Tan qu'il y en a encore, ça va.
Certains vols annulés mais places dans un autre; la question est de savoir quelle sera l'attente entre les 2?
Gare aux crampes...[;)]
Manifestations à Bangkok
by Francos2112
This discussion is in French, the community’s main language.
Oui+++++
Cela ne nous empêche pas de croiser les doigts
Bonne attente à tous ceux qui devraient (conditionnel!!!) partir............
A PLUS dans vos posts
ANNEBLEUE
Les gens, pourriez-vous svp parler des manifestations à Bangkok, il me semble que c'est le sujet du topic et certains le suivent avec beaucoup d'attention et c'est assez ennuyeux de devoir passer de nombreux messages de spam qui ne servent à rien, donnez-vous votre en skype en privé et voilà, désolé mais ça faisait un moment que j'avais envie de le dire... La page 37 est absolument inutile.
lol
http://voyageforum.com/v.f?post=6206114#6206114
Pas mal Watson!!!
lol
http://voyageforum.com/v.f?post=6206114#6206114
Pas mal Watson!!!
Lors du blocus de l'aéroport de BKK, les vols étaient "détournés" sur Phuket - Surathani - Chiangmai ...
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson
« Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »
(Alain Leblay)
Les gens, pourriez-vous svp parler des manifestations à Bangkok, il me semble que c'est le sujet du topic et certains le suivent avec beaucoup d'attention et c'est assez ennuyeux de devoir passer de nombreux messages de spam qui ne servent à rien, donnez-vous votre en skype en privé et voilà, désolé mais ça faisait un moment que j'avais envie de le dire... La page 37 est absolument inutile.
lol
http://voyageforum.com/...post=6206114#6206114
Pas mal Watson!!!
Salut Fexlock [;)]
ben en ce moment je prends des cours du soir , faut dire que le prof est plutôt ......bon [:P][;)]
lol
http://voyageforum.com/...post=6206114#6206114
Pas mal Watson!!!
Salut Fexlock [;)]
ben en ce moment je prends des cours du soir , faut dire que le prof est plutôt ......bon [:P][;)]
Lors du blocus de l'aéroport de BKK, les vols étaient "détournés" sur Phuket - Surathani - Chiangmai ...
kho samui aussi ? ça m'arrangerai pour le coup !
allez les gars ! vive les jaunes !!
kho samui aussi ? ça m'arrangerai pour le coup !
allez les gars ! vive les jaunes !!
hola ! page 41 > inutile pffffff....
[:P]
Lors du blocus de l'aéroport de BKK, les vols étaient "détournés" sur Phuket - Surathani - Chiangmai ...
kho samui aussi ? ça m'arrangerai pour le coup !
Lors du bloquage des jaunes, ma fille venant me rejoindre à Samui RCDG/BKK, par AF a été redirigée sur KL/Samui avec un differé de 24 h
kho samui aussi ? ça m'arrangerai pour le coup !
Lors du bloquage des jaunes, ma fille venant me rejoindre à Samui RCDG/BKK, par AF a été redirigée sur KL/Samui avec un differé de 24 h
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
hola !
page 41 > inutile
pffffff....
