Question d'organisation dont Deadvlei et les dunes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Heureuse pour vous de ce superbe début de voyage... 😉 Belle suite...
LI Lili97438 Regular ·
C super Merci pour le recit
RI Rivièrefox Globetrotter ·
Coucou Sylvie ! Alors, le paradis te plait ! ! 😉 Les jours suivants se dessineront avec autant de bonheur ! C'est chouette d'avoir de tes nouvelles, merci ! 😎 Profite bien de la suite ! 😎
Michelle
EM Emma78 Veteran ·
Mais nous n avons pas été déçus depuis notre arrivée

On avait aucun doute la-dessus 😉

Continue de bien profiter.
Emma

http://www.manuetjc-tribulations.com
MA Max68 Globetrotter ·
Merci Sylvie pour les nouvelles ... qui en plus on le mérite d'être enthousiastes 🙂🙂🙂
https://apprentisvoyageurs.com
CE Cendryon Globetrotter ·
Coucou Jean François, salut a tous. Après avoir bien caillé a Swakop ( brouillard le matin, vent, froid), nous sommes bien heureux de retrouver le soleil et les 34º aux heures les plus chaudes ( j adore).Nous n avons pas trop aimé Swakop. Ce soir nous sommes au Vingerklip et j ai du wifi. 🙂 le site est grandiose, superbe.
" Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité" St Exupéry

Carnets de voyage avec photos : http://www.frontiereland.be
DI Diamina Globetrotter ·
Salut Cendryon,

Tes bonnes nouvelles données sur Sesriem me font saliver d'avance!!! Merci du retour.
Nord Chili, NOA, Sud Lipez, La Paz août 2012 https://voyageforum.com/forum/mois_dans_andes_peripeties_en_altitude_D5526293/ Apologie du southwest en hiver https://voyageforum.com/forum/apologie_sud-ouest_etats-unis_en_hiver_D5851267/ Impressions d'Afrique et de Namibie
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Belle suite à vous 😉 Cela me renforce l'idée de venir voir ce Vinger...
CE Cendryon Globetrotter ·
Bonjour, Oui vingerklip vraiment tres bien. J ai l impression que la deco a ete refaite . C est vraiment raffiné. Pour en revenir a Swakopmund c etait un peu la deception, non pas pour l hebergement qui etait tres bien ( stiltzt) mais pour la ville. Impression d obsession de la securité. De plus nous avons visité le marché artisanal le samedi apres midi et nous etions les seuls touristes. Nous avions ete assaillis, harceles, vente forcee, chantage. J aime bien quand ca reste gentillet mais pas agressif. Nous n avions qu une envie : sortir de ce piege. J aurais pourtant aimé pouvoir m y promèner tranquille. Dommage que certains " vendeurs" gachent ce plaisir. Enfin, the Tug, on en fait tout un plat... Leur specialité, le poisson grillé est en fait pané et n a pas trop de gout. On a eu plus raffiné ailleurs. Le tug n est d ailleurs pas un resto chic mais dans la meme game à Swakop on a preferé le Kukies. Avec le recul, si on ajoute la meteo, il aurait mieux valu sejourner à Walvis bay ou il y a des terrasses sympas pres des pontons.
" Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité" St Exupéry

Carnets de voyage avec photos : http://www.frontiereland.be
CE Cendryon Globetrotter ·
Nous sommes au Khowarib lodge pour la seconde soiree. Il n y a pas beaucoup de monde, 8 clients au plus. Pourtant c est un super petit lodge qui figurera certainement dans notre top 5. Le staff est vraiment très sympa et l environnement sublime. Nous avons fait le track Rhino : pas vu de rhino mais 3 lions, des éléphants, des tas de girafes et traditionnels oryx, baboins, springnok, autruches...le tout dans de superbes paysages. Nous sommes aussi allé s voir un village Himba. J en attendais vraiment pas plus que tout ce que j avais lu sur le sujet mais je suis contente car j ai eu un bon feeling avec 3 des femmes et 1 jeune. On a pas toujours besoin du guide pour se comprendre. .. et puis j ai fait un peu le pitre pour glaner quelques rires...Nous avions demandé une visite d après midi. cela nous laissait le temps d'arriver. Il y avait de l activité dans le village car des hommes d un village voisin venaient acheter des chèvres. .. Au chapitre des "moins", au risque de vous etonner, je placerai le Mowani lodge, non pas parce que ce n'était pas bien, loin de là, mais tout simplement parce que ce n'est pas à la hauteur de ce que l on attendait vu tout ce que l'on nous en avait dit. C est surtout la restauration qui "pêche"... surtout que l'on pouvait comparer avec d autres lodges...
" Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité" St Exupéry

Carnets de voyage avec photos : http://www.frontiereland.be
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Je vous espère une belle suite de voyage... avec peut-être des rhinos ailleurs...

