Je vous propose le jeudi 1ier décembre, suffisamment loin pour battre le rappel des troupes et suffisamment tôt pour que Sylvie puisse être présente avant son périple asiatique.
Pourquoi pas Soumoulou ? bien que les heures d'ouvertures me semblent un peu restreintes.
Plutôt la Tireuse à partir de 18 h ( fermé avant ) et l'Aigo éventuellement en suivant ( ou un bar à Tapas en ville type les Sardines ou les Contrebandiers )
Je vous propose d’arrêter déjà la date, et de réfléchir ensuite au lieu.
A bientôt
Daniel
Rencontre VF à Pau le 5 mars 2016
by Danielvl
This discussion is in French, the community’s main language.
Caminante no hay camino, se hace camino al andar (A.Machado)
Bonjour à tous
Je partage la bonne idée de se retrouver et d'échanger sur nos différents périples.
Pour ma part je serai pas dispo le 01 décembre ( trek d'une semaine au sud de l Espagne ( Alméria) mais à partir du 5 décembre
Pour le lieu le calme me parait un critère important pour pouvoir échanger "La tireuse" est assez bruyante !!
GOOGLE Photo que je viens "d 'apprivoiser"permet aussi d'échanger nos plus belles photos et vidéos ( celà ne remplace pas la rencontre )
A bientot
Michel
J'ai répertorié quelques Voyageforumistes habitant les Pyrénées centrales
et je leur ai envoyés une invitation à se joindre à nous.
C'est bien connu plus il y a de fous moins il y a de riz !
A +
Didier
Didier
Didier
oups, pas dispo le 1-2-3 décembre.
« Ne soyons plus anglais ni français ni allemands. Soyons européens. Ne soyons plus européens, soyons hommes. - Soyons l'humanité. Il nous reste à abdiquer un dernier égoïsme : la patrie. » Victor Hugo
http://www.domainofdamien.eu/GR10/index.html
http://www.domainofdamien.eu/GR10/index.html
Donc petit récapitulatif :
- Damien = pas avant le 3 /12 - Michel = pas avant le 5 / 12 - Sylvie = pas après le 7 / 12
Alors pourquoi pas le 5 ou le 6 / 12 ?
- Damien = pas avant le 3 /12 - Michel = pas avant le 5 / 12 - Sylvie = pas après le 7 / 12
Alors pourquoi pas le 5 ou le 6 / 12 ?
Didier
Bonjour Didier,
Je rectifie, Je ne suis dispo que jusqu'au 2 décembre... et le 1er je partagerai l'apéro ou fin d'aprem.
Car le 3 je serai déjà partie !
Plus on est nombreux et... plus c'est compliqué ! Mais c'est bien d'élargir le champ.
À bientôt,
Sylvie
Sylvie
et à quelle date reviens tu ?
Peut être pourrions nous t'attendre ?
Caminante no hay camino, se hace camino al andar (A.Machado)
Bonjour Sylvie,
Peux tu nous répondre rapidement, car nous t'attendons pour fixer une date. Merci
Cordialement Didier
Peux tu nous répondre rapidement, car nous t'attendons pour fixer une date. Merci
Cordialement Didier
Didier
Bonjour Didier,
Merci de me relancer, je suis bien occupée...
Je reviens le 1er février ! Serai sans doute un peu déboussolée comme je l'ai dit à Daniel mais prête à vous rencontrer ! Le 6, 7 ou 8...
A bientôt,
Sylvie
Merci de me relancer, je suis bien occupée...
Je reviens le 1er février ! Serai sans doute un peu déboussolée comme je l'ai dit à Daniel mais prête à vous rencontrer ! Le 6, 7 ou 8...
A bientôt,
Sylvie
Alors je propose une prochaine rencontre le 6 décembre et une session à venir fin février après le retour de Sylvie et juste avant mon départ pour Hanoi :)
La prochaine fois je prendrai le bridge comme passion ! Ça sera plus simple pour planifier les réunions [;)]
A vos claviers !
Bonne soirée
Daniel
La prochaine fois je prendrai le bridge comme passion ! Ça sera plus simple pour planifier les réunions [;)]
A vos claviers !
