Maroc express
by Herikles
This discussion is in French, the community’s main language.
Pas de bivouacs effectivement.
Pour les caprices du temps, il y avait hier aux infos des images du Maroc sous la neige...
Bonjour ,
Le Maroc est sous la neige , le froid, la pluie et les inondations qui vont avec .............pas d'amélioration avant la semaine prochaine ( météo 2 M ) .
Le Maroc est sous la neige , le froid, la pluie et les inondations qui vont avec .............pas d'amélioration avant la semaine prochaine ( météo 2 M ) .
Salut Martine [:)]
Le Maroc est sous la neige , le froid, la pluie et les inondations qui vont avec .............pas d'amélioration avant la semaine prochaine ( météo 2 M ) .
Donc en Novembre c'est tout bon ... Neige, même dans ton coin ????
Le Maroc est sous la neige , le froid, la pluie et les inondations qui vont avec .............pas d'amélioration avant la semaine prochaine ( météo 2 M ) .
Donc en Novembre c'est tout bon ... Neige, même dans ton coin ????
Qui boit l'eau d'une terre étrangère doit en suivre les coutumes (proverbe Mongol)
Je m’y suis pelée en mai (à Ouarzazate j’ai dû acheter un sweat et une écharpe chaude ) mais jamais fin octobre. Si tu peux y alller le plus tôt possible dans le mois...
Mes photos sur Flickr:
https://www.flickr.com/photos/153304262@N05/albums
"Le Temps nous égare. Le Temps nous étreint. Le Temps nous est gare. Le Temps nous est train".
Oui le mois de novembre peut être pluvieux ! Et froid !
Comme en ce moment...
C’est difficile à prévoir.
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire."
Mère Teresa
Comme les années se suivent et ne se ressemblent pas, je garde donc toutes mes chances pour l'an prochain .[;)]
Bon, je garderai une certaine souplesse au niveau des réservations de logements au cas où.
Bon, je garderai une certaine souplesse au niveau des réservations de logements au cas où.
Salam JP,
Non pas encore de neige , mais nous avons eu des orages très violents avec du vent à décorner tous les co... ! du jamais vu à cette période. Même le festival de taragalte a eu sa dose : pluie , mini tornade et pour finir tempête de sable. Pour l'instant tout est revenu à la normale............................inch'allah ! Bises.
Non pas encore de neige , mais nous avons eu des orages très violents avec du vent à décorner tous les co... ! du jamais vu à cette période. Même le festival de taragalte a eu sa dose : pluie , mini tornade et pour finir tempête de sable. Pour l'instant tout est revenu à la normale............................inch'allah ! Bises.
Log in first, then come back to this page.










