Bonsoir,
Bravo à tous, c'est du pur bonheur,
Tous ces clichés sont superbes, certains sont extraordinaires ...
On en veut encore...
Alors, à vos appareils !!!
Bonnes fêtes à tous.
Patricia
Vos plus beaux portraits
by Trekkerbeub
This discussion is in French, the community’s main language.
D'un voyage il ne doit rester que 3 choses: les souvenirs, les images...et l'envie de repartir !
www.patheophil.c.la
bonjour a tous
en voici quelques unes
jordanie, chine, chine, vietnam, madagascar
jordanie, chine, chine, vietnam, madagascar
la vie est comme un livre, celui qui n'a pas voyagé n'en connais que la 1ere page.
bonjour Trekkerbeub, voici 2 danseuses mexicaines (j'ignore si ce sont mes "plus beaux portraits" - moi je les trouve belles !)
Goldenwoman
bonjour
comme d'habitude je prends le train en marche
tant pis, je me lance, quelques portraits d'ici et là !
la 2, les enfants des rues de Tana dans un foyer des "enfants du Soleil" [;)]
tant pis, je me lance, quelques portraits d'ici et là !
la 2, les enfants des rues de Tana dans un foyer des "enfants du Soleil" [;)]
Que l'on vous demande d'être courageux face à l'insupportable vous rend fort pour le reste de votre existence !
Nelson Mendela
[:)]Voilà 2 portraits tous frais venant directement du Vietnam
Heureux qui, comme Lahaut, a fait un beau voyage !
100 photos de Birmanie, Yemen, Ethiopie, Namibie, Philippines, Bolivie, Inde, Tanzanie, Indonésie, Ouzbékistan-Turkménistan, Oman, Madagascar, Nouvelle Zélande, Bulgarie
https://get.google.com/albumarchive/114337581313320762314
pour Fabricia !
Portraits moins éloignés -
aux Pays bas à Gouda, la fête des fromages, et une femme lisant à sa fenêtre à Amsterdam ! (pas peur du vide ! ...)
Goldenwoman
Euh... avant de me lancer... comment fais-tu pour insérer l'image directement dans le corps de texte du message et pas en vignette ?
Merci
Merci
« Seuls ceux qui risquent sont libres »
Euh... avant de me lancer... comment fais-tu pour insérer l'image directement dans le corps de texte du message et pas en vignette
J'heberge mes photos sur Photobucket : http://photobucket.com/ (il y en a d'autres comme imageshack) Aprés un petit travail de reduction et d'ajout de cadre, j'uploade sur ce site.
Tu vas y trouver 4 liens en dessous de tes photos uploadées dont celui-ci "Direct link" suivi du lien Exemple : http://i396.photobucket.com/albums/pp46/grangibus/_DSC1123-700-D200.jpg (c'est celui de ma derniere photo posté dans ce sujet)
Tu as un petit icône dans "forumvoyage" quand tu reponds, un carré avec une montagne et un ciel bleu encadré. Tu cliques dessus et tu copies le lien en bleu dans la case qui va apparaitre en prenant garde de ne pas laisser deux fois "http://" Et ta photo va apparaitre dans la reponse. Tu peux utiliser ce même lien dans n'importe qu'elle forum utilsant le même procédé.
Et tu peux faire plein d'autres choses ! recadrages, diaporama etc....
ça peut paraitre compliqué quand on explique, mais tu verras que c'est assez intuitif au final. et pas trés long à appliquer ![:)]
J'heberge mes photos sur Photobucket : http://photobucket.com/ (il y en a d'autres comme imageshack) Aprés un petit travail de reduction et d'ajout de cadre, j'uploade sur ce site.
Tu vas y trouver 4 liens en dessous de tes photos uploadées dont celui-ci "Direct link" suivi du lien Exemple : http://i396.photobucket.com/albums/pp46/grangibus/_DSC1123-700-D200.jpg (c'est celui de ma derniere photo posté dans ce sujet)
Tu as un petit icône dans "forumvoyage" quand tu reponds, un carré avec une montagne et un ciel bleu encadré. Tu cliques dessus et tu copies le lien en bleu dans la case qui va apparaitre en prenant garde de ne pas laisser deux fois "http://" Et ta photo va apparaitre dans la reponse. Tu peux utiliser ce même lien dans n'importe qu'elle forum utilsant le même procédé.
Et tu peux faire plein d'autres choses ! recadrages, diaporama etc....
ça peut paraitre compliqué quand on explique, mais tu verras que c'est assez intuitif au final. et pas trés long à appliquer ![:)]
Allez ma petite contribution...[:P]
Toutes fraiches du Cambodge !!
enfant à Bali lors d'une des nombreuses cérémonies
Que l'on vous demande d'être courageux face à l'insupportable vous rend fort pour le reste de votre existence !
Nelson Mendela
Magique tous ces visages..... Merveilleux d'aller à la rencontre des autres peuples......
Souvenirs d'Afrique....
Ethiopie Namibie Maroc Tunisie
Souvenirs d'Afrique....
Ethiopie Namibie Maroc Tunisie
Marie
rencontres ougandaises autour d'un verre de 'banana beer"[;)]




"Une mauvaise photo qui rappelle vos traits vaut mieux qu'un beau paysage qui ne vous ressemble pas"
Pierre Dac
http://alt974.wix.com/my-pics
bonjour je suis artiste peintre amateur
je suis a la recherche de portraits d'enfants afin de me remettre au travail
Vous avez tous de magnifiques portraits avec votre accord j'aimerais utiliser vos photos pour peinture ou pastels
amicalement
Bonjour,
Je ne sais pas où vous avez trouvé des portraits ? Sur mon blog ?? Je pars demain pour le Niger où je vais faire beaucoup de portraits d'enfants. J'ai également pas mal de portraits d'enfants du Mali. Si ces derniers vous intéressent, vous me dites. Je reviens fin octobre en France. A bientôt
Je ne sais pas où vous avez trouvé des portraits ? Sur mon blog ?? Je pars demain pour le Niger où je vais faire beaucoup de portraits d'enfants. J'ai également pas mal de portraits d'enfants du Mali. Si ces derniers vous intéressent, vous me dites. Je reviens fin octobre en France. A bientôt
Michali
- -
Ardèche Amitié Touareg
Log in first, then come back to this page.


































