Bonne soirée
Daniel
Caminante no hay camino, se hace camino al andar (A.Machado)
Bonsoir Sylvie,
Merci pour ta promptitude à répondre. Tu pars deux mois, c'est super. Mais d'ici là d'autres partiront et du coup si on attend que tout le monde soit là, on ne peut jamais rien organiser. Moi - même j'ai raté deux rencontres parce que j'étais en voyage. Je te propose qu'on organise notre petite rencontre début décembre comme Daniel l'a suggéré et une autre à ton retour. Tu auras d'ailleurs plein de choses à nous raconter. Cordialement Didier
Merci pour ta promptitude à répondre. Tu pars deux mois, c'est super. Mais d'ici là d'autres partiront et du coup si on attend que tout le monde soit là, on ne peut jamais rien organiser. Moi - même j'ai raté deux rencontres parce que j'étais en voyage. Je te propose qu'on organise notre petite rencontre début décembre comme Daniel l'a suggéré et une autre à ton retour. Tu auras d'ailleurs plein de choses à nous raconter. Cordialement Didier
Didier
Salut Daniel,
Je vois que tu as été plus rapide que moi pour répondre à Sylvie! Mais en fait mon message est l'écho du tien. Manque de bol on est deux à ne pas être libre le mardi, ou difficilement le mardi. Is it possible le 7 au lieu du 6 ?
Je vois que tu as été plus rapide que moi pour répondre à Sylvie! Mais en fait mon message est l'écho du tien. Manque de bol on est deux à ne pas être libre le mardi, ou difficilement le mardi. Is it possible le 7 au lieu du 6 ?
Didier
ok pour le 7 !
Daniel
Daniel
Caminante no hay camino, se hace camino al andar (A.Machado)
Désolée, je suis un peu perdue, une rencontre avant mon départ, c'est sympa, proposée le 1er décembre, a t elle toujours lieu et où si elle est maintenue ? et une rencontre après mon retour pour le 7 février ! Mais c'est un mardi !
???
Bonsoir,
Visiblement celà n'est pas possible avant ton départ donc nous en programmons une deuxième à ton retour. Celà nous laisse le temps de trouver une date, à ton retour, qui convienne à tout le monde.
Bonne soirée à tous
Amicalement
Daniel
Visiblement celà n'est pas possible avant ton départ donc nous en programmons une deuxième à ton retour. Celà nous laisse le temps de trouver une date, à ton retour, qui convienne à tout le monde.
Bonne soirée à tous
Amicalement
Daniel
Caminante no hay camino, se hace camino al andar (A.Machado)
Va pour le 7 !
« Ne soyons plus anglais ni français ni allemands. Soyons européens. Ne soyons plus européens, soyons hommes. - Soyons l'humanité. Il nous reste à abdiquer un dernier égoïsme : la patrie. » Victor Hugo
http://www.domainofdamien.eu/GR10/index.html
http://www.domainofdamien.eu/GR10/index.html
ok .Janine (dudulle) est rentrée et ai d' accord. Soumoulou serait bien, cela partagerait le trajet.A voir.Bonne soirée à tous.
L a prochaine fois , c' est ....maintenant !
donc ce sera le 7 décembre à Soumoulou, à 19:00 puisque c'est l'heure d'ouverture au 0'Luy
(le O'Luy très facile à trouver, où on peut se garer facilement et gratuitement. Beau décor, convivial, ambiance tapas, ouvert de 19 h 00 à 22 h 30)
A cet instant nous serons donc 6 ( Martine, Jeanine, Damien, Didier, Isabelle et moi même )
Je ne connais pas l'endroit. Est il prudent de réserver ?
à bientot
Daniel
(le O'Luy très facile à trouver, où on peut se garer facilement et gratuitement. Beau décor, convivial, ambiance tapas, ouvert de 19 h 00 à 22 h 30)
A cet instant nous serons donc 6 ( Martine, Jeanine, Damien, Didier, Isabelle et moi même )
Je ne connais pas l'endroit. Est il prudent de réserver ?
à bientot
Daniel
Caminante no hay camino, se hace camino al andar (A.Machado)
Oups !
En cherchant des renseignements sur le resto je m’aperçois qu'il a fermé !
Donc je propose la tireuse, à Pau, en remplacement.
Il me semble que le bar ouvre à 18:00. Quelqu'un peut il le confirmer ?
Il me semble que le bar ouvre à 18:00. Quelqu'un peut il le confirmer ?
Caminante no hay camino, se hace camino al andar (A.Machado)
Bonsoir Daniel,
Donc on dit le 7 à la Tireuse. Je préviens de suite plusieurs personnes de VF qui devraient se joindre à nous.