Page 42 Selon Tida Thawornseth, présidente des "Chemises rouges", et Jatuporn Prompan, un autre leader du "United Front for Democracy against Dictatorship (UDD)", l'annonce du blocus de Bangkok ne serait qu'une opération médiatique ayant pour seul objectif de détourner l'attention des citoyens. Les reponsables de l'UDD sont persualdés de l'imminence d'un coup d'Etat, avant le 13 janvier. Ils s'appuient sur des préparatifs en cours au sein du 11ème Régiment d'infanterie, ayant pour prétexte la préparation de la Journée de l'Enfance, le 11 janvier, et celle des Forces armées, le 18 janvier. Tout ceci ne serait, d'après eux, que la mise en place d'un coup d'Etat. Le "Centre for the Administration of Peace and Order (Capo)" a mis en garde les manifestants qui prendront part à l'opération du 13 janvier contre des provocations, afin de déclencher des représailles et des heurts. Anudith Nakornthap, ministre par intérim de l'Information et des Technologies, a fait état d'achat de balles en grandes quantités, du calibre des armes volées au cours des affrontements devant le Thai-Japanese Stadium le 26 décembre dernier. "Certains" tenteraient d'impliquer la police en l'accusant de lancer des attaques. Certains manifestants ont déjà été arrêtés, en possession de fusils et de bombes. Ils ont avoué faire partie de commandos recrutés pour lancer des attaques. Anudith a également rappelé aux personnes qui participeront aux actions des opposants qu'elles risquaient à leur tour d'être inculpée de complicité avec monsieur Suthep, le leader du PDRC. Ong-art Klampaiboon, le vice-président du Parti démocrate, a accusé le gouvernement de mener une campagne de dénigrement contre les manifestants au cours des deux derniers mois, afin de les écoeurer et les démobiliser. Il accuse le gouvernement d'avoir proféré de fausses accusations contre les manifestants, qui auraient pris d'assaut le ministère de l'Intérieur pour y voler des armes et commettre des actes de violence. Il accuse également le gouvernement d'avoir intimider les manifestants et l'opposition ... Monsieur Ong-art Klampaiboon a démenti les informations selon lesquelles les "People's Democratic Reform Committee (PDRC)" aurait mobiliser un noyau dur de 6.000 manifestants pour provoquer des troubles au cours du blocus de Bangkok, le 13 janvier, et justifier le lancement d'un coup d'Etat. Selon lui, le Premier ministre par intérim, Yingluck Shinawatra, devrait cesser sa campagne de diffamation. Monsieur Ong-art a rappelé que les "Chemises rouges" avaient l'intention de libérer Bangkok, si le blocus était mis en place. Une telle initiative aurait déclenché des affrontement entre les manifestants des deux groupes. Il a demandé pourquoi le Premier ministre n'avait rien fait pour s'opposer à cette initiative. Il rejette par avance la responsabilité des heurts qui pourraient intervenir sur le gouvernement. Mallika Boonmeetrakul, porte-parole adjointe du Parti démocrate, a accusé le vice-Premier ministre, Surapong Tovichakchaikul, d'avoir menacé les manifestants de poursuites, en leur signalant qu'ils étaient passibles de la peine de mort ! Une telle remarque lui semble inacceptable, car la manifestation sera pacifique et sans armes. On en peut être que surpris de la proximité retrouvée entre le PDRC et le Parti démocrate, quasiment silencieux depuis fin novembre ... (source : bangkokpost + rédaction)
Page 42 Selon Tida Thawornseth, présidente des "Chemises rouges", et Jatuporn Prompan, un autre leader du "United Front for Democracy against Dictatorship (UDD)", l'annonce du blocus de Bangkok ne serait qu'une opération médiatique ayant pour seul objectif de détourner l'attention des citoyens. Les reponsables de l'UDD sont persualdés de l'imminence d'un coup d'Etat, avant le 13 janvier. Ils s'appuient sur des préparatifs en cours au sein du 11ème Régiment d'infanterie, ayant pour prétexte la préparation de la Journée de l'Enfance, le 11 janvier, et celle des Forces armées, le 18 janvier. Tout ceci ne serait, d'après eux, que la mise en place d'un coup d'Etat. Le "Centre for the Administration of Peace and Order (Capo)" a mis en garde les manifestants qui prendront part à l'opération du 13 janvier contre des provocations, afin de déclencher des représailles et des heurts. Anudith Nakornthap, ministre par intérim de l'Information et des Technologies, a fait état d'achat de balles en grandes quantités, du calibre des armes volées au cours des affrontements devant le Thai-Japanese Stadium le 26 décembre dernier. "Certains" tenteraient d'impliquer la police en l'accusant de lancer des attaques. Certains manifestants ont déjà été arrêtés, en possession de fusils et de bombes. Ils ont avoué faire partie de commandos recrutés pour lancer des attaques. Anudith