nous partons en Janvier 2016 et nous commençons également par l'inde puis la chine, le Vietnam, Cambodge, Laos, Thaïlande puis nous faisons route sur l'Australie, la Polynésie Française, l'île de pâque, le Chili, la Bolivie, le Pérou , l'Argentine et enfin le brésil. Vous pourrez nous suivre sur : http://autourdumonde.no-ip.org/blog ou alors sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/Voyageurs49duboutdumonde En attendant le départ nous vous souhaitons à tous un très bon voyage. [:)]

Les voyageurs du 49
La vie c'est comme une boite de chocolat....on ne sait jamais sur quoi on va tomber.... 2010-2013 A la Découverte de L'Europe 2014 Traversée des USA, Départ Tour du Monde 16 Janvier 2016 Notre blog sur http://autourdumonde.no-ip.org/blog
2F 2frederic ·
Salut Voyageurs49

le grand départ approche ! Ca va être top... Trop drôle de voir la photo de Monument Valley, j'ai exactement la même, je croirais voir mon fond d'écran Ipad, [:)]

Nous sommes passés par pas mal de pays que vous allez faire. Nous avons mis pas mal de bons plans (agence à Atacama pour traverser l'Altiplano, pour trek dans Amazonie, location voiture à Puerto Natales...) et les endroits où nous avons dormi (guesthouses Polynésie, île de Paques, Bolivie etc...) dans tous ces pays, si cela peut vous aider.... www.lesdeuxpiedssurterre.com

Bon voyage !
C'est le voyage qui vous fait, pas vous qui le faites... Un an autour du monde - www.lesdeuxpiedssurterre.com
VO Voyageurs49 Veteran ·
Bien le bonjour,

il semble bien complet votre blog, merci pour le tuyau je vais m'inspirer de vos retour.

Amicalement
La vie c'est comme une boite de chocolat....on ne sait jamais sur quoi on va tomber.... 2010-2013 A la Découverte de L'Europe 2014 Traversée des USA, Départ Tour du Monde 16 Janvier 2016 Notre blog sur http://autourdumonde.no-ip.org/blog
JE Jeanneetflo ·
Bonjour Voyageurs49 :)

Après l'Inde nous irons en Birmanie, au Vietnam, au Cambodge, en Thaïlande, en Malaisie, à Singapour, en Australie et en NZ :).

On a hâte de partir :). On suivra vos aventure sur votre blog !!

Bon courage pour vos préparatifs !!

A bientôt

Jeanne & Florian

www.theglobetroopers.fr FB : The Globetroopers
VO Voyageurs49 Veteran ·
Bien le bonjour,

Nous vous suivrons également d’ailleurs votre blog est plutôt sympa tout comme la page Facebook.

A très bientôt sur les routes.[;)]

Amicalement
La vie c'est comme une boite de chocolat....on ne sait jamais sur quoi on va tomber.... 2010-2013 A la Découverte de L'Europe 2014 Traversée des USA, Départ Tour du Monde 16 Janvier 2016 Notre blog sur http://autourdumonde.no-ip.org/blog
JE Jeanneetflo ·
Merci beaucoup :) ça serait sympa qu'on se croise sur la route :).

Bon courage et bonne journée à vous !!
VO Voyageurs49 Veteran ·
Ce serai amusant en effet vous avez des dates pour les différents pays? A quand le Vietnam par exemple?
La vie c'est comme une boite de chocolat....on ne sait jamais sur quoi on va tomber.... 2010-2013 A la Découverte de L'Europe 2014 Traversée des USA, Départ Tour du Monde 16 Janvier 2016 Notre blog sur http://autourdumonde.no-ip.org/blog
TD Tdmtoubi ·
Bonjour à tous

Nous faisons également un grand voyage en famille pendant 7 mois, avec notre fille de 3 ans. Nous sommes partis il y a 3 semaines et sommes actuellement en Thaïlande. Notre blog: sixpiedssurterre.fr

Bon voyage à tous !
GI Gilchan ·
Bonjour! il est super votre blog !!! merci pour tous les bons conseils nous sommes un couple le "jeunes retraités" qui pense partir en mai/juin 2016 pour quelques mois (pas encore défini) bon voyage à vous gilchan !!
LE Lesfrenchies ·
Hello tout le monde :) Et merci encore à AlexaW14 pour cette belle initiative... On découvre vos blogs avec plaisir et on ajoute donc notre pierre à l'édifice en partageant le nôtre > www.frenchyaccent.com ! On a quitté la France le 15 novembre 2015 pour voyager autour du monde pour une durée d'environ 9 mois (tout dépendra de nos capacités à bien gérer le budget ;) On prévoit de passer par l'Asie du Sud-Est, le Japon vers avril 2015, la Nouvelle-Zélande ensuite puis les Etats-Unis (côte Ouest) et enfin le Canada! On a déjà fait de belles rencontres en route et on espère en faire encore plein d'autres donc si nos chemins se croisent, c'est tant mieux :) Bon voyage à tous !

