Vos plus beaux portraits

This discussion is in French, the community’s main language.

FR Fred66 Veteran ·
bonjour voici la suite de mes portraits du vietnam
http://lessampaniersduvietnam.org/ il reste toujours un peu de parfum à la main qui donne des roses confucius
FR Fred66 Veteran ·
fin des portraits du vietnam
http://lessampaniersduvietnam.org/ il reste toujours un peu de parfum à la main qui donne des roses confucius
ME Mezgarne Globetrotter ·
As tu lu le livre de Geneviève Bédoucha qui raconte ses séjours d'ethnologue au Yémen ? Et son désespoir quand elle est partie définitivement, la police lui a détruit toutes les photos qu'elle avait prises des gens avec qui elle avait vécus, et surtout des femmes, alors que celles ci étaient d'accord....

Je trouve tes portraits très beau !

Je me lance à mon tour, une femme de la vallée du Draa, au Maroc.

Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com
LA Lahaut Veteran ·
[:)]bonjour Je n'ai pas lu son livre et qu'elle dommage que ses photos ont été detruites car elle devait avoir de tres jolis portraits trés jolie aussi ta photo de femme marocaine !!
Heureux qui, comme Lahaut, a fait un beau voyage ! 100 photos de Birmanie, Yemen, Ethiopie, Namibie, Philippines, Bolivie, Inde, Tanzanie, Indonésie, Ouzbékistan-Turkménistan, Oman, Madagascar, Nouvelle Zélande, Bulgarie https://get.google.com/albumarchive/114337581313320762314
FR Fred66 Veteran ·
joli portrait
http://lessampaniersduvietnam.org/ il reste toujours un peu de parfum à la main qui donne des roses confucius
ME Mezgarne Globetrotter ·
Merci :)
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com
CH Christiang Globetrotter ·
Comme je vois que tu habites Ouarzazate, ci-joint un portrait d'enfant marocain, avec beaucoup de profondeur dans le regard...
Site photo : https://www.flickr.com/photos/27857697@N05/
ME Mezgarne Globetrotter ·
Adorable !
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com
MO MondeAilleur Regular ·
Petite contribution : portrait d'un chasseur de la tribu des San, en Namibie (décembre 2006), et toute sa bienveillance dans le regard complice...
Bhoutan, Seychelles, Vietnam, Australie, Bali, Maurice, Namibie, Groenland, Maldives, Bahamas, Indonésie, Botswana, Chine, Bornéo, Marquises, Islande, ... http://www.marieangeostre.com/ http://instagram.com/marieangeostre https://issuu.com/magazine_reperages_voyages/
VA Vanillabrico Regular ·
waow.....
Mon nouveau blog pour tous mes voyages en cours et a venir http://vanillabricot.canalblog.com

Mon ancien blog retracant un an de vie au Japon et un voyage de 3 mois du Japon a la Francehttp://vanillabricot.oldiblog.com
MA Marnye Regular ·
J'ai parcouru l'ensemble de vos portraits...et cela me jette littéralement en bas de ma chaise !

Quel appareil photographique utilisez-vous ?

Mais je vous offre tout de même un portrait de ma petite-fille ...
MA Marnye Regular ·
Comme je ne peux plus modifier mon message précécent...et réalisant, un peu tard, que la photo annexée n'en est pas une de voyage, j'apporterai ultérieurement ma petite contribution à cette rubrique.
LA Lahaut Veteran ·
[:)]merci pour les compliments mais sur le post il y a beaucoup de beaux portraits!!! sinon j'utilise le Canon EOS 350D avec un zoom sigma 18-200 mais je crois que maintenant il y a un nouveau Canon qui est sorti en mieux mais pour le moment celui ci me convient tres bien Voila encore 3 autres portraits pris au Yemen !!
Heureux qui, comme Lahaut, a fait un beau voyage ! 100 photos de Birmanie, Yemen, Ethiopie, Namibie, Philippines, Bolivie, Inde, Tanzanie, Indonésie, Ouzbékistan-Turkménistan, Oman, Madagascar, Nouvelle Zélande, Bulgarie https://get.google.com/albumarchive/114337581313320762314
MO MondeAilleur Regular ·
J'utilise justement le successeur de ton appareil, le Canon 400D. Et pour mes portraits, je préfère le 60 mm avec le 400D. Même si le 200 mm (sur Canon D5) rend bien aussi...

J'aime bien la photo du petit garçon derrière les barreaux. Sa pose est bonne...
Bhoutan, Seychelles, Vietnam, Australie, Bali, Maurice, Namibie, Groenland, Maldives, Bahamas, Indonésie, Botswana, Chine, Bornéo, Marquises, Islande, ... http://www.marieangeostre.com/ http://instagram.com/marieangeostre https://issuu.com/magazine_reperages_voyages/
MA Marnye Regular ·
Effectivement, sur ce "post" il y a de magnifiques photos de plusieurs usagers !!!