a également rappelé aux personnes qui participeront aux actions des opposants qu'elles risquaient à leur tour d'être inculpée de complicité avec monsieur Suthep, le leader du PDRC. Ong-art Klampaiboon, le vice-président du Parti démocrate, a accusé le gouvernement de mener une campagne de dénigrement contre les manifestants au cours des deux derniers mois, afin de les écoeurer et les démobiliser. Il accuse le gouvernement d'avoir proféré de fausses accusations contre les manifestants, qui auraient pris d'assaut le ministère de l'Intérieur pour y voler des armes et commettre des actes de violence. Il accuse également le gouvernement d'avoir intimider les manifestants et l'opposition ... Monsieur Ong-art Klampaiboon a démenti les informations selon lesquelles les "People's Democratic Reform Committee (PDRC)" aurait mobiliser un noyau dur de 6.000 manifestants pour provoquer des troubles au cours du blocus de Bangkok, le 13 janvier, et justifier le lancement d'un coup d'Etat. Selon lui, le Premier ministre par intérim, Yingluck Shinawatra, devrait cesser sa campagne de diffamation. Monsieur Ong-art a rappelé que les "Chemises rouges" avaient l'intention de libérer Bangkok, si le blocus était mis en place. Une telle initiative aurait déclenché des affrontement entre les manifestants des deux groupes. Il a demandé pourquoi le Premier ministre n'avait rien fait pour s'opposer à cette initiative. Il rejette par avance la responsabilité des heurts qui pourraient intervenir sur le gouvernement. Mallika Boonmeetrakul, porte-parole adjointe du Parti démocrate, a accusé le vice-Premier ministre, Surapong Tovichakchaikul, d'avoir menacé les manifestants de poursuites, en leur signalant qu'ils étaient passibles de la peine de mort ! Une telle remarque lui semble inacceptable, car la manifestation sera pacifique et sans armes. On en peut être que surpris de la proximité retrouvée entre le PDRC et le Parti démocrate, quasiment silencieux depuis fin novembre ... (source : bangkokpost + rédaction)
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
OK : Kl pourquoi pas ensuite un petit stop dans ma ville adorée Georgetown puis HAT HAY pour aller dans mon coin de paradis...
Merci pour l'info
TOKARA TOUJOURS AU TOP
ANNEBLEUE
Bonjour l'agora....
Suite au sujet précédent d'Obeo relatif aux prémisses d'un coup d'état... J'en venait à la réflexion...
Vous, amoureux de la Thailande... Expat ou hôte récurrent... Combien de coup d'Etat en Thailande avez-vous vécu? Lequel vous a le plus impressioné? Quelles étaient vos prédispositions pour surmonter cela?
Je laisse l'honneur à Obeo de répondre le premier... [:)]
P.S: Je prie aux amateurs d'information vraie d'excuser ce petit hors sujet, mais je pense qu'il est tout de même important de savoir "comment se comporter" en cas de siège, comment éviter de se faire kidnapper, les trucs comme remplir sa baignore pour avoir de l'eau potable en cas de coupure d'eau... etc, etc...
Suite au sujet précédent d'Obeo relatif aux prémisses d'un coup d'état... J'en venait à la réflexion...
Vous, amoureux de la Thailande... Expat ou hôte récurrent... Combien de coup d'Etat en Thailande avez-vous vécu? Lequel vous a le plus impressioné? Quelles étaient vos prédispositions pour surmonter cela?
Je laisse l'honneur à Obeo de répondre le premier... [:)]
P.S: Je prie aux amateurs d'information vraie d'excuser ce petit hors sujet, mais je pense qu'il est tout de même important de savoir "comment se comporter" en cas de siège, comment éviter de se faire kidnapper, les trucs comme remplir sa baignore pour avoir de l'eau potable en cas de coupure d'eau... etc, etc...
Je laisse l'honneur à Obeo de répondre le premier... [:)]
La parole est à monsieur Obeo . [;)]
La parole est à monsieur Obeo . [;)]
@+ , Marco .
On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
les trucs comme remplir sa baignore pour avoir de l'eau potable en cas de coupure d'eau... etc, etc...
les grosses innondations m'ont largement plus marquer.... les centres commerciaux avec les etalages vides... une battaille pour trouver des bouteils d'eau mineral( vendu plus de 200bahts le pack..) , lait en poudre /pampers pour le petit..... et tout le reste.... tres sport durant plus d'un mois..
les grosses innondations m'ont largement plus marquer.... les centres commerciaux avec les etalages vides... une battaille pour trouver des bouteils d'eau mineral( vendu plus de 200bahts le pack..) , lait en poudre /pampers pour le petit..... et tout le reste.... tres sport durant plus d'un mois..
Expat ou hôte récurrent...
Combien de coup d'Etat en Thailande avez-vous vécu?
Lequel vous a le plus impressioné?
Quelles étaient vos prédispositions pour surmonter cela?
Je laisse l'honneur à Obeo de répondre le premier.