Camille et Vincent
Camille & Vincent, voyageurs français en tour du monde 2015/2016 Suivez nos aventures sur : http://www.frenchyaccent.com !
XT Xtine14 Regular ·
Notre itinéraire est très similaire ! Nous partons le 1er janvier direction Vietnam, Birmanie, Australie et NZ ! Je regarde votre blog pour en savoir plus ! De notre côté nous sommes 4 avec 2 enfants de 6 et 3 ans. Nous tiendrons également à jour notre blog de voyages ! A bientôt !
Une maman qui adore voyager ! http://www.mamanvoyage.com/
DE Denis007 Regular ·
Bonjour tout le monde

En cette année 2015 qui s'achève dans quelques heures, je me permet d'ajouter ma pierre à l'édifice: Je m'appelle Denis et je suis parti en solo depuis fin Septembre 2015, pour une durée entre 1 et 2 ans...

J'ai commencé par le Népal en Octobre, je suis actuellement en Inde du sud que je parcours en Royal Enfield jusqu'à fin Janvier. Puis ensuite ce sera l'Asie du Sud-Est: Thailande, Birmanie, Cambodge, Vietnam, Indonésie (rien de vraiment défini), avant d'attaquer l'Australie. L'Amérique du Sud sera ensuite un gros morceau!

Je n'ai pas de blog (trop feignant pour en tenir un!) mais une page facebook publique sur laquelle tout le monde peut me suivre: https://www.facebook.com/Bigfoot-autour-du-monde-1619172471683626/

Voila si certains sont dans les mêmes coins que moi en même temps, n'hésitez pas à me contacter sur facebook ou en MP via voyageforum (je vous filerai mon mail), ca peut être sympa de se rencontrer, boire un verre et partager nos expériences!

Denis
Suivez moi autour du monde: https://www.facebook.com/SerieysDenis/

Tranches de voyage: l'Amazonie péruvienne https://voyageforum.com/discussion/tranches-voyage-amazonie-peruvienne-d8274330/
ML Mllegazou Veteran ·
Nous voilà sur la route depuis quelques jours, pour un TDM qui durera 8 mois entre Chine, Thaïlande, Laos, Birmanie, Indonésie, Japon, Australie, Equateur, Pérou et Brésil. Nous sommes pour l'instant à Helsinki, notre première étape sur la route de la Chine (!). C'est un deuxième voyage au long cours pour nous, nous étions déjà partis 11 mois en 2011/2012. Nous voyageons en couple, en mode "routard mais pas trop", et pour nous suivre c'est par ici : www.smilingaroundtheworld.com Bons voyages à tous !
"La liberté existe toujours, il suffit d'en payer le prix" - H. de Montherland

Mon blog tour du monde 2011-2012, devenu blog voyages, puis de nouveau blog tour du monde en 2016, puis blog de mon installation à la Réunion : www.smilingaroundtheworld.com
CH Chouhibou Veteran ·
Salut tous,

Pour ma part j'entame ma 2ème année de vadrouille, commencée le 25 décembre 2014 en... Antarctique. Depuis j'ai parcouru un peu d'Australie (plutôt le sud), j'ai découvert la chouette ville-état de Singapour. Après quelques semaines en France et Belgique pour dire bonjour à mes famille/amis que je n'avais pas vus depuis plus d'1 an, j'ai séjourné 4 mois à Madrid pour apprendre un peu d'Espagnol et j'ai mis le cap sur l'Amérique latine: Nicaragua, Équateur, Pérou, Bolivie pour enfin passer le jour de l'an (2016) sur l'île de Pâques.

J'entame actuellement une remontée de l'Amérique du sud jusqu'en Colombie. Je n'ai pas de programme précis pour la suite du voyage que j'espère faire encore durer 3 ans.

J'ai raconté sur le blog "A l'envers de la terre" mon année passée en Antarctique et désormais je relate ma "parenthèse nomade" à travers le monde.

N'hésitez pas à vous abonner si vous trouvez plaisir à la lecture de ce nouveau blog.