Donc on dit le 7 à la Tireuse. Je préviens de suite plusieurs personnes de VF qui devraient se joindre à nous.
Didier
Salut Daniel,
Bon çà y est j'ai 3 personnes de plus qui viennent. On devrait donc être une dizaine à ce jour. Peux-tu aller à la Tireuse, si c'est près de chez toi en éclaireur. Sinon en regardant sur streetview j'ai vu qu'en face il y a un petit café-resto bio qui a l'air sympa. Confirme - moi rapidement le lieu et l'heure que je les communique aux 3 personnes. Ciao Didier
Bon çà y est j'ai 3 personnes de plus qui viennent. On devrait donc être une dizaine à ce jour. Peux-tu aller à la Tireuse, si c'est près de chez toi en éclaireur. Sinon en regardant sur streetview j'ai vu qu'en face il y a un petit café-resto bio qui a l'air sympa. Confirme - moi rapidement le lieu et l'heure que je les communique aux 3 personnes. Ciao Didier
Didier
Bonjour,
+ Michel ( Serab ) et très probablement Jérôme ( Millessences ) j'irai voir les horaires de "La tireuse" mais c'est de toutes façons ouvert à 19:00
L'établissement d'en face est un resto bio. Ça ne me dit pas grand chose.
A plus tard
Daniel
+ Michel ( Serab ) et très probablement Jérôme ( Millessences ) j'irai voir les horaires de "La tireuse" mais c'est de toutes façons ouvert à 19:00
L'établissement d'en face est un resto bio. Ça ne me dit pas grand chose.
A plus tard
Daniel
Caminante no hay camino, se hace camino al andar (A.Machado)
Bonjour à tous,
On ne se connait pas mais ça ne saurait tarder puisque si tout va bien, nous serons présents le 7 décembre. Je ne sais pas combien on sera au total, parce que je connais un petit endroit très sympa et au calme pour pouvoir parler : le BAF (Bar à Fromages). Rue Bernadotte à PAU. Il y a un petit salon qu'on peut réserver à l'avance. Je pense qu'on peut y tenir une bonne dizaine de personnes. Et il y a la place de Verdun tout près pour se garer facilement. A voir....
A bientôt Joëlle & Christian
On ne se connait pas mais ça ne saurait tarder puisque si tout va bien, nous serons présents le 7 décembre. Je ne sais pas combien on sera au total, parce que je connais un petit endroit très sympa et au calme pour pouvoir parler : le BAF (Bar à Fromages). Rue Bernadotte à PAU. Il y a un petit salon qu'on peut réserver à l'avance. Je pense qu'on peut y tenir une bonne dizaine de personnes. Et il y a la place de Verdun tout près pour se garer facilement. A voir....
A bientôt Joëlle & Christian
Tant de mains pour transformer ce monde et si peu de regards pour le contempler...
https://7ailleurs.blogspot.com/
https://7ailleurs.blogspot.com/
Bonjour,
Bonne idée, d'autant que les fromages y sont excellents et cela nous permettrait de grignoter en parlant. Par contre à 14 personnes ? N'est ce pas un peu juste ?
A très bientôt en tout cas
Daniel
Bonne idée, d'autant que les fromages y sont excellents et cela nous permettrait de grignoter en parlant. Par contre à 14 personnes ? N'est ce pas un peu juste ?
A très bientôt en tout cas
Daniel
Caminante no hay camino, se hace camino al andar (A.Machado)
14 personnes, c'est le chiffre définitif ?
JE vais les appeler et on se tient au courant
A plus
A plus
Tant de mains pour transformer ce monde et si peu de regards pour le contempler...
https://7ailleurs.blogspot.com/
https://7ailleurs.blogspot.com/
Rien de définitif mais, au vu de la proximité de la date, de possibles nouvelles inscriptions et d'éventuels désistements, cela me semble un maximum.
Si il y a assez de places cela me va. Qu'en pensent les autres ?
Caminante no hay camino, se hace camino al andar (A.Machado)
Mauvaise nouvelle : le Bar à fromages est définitivement fermé depuis début novembre....
D'autres idées ???
D'autres idées ???
Tant de mains pour transformer ce monde et si peu de regards pour le contempler...
https://7ailleurs.blogspot.com/
https://7ailleurs.blogspot.com/
Oui...un endroit qui n'a pas encore fermé !
