Rencontre VF à Pau le 5 mars 2016

This discussion is in French, the community’s main language.

AB Abélios Veteran ·
Oui effectivement belle soirée à la Tireuse qui s'est terminée chez Isabelle avec un super repas improvisé. Quelle cuisinière! Tu pourras lui faire mes compliments et la remercier encore pour son accueil. A renouveler comme tu dis, dès le retour de ... qui vient de partir hier je crois. Et comme nous l'avons évoqué, pourquoi pendant un week-end (samedi ou dimanche) non pas dans un café avec des choristes, mais au cours d'une randonnée festive. Amicalement Didier P.S. : merci de demander à Isabelle la recette de son chausson au jambon.
Didier
DA Danielvl Regular ·
Message transmis [;)]. Elle va en être rouge de confusion ! A bientôt donc pour une prochaine rando.

Amicalement

Daniel
Caminante no hay camino, se hace camino al andar (A.Machado)
PY Pyrene64 Veteran ·
Merci et bonnes fêtes à tous Bons voyages surtout et ramenez-nous de beaux souvenirs !

Au plaisir Joëlle
Tant de mains pour transformer ce monde et si peu de regards pour le contempler...

https://7ailleurs.blogspot.com/
MI Millessences Regular ·
"Juste un moment" pour moi, mais très sympathique au demeurant. Vivement la prochaine rencontre. Jérôme
www.descampsjerome.fr
EN Encantats64 ·
Bonne année avec quelques jours de retard... ! Me voici de retour de Birmanie, Laos et Cambodge et grand mère depuis quelques jours donc je vais repartir voir Bébé, mais pas trop loin heureusement. Il fait un peu frais ici... après ces 2 mois passés au soleil... Je vois que la dernière réunion a été bien accompagnée par des chants... Tu me tiens au courant, Daniel, pour une prochain rencontre... en montagne ou en ville.
DA Danielvl Regular ·
Bon ben on se croise ! Isabelle et moi partons à Hanoï à la fin du mois. On proposera une date dès notre retour :) !

En attendant récupère bien et profite de Bébé !
Caminante no hay camino, se hace camino al andar (A.Machado)
AB Abélios Veteran ·
Çà m'arrange aussi, je suis rentré hier des Canaries et je pars au Sri-Lanka dans deux semaines pour 3 semaines. A bientôt Didier
Didier
EN Encantats64 ·
Profitez bien de Hanoi ! À bientôt ! [;)]

You might also like