Rencontre VF spéciale Inde le dimanche 29 janvier 2012 à Paris
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

PA Patoune Veteran ·
merci Rachid pour cette rencontre, elle valait le déplacement, tu as bien géré ça toujours cool. Très belles rencontres, je suis enchantée. On se tient au courant pour la prochaine. Bises

Patoune
vivre simplement pour que simplement les autres puissent vivre.
PA Patoune Veteran ·
merci pour ton gentil message, j'avoue que la réciproque est valable aussi pour toi. Au plaisir de te revoir car je pense qu'aux beaux jours, nous remettrons le couvert. Bonne semaine et bons futurs voyages. Cordialement.

Patoune
vivre simplement pour que simplement les autres puissent vivre.
GI Gizmo94 Veteran ·
Merci ! Ce fut un réel plaisir, j'ai passé une excellente après-midi... Et partant pour un picnic génant lorsque les jours beaux arriveront.
Ma galerie de photos https://www.flickr.com/photos/31509204@N06/albums
AN Anitsa ·
ah oui, super idée le picnic ! on pourra tous se parler en installant des rotations de place (: c'était très sympa de vous rencontrer tous, merci Rachid pour cette bonne initiative
SE Sebaxel ·
merci beaucoup, on a aussi pu échanger, conforter nos projets, et j'ai bien aimé les réactions des gens sur l'Himachal Praddesh... eh si, c'est aussi l'inde, et on va y aller une semaine, trekk et aide humanitaire.

bonsoir. anne
MA Mauriquiri ·
Merci pour cette rencontre, à renouveler... J'ai du partir plustot, pour raison perso. C'est vrais que les petites salles ne facilitent pas la communication. Bon voyages pour ceux qui partent prochainnement. Il fait froid dehors mais meilleur temps ailleurs. à bientot
henri52
TA Tata77 ·
Bonjour Rachid,

j'ai vu que tu as mis un lien picassa pour visionner tes photos d'Inde surement mais je n'arrive pas à l'ouvrir j'ai pourtant un compte picassa...Il y a peut être une manip à faire...

Merci.

Taous
GI Gizmo94 Veteran ·
Comprends pas ! ça marche normalement.... sinon, je t'envoie le lien en MP a+
Ma galerie de photos https://www.flickr.com/photos/31509204@N06/albums
MA Masterpo Globetrotter ·
Comprends pas ! ça marche normalement....

Vu l'adresse (http://picasaweb.google.com/lh/myphotos), ça marche normalement... chez toi. Mais chez personne d'autre. Chez ceux qui ont des albums Picasa, ça les affiche 😉

Similar discussions

You might also like