Continuons à recueillir les avis de chacun. Avec, en solution de repli "la tireuse" à 18:30
Bonne soirée à tous
Daniel
Continuons à recueillir les avis de chacun. Avec, en solution de repli "la tireuse" à 18:30
Bonne soirée à tous
Daniel
Caminante no hay camino, se hace camino al andar (A.Machado)
Bonsoir.Il semble que " serab" sera là aussi .A confirmer. Je veux bien appeler l' établissement et voir pour une éventuelle reservation cette fin de semaine pour permettre de faire un point plus précis du nombre de participants .Bonne soirée à tous .
L a prochaine fois , c' est ....maintenant !
Zut je n avais pas vu le dernier message.En effet , le o luy semble fermé....
L a prochaine fois , c' est ....maintenant !
Dommage j'adore le fromage.
Mais bon on avait dit la Tireuse, tenons-nous en à cet endroit qui a l'air bien, qu'apparemment vous les Palois vous connaissez et appréciez.
Sinon on retourne à l'Entropie et après pour ceux qui veulent continuer la soirée,
on se fait une petite bouffe quelque part.
Didier
[:)] bonjour j'ai trouvé le fil hi hi
donc le 7/12 à la tireuse
« Avant d'aller là bas, je me posais souvent la question suivante : "Qu'as-tu fait de tes rêves d'enfance ?ne t'en
reste-t-il pas quelques-uns à réaliser , parce qu'il serait temps de le faire » Jean Claude Bourlès
Donc, c'est adjugé, nous nous retrouverons le mercredi 7 décembre à partir de 18 heures, à "La Tireuse. C'est un bar à bière situé 2 rue Bourbaki à Pau, en face de la place du foirail ou, à cette heure ci, il doit être possible de se garer facilement.
Le bar ouvre à 18 heures et propose plein de bières ( évidemment ) et charcuterie / Fromage pour se caler une dent creuse.
A mercredi et très bonne fin de semaine à tous
Daniel 06 51 63 78 56
Le bar ouvre à 18 heures et propose plein de bières ( évidemment ) et charcuterie / Fromage pour se caler une dent creuse.
A mercredi et très bonne fin de semaine à tous
Daniel 06 51 63 78 56
Caminante no hay camino, se hace camino al andar (A.Machado)
Bonjour à tous
Maintenant que le lieu et l'heure sont choisis il me paraît important pour le bon déroulement de la rencontre que chacun arrive avec une présentation simple de ce qu'il peut apporter et de ses attentes si nous sommes 14, 5 minutes seront un maximum pour faire le tour de table nous pourrons ensuite choisir les thèmes de discussion
au plaisir de vous rencontrer à très bientôt
Je pencherai plutôt vers quelque chose de plus informel. Peut-être être un tour de table de 1 mn par personne pour se situer et ensuite place aux discussions par affinités
Qu'en pensent les autres ?
Daniel
Daniel
Caminante no hay camino, se hace camino al andar (A.Machado)
Nous pensons que des conversations informelles sont plus adaptées pour une première rencontre, qui permettront de mieux nous connaître.
Et puis nous ne serons pas présent à 18h, mais plutôt vers 19h.
Voilà de notre côté. Bonne soirée à tous
Voilà de notre côté. Bonne soirée à tous
Tant de mains pour transformer ce monde et si peu de regards pour le contempler...
https://7ailleurs.blogspot.com/
https://7ailleurs.blogspot.com/
Donc, c'est adjugé, nous nous retrouverons le mercredi 7 décembre à partir de 18 heures, à "La Tireuse. C'est un bar à bière situé 2 rue Bourbaki à Pau, en face de la place du foirail ou, à cette heure ci, il doit être possible de se garer facilement.
Le bar ouvre à 18 heures et propose plein de bières ( évidemment ) et charcuterie / Fromage pour se caler une dent creuse.
A mercredi et très bonne fin de semaine à tous
Daniel 06 51 63 78 56
Bonsoir Daniel et tous les autres .... Je serais présent le 7 vers 18 heures. Au plaisir de retrouver les ' habitués' et de découvrir les ' nouveaux'.
Le bar ouvre à 18 heures et propose plein de bières ( évidemment ) et charcuterie / Fromage pour se caler une dent creuse.