Que d'honneur Je dirais la répression des chemises rouges Pas à BKK mais, vu d'Issan
Les 2 seules fois ou j'ai vu pleurer mon beau-père c'est: 1 quand toute la famille s'est réunie pour lui souhaité bon voyage, il lui restait qq semaines a vivre 2 quand il a vu revenir un cercueil et des blessés au village après la désillusion
Que d'honneur Je dirais la répression des chemises rouges Pas à BKK mais, vu d'Issan
Les 2 seules fois ou j'ai vu pleurer mon beau-père c'est: 1 quand toute la famille s'est réunie pour lui souhaité bon voyage, il lui restait qq semaines a vivre 2 quand il a vu revenir un cercueil et des blessés au village après la désillusion
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
Les 2 seules fois ou j'ai vu pleurer mon beau-père c'est:
1 quand toute la famille s'est réunie pour lui souhaité bon voyage, il lui restait qq semaines a vivre
2 quand il a vu revenir un cercueil et des blessés au village après la désillusion
Merci Obeo pour ce partage...
Cordialement.
Merci Obeo pour ce partage...
Cordialement.
Merci pour ces évocations et ces moments de pure tristesse.
je compatis grandement et te souhaite une bonne journée sans nuage.
Ici (lieu que tu connais ) nous avons froid car le mistral souffle....... là aussi tu connais mais tu en es loin.
Que la PAIX soit avec toi et toute ta famille
CORDIALEMENT
ANNEBLEUE
Et bien moi, j'espère surtout que cela ne se termine pas dans un bain de sang pour les Thaïlandais ....

^^^^^^^^^^ c'est quoi ce truc ?
+1 oui moi aussi[:(]

^^^^^^^^^^ c'est quoi ce truc ?
+1 oui moi aussi[:(]

contrôle!! (on va se faire tuer )
....après contrôle :c'est vrai !! c'est dingue ! pourquoi ? comment se fait-ce ? (et allez la page inutile, je sais !!)
Perso je renonce à Bangkok pour le début de mon voyage(22/01), je vais dormir à coté de l'aéroport Don Muang, puis départ le lendemain matin pour Krabi avec Nok air... Le billet m'a ruiné, 1000 THB [;)]
moi c'est le flou artistique le plus complet : j'arrive le 14/01 ...normalement , donc les dernières infos je ne les aurais que juste avant de décoller de cdg ! comme je receptionne ma fille le 18/01 je suis "obligé" de rester a bkk!
moi c'est le flou artistique le plus complet : j'arrive le 14/01 ...normalement , donc les dernières infos je ne les aurais que juste avant de décoller de cdg ! comme je receptionne ma fille le 18/01 je suis "obligé" de rester a bkk!
Pour moi idem, j'ai donné RV à une amie à BKK le 22 janvier.
Si tu y es avant cette date merci de nous tenir informés.
Cela est très important pour la suite du voyage des forumistes qui comptent se rendre à BKK .
Bonne route tout de même et bonne année à toi EVIL THE DEVIL qui intervient souvent sur ces posts.
ANNEBLEUE
Non moi je préfère le MARABOUT de MARSEILLE....... qui lit dans la fumée comme jadis les indiens d'Amérique.
Pas de LOTO je ne donne pas de fric à la FDJ j'en donne déjà assez!lol[:(]
Pour le reste je croise les 10 doigts.
WAIT AND SEE en espèrant que nos frères ThaÏs ne souffrent pas trop dans les jours prochains... Merci de nous tenir au courant en direct de la REALITE Sawadee pi maï à tous
WAIT AND SEE en espèrant que nos frères ThaÏs ne souffrent pas trop dans les jours prochains... Merci de nous tenir au courant en direct de la REALITE Sawadee pi maï à tous
ANNEBLEUE

contrôle!! (on va se faire tuer ) ...après contrôle :c'est vrai !! c'est dingue ! pourquoi ? comment se fait-ce ? (et allez la page inutile, je sais !!)
+1 au risque de repartir en Syrie [:)]
Olivier
vivre ses rêves....
nous arrivons le 15 au matin et nous avons l'intention de prendre le train à hua luphong pour Chumphon.... ce n'est pas gagné!
Pour toi Tnec le problème sera de gagner l'autre aéroport !
bon je sais que Evildeville sera là pour nous amener à la gare ! pourquoi pas ?
Pour toi Tnec le problème sera de gagner l'autre aéroport !
bon je sais que Evildeville sera là pour nous amener à la gare ! pourquoi pas ?
http://www.catherineetgabrielsurlaroute.blogspot.com/
nous arrivons le 15 au matin et nous avons l'intention de prendre le train à hua luphong pour Chumphon.... ce n'est pas gagné!