J'ose insérer celle-ci d'un jeune garçon panaméen qui surveillait la circulation des touristes à proximité de sa demeure :

FR Fred66 Veteran ·
trés jolie
http://lessampaniersduvietnam.org/ il reste toujours un peu de parfum à la main qui donne des roses confucius
MA Marnye Regular ·
Merci fred66[;)]
IS Isard Veteran ·
quelques portraits lors du carnaval de Guadeloupe en mars 2007.
MI Micmag Veteran ·
Arequipena enfants a Tapay paysane sur le colca
mag http://sudam.canalblog.com (nos voyages en amerique du sud) http://egyptenliberte.canalblog.com
MI Micmag Veteran ·
la famille de Danilo a cosinura dans la cour de l'ecole de Tapay sur le marché de Cabanaconde Moïse et son second
mag http://sudam.canalblog.com (nos voyages en amerique du sud) http://egyptenliberte.canalblog.com
VO Voyageurasi Veteran ·
un petit galop d essai pour essayer ce nouvel outil formidable, VF tee nung Meci a Francois et son equipe

ASE
TI Tidou Regular ·
Allez hop à mon tour [;)]
carpe diem http://perso.top-depart.com/tidou
CL ClemAlex Regular ·
Pas vraiment un portrait mais une image d'une anonyme dans l'actualité : chantier de déco de la place Tian-Anmen à J-15
ClemAlex
GA Gaouelle Regular ·
Une photo du Niger, mais les plus belles nous ont été volées (enfin la carte SD entre autres), quel dommage !
On n'a jamais le temps, il faut le prendre...
MA Margouillat4 Globetrotter ·
Enfants malgaches (hauts plateaux du sud de Tana, Madagascar 2006)
Nos albums/carnets et vidéos de voyages dans mon profil, ainsi que: http://pagesperso-orange.fr/miguel.angulo/
NA Narotcho Regular ·
Pendant le festival de fanfare de Guca, en Serbie, et des enfants à Palawan, aux Philippines.
tripsandshoot.com
OL Oliv98 ·
Bonjour

qq portraits :

dans l'ordre : Inde Inde Cuba
Mon blog sur les voyages deja effectués et sur mon année sabbatique qui commence le 30/09/08 à l'adresse suivante :

www.oliv98-trips.blogspot.com
NI Nilsou Veteran ·
Ma petite contribution ....
NOUS SOMMES DE SIMPLES IGNORANTS

DONT L'IGNORANCE COMPORTE DES LACUNES
NA Narotcho Regular ·
Quelques unes en plus : Les 3 premières au Yémen, puis en Egypte (N&B), à New York (N&B), au Guatemala, à Madagascar, et aux Philippines (les 2 dernières)
tripsandshoot.com
GE Gevehi Regular ·
Salut, un portrait fait à Madagascar.
"De tous les livres, celui que je préfère est mon passeport, unique in octavo qui ouvre les frontières." (Alain Borer)
BO Boumbastic Globetrotter ·
Tiens j'avais pas encore posté ici, allez une modeste contribution, pages de vie en Issan [;)] magnifique post!
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
CH Chris06 Veteran ·
Portraits d'ETHIOPIE : amharas, oromos, hammer
chris06
FE Felix75 Regular ·
hello,

Une belle indienne de Jodhpur
SE Seb999 Regular ·
Quelques uns de mes plus beaux portraits Beaucoup de noir et blanc ....

1-2-3-4: Inde 5 : Laos 6: Cambodge 7: Philippines 8: Japon
http://aux4vents.travelblog.fr/
FR Fred66 Veteran ·
un mot : superbe
http://lessampaniersduvietnam.org/ il reste toujours un peu de parfum à la main qui donne des roses confucius
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
Bonjour!!![:)]

je n'avais pas vu ce post alors je vais aussi y apporter ma contribution!!!!!!![;)]

je voudrais rendre hommage à un peuple que j'aime bcp ce sont les malgaches[:)]
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
JU Jujuluberon Veteran ·
bonjour....toute superbes ces photo...aller une petite contribution !!! la 1er et un type dans un village a coté de cher moi...je l'adore!!! puis mes petit pote dans un marchéa bombay la 3em j'etait en trin de marcher sur la route ver bundi quand une voiture s'arrete avec la musique a fond..letype descend en dansant et me demande de le prendre en photo..et apres il a continuer a danser sur le bord de la route...(bonne rigolade)..les petite filles au stylo...je pense elle faisait une collection car elle en voulait d'autres...!!!mon pote a amritsar...avec mes lunette de soleil...jeune fille dans un mariagela marié un vendeur de glace dans le rues d'amritsar

je decouvre ce topic mais je croi je vais l'adoré!!
http://www.flickr.com/photos/49830238@N04/
MA Marji Veteran ·
Quel beau sujet, c'est du bonheur pour les yeux, nourrissons-le ! [;)]