Et bons voyages à tous ! Didier
"Le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs" (N. Bouvier)

Sites persos: Mon grand voyage : http://laparenthesenomade.e-monsite.com/ Mon séjour de 13 mois en Antarctique... http://alenversdelaterre.e-monsite.com/
SP Spoon78 ·
Salut,

Je vais partir en avril en voyage solo pour relier Paris à Sydney sans prendre l'avion (dans la mesure du possible). Je vais donc quitter l'Europe en passant par l'Italie, la Slovénie, la Croatie, le Monténégro, l'Albanie et la Grèce. J'irai ensuite en Iran, en Inde puis les pays d'Asie du sud est avant d'arriver en Australie.

Le voyage devrait durer entre 8 mois et un an et demi.

Je tiendrai un blog pendant le voyage : http://causeweareyoung.com

Bonne année à tous et surtout bon voyage!
Blog de mon voyage Paris - Sydney sans avion : http://causeweareyoung.com
SH Sheepie Globetrotter ·
Bonjour, Très beau carnet effectivement et qui, comme tu as pu le constater, figure en bonne place dans mon TOP 10 des blogs 2015-2016 dans la rubrique "divers" de ce forum!
blog : https://www.blog-trotting.fr/voyage/1437-quatre-mamies-en-amerique-du-sud http://perou-patagonie.e-monsite.com/ Blogs : http://www.travelark.org/traveller/marie-claude.g
FA Famlau ·
Bonjour à tous !

Pour nous ce sera un périple de 6 mois en Asie du Sud Est, avec nos 3 filles âgées de 12, 9 et 7ans. Le grand jour est presque là : nous décollons dans 15j pour Bangkok. On a hâte !!!!

Voici l'adresse de notre blog :

http://famlau2.canalblog.com/

Bonne route à tous et au plaisir de croiser certains voyageurs !
Voyage en famille (3 enfants) pour 6 mois en Asie du Sud Est de Février à juillet 2016

http://famlau2.canalblog.com
AN Anneenvoyage ·
Bonjour, ça y est pour nous le voyage a commencé depuis le 7 janvier, nous sommes actuellement en Inde avec nos fils de 4 et 7 ans . Pour nous suivre : www.cedannefamilly.over-blog.com A bientôt
http://www.cedannefamilly.over-blog.com
UN Unikaflo ·
Bonjour

Partis en 2013 en voilier, toujours en vadrouille avec pour l'instant une petite pause pour changement de véhicule, on devrait repartir sur la route d'ici un moins ou deux continuer notre tour du monde. Pour nous c'est un voyage qui ne devrait pas durer moins de 10 ans !

Notre site est toujours en place http://www.auxtoursdunmonde.com
Unikaflo Aux tours d'un monde www.auxtoursdunmonde.com
LE Lesgens ·
Bonjour à tous,

Après 9 mois de voyage, 12 pays visités et pleins de moments magiques, le retour à la réalité est difficile. [:(]

N'hésitez pas à découvrir les photos de notre tour du monde sur http://lesgensduvoyage.tumblr.com/ et notre vidéo : https://vimeo.com/154766169

Si vous avez des questions sur notre itinéraire, notre budget ou des conseils par pays, n'hésitez pas à nous envoyer un petit message.

Thibault & Cécilia
KE Kevin69 ·
La vidéo est géniale, j'adore [:)]
Mon blog voyage : http://kevinelpaso.blogspot.com/
LE Lesgens ·
Merci beaucoup, ça fait plaisir d'avoir des retours positifs. [:)]
AR Aroots ·
Merci c'est très gentil :) Nous nous envolons à présent pour les Philippines, pays que nous avons hâte de découvrir! Pour ceux que ça intéresserait, vous pouvez suivre nos aventures sur : www.arootstheworld.fr
CL Clarasim ·
Bonjour, Pour ma part, il n’y a pas de tour du monde de prévu pour cette année, mais j’aime bien suivre le fil de cette discussion. Cela me permet de découvrir des blogs et d’aller à l’aventure à travers ces plateformes. Je vis des expériences formidables grâce à ces articles. Je voulais dire un grand merci aux auteurs qui partagent leurs bons moments avec nous. A+
GI Gilchan ·
bonjour les jeunes, nous, les "jeunes" retraités, on part le 1er avril et le compte à rebours à commencer !!! nous aussi on voudrait peut-être partagé nos aventures ; vous avez pris quel site pour votre blog ? et le sac à dos : c'est pas trop pénible à porter tous les jours ? en tout cas, bon voyage et plein de belles aventures et rencontres encore
MI Michenot ·
Bonjour à tous, nous voyageons autour du monde en famille entre fin 2015 et été 2016 voici notre blog afin de suivre nos aventures déjà bien avancées.