Pour toi Tnec le problème sera de gagner l'autre aéroport !
bon je sais que Evildeville sera là pour nous amener à la gare ! pourquoi pas ?
Et allez donc , pourquoi moi , je suis pas ...Daredeville ! Bon je veux bien vous dire si vous pouvez venir ......ou pas ! Faudra d'abord que je demande a Milhusa s'il est d'accord et aussi a mon prof vénérable et vénéré , le Dr Flex , qui posera la question a sa nana Anna Evidemment le spécial (e) agent (e) K potasse...ra la question signera les autorisations, si elil joue et gagne au loto . Non mais ! @ Dilom > je sais , inutile, Syrie etc .
Pour toi Tnec le problème sera de gagner l'autre aéroport !
bon je sais que Evildeville sera là pour nous amener à la gare ! pourquoi pas ?
Et allez donc , pourquoi moi , je suis pas ...Daredeville ! Bon je veux bien vous dire si vous pouvez venir ......ou pas ! Faudra d'abord que je demande a Milhusa s'il est d'accord et aussi a mon prof vénérable et vénéré , le Dr Flex , qui posera la question a sa nana Anna Evidemment le spécial (e) agent (e) K potasse...ra la question signera les autorisations, si elil joue et gagne au loto . Non mais ! @ Dilom > je sais , inutile, Syrie etc .
i y a pas mal d'inquiets et(ettes)sachez qu'il y avait des chars dans certaines rues de BKK en septembre 2007, si je me souviens et pas de preocupation a part de nous meller de ce qui nous regarde pas.Laissons les se bouffer entre eux car en moyenne c'est tout le 2 ans.bkk airport bkk bloqué à nouveau alors la Thailande aura du souci par la suite.
Fais quand même gaffe a ce que tu annonces car ca sent quand même le gaz...de ville (oui je sais j'aurai pas du mais je suis aussi evil) [:P]
Khun maa jak nai krap?
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
Tu pourras faire des duplex, comme un envoyé spécial (très spécial).
Non non, le poste est déjà pourvu, le correspondant de guerre attitré de VF c'est Thaïboss Laissons-le travailler
Non non, le poste est déjà pourvu, le correspondant de guerre attitré de VF c'est Thaïboss Laissons-le travailler
1 : Il faut vivre ses rêves et non pas rêver sa vie - 2 : mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets
Sawadee krap
Jusqu’ici tout va bien....
L'armée a annoncé son intention de faire venir de l'artillerie lourde et de l'armement à Bangkok lundi soir, afin de préparer ... le défilé de la Journée de l'Armée, le 18 janvier prochain. Des chars en provenance de Prachin Buri sont concernés dans un premier temps, puis d'autres armements de Saraburi, Lop Buri et Chon Buri. L'armée souhaite que les gens soient moins nerveux, en imaginant un coup d'Etat. Le transfert aurait du intervenir samedi et dimanche, mais il a été avancé afin d'éviter le blocus. (source : bangkokpost)
L'armée a annoncé son intention de faire venir de l'artillerie lourde et de l'armement à Bangkok lundi soir, afin de préparer ... le défilé de la Journée de l'Armée, le 18 janvier prochain. Des chars en provenance de Prachin Buri sont concernés dans un premier temps, puis d'autres armements de Saraburi, Lop Buri et Chon Buri. L'armée souhaite que les gens soient moins nerveux, en imaginant un coup d'Etat. Le transfert aurait du intervenir samedi et dimanche, mais il a été avancé afin d'éviter le blocus. (source : bangkokpost)
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
(source : bangkokpost)
Il est quand même bon de préciser que la très grande majorité des articles en français proviennent de cette page Facebook https://www.facebook.com/QuotidiendeThailande
À propos Infos en français concernant la Thaïlande en général et Pattaya, Bangkok ... en particulier. Revue de presse traduite de l'anglais, dépêches d'agences, reportages ... Fil d'informations en continu destiné aux Francophones éloignés de Thaïlande. Plus de 25 news par jour. Le Club de Pattaya n'exerce aucune activité en Thaïlande et est étranger à ce pays. Entièrement indépendant, il n'a aucun lien avec des organisations quelconques basées en Thaïlande, notamment des clubs d'expatriés. La plupart des articles publiés sur cette page sont collectifs (plusieurs auteurs)
Il est quand même bon de préciser que la très grande majorité des articles en français proviennent de cette page Facebook https://www.facebook.com/QuotidiendeThailande
À propos Infos en français concernant la Thaïlande en général et Pattaya, Bangkok ... en particulier. Revue de presse traduite de l'anglais, dépêches d'agences, reportages ... Fil d'informations en continu destiné aux Francophones éloignés de Thaïlande. Plus de 25 news par jour. Le Club de Pattaya n'exerce aucune activité en Thaïlande et est étranger à ce pays. Entièrement indépendant, il n'a aucun lien avec des organisations quelconques basées en Thaïlande, notamment des clubs d'expatriés. La plupart des articles publiés sur cette page sont collectifs (plusieurs auteurs)
bonjour,
Apres 4 jours a bangkok sans l'ombre d'un probleme, nous voii dans les iles, sous l'ombre des ..........cocotiers biensur !
