Maroc express

This discussion is in French, the community’s main language.

AT Atila Globetrotter ·
Pas de bivouacs effectivement. Pour les caprices du temps, il y avait hier aux infos des images du Maroc sous la neige...
CZ Czamam Veteran ·
Bonjour ,

Le Maroc est sous la neige , le froid, la pluie et les inondations qui vont avec .............pas d'amélioration avant la semaine prochaine ( météo 2 M ) .
PE Perju Globetrotter ·
Salut Martine [:)]

Le Maroc est sous la neige , le froid, la pluie et les inondations qui vont avec .............pas d'amélioration avant la semaine prochaine ( météo 2 M ) .

Donc en Novembre c'est tout bon ... Neige, même dans ton coin ????
Qui boit l'eau d'une terre étrangère doit en suivre les coutumes (proverbe Mongol)
KA Kate Globetrotter ·
Je m’y suis pelée en mai (à Ouarzazate j’ai dû acheter un sweat et une écharpe chaude ) mais jamais fin octobre. Si tu peux y alller le plus tôt possible dans le mois...
Mes photos sur Flickr: https://www.flickr.com/photos/153304262@N05/albums "Le Temps nous égare. Le Temps nous étreint. Le Temps nous est gare. Le Temps nous est train".
LA Lacalo Globetrotter ·
Oui le mois de novembre peut être pluvieux ! Et froid ! Comme en ce moment... C’est difficile à prévoir.
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire." Mère Teresa
AT Atila Globetrotter ·
Comme les années se suivent et ne se ressemblent pas, je garde donc toutes mes chances pour l'an prochain .[;)]

Bon, je garderai une certaine souplesse au niveau des réservations de logements au cas où.
CZ Czamam Veteran ·
Salam JP,

Non pas encore de neige , mais nous avons eu des orages très violents avec du vent à décorner tous les co... ! du jamais vu à cette période. Même le festival de taragalte a eu sa dose : pluie , mini tornade et pour finir tempête de sable. Pour l'instant tout est revenu à la normale............................inch'allah ! Bises.

You might also like