http://septuneaventure.canalblog.com/

si vous avez des questions concernant les différents pays, régions ou des renseignements divers nous pourrons vous répondre, merci et bon vent à tous.
DI DimPepel ·
Bonjour, Pour les sacs, pas vraiment un soucis. Au final, on ne les porte pas trop longtemps. Juste le temps entre deux transports et/ou hébergement. Mais, par contre, évitez de partir avec un trop gros sac. On n'a pas besoin de tant de choses que ça en voyage. Pour un voyage en couple, un sac de 40L chacun me semble largement suffisant.

Pour le site, je suis passé personnellement par jimdo.com C'est très simple d'usage, bien pensé. Tu peux créer un site gratuit, ou passer à un site avec ton propre nom de domaine. A toi de voir... Par contre, il faut bien prendre en compte qu'un blog est contraignant, demande beaucoup de temps. Beaucoup se limitent à une page Facebook, beaucoup plus facile à alimenter.

Bon voyage, et savourez chaque seconde... ça passe très très vite!
http://www.parenthesenfamille.fr
AU Aubiiine ·
Nous sommes partis faire le tour de l'Asie du sud-est l'hiver dernier : Vietnam, Cambodge, Laos et Thaïlande. Nous partons faire un tour d'Europe la semaine prochaine. Mon blog, qui transmet mes impressions en tant que personne handicapée, est : voyageramobilitereduite.com Aube :-)
LA LatribuF ·
Bonjour à tous,

Comme l'a déjà fait un autre membre du forum pour les tours du monde 2013/2014, je souhaite regrouper ici les différents blogs de voyageurs qui vont partir en 2015/2016. Pour ne rien rater des beaux projets de chacun, que l'on puisse s'aider, se suivre ou se rencontrer à l'autre bout du monde… Alors si vous partez sur les routes du monde, en 2015/2016, je compte sur vous pour laisser ici votre adresse de blog !!

BLOGS TOUR DU MONDE 2015/2016:

voici le notre : Free As 2 Birds : freeas2birds.com Et notre page facebook : www.facebook.com/Freeas2birds

Bonjour, Nous sommes une famille avec 3 enfants et nous partons cet été dans environ 70 jours faire un tour du monde en échange de maison. Nous avons hâte d’être au jour J. En attendant, les préparatifs nous tiennent en haleine. Si vous voulez nous suivre, voici notre blog : www.familyglobeexchange.com et notre page facebook : www.facebook.com/familyglobeexchange A très vite je l'espère, nous avons hâte de partager ce projet avec vous. Audrey
Familyglobeexchange
ST Steph523 Regular ·
Salut! Nous sommes en plein voyage avec nos trois petits loulous, yahoooooo c'est trop bien!!! 10 mois sont déjà passés, 2 mois d'aventure à déguster encore! Notre blog: www.leslauberfontunepause.wordpress.com

Bises à tous Stephanie
www.leslauberfontunepause.wordpress.com
CÉ Céciletri92 ·
Bonjour à tous ! Quel plaisir de lire les récits de voyage en cours... Profitez ça passe trop vite !!! Déjà 7 mois que nous sommes rentrés... #nostalgie Heureusement on trouve toujours le moyen de faire durer le plaisir du récit de voyage : retrouvez notre récit de voyage dans le magazine Carnets d'Aventures n°43 (à trouver vite vite en kiosque... le 44 sort bientôt) Et un nouveau petit blog sympa nous site dans son listing de blogs de voyage à vélo qui font rêver : http://www.bikester.fr/info/tour-du-monde-a-velo/ C'est le jeu de continuer à faire rêver les futurs voyageurs... on fonctionne tous à l'inspiration, non ?! Alors inspirez-nous, inspirons-vous ;-)
Tour du monde gourmand à bicyclette... www.sellesetpoivre.com
FO Foodumonde ·
Bonjour, Pour notre part nous sommes partis le 01 mai 2016 pour environ un an d'aventures, au programme, l'Amérique Centrale du Guatemala au Panama, la Colombie, l'Argentine, la Nouvelle-Zélande et l'Asie du Sud Est. Je vois dans cette conversation plein de blogs que je ne connaissais pas 😊 et tout autant de beaux projets ! Au plaisir de se croiser
[ lien "www.foodumonde.com" ] www.foodumonde.com : aventures de deux gourmands en tour du monde depuis le 01er mai 2016 www.Facebook.com/foodumonde

You might also like