J'ai noté pour Swakopmund et le marché, déjà que nous sommes peu fans de ce genre d'endroits si c'est pour se faire assaillir, inutile...
EM Emma78 Veteran ·
Bonjour Sylvie,

Ravie de voir que tes aventures namibiennes se passent toujours bien.

Au chapitre des "moins", au risque de vous etonner, je placerai le Mowani lodge, non pas parce que ce n'était pas bien, loin de là, mais tout simplement parce que ce n'est pas à la hauteur de ce que l on attendait vu tout ce que l'on nous en avait dit. C est surtout la restauration qui "pêche"...

Je suis surprise de ton avis sur le Mowani, réputé comme un des meilleurs lodges de Namibie, et que nous avions adoré l'an passé. Nous avions échangé avec "le chef" qui a fait ses armes dans des restos en France. Nous avions vraiment trouvé sa cuisine délicieuse. Mais il est vrai que le menu imposé peut surprendre, d'autres préférant les buffets ou menus à la carte.

Profite bien de la suite de ton voyage.

A+
Emma

http://www.manuetjc-tribulations.com
CE Cendryon Globetrotter ·
Nous n etions pas les seuls a être surpris car les clients avec lesquels nous avons fait l éléphants tracking le lendemain matin étaient du même avis. Ce sont même les anglais qui ont commencé à en parler... c'est peu dire. Je resume : entree oeuf mollet ( raté) avec sauce tomate posé sur un bout de saumon fumé. Plat viande de boeuf tres trendre mais massacré par une pseudo mousse de foie de volaille posee dessus. Le chef s inspirait peut être du foie gras sur un tournedos mais là c était raté !. Quant au dessert c était uneglace sur une meringue hyper sucree bien collante aux dent On a voulu prendre un lunch le ledemain : salade moyenne et le dessert... un smootie... soit disant mais c était vraissemblablement le reste des fruits du petit dej ( melon goyave) mélangé a du yaourt. ..mais pas du tout sucré. Bref gout infecte. Ton chef cuistot était peut être en voyage ?
" Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité" St Exupéry

Carnets de voyage avec photos : http://www.frontiereland.be
LI Lili97438 Regular ·
Merci pour les news j'ai l'impression d'être de nouveau la bas. Ã bientot Lili
CE Cendryon Globetrotter ·
Nous n etions pas les seuls a être surpris car les clients avec lesquels nous avons fait l éléphants tracking le lendemain matin étaient du même avis. Ce sont même les anglais qui ont commencé à en parler... c'est peu dire. Je resume : entree oeuf mollet ( raté) avec sauce tomate posé sur un bout de saumon fumé. Plat viande de boeuf tres trendre mais massacré par une pseudo mousse de foie de volaille posee dessus. Le chef s inspirait peut être du foie gras sur un tournedos mais là c était raté !. Quant au dessert c était uneglace sur une meringue hyper sucree bien collante aux dent On a voulu prendre un lunch le ledemain : salade moyenne et le dessert... un smootie... soit disant mais c était vraissemblablement le reste des fruits du petit dej ( melon goyave) mélangé a du yaourt. ..mais pas du tout sucré. Bref gout infecte. Ton chef cuistot était peut être en voyage ?
" Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité" St Exupéry

Carnets de voyage avec photos : http://www.frontiereland.be
EM Emma78 Veteran ·
Je suis déçue pour vous que vous n'ayez pas pu profiter de la même qualité de cuisine que nous. Peut être etait il en vacances ou peut être est il tout simplement parti ? Nous qui voulions y retourner lors de notre voyage 2016 🤪
Emma

http://www.manuetjc-tribulations.com

Similar discussions

You might also like