et New York, https://voyageforum.com/v.f?post=9796574;search_string=Cecile
cet été, Cécile découvre le Finistère....
certes cela peut faire moins rêver, mais bon la Bretagne c est toujours aussi beau ..sans les parisiens et autres touristes covidés !
Campement à Bénodet, sa plage, son ciel bleu......

Où boire un coup par cette chaleur ? à l Ile Tudy bien sûr ! situé en face de sa voisine Loctudy,

le bout de ce village se concentre sur son port , ses bistrots, restos.... encore calmes ce lundi

...il faut bien ça pour se remettre des 915 km de la veille
Descente de cervoise ambrée dans un bar connu

aussi pour la sa déco, affiche de concerts, artistes au plafond quant aux toilettes, super tapisserie

bref, on glande en admirant le paysage

la journée d installation se termine tranquillement.. Cécile se félicite de son bon choix...




























et nous promenons dans cette vieille ville qui doit être charmante hors saison






































son étang








j affronte seul les éléments au milieu d autres courageux







un des rares coins de Bretagne que je ne connaissais pas et nous avons franchement bien aimé....d autant plus qu on se sent à l abri d une mauvaise surprise !








La villa Ker Ar Bruck est une maison en fer située à Crozon, caractéristique des constructions balnéaires de Morgat édifiées à la fin du XIXᵉ siècle. Elle est bâtie en 1889 selon le procédé de Joseph Danly


























