A mercredi et très bonne fin de semaine à tous
Daniel 06 51 63 78 56
Bonsoir Daniel et tous les autres .... Je serais présent le 7 vers 18 heures. Au plaisir de retrouver les ' habitués' et de découvrir les ' nouveaux'.
www.descampsjerome.fr
Salut Daniel,
Effectivement, je pense que c'est bien de faire comme çà. D'ailleurs la dernière fois on s'était présenté rapidement et ensuite les discussions s'étaient engagées spontanément par petits groupes. Parce que forcément tt le monde n'a pas la même façon de voyager. Les destinations n'attirent pas non plus les mêmes gens. En tous cas de mon expérience (j'ai organisé 7 ou 8 rencontre VF sur Paris), un tour de table rapide permet d'identifier de suite les affinités.
Effectivement, je pense que c'est bien de faire comme çà. D'ailleurs la dernière fois on s'était présenté rapidement et ensuite les discussions s'étaient engagées spontanément par petits groupes. Parce que forcément tt le monde n'a pas la même façon de voyager. Les destinations n'attirent pas non plus les mêmes gens. En tous cas de mon expérience (j'ai organisé 7 ou 8 rencontre VF sur Paris), un tour de table rapide permet d'identifier de suite les affinités.
Didier
merci c'est sympa
« Avant d'aller là bas, je me posais souvent la question suivante : "Qu'as-tu fait de tes rêves d'enfance ?ne t'en
reste-t-il pas quelques-uns à réaliser , parce qu'il serait temps de le faire » Jean Claude Bourlès
Bonne rencontre mercredi soir à la Tireuse !!! Avec une bonne bière.
[;)] Départ imminent pour moi sur Toulouse demain mais quel stress dans ce contexte de grève de la Lufthansa !!!
À +++
Bon voyage Sylvie et ne stresse pas trop.
Tout va s'arranger et dis - toi que l'important c'est de partir.
On aimerait tous être à ta place.
A bientôt
Didier
Didier
Didier
Bonjour à tous,
Juste pour vous rappeler que votre soirée de mercredi, donc après-demain est réservée. Daniel nous attend à la Tireuse à Pau à partir de 18 h 00 pour la soirée qu'il organise. Alors n'oubliez pas de venir. Cordialement
Didier
Juste pour vous rappeler que votre soirée de mercredi, donc après-demain est réservée. Daniel nous attend à la Tireuse à Pau à partir de 18 h 00 pour la soirée qu'il organise. Alors n'oubliez pas de venir. Cordialement
Didier
Didier
Aucun risque c'est bien noté :)
« Ne soyons plus anglais ni français ni allemands. Soyons européens. Ne soyons plus européens, soyons hommes. - Soyons l'humanité. Il nous reste à abdiquer un dernier égoïsme : la patrie. » Victor Hugo
http://www.domainofdamien.eu/GR10/index.html
http://www.domainofdamien.eu/GR10/index.html
Bonjour,
Nous serons bien là, mais avec du retard (pas avant 19h).
A bientôt
Tant de mains pour transformer ce monde et si peu de regards pour le contempler...
https://7ailleurs.blogspot.com/
https://7ailleurs.blogspot.com/
Bonjour
Je suis cloué au lit avec de la fièvre. Je ne pourrai donc pas me joindre à vous ce soir :(
Bonne soirée et à la prochaine.
« Ne soyons plus anglais ni français ni allemands. Soyons européens. Ne soyons plus européens, soyons hommes. - Soyons l'humanité. Il nous reste à abdiquer un dernier égoïsme : la patrie. » Victor Hugo
http://www.domainofdamien.eu/GR10/index.html
http://www.domainofdamien.eu/GR10/index.html
Comme d'habitude soirée agréable et conviviale. Un peu écourtée par les chants béarnais des charmants choristes qui ont envahi le bar !
A renouveler rapidement, plutôt le week end pour permettre à tous de pouvoir se rendre disponible plus facilement.
En attendant, bon voyage à ceux qui partent et bonnes fêtes de fin d'année à tous
Daniel
A renouveler rapidement, plutôt le week end pour permettre à tous de pouvoir se rendre disponible plus facilement.
En attendant, bon voyage à ceux qui partent et bonnes fêtes de fin d'année à tous
Daniel
Caminante no hay camino, se hace camino al andar (A.Machado)
Log in first, then come back to this page.