Venez, n'ayez pas peur ! Mais pas tous en meme temps !
Le taxi qui nous a emmené de l'aeroport a bien rigolé qund je lui ai demandé si il y avait un risque quelconque pour nous, les touristes !
Vous êtes sûr qu'il n'a pas rigolé parce-qu'il n'a pas compris la question? [:P]
Le taxi qui nous a emmené de l'aeroport a bien rigolé qund je lui ai demandé si il y avait un risque quelconque pour nous, les touristes !
Vous êtes sûr qu'il n'a pas rigolé parce-qu'il n'a pas compris la question? [:P]
(source : bangkokpost)
Il est quand même bon de préciser que la très grande majorité des articles en français proviennent de cette page Facebook https://www.facebook.com/QuotidiendeThailande
À propos Infos en français concernant la Thaïlande en général et Pattaya, Bangkok ... en particulier. Revue de presse traduite de l'anglais, dépêches d'agences, reportages ... Fil d'informations en continu destiné aux Francophones éloignés de Thaïlande. Plus de 25 news par jour. Le Club de Pattaya n'exerce aucune activité en Thaïlande et est étranger à ce pays. Entièrement indépendant, il n'a aucun lien avec des organisations quelconques basées en Thaïlande, notamment des clubs d'expatriés. La plupart des articles publiés sur cette page sont collectifs (plusieurs auteurs)
Mon bon Pascal / Flip-Flop et la suite Il ne t'auras pas fallu longtemps en ce debut d'année pour venir jouer les modérateurs en carton Que de sollicitude de ta part vis a vis de ma personne,
Pour ce que tu apporte a la communauté VF, retourne donc sur ta page FB Et met toi en conformité avec la charte du forum:
Profil: Prénom: Manque 1 R
Vous certifiez que tous les renseignements personnels que Vous transmettez par l'intermédiaire du Site (par vos messages publics et privés, par votre profil de membre, etc.) sont véridiques.
Il est quand même bon de préciser que la très grande majorité des articles en français proviennent de cette page Facebook https://www.facebook.com/QuotidiendeThailande
À propos Infos en français concernant la Thaïlande en général et Pattaya, Bangkok ... en particulier. Revue de presse traduite de l'anglais, dépêches d'agences, reportages ... Fil d'informations en continu destiné aux Francophones éloignés de Thaïlande. Plus de 25 news par jour. Le Club de Pattaya n'exerce aucune activité en Thaïlande et est étranger à ce pays. Entièrement indépendant, il n'a aucun lien avec des organisations quelconques basées en Thaïlande, notamment des clubs d'expatriés. La plupart des articles publiés sur cette page sont collectifs (plusieurs auteurs)
Mon bon Pascal / Flip-Flop et la suite Il ne t'auras pas fallu longtemps en ce debut d'année pour venir jouer les modérateurs en carton Que de sollicitude de ta part vis a vis de ma personne,
Pour ce que tu apporte a la communauté VF, retourne donc sur ta page FB Et met toi en conformité avec la charte du forum:
Profil: Prénom: Manque 1 R
Vous certifiez que tous les renseignements personnels que Vous transmettez par l'intermédiaire du Site (par vos messages publics et privés, par votre profil de membre, etc.) sont véridiques.
