Vos plus beaux portraits

This discussion is in French, the community’s main language.

PA Patheophil Regular ·
Bonsoir,

Bravo à tous, c'est du pur bonheur, Tous ces clichés sont superbes, certains sont extraordinaires ... On en veut encore...

Alors, à vos appareils !!! Bonnes fêtes à tous.

Patricia
D'un voyage il ne doit rester que 3 choses: les souvenirs, les images...et l'envie de repartir ! www.patheophil.c.la
BI Bikeman Veteran ·
bonjour a tous en voici quelques unes

jordanie, chine, chine, vietnam, madagascar
la vie est comme un livre, celui qui n'a pas voyagé n'en connais que la 1ere page.
JE Jeff932 Veteran ·
Quelques portraits en Vrac !

1 -Windhoek (Namibie)

2 -Windhoek (Namibie)

3 -Windhoek (Namibie)

4 -Windhoek (Namibie)

5 -Windhoek (Namibie)

6 -Windhoek (Namibie)

7 - Windhoek (Namibie)

8 - Namibie

9 - Luang Prabang (Laos)

10 - Luang Prabang (Laos)
TS Tsapik Regular ·
petite question : J'aimerais savoir si quelqu'un connait ou à entendu parler de différents concours photo, pour paysage ou portrait ??? Attention quand meme, car il est possible que vos photos soient copiées via le site .........
Les voyages forment la jeunesse.
ST Stephan3114 Regular ·
bonjour Trekkerbeub, voici 2 danseuses mexicaines (j'ignore si ce sont mes "plus beaux portraits" - moi je les trouve belles !) Goldenwoman

MA Mahadeva45 Regular ·
bonjour

AF Africarun Regular ·
comme d'habitude je prends le train en marche

tant pis, je me lance, quelques portraits d'ici et là !

la 2, les enfants des rues de Tana dans un foyer des "enfants du Soleil" [;)]
Que l'on vous demande d'être courageux face à l'insupportable vous rend fort pour le reste de votre existence ! Nelson Mendela
LA Lahaut Veteran ·
[:)]Voilà 2 portraits tous frais venant directement du Vietnam
Heureux qui, comme Lahaut, a fait un beau voyage ! 100 photos de Birmanie, Yemen, Ethiopie, Namibie, Philippines, Bolivie, Inde, Tanzanie, Indonésie, Ouzbékistan-Turkménistan, Oman, Madagascar, Nouvelle Zélande, Bulgarie https://get.google.com/albumarchive/114337581313320762314
JE Jeff932 Veteran ·
Bravo pour tous les portraits !

1

2

3

4

5
ST Stephan3114 Regular ·
pour Fabricia ! Portraits moins éloignés - aux Pays bas à Gouda, la fête des fromages, et une femme lisant à sa fenêtre à Amsterdam ! (pas peur du vide ! ...) Goldenwoman
DE Deedou Veteran ·
Euh... avant de me lancer... comment fais-tu pour insérer l'image directement dans le corps de texte du message et pas en vignette ?

Merci
« Seuls ceux qui risquent sont libres »
JE Jeff932 Veteran ·
Euh... avant de me lancer... comment fais-tu pour insérer l'image directement dans le corps de texte du message et pas en vignette

J'heberge mes photos sur Photobucket : http://photobucket.com/ (il y en a d'autres comme imageshack) Aprés un petit travail de reduction et d'ajout de cadre, j'uploade sur ce site.

Tu vas y trouver 4 liens en dessous de tes photos uploadées dont celui-ci "Direct link" suivi du lien Exemple : http://i396.photobucket.com/albums/pp46/grangibus/_DSC1123-700-D200.jpg (c'est celui de ma derniere photo posté dans ce sujet)

Tu as un petit icône dans "forumvoyage" quand tu reponds, un carré avec une montagne et un ciel bleu encadré. Tu cliques dessus et tu copies le lien en bleu dans la case qui va apparaitre en prenant garde de ne pas laisser deux fois "http://" Et ta photo va apparaitre dans la reponse. Tu peux utiliser ce même lien dans n'importe qu'elle forum utilsant le même procédé.

Et tu peux faire plein d'autres choses ! recadrages, diaporama etc....

ça peut paraitre compliqué quand on explique, mais tu verras que c'est assez intuitif au final. et pas trés long à appliquer ![:)]
DE Deedou Veteran ·
super, merci beaucoup.[:)] yapluka ! [;)]
« Seuls ceux qui risquent sont libres »
NI Nire Regular ·
Portrait de rues à Saigon, photos de décembre 2008.
The future belong to those who believe in the beauty of their dreams. - Eleanor Roosevelt

JO John64 ·
Allez ma petite contribution...[:P] Toutes fraiches du Cambodge !!
AF Africarun Regular ·
enfant à Bali lors d'une des nombreuses cérémonies
Que l'on vous demande d'être courageux face à l'insupportable vous rend fort pour le reste de votre existence ! Nelson Mendela
MA Marie2758 Regular ·
Magique tous ces visages..... Merveilleux d'aller à la rencontre des autres peuples......

Souvenirs d'Afrique....

Ethiopie Namibie Maroc Tunisie
Marie
AL Alan Globetrotter ·
[:)] .... Ah pas vrai, le Trekkerbeub .... salut garçon, content de te croiser au détour d'un post, cela faisait longtemps ...... on devrait créer l'amicale des " vétérans " de VF ...... [;)]
BW Bwindi Veteran ·
rencontres ougandaises autour d'un verre de 'banana beer"[;)]



"Une mauvaise photo qui rappelle vos traits vaut mieux qu'un beau paysage qui ne vous ressemble pas" Pierre Dac http://alt974.wix.com/my-pics
KA Katiapeintur ·
bonjour je suis artiste peintre amateur je suis a la recherche de portraits d'enfants afin de me remettre au travail Vous avez tous de magnifiques portraits avec votre accord j'aimerais utiliser vos photos pour peinture ou pastels amicalement
MI Michali ·
Bonjour,

Je ne sais pas où vous avez trouvé des portraits ? Sur mon blog ?? Je pars demain pour le Niger où je vais faire beaucoup de portraits d'enfants. J'ai également pas mal de portraits d'enfants du Mali. Si ces derniers vous intéressent, vous me dites. Je reviens fin octobre en France. A bientôt
Michali - - Ardèche Amitié Touareg

You might also like