Voici quelques enfants indiens (Allahabad, Madras, Mamallapuram, Leh, Thiksey, Lamayuru)
Photographies d'Inde et d'ailleurs : www.marjilang.com Sab kuch milega !
SE Seb999 Regular ·
Encore quelques portraits:

1: Inde - Jodhpur 2: Inde - Khajuraho 3: Nepal - Quelque par dans les Annapurnas 4: Nepal - Quelque par dans les Annapurnas 5: Laos - Muang Ngoi 6: Vietnam - Luang Prabang 7: Vietnam - Hué
http://aux4vents.travelblog.fr/
MO Mong1 Globetrotter ·
Bonjour,

Seb, je suis très impressionnée par tes portraits, surtout ta série précédente.( Enfin celle d'avant !) : Par exemple j'adore les photos suivantes : 1) rickshaw en Inde.( bien que je ne l'aurais peut-être pas mise dans les portraits...) 5) adorable gamin au Laos 6) sublime petit bonze au Cambodge 7) Mamie "Ifuago" aux Phillippines

En plus, moi qui adore d'habitude les couleurs bien flashantes, là je dis BRAVO pour le noir et blanc. C'est SUPERBE ! (J'ai jeté un oeil sur ton blog, dommage qu'il n'y ait que des diaporamas, j'aurais bien aimé voir tes photos.)

www.asimania.com
MO Mong1 Globetrotter ·
TREKKERBEUB, j'ai vu la date initiale de ton "post", peut-être en as tu marre que l'on t'envoie des portraits...? Dis le nous car on ne va pas pouvoir s'arrêter...

www.asimania.com
SE Seb999 Regular ·
Salut Ming2,

Merci du compliment [:)].Je fais de mon mieux avec mon petit compact Panasonic TZ3. Pas encore de reflex, mais je sens que c'est pour bientôt. Tes portraits sont pas mal non plus, j'aime la birmane qui fume.D'ailleurs je pars pour la Birmanie très bientôt.... Il y a bien les photos sur mon blog, peut être faut-il attendre un peu que ça charge...

http://aux4vents.travelblog.fr/
http://aux4vents.travelblog.fr/
MO Mong1 Globetrotter ·
Tu vas te régaler question photo si tu vas en Birmanie !

Pour ton blog, c'est des videos mais pas des photos...! (J'aime bien pouvoir m'attarder sur des photos.) Ou alors je n'ai pas compris le fonctionnement de ton blog.

J'ai lancé un post "Portraits d'enfants d'Asie" il y a quelque temps. Si ça te dit ?!... TREKKERBEUB doit en avoir marre de nous répondre....

www.asimania.com
TR Trekkerbeub Veteran ·
Salut Ming2 !

Eeeeeeeeeeeeh oui, cela fait longtemps que j'ai initié ce thème, quant VF n'était encore qu'un petit site ! Et depuis de nouveaux membres se sont inscrits et ont envoyé de nouveaux portraits, et je dois dire que la qualité va en s'améliorant ! Bravo pour les derniers "posts", les portraits sont réellement de la grande photo ! Surtout n'arrêtez pas ! Encore ...... !!!

Beub
"J'AI BESOIN DU LOIN" - Marius - Marcel Pagnol
RR RRR Globetrotter ·
[;)]Salut, Surtout n'arrêtez pas ! Encore ...... !!!

ok d'accord!!! une ptite contribution alors mais bon pas aussi bien que les autres intervenants[:/][:)] en fait je ne photographie pas beaucoup les gens!!!

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
GI GilesB Globetrotter ·
Une petite fille Sasak

PH Photine Regular ·
Je me suis décidée assez récemment à prendre les personnes en portrait. Je n'osais pas par timidité. mais en fait, le plus souvent, les gens aiment être pris en photo (et c'est aussi mon cas : avez-vous remarquer que l'on prend de plus en plus souvent les touristes en photo ?).

Voici mon premier essai, à Chavin, au Pérou.
http://photine.blog.lemonde.fr/
JC Jcd1 Regular ·
Je viens de voir cette discussion sur les portraits. Bonne idée car c'est par là que passe l'humanité de nos voyages. Quelques exemples de ma modeste participation, en Afrique, au Yémen ou en Inde. Bons voyages à tous.
GE Gevehi Regular ·
Salut, de retour sur un de mes posts préférés. Je commence par une série sur Madagascar pays dont je suis tombé fou amoureux. 3 portraits faits en 2007. 2008 est en préparation (labo tous les soirs pour développer et scanner mes dias) car je viens de rentrer.
"De tous les livres, celui que je préfère est mon passeport, unique in octavo qui ouvre les frontières." (Alain Borer)
MI Michali ·
Je viens d'arriver sur le forum car je rentre du Mali et je ne vois pas pourquoi je tombe sur des photos de Pakistanais et d'Ouigours ou alors je ne comprend plus rien dans ce forum ????? J'ai fait de beaux portraits de Bambaras, Songhais, Bozos et autres, je les mets où pour les partager ???? en Asie ????
Michali - - Ardèche Amitié Touareg

You might also like