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
Aller, pour [:)],
La mode suit les événements, et ça marche Comme il est dit dans l'article, le tout est de ne pas porter le mauvais tee-shirt au mauvais moment au mauvais endroit http://bangkok.coconuts.co/2014/01/06/first-fad-2014-shutdown-bangkok-tees-new-trend
La mode suit les événements, et ça marche Comme il est dit dans l'article, le tout est de ne pas porter le mauvais tee-shirt au mauvais moment au mauvais endroit http://bangkok.coconuts.co/2014/01/06/first-fad-2014-shutdown-bangkok-tees-new-trend
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
Quarante compagnies (entre 100 et 150 personnes/compagnie) de la police et de la police militaire seront déployées dans la capitale pour maintenir la loi et l'ordre les 7, 9 et 13 janvier prochains, lors des manifestations et du "blocus" de la capitale par les opposants du "People's Democratic Reform Committee (PDRC)", selon Adul Narongsak, chef adjoint de la police métropolitain. Les unités conjointes de sécurité seront déployées aux abords des sites gouvernementaux importants, des résidences des personnalités, et à hauteur de 64 carrefours afin de permettre l'écoulement du traffic. Les autorités mobiliseront des unités d'intervention rapide, des ambulances, des hélicoptères et d'autres véhicules spécifiques. (source : bangkokpost)
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
Sawadee krap Obeo,
L'Armée royale thaïlandaise a demandé au public de ne pas paniquer si ils arrivent à voir chars roulant à Bangkok ce vendredi
C'est plus pour la journée de l'armée le 18 mais pour la journée de l'enfance le 10 . Les chars et la Garde Royale prendront place ce vendredi 09. Plus de détail: http://www.thaivisa.com/forum/topic/694543-army-tanks-are-for-childrens-day-not-coup/?utm_source=newsletter-20140106-1539&utm_medium=email&utm_campaign=news
L'Armée royale thaïlandaise a demandé au public de ne pas paniquer si ils arrivent à voir chars roulant à Bangkok ce vendredi
C'est plus pour la journée de l'armée le 18 mais pour la journée de l'enfance le 10 . Les chars et la Garde Royale prendront place ce vendredi 09. Plus de détail: http://www.thaivisa.com/forum/topic/694543-army-tanks-are-for-childrens-day-not-coup/?utm_source=newsletter-20140106-1539&utm_medium=email&utm_campaign=news
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson
« Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »
(Alain Leblay)
Sawadee krap,
L'armée avec ses chars et la Garde Royale vont donc se retrouver face à la police vendredi
Compte tenu des antécédents, faut peut-être éviter de se balader dans BKK jeudi - vendredi et ?...
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson
« Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »
(Alain Leblay)
Bonjour
Pour info, Air Asia vient de m'envoyer un mail se rapportant à notre vol prévu lundi 13 janvier de Surat Thani à Bangkok/Don Mueang
J'ai eu un petit pincement...
Mais c'était juste pour m'inciter à faire déjà le web-check-in et pré-réserver un plateau repas si besoin...
Hum...
Je reste tout à fait optimiste
Comme eux...
1 : Il faut vivre ses rêves et non pas rêver sa vie - 2 : mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets
Hou ! l'angoisse ! [;)]
Heureusement que c'est juste pour un petit plateau repas [:P]
Oui, ça fait drôle, et tout à coup on respire mieux Le plateau aurait pu me rester en travers
Oui, ça fait drôle, et tout à coup on respire mieux Le plateau aurait pu me rester en travers
1 : Il faut vivre ses rêves et non pas rêver sa vie - 2 : mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets
Hello,
Compte tenu que tu ne fais que transiter par le même aéroport, pas de soucis :-)
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson
« Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »
(Alain Leblay)
Compte tenu que tu ne fais que transiter par le même aéroport, pas de soucis :-)
Oui bien sûr, c'est ce que je me dis, à condition juste qu'on décolle comme prévu de ST [;)] En tout cas on arrivera à ST, pour sûr Après...
Oui bien sûr, c'est ce que je me dis, à condition juste qu'on décolle comme prévu de ST [;)] En tout cas on arrivera à ST, pour sûr Après...
1 : Il faut vivre ses rêves et non pas rêver sa vie - 2 : mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets
Suthep Thaugsuban est originaire de Surathani comme beaucoup de ses aides de camp. Il ne devrait donc pas y avoir trop de perturbations. Il y a quelques semaines des rouges se sont infiltrés dans la province et ont semé des clous sur tous les axes principaux en partant de Chumphon. Nous avons été privés de produits frais durant 3 jours, mais nous avons des réserves corporelles et congelées qui devraient nous permettre de tenir un siège de plusieurs semaines
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson
« Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »
(Alain Leblay)
Log in first, then come back